Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 21 22 23 24 25 46 Suivant

#551 29/04/2012 02:45:05

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Je ne m'occuperai plus des candidatures une autre personne sera désigné prochainement.

Hors ligne

#552 29/04/2012 10:45:11

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Why ?

Hors ligne

#553 29/04/2012 15:48:21

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

est ce que on pourrai me repondre rapidement svp parce que je risque d'ètre absent toute la semaine


Si vous ne pouvez pas se n'est pas grave simple question

merci

Hors ligne

#554 29/04/2012 22:15:14

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour membre des pumpkins,

  Sa fait longtemps que je regarde de votre faction, je l'a vois augmenté et maintenant je voudrais venir car c'est une puissante faction, elle a beaucoup de terrain.J'ai 13 ans, je suis débrouillard, fais tout se qu'on me dit, je sui près à la guerre, je suis passé dans 4 factions et surtout je suis connecter tous les week-end.

   Maintenant je suis prêt a me battre pour rentrer dans votre faction donc svp je peux y rentrer.

    Merci d'avance.


              Loul75

Hors ligne

#555 30/04/2012 21:00:35

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

pseudo:Disecatueure.
 
âge:17 ans  depuis quand jouez vous sur minecraft?je joue sur minecraft depuis 3 ans.

Qu'avez-vous déjà réalisé sur minecraft?: sur minecraft j'ai déjà réalisé un ascenseur à redstone ,des trampoline à dynamite des grand temple maya et bien d'autre construction faite en deux à trois semaine.

Qu'attendez-vous de notre groupe?: un esprit de solidarité de bonne entente entre nous et de devenir les premier d'entre toute les faction.
   
Temps passé en moyenne par semaines sur le serveur: par semaine je peux passer entre 10 et 20 heures par semaines.
 
Vos spécialité sur minecraft: met spécialités sur minecraft sont de construit et miner faire des rails pour les wagons.
   
Vos motivations: rejoindre cette faction dont un amis ma  dit que du  bien et (stormby7) je voudrai attaqué les autre faction et protégé la faction amené plus de ressource pour être les premier de toute les faction.

Qu'avez vous retenus de RP réalisé: qu'il ne faut pas avoir peur de se battre sil le faut.

Hors ligne

#556 30/04/2012 21:11:25

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Je supporte la candidature de disecatueure car je le connaît bien et que j'ai déjà joué à minecraft avec lui, c'est grâce à lui que je connaît ce jeu que j'adore.
Entre autres c'est un très bon ami dans la vrai vie. Il est très sympa, et c'est un très bon builder et un très bon joueur en pvp.
Bref. Je donne un avis vraiment positif car c'est un très bon membre.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#557 30/04/2012 22:40:25

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

Loul, malheureusement l'âge minimum requis pour intégrer la faction est 16 ans.

Hors ligne

#558 30/04/2012 23:26:14

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Bon comme je suis pas trop en condition pour me connecter IG, je crois que je vais me rattraper sur les candid'..

Les changements:
-Toutes personne dont la candidatures sera très intéressante sera retenue et invitée IG.
-Ceux dont la candidature ne donne pas énormément d'information sera ou bien demandée d'étoffer sa candidature, ou bien invitée à un entretien détaillé sur Teamspeak.
-Si votre candidature est intéressante, mais que votre age est inférieur à 16 ans, ne baissez pas les bras, car un entretien Teamspeak sera présent pour vous permettre de faire vos preuves!


A vos présentations :)

Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (30/04/2012 23:54:34)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#559 01/05/2012 00:02:57

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Disecatueure, pourrais-tu nous en dire plus sur toi s'il te plait? Comme dirait Boulbaka:
"Ta candidature est en balance"

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#560 01/05/2012 11:01:38

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Je m'appelle Armand je suis au lycee victor Hugo et minecraft et mon jeux préfère j'ai connue minecraft par un amis qui croyait que ça n'allait pas me plaire mais finalement ça m'a énormément plus  donc depuis je narrete pas de jouer dessus j'ai fait de super maison .

Hors ligne

#561 01/05/2012 11:15:22

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Je note dise, on va tenter de te faire passer un entretien TS avec un chevalier disposé à te consacrer du temps.

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#562 01/05/2012 11:40:56

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ranch c'est le futur seigneur qui va s'occuper des candidatures en attendant on ne recrute plus.

Hors ligne

#563 01/05/2012 11:54:27

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Moi futur seigneur? Ou un autre, ce qui me paraîtrait plus logique 03

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#564 01/05/2012 12:27:01

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Il a juste oublié une virgule apres le ranch :p
Oui il y aura bien un futur Seigneur :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#565 01/05/2012 13:30:54

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

j'ai refait mas candidature vous pourrai la regarder svp p22 tout en bas

merci

Dernière modification par bilou240 (01/05/2012 13:32:17)

Hors ligne

#566 01/05/2012 13:52:33

Membre
Lieu : La secte des Pumpkins!

Messages : 29

Re : La secte des Pumpkins

Bilou, ta candidature serra traité une fois que la nouvelle personne qui s'occupe des candidature serra désigner.

Hors ligne

#567 01/05/2012 18:41:24

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Pseudo ( en jeu) : Linkad3
prénom: Cette personne veut garder l'anonymat afin de préserver sa vie intime.^^
Âge:16
Horaires:
Je suis un geek à temps partiel, comme je fais beaucoup d'activité extra-scolaire je peux me consacrer à minecraft le mercredi le week-end et défois le vendredi soir.Par contre une fois les vacances vous pourrez constater ma transformation:GEEK!!!

Pourquoi moi et pas un autre ?:
Tout simplement car...euh... mince --", non plus sérieusement car je suis toujours prêt à être au service des autres, aussi je suis quelqu'un de fourbe et qui peut faire les coups les plus tordus et aussi tout simplement car j'ai un sourire radieux! 01

Pourquoi cette faction et pas une autre ?: Une secte m'intéresse toujours mais quand j'ai appris que c'était une secte basé sur les citrouilles je me suis dit Oh Mon Dieu!Il faut que j'intègre cette faction!Aussi j'ai un petit faible pour le plan machiavélique. 03
Et bien sûr pouvoir porté une t^te de citrouille

Mes motivations :
Exterminer les autres factions et les soumirs en esclavage telle est mon rêve!Je voudrai agrandir la faction et la rendre tellement puissante que quand on entendra prononcer "Pumpkins" tout le monde se cachera.
A part sa ces tou^^
Sur ce je vous remercie de m'avoir écouté (lut) et vous souhaite une bonne journée tout comme un bon jeu! ;)

Hors ligne

#568 02/05/2012 02:15:12

Membre
Lieu : Sur mon fauteuil devant l'ordi

Messages : 16

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour ( ou Bonsoir),
Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas connecté et je pense me remettre à jouer sur fr-minecraft.net
Pour ceux qui ne me connaissent pas: Cherchez dans les Archives de présentations du serveur FreeBuild :trollface: .
Je précise que connaisant très bien Dark_Drinker et Reyll (Le pauvre). Ils m'eurent intégré dans la secte, Mouhahahaha.
Un petit coup de pouce =). Je n'irai pas par quatre chemins ; So si vous avez besoin d'informations sur moi MP forum.
Cordialement

[TGG]Toniogwada.

Hors ligne


Sans joie pas de malheur.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
-Woody Allen-

#569 02/05/2012 14:57:49

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Je fais une pause sur minecraft, je ne sais pas encore quand je reviendrai.
Cependant je continue à suivre les actualités sur le forum. 03

Dernière modification par leoregnier (02/05/2012 14:58:27)

Hors ligne

#570 02/05/2012 19:27:25

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Je ne pense pas venir avant samedi sur minecraft. Je vous laisse gérer Crat & Seg pour ma succession comme je t'en ai parlé Crat en MP.

Hors ligne

#571 04/05/2012 22:17:52

VIP

Messages : 167

Re : La secte des Pumpkins

Le long manteau foncé brasse l'air derrière l'homme-cube qui sort de l'ombre pour venir placarder une feuille dans un piteux état sur lequel est écrit un message manuscrit, que n'importe qui aux environs des territoires Pumpkins pourrait lire, puisque planté que la feuille a été plantée avec une torche de redstone taillée, sur pylône de cobblestone quelque peu en hauteur. Une fois sa tâche accomplie, le mystérieux visiteur se faufila dans la forêt aussi rapidement qu'il est venu, ne laissant qu'une seule et unique trace de son passage.

En s'y approchant d'assez près -et si vous savez lire- vous pouvez remarquer que le message est adressé à la secte Pumpkins.


Je sais ... Que, unis, vous êtes puissant ...
Je sais ... Que vous faites certaines choses pour de l'argent.
Je sais ... Que vous cherchez des membre.

Je sais encore que vous avez besoin de bras pour construire vos habitations,
terrasser vos ennemies et remplir les contrats, les têtes mises à prix,
les destructions sauvages.
Je sais aussi que vous faites tout ceci pour l'argent.

Je sais manier le redstone comme personne;
Je sais me battre pour une cause louable, comme l'argent par exemple. Et ...
Je sais que je suis des vôtres.

Car c'est la seule vérité possible.

Je reste dispo pour tout renseignement :)

Hors ligne

#572 05/05/2012 01:18:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Bilou: accepté pour une periode de test
Disecatueur: accepté pour une periode de test
Linkad: pour moi c'est ok pour une periode de test, a voir si tes heures de co suffiront
Tonio: En etude :)
Kmaschta: J'aime 03 par contre tu peux en dire un peu plus sur toi?

Si j'ai loupé quelqu'un, faites moi signe :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#573 05/05/2012 02:01:50

VIP

Messages : 167

Re : La secte des Pumpkins

Et bien, je suis actuellement en première année de BTS IRIS (conception informatique pour l'industrie), et en tant que geek affirmé, je me dois d'être connecté constamment à la Matrice.

Qu'est-ce que je peux dire sur moi ? ... J'ai l'impression de passer un oral :p

Je n'aime pas le travail d'équipe, et je déteste les jeux multijoueurs où il y a des interactions entre les joueurs. Du coup je ne risque pas d'aider les autres, ni de participer aux activités de la secte.
Et le pire, j'espère vraiment ne pas m'amuser avec les joueurs que je rencontrerait IG !

Sinon, j'aime bien l'auto-dérision, des fois :}

Hors ligne

#574 05/05/2012 12:26:56

Membre

Messages : 9

Re : La secte des Pumpkins

D'accord j'aimerais s'avoir quand et ou pour le test merci

Hors ligne

#575 05/05/2012 14:40:01

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : La secte des Pumpkins

Bilou240 ton test se passera au sein de la faction :)

Dernière modification par OoXaRiUsoO (05/05/2012 14:40:33)

Pages :: Précédent 1 21 22 23 24 25 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums