Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant

#101 18/03/2012 20:59:10

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Pour la Planète des singes de Tim Burton on ne remarque même pas que c'est de lui, donc recherche sur internet celui que tu as vus, tu ne l'a peut-être pas remarquer.

Pour le jeu de Johnny Deep, déjà je suis pas un analyste en jeu d'acteur donc forcement je me base sur mes sentiments, je donne juste mon avis donc ne dit pas qu'il ne vaut rien...C'est une remarque futile que tu fait...
Mais je vais tenter de te satisfaire... Je trouve que Johnny Deep est inintéressant ici car son texte n'est pas vraiment très amusant comme on l'as vu dans pirate des caraïbes (le 1er bien sur), le coup du fou est standard, il ne se démarque pas du scenario original donc forcement sa ne choque pas, de plus on n'a trop souvent vus Johnny Deep dans un rôle de fou, et ils étaient plus originaux, l'acteur jouait un jeu neuf, je pense a Charlie et la chocolaterie, a Sweney Tood ou son jeu est extraordinaire. Là il n'y a que le mot "banal" qui me vient a l'esprit. Le film entier est ennuyeux, Johnny Deep aurais pus changer cela, mais c'était sans compter sur le texte et le personnage qu'il lui ont donner.

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#102 18/03/2012 22:50:47

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Hmmm... tiens ! le dernier nuage de bulles que tu a craché ressemblait à un dragon !
Vois-tu, je trouve que le simple fait que tu explique :

Khazadumm a écrit :

je suis pas un analyste en jeu d'acteur donc forcement je me base sur mes sentiments

tu donnes plus de valeur à ton avis ! Ensuite, je suis d'accord que Johnny Depp, qui a toujours bien joué la folie, aurait pu renouveler son jeu en se concentrant un peu plus sur son personnage et moins sur ce qu'on attendait de lui !

Hors ligne


signaturemithral.png

#103 19/03/2012 14:59:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Désolé d'être peut être un peu en retard je donne mon avis sur ce que seb19992 a dit sur la possibilité de changer un livre en film mais sans suivre le film de manière fidèle
Alors moi je pense que si on décide d'adapter un film au cinéma il faut le suivre au mieux ne pas se permettre de s'écarter de l'histoire de base en faisant des magouilles pour raccourcir le film ou pour pouvoir faire défiler les acteurs connu qu'on aimerait mettre dedans, parce que déjà quand on adapte un film au cinéma on est obligé de laisser tomber certaines choses qui ne sont pas réalisables dans la réalité ce qui enlève déjà  pas mal au  livre, mais la situation empire quand en plus on est pris à l'histoire de base. Parce que quand on lit un livre qu'on est pris dedans, qu'on ne peut plus s'arrêter de lire tellement la situation nous maintien en haleine, qu'on est limite d'arracher les pages à force de les tourner à toute vitesse… c'est ça, c'est ces émotion qui nous font aimer un livre et quand on arrive au cinéma que le film commence et que là on se rend compte que l'histoire à changer, qu'on ne retrouve plus ce climat qui nous a tant plus…. He bien la première envie qu'on a c'est de quitter la salle et d'aller vite relire le livre pour effacer le souvenir du film qui nous a tant déçu et ce seulement parce que le scénariste à juger que certains passage n'étaient pas intéressant ou trop peu rentable, alors que tout bon scénariste-adaptateur-de-livre devrait savoir que dans un bon livre AUCUN passage n'est supprimable si on ne veut pas perdre des spectateurs dans le processus

Hors ligne


894700signatshc.png

#104 19/03/2012 23:52:53

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : c'est amusant de voir le temps que mettent les effet du beuherbeu à agir sur toi vladek ! ^^ pour l'instant rien !
Ensuite, je trouve ton argument intéressant même si je ne suis pas d'accord. Peux-tu nous donner des exemples pour illustrer avec plus de force ton propos ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#105 20/03/2012 00:19:38

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

*Se réveille*...pfuuu akh Guntéraz dorzâda!J'ai bien dormi moi!Et si j'balançais l'débat sur Hunger Games?Allez déposez vos avis,vos attentes du film qui sort dans 13jours toussa toussa!

Hors ligne


The Dude Abides

#106 20/03/2012 00:23:26

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Oh oui ! excellente idée ! <(^o^)>

Hors ligne


signaturemithral.png

#107 20/03/2012 14:07:00

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

un exemple de livre où tous les passages sont important ou un exemple d'adaptation de livre complètement raté?

(retour sur hunger game) woaw je n'ai pas lut le livre mais je compte bien, l'intrigue et l'histoire sont assé originaux avec du suspence à volonté ça donne envi de le lire ce bouquin 10

Dernière modification par Vladek16 (20/03/2012 14:12:40)

Hors ligne


894700signatshc.png

#108 20/03/2012 14:17:27

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Eragon vladek^^.

#109 20/03/2012 14:56:58

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

lol tu veux vraiment que je me déchaine encor une fois parce que sinon je fait 2 jours de pause histoire de relire le livre et de voir le film j'aurait 15 fois plus à dire 17    11

Hors ligne


894700signatshc.png

#110 20/03/2012 16:08:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

jai dja tout dit avant^^ enfin le principal, et khazad a fini le résumé de la bouse que c'est^^

#111 20/03/2012 19:06:53

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Youpi ! Oui j'ai aimé dire ça !

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#112 20/03/2012 19:24:31

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

comme quoi "heureusement" qu'il y a des mauvaits films sinon on pourrait jamais se défouler somme ça 12

Hors ligne


894700signatshc.png

#113 20/03/2012 20:09:46

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

effectivement^^ Perso jme défoule parfois sur le prof qui me fait "la plage c'est pas ici" quand je me ramene en bermuda Tshirt et tong en été. Jlui ai répondu une fois en sortant de la salle "désolé j'oubliais qu'ici c'est le cours le plus pourri" Sa tête fut E-E-E-EPIC j'en étais claqué de rire ^^

Dernière modification par Galzra87 (20/03/2012 20:10:12)

#114 20/03/2012 22:44:09

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

à quand même il y a des petits plaisir dans la vie qu'on ne peut pas se refuser 11, attention par contre à ne pas trop envoyer de vannes à la fois ça en vexe certain dont le petit cerveau ne peut plus suivre 17

Hors ligne


894700signatshc.png

#115 21/03/2012 00:29:57

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Pas pire que quand je parlai à un pote du tueur à Toulouse,la prof de français que tout le monde déteste arrive et je dis"ah bah le tueur il a pas fait son boulot!".Elle m'a regardé comme si j'étais un fou furieux =D

PS:vladek si tu lis pas Hunger Games,je prend un arc et je te fais ce qu'a fait Katniss au tribut mâle du district Un 03

Hors ligne


The Dude Abides

#116 21/03/2012 00:59:22

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Haha ! J'aime bien vladek ton anecdote ! XD Bon... je clôture le sujet demain donc finissez si vous avez encore des choses à dire ! ^^ Je donnerais certainement une dernière fois mon avis et ensuite nous aurons le loisir de rouvrir le "God times" ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#117 21/03/2012 14:42:39

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

(dommage de fermer un si bon sujet)

ce que j'aime bien c'est les petits jeux de mot stupides que tu fait sur une personne, parce que si tu le fait bien la personne concernée te tire un mine désèspéré et toutes les personnes autour eclatent de rire ce qui renforce bien le petit effet sadique et ça c'est bien plus fin pour casser quelqun qui t'a insulté qu'un simple retour d'insulte 05

Dernière modification par Vladek16 (21/03/2012 14:46:56)

Hors ligne


894700signatshc.png

#118 21/03/2012 15:54:24

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Bien ! Comme je vous l'ai dit au début de cette si longue soirée, le but n'était bien sur que de partager des avis. Il n'y a donc pas de conclusion et je vous laisse conclure par vous même chacun de votre côté. À présent, voici la liste des sujets, à vous de voter !

Hors ligne


signaturemithral.png

#119 21/03/2012 16:09:42

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Politique : Notre président, M. Sarkozy, et je vous prierais de ne pas le surnommer autrement, a récemment lancé une sorte d'ultimatum au conseil de l'Europe ! SI le gouvernement européen dont la mise en place était prévue depuis le début de la construction de cette gigantesque association n'était pas formé dans les quinze prochains jours, la France quitterais les accords de Schengen, ultime accord économique de libre échange européen ! Qu'en pensez-vous ? Il y a, je le rappelle, une histoire de forme et une histoire de fond dans cette affaire !
Philosophie : Les grecs pensaient que la beauté de l'âme s'extériorisait en beauté extérieure. Ainsi, Socrate fut considéré comme une exception, étant véritablement laid et pourtant de la plus grande noblesse d'âme. Et vous qu'en pensez vous ?
Musique : Parlons rap ! Un style de musique qui virevolte de Gorillaz, en passant par Doc gynéco, jusqu'à des artistes que je ne connais pas bien comme Bouba. Y a-t-il un rap bon et un rap mauvais ? C'est quoi pour vous le bon rap ?
Littérature : Harry potter, L'épée de vérité, la quête d'Ewilan... des titres qui ne sont pas incongrus pour les plus grands fans d'héroic fantaisy. Vous en pensez quoi ? Avenir ou non ? Commercial ou non ? L'héroic fantaisy sera-t-elle un jour considérée comme un style à par entier, au même titre que le réalisme et le classicisme ?
Sport : Je suis nul en foot, je n'aime pas ça. Mais j'ai mes raisons ! Parlez m'en ! Vous en pensez quoi vous du foot en général ?
Monde : depuis un an et demi, le monde se bouscule et, notamment avec la chute de Khadafi, le Tiers-monde Africain ne tient plus en place ! Ces bouleversements du continent chaud sont ils l'avenir du monde ? Les noirs et les arabes d'Afrique vont-ils enfin rentrer dans le monde avec une certaine force ?
Architecture : On parle souvent de Paris comme de la plus belle capital du monde et tout le monde connais le nom du célèbre architecte des champs Elysées : Haussmann ! Sans conter les impressionnants efforts de la mairie de Paris et des grand magasins pour embélir nos rues, que pensez vous de l'impressionnante architecture de paris ?
Art visuel : La photographie est un art compliqué car le mérite du photographe n'est pas dans le contenu direct de la photo mais dans les différents facteurs qui jouent sur la perception de celui qui regarde l'oeuvre. Expérience de photographe ? Qu'en pensez-vous ? Quelles sont pour vous les plus belles photos ?
Sciences : Une étude récente a prouver que mâcher du chewing-gum rendait intelligent ! Alors ? Près à ressortir votre Gum-powder ?
Cinématographie : Dans le top 5 des films les plus critiqués, Twilight fait son apparition. Parlons des films d'amour justement ! Pathétiques ? Beau ? Qu'est-ce qui fait le succès d'un film d'amour ?
Voilà ! je vous laisse voter ! Bon débats !
(au passage, si quelqu'un peut me rappeler comment on insère un sondage dans un message >< ! en attendant, votez directement ! )
(Les sujets en rouge sont ceux qui ont été modifiés depuis la dernière fois ! )

Hors ligne


signaturemithral.png

#120 21/03/2012 16:11:19

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

oula oula il y a matière à réfléchir va me faloir un peux de temps pour choisir mes arguments alors je vous laisse passer en premier 01

Dernière modification par Vladek16 (21/03/2012 16:13:37)

Hors ligne


894700signatshc.png

#121 21/03/2012 16:27:33

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Moi : Mon bon vladek, je suis heureux de te voir intéressé !

Hors ligne


signaturemithral.png

#122 21/03/2012 17:59:13

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Bon j'ai fait mon choix et affin de me chauffer les méninges je prends philo!

Je dirais que la bonne citation c'est: celui étant dépourvu de beauté extérieur et s'en préoccupant ferra tout pour que l'on s'intéresse à sa beauté intérieur. Alors je ne dit pas qu'il faut être moche pour se soucier de l'impression qu'on donne de sois mais disons que si on est déjà super beau et un temps soi peu intelligent quand même, on aura tendance à plus négliger son "aspect intérieur" parce que tout le monde commencera par voir comment on est vu de l'extérieur, alors que si on est pas très attirant physiquement on va, par réflexe, se pencher sur le relationnel et prendre soin de sa réputation.
Mais si vous voulez mon avis même si on a le physique d'un top-modèle il faut quand même faire attention à l'image que l'on donne de sois car tôt ou tard la personne qui nous admirait tant finira par se lasser et même si la personne ne se lasse pas ce sera notre corps qui nous coulera en perdant sa beauté, alors que la beauté de l'âme, elle, sera toujours présente et ne pourra que s'améliorer

p.s. finalement je serait quand même passé le premier --"

Dernière modification par Vladek16 (21/03/2012 18:00:16)

Hors ligne


894700signatshc.png

#123 21/03/2012 17:59:33

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

Twilight:pure *****

Hors ligne


The Dude Abides

#124 21/03/2012 18:01:43

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

je crois deviner que tu n'est pas un romantique Link

(peut-être serais-tu plus Rome antique 17  )


petit message comme ça est-ce que ça dérange quelqun si on arrète de mettre les chiffre dans les pseudos que l'on cite? (moi pas mais bon je demande quand même)

Dernière modification par Vladek16 (21/03/2012 18:03:33)

Hors ligne


894700signatshc.png

#125 21/03/2012 18:12:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Bonjour monsieur ! vous prendrez ?

No souci vladek.
Je vote LITTERATURE!!!!!
Vala ça c'est dit^^

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Suivant

Pied de page des forums