Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 12 Suivant

#76 10/08/2013 22:05:18

Membre

Messages : 754

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Super cool ;) Je vais me l'arracher B-)

Hors ligne


J'étais là en 2012, j'ai tout vu, même la fin de la fin du monde.

#77 11/08/2013 00:00:32

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

L'idee de Back est vraiment bonne! Moi je suis pour en tout cas. Sa permettrait d'evite que les chunck soit charge quand personne ne l'utilise. Meme si il ne fait que passer.

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#78 11/08/2013 00:21:07

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Moi je veut m'installer dans un biome canyon et construire une maison loins de tous le monde
Hors de question de m'installer dans une mégalopole

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#79 11/08/2013 00:24:57

Membre

Messages : 50

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je suis totalement pour l'idée d'une mégalopole, avec ses "commerces" et systèmes de métro :) Non sérieusement je suis a fond mais pas sure d'avoir le temps d'aider pour le commun, vu qu'a cette période je serai pris par mon travail ;)

Hors ligne


"Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... On a raison de penser ce qu'on pense !"

#80 11/08/2013 13:48:21

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Tiens, une petite question comme ça : Y aura-t-il une dernière session de portails avant l'arrêt de la map ?
Comme ça, on pourra mettre toute les nouveautés avant qu'il n'y en ait plus =)

Blood

PS : Un lien indésirable s'est glissé dans mon message, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais c'est pas moi, il y a le même sur la page du chat IRC au passage :/

Dernière modification par BloodInTheShadow (11/08/2013 13:51:49)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#81 11/08/2013 16:35:48

VIP

Messages : 695

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je plussoie, ayant moi même proposer cette idée.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#82 11/08/2013 20:45:03

Membre

Messages : 33
Site Web

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je ne sais pas si l'idée a été proposée, mais l'ancienne map pourrais servir de map d'évent. Personnellement je ne me vois pas explorer cette map pendant des heurs. Mais si on me proposais des events totalement fun (genre mega PVP avec stuff fourni), ou alors une chasse a l'homme, ou je sais pas une recherche d'un objet caché rapportant des écus dans le RP la je me disais "a ouai cool !." je trouve qu'il y a une s"sure presque sectaire entre le RP et le FB que je trouve dommage.

Je suis pour la nouveauté ! (De-plus, étant infographiste 3D et ayant beaucoup de machines, je comprend tout a fait les contraintes technique de Tronics coté matos informatique/backups et autre)

Hors ligne


fr-minecraft-net-11c8314d-673392.png

#83 11/08/2013 21:51:17

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Sa peut etre une bonne idee ton truc d'event Geant. Je sais pas si sa peut se faire mais je me disais que un event geant dans les grandes villes ou grand monuments de l'ancienne map. :)
Mais je pense que tout sa s'organisera apres que la nouvelle map soit la (si elle vient un jour 03 )

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#84 11/08/2013 23:13:35

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Hierographix a écrit :

Je ne sais pas si l'idée a été proposée, mais l'ancienne map pourrais servir de map d'évent. Personnellement je ne me vois pas explorer cette map pendant des heurs. Mais si on me proposais des events totalement fun (genre mega PVP avec stuff fourni), ou alors une chasse a l'homme, ou je sais pas une recherche d'un objet caché rapportant des écus dans le RP la je me disais "a ouai cool !."

Bha si Tronics active le pvp dans l'ancienne map , ça peut tout à fait se faire 17 Bon évidemment pour ton idée d'écus , n'étant pas un grand joueur sur le rp , je ne pourrais pas en fournir , mais tes idées en eux meme  paraissent sympa et faisable .

Dernière modification par trouloulou2 (11/08/2013 23:25:08)

Hors ligne


bannière

#85 12/08/2013 20:56:19

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Bon, je sors de ma tombe pour donner mon avis..

Ca fait un peu plus de 2 ans que le spawn est le même, que la map s'élargis, bug de plus en plus et que les performances du serveur se déteriorent... Toutesles heures de build sur cette map, ne doivent pas etre perdues.

J'ai voté pour, le nouveau c'est toujours bien, et les conditions que tu nous propose, Tronics, sont adéquates.

Nouveau spawn, nouvelle map? Good!

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#86 13/08/2013 01:47:19

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

totalement pour, juste pour les "monuments" style Sherville et tout ça sera vraiment dommage de ne plus pouvoir interagir avec (les forêts là bas etc..)

Je me demandais aussi, si les restrictions au niveau des spawners allaient être modifié vu qu'il y aura une nouvelle map ? (Je veux dire par la qu'on pourrait faire spawn plus d'animaux etc .. ?)

Dernière modification par unyti (13/08/2013 02:04:37)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#87 13/08/2013 03:07:57

VIP

Messages : 695

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je SUPPOSE, que ca sera moins strict, mais qu'il y aura des restrictions. Pour éviter la dérive de troupeaux avec 200 têtes, ou les machines a Xp (blaze pour ne citer qu'eux) ou on attends d'avoir 200 mob avant de taper...
Mais je pense qu'il y aura peut être une marge de manœuvre plus confortable :)

Et comme ca, on prévient l'alourdissement de la map, et les lag.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#88 13/08/2013 03:18:39

Banni(e)
Lieu : In the air again !

Messages : 407

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

L'idée d'une redistribution de nouveaux portails est une très bonne idée je pense. Egalement celle des Events et du PVP c'est pas idiot du tout.

Quelques questions me taraudent, le serveur sera-t-il passé en pacefull une fois passé en visite ? Un kill-all aura-t-il lieu ? (pas envie de perdre mes PNJ ou mes chevaux par exemple)
Pourra-t-on interagir avec les minecart (nu/coffre/four) ? four ? coffres ? PNJ ? chevaux ?

En tout cas je pense que passer l'ancienne map en pacefull est utile, garder les animaux et pnj aussi, ainsi que l'accès aux minecart et aux four/coffre également.
Un nouveau nether serait très apprécié de tout le monde, quitte éventuellement à supprimer l'ancien ?

Sinon super idée que de créer une nouvelle map, moins de lags en perspective !!! ^^

Hors ligne

#89 13/08/2013 13:34:29

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Perso je pense que ça serais mieux de faire pour les events,une ville constituer seulement de terrain pour faire des envent ça éviterais de gâcher un portail par terrain d'évent.

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#90 13/08/2013 14:38:38

VIP
Lieu : Je cherche encore ...

Messages : 606

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

cette idee pourrait se mettre en place dans la nouvelle map bill :)

Hors ligne


goldore + furnacefront = gold
diamond + chestfront = 05

#91 13/08/2013 15:54:13

VIP

Messages : 129

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je suis d'accord pour un reset de la map.

Hors ligne

#92 13/08/2013 16:29:23

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Bill9512 a écrit :

Perso je pense que ça serais mieux de faire pour les events,une ville constituer seulement de terrain pour faire des envent ça éviterais de gâcher un portail par terrain d'évent.

Bha mon cher collègue (Pullbleu01) en avait fait la suggestion , on comptait appeler cette ville "E-Land" , mais l'idée est restée en suspend 14

Hors ligne


bannière

#93 13/08/2013 18:11:41

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Il faudrait la remettre au gout du jour alors ? :)

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#94 13/08/2013 18:24:17

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Et aussi rajouté des choses en plus à la nouvelle facto.

-Machine à neige (laisser le toit ouvert dans un biome neige)
-Machine à glace (eau gelée toujours grâce à un biome neige)
-Ferme à CD (comme celle de hinryuu dans le sector h)

Dernière modification par Bill9512 (13/08/2013 18:25:02)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#95 13/08/2013 18:27:55

VIP

Messages : 695

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

De toute facon, si on crée une nouvelle map, on crée le nether qui va avec non ?
Donc supprimer l'ancien... c'est possible, sans supprimer la map normale? Pas sur.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#96 13/08/2013 18:45:54

VIP

Messages : 36

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Je suivrais le groupe..Mais..

"a voté non et prêt  à accepté des limitations etc.."

:)

Hors ligne


Jamais sans ma torche ... de redstone.

#97 13/08/2013 20:06:43

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

J'aimerais qu'on m'écoute cette fois ci....

J'ai a peu près tout compris ce que tu as dit mais au niveau du sondage je voterais plutôt :
> On génère une nouvelle carte toute fraîche et on accède à l'ancienne via portail pendant quelques jours pour prendre ces ressources et récupérer les blocs précieux posées et au bout de cette période, on le verrouille, on peut juste le visiter.

Et oui, JE SUIS POUR !
(j'avais précédemment dit non pour la maj 1.6)

Petit hic : Quand je vois qu'on vient de finir un immese stade/hippodrome je me dit... A recommencer... Seul bémor donc.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#98 13/08/2013 22:12:17

VIP
Lieu : À WoodCraft sur le FB =)

Messages : 20

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Zaza c'est exactement ce que propose Tronics :)

T'en fais pas pour L'hippo, on ne le referra pas, je n'en vois pas l'intéret, puisque le notre ne va pas etre perdu :p

Hors ligne


DarckWayllander, maire de WoodCraft sur le FB.

"On apprend à connaître ses défauts que par la parole d'autrui."

#99 16/08/2013 14:07:12

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Pas moyen de faire ça aussi sur le RP :S ?

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#100 16/08/2013 16:49:36

Membre

Messages : 206

Re : Sondage : Une nouvelle map FB pour la 1.7 ?

Ultra_Jericho a écrit :

Pas moyen de faire ça aussi sur le RP :S ?

i

le problème sur le rp c est les constructions, car beaucoup de factions on récemment commencé leur base ( qui possèdent chacune des semaines de reflexion, de minage et de construction  :-\ donc reprendre a 0 des projets non fini, voila quoi 09 mais jd un cote sa serai une bonne chose que tous le monde recommence completement a 0 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 12 Suivant

Pied de page des forums