Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#26 23/03/2014 20:45:27

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

ouè mais anoncer des retraits sans pour autant remédier au coté hardcore (je dis pas qu'il en est pas assez).

le système de vie fait parti de la partie hard du serveur, retirer celui ci c'est retirer un coté hard. d'où mon post sur les idées "quand on parle de retrait, pensez à compenser"

si tu viens à proposer un système du serveur hardcore toujours aussi hard sans le système de vie, ça garde l'aspect hard ;)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#27 23/03/2014 20:59:25

Banni(e)

Messages : 190

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Salut ! Tant que je suis là je vais vous exposer mon point de vu aussi :p

D'abord, personnellement et avec un peu plus de recul, je m'amuse beaucoup sur ce serveur tel qu'il est actuellement, et c'est aussi le cas de la plupart de mes compagnons de jeu 03

J'ai donc du mal à comprendre l'envie de tout révolutionner, de faire une refonte totale du le serveur. Au contraire, ce serait même dommage, à mon sens de faire chuter la difficulté dans le but d'attirer plus de joueurs. Sauf erreur de ma part, un serveur Hardcore est fait pour ceux qui veulent vraiment de la survie et de la difficulté. Pour ceux qui préfèrent un mode de jeu un peu plus tranquille, un peu plus classique, il y a le Freebuild.
C'est pourquoi certaines idées comme par exemple : retirer les bans, diminuer la force des mobs ou nous permettre de construire sous nos pieds ne me plaisent pas forcément. Parce qu'en fait c'est un peu ça qui nous a attiré sur le HC et paradoxalement c'est pour ça qu'on l'aime XD

De plus, un bon nombre de joueurs s'en sorte plutôt très bien, ce qui prouve que le jeu est loin d'être totalement injouable ! Certains aiment même bien se vanter en jeu de la difficulté extrême de leur serveur :p

En revanche, je suis totalement d'accord pour dire que quelques points doivent être améliorés. Je dirais d'ailleurs lesquels sur l'autre post un peu plus tard pour ceux que ça intéresse, mais vous verrez qu'à mon avis, ce n'est pas grand chose.

Enfin, je ne comprend pas pourquoi vous dites que le serveur tourne mal parce qu'il est peu fréquenté. Je ne vois pas forcément en quoi c'est vraiment gênant, à moins que quelque chose m'échappe. C'est clair que l'ambiance est différente d'un serveur où il y a la foule, mais je m'y sens rarement seul et il y a généralement une bonne ambiance. Tout le monde se connait et ça permet de partager pas mal de choses. Encore une fois, c'est un hardcore, et s'il y avait beaucoup de monde, c'est que ça serait facile de jouer ;)

Dernière modification par GuillaumeH02 (23/03/2014 21:10:30)

Hors ligne

#28 23/03/2014 21:29:31

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

guillaume, effectivement, vu comme ça, ce que j'ai dit ressemble à une régression de l'hardcore, mais bon je compte bien vous donner mon avis sur un sujet à part dans quelques semaines, pas pour me glorifier ou bien piquer les idées, mais ce que je penserai bon du serveur, ça n'empèche pas que vos idées seront proposés telles quelles (c'est pas parce que je penserai en tant que joueur que telle ou telle modification est pas adaptée que je la présenterai pas hein).


dire refonte, je me comprends mais en gros le hardcore sera toujours hardcore mais d'une autre façon.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#29 23/03/2014 21:32:27

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Moi avant de voir la réponse de GuillaumeH02 a écrit :

Tu trouve ça HArd un ban de 20H Uruz?

Moi je trouve pas ça hard du tout, je trouve ça pénalisant, c'était marrant au début mais au bout d'un moment ça devient carrément gavant, alors moi comme je l'ai déjà dit plein de fois, j'ai et d'autres ont les moyens de buy des vies, je travail et je suis grand, les 80% autre joueurs sont jeunes n'ont pas la patience de revenir après un ban de 20h, n'ont pas les moyens financier de pouvoir s'acheter un déban ou des vies et ont surtout envie, quand ils arrivent sur un serveur une fois accepté, de pouvoir build et joueur pendant la periode que leur parent leur laisse à cet effet.

Sur la première version du HC le ban n'était pas de 20h mais de 24h et y avait pas de système de vie ou d'achat de déban, ce critère ne rentre en aucun cas dans la difficulté d'un serveur..et si comme a dit tronics c'est un confort offert au joueurs, moi je dirais plutôt c'est un confort offert au peu de personne qui peuvent se le permettre pour pouvoir jouer sans interruption et pas un "aspect hard comme tu le dis..

Je ne comprend pas pourquoi tu veux rajouter un système pour compenser la perte de l'achat de vie qui dois actuellement apporter quasiment rien à la communauté..je suis pas certain que ce soit vraiment la le but premier à rechercher....
Dans le cas ou cela était indispensable à la communauté des idées ont été proposé

Le premier serveur à fait un flop, le deuxième aussi, pourquoi? On y retrouve à chaque fois le ban qui pénalise les jeunes joueurs qui font vivre les autres serveur de FR-M.
C'est pas compliqué et pas besoin de chercher loin.

Uruz11 a écrit :

moi des idées? j'en ai j'en ferai part, mais j'attends surtout les votres,

J'attends maintenant les tienne que ce soit un vrai dialogue ou débat comme tu préfères, que ce soit pas "nous on propose et toi tu fait oui ou non de la tête..."

Je vais être franc avec toi Guillaume, honnêtement moi aussi le serveur me va très bien dans l'ensemble, le build est difficile je peux me buy des vie je m'en fou un peu de mourir et j'étais quasiment le seul à aller dans les mondes ressource pour y prendre plein de chose.

Je me disais ça aussi sur l'ancien Serveur jusqu'au jour ou Tronics décida de le reset parce que justement le serveur ne tournait pas assez, c'est pas un serveur privé offert à quelque joueur de la communauté, c'est censé être un serveur ouvert au grand public, censé brasser, tel que le freebuild le fait, plein de nouveaux....le faire vivre quoi.

Donc en quoi le fait qu'il soit peu fréquenté pour moi et beaucoup d'autre signifie qu'il tourne mal.....en soit ça ne l'est pas non, mais si on suis la chronologie du premier serveur HC, ça serait encore une fois un jolie reset de serveur, tu pourra dire bye bye à tes builds..

Si on pouvait avoir la certitude que le serveur avec une aussi petite fréquentation pouvait rester ouvert et régulièrement mis en maintenance pour régler les divers problèmes, je serait près à payer le serveur tout les mois et j'en suis certain d'autre ferais de même et donnerais de leur poche, mais ce n'est pas le cas.


Vraiment dès fois je comprend pas la logique des choses...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#30 23/03/2014 21:45:44

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

21h30, la première version je ne l'ai pas connu, donc je suppose que ce que tu dis est vrai, mais je regarde comment avancer, ça sert à rien de comparer au passé pour ma part actuellement.

Qu'on soit bien d'accord, si je veux justement virer le ban c'est qu'il est le gros problème, le fait qu'il se dit que les vies et déban sont là pour aider les serveurs est peut-etre vrai, donc pourquoi pas remplacer ça? après tout ça coute quasi rien de mettre un plugin vip non?

et je ne fais pas "oui ou non de la tête", je note les idées et les proposerai, j'estime que le projet que j'ai à proposer est en phase de préparation, peut-etre y a t'il des idées qui vont tout changer. J'ai pris l'idée de vip par exemple, qui va me servir comme argument pour virer le système des vies. diminuer la puissance des monstre si et seulement si on diminue la protection des armures, comme ça pour les nouveaux la puissance est réduite mais pour les stuffé elle change peu (car oui se faire one shoot par un zombi à poil et perdre deux coeurs en full diams, c'est trop disproportionnel).

Les mondes ressources, mettre des gros donjons, de sorte à ce que chaque choix donne accès à certaines ressources, plus c'est difficile plus les ressources seront rares, et on peut même estimer des difficultés où il sera très conseillé de la jouer coopératif avec des copains.
un travail d'architectes ^^.

mais comme j'ai dit, peut-etre que quelqu'un dira "moi j'ai pensé à autre chose pour remplacer les mondes ressources qui proposerait un gain de ressources" et qui soit meilleur que ce que j'ai actuellement en tête (dont j'ai marqué ci dessus).

personnellement je cherche à monter un gros projet de modifications, retrait et ajout pour faire un serveur toujours aussi hard, mais qui soit jouable et populaire.

Pour répondre à guillaume car j'ai oublié deux trucs, comme l'a dit 21h30, le serveur est adapté pour un certain type de joueurs, toi tu aimes, etc. mais actuellement est ce que l'activité du serveur tourne bien? je veux dire en comparant avec les 3 autres serveurs, on est en dernier, parfois pendant la soirée il y a 0 utilisateur, c'est pour ma part pas assez actif.

Dernière modification par Uruz11 (23/03/2014 21:46:57)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#31 23/03/2014 22:40:16

VIP

Messages : 568

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Pour ce qui est de l'ancien serveur j'y etais aussi..... 21h30 dit vrai a se sujet !

GuillaumeH12 : ton point de vue et louable en effet mais peu etre un peu trop egoiste tout de meme...

une location de serveur coute chere et le serveur doit au minimum rapporté assez de quoi couvrir la location. sinon il ferme tout simplement .... le ban 20 heure detruit justement cette cette logique.
seul remede la frequentation de joueurs ! elle doit couvrir ces frais par des debans et des achats de vie ...

si je veut jouer tout seul j'ai le solo hard... et puis c est bien aussi de voir de nouvelles tetes !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#32 17/04/2014 19:24:17

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

red, navré mais pour les donjons c'est la seule alternative que j'ai trouvé pour remplacer les mondes ressources (oui je réponds ici le temps que l'on déplace tous les posts qui ont rien à faire dans l'autre sujet ici).

et j'espère pour nous qu'il sera résolu

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#33 17/04/2014 20:39:30

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Je voudrais pas encore te démotiver uruz mais de tout les serveurs de fr-m le hardcore est le seul à ne pas avoir d'évents pour pâque...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#34 17/04/2014 22:11:34

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

normal XD, enfin ça parrait logique il aurait fallu un endroit pour les events, on a pas ça, j'avais bien trouvé un truc simple et sympa à faire, mais la question est "où le faire" on a ni des zones pour les events, ni un build avec de la place 11.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#35 18/04/2014 01:04:28

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

ha.. alors si c'est normal tout va bien..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#36 18/04/2014 11:50:59

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

j'ai jamais dit que tout allé bien, mais sans staff opérant entièrement sur le hc, on peut pas espérer un redressement de la situation, c'est dommage que tiplouf soit parti :/ (dans le sens où il y avait quelques idées de lancées, après je ne sais combien de membre du staff hc on a perdu qui voulait changer et faire avancer le serveur)

Dernière modification par Uruz11 (18/04/2014 11:52:05)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#37 18/04/2014 20:18:54

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

21h30 a écrit :

Sur le rp il y a un système d'achat de ressources via des écus qu'ils achètent avec de l'argent, ça règle ton problème de ressource et ton problème de rentré d'argent.

T'enlevè les map ressource qui ne servent à rien et tu met un bâtiments avec toute les ressources ou presque en vente dedans sous forme de petite magasin, enfin bref un travail d'archi et de motivé quoi, on pourrait même y mettre des outils et des armures

Mais bon..c'est comme dab, ce ne sont que des idées qui seront oublié d'ici quelque temps ^^

Je trouve que c'est une bonne idée, les maps ressources ne sont utilisées par personne car trop suicidaire et personne n'a envi de prendre 20h de ban pour un gain aussi incertain (sauf 21h30 :p )
De mon coté le ban ne m'a jamais posé problème, je suis un joueur prudent, ça donne une petite dose d'adrénaline dans certaines situations, et ça fais fuir les kevins qui arpentent les serveurs à la recherche de personnes à qui pourrir la vie.

Ce qui me pose problème par contre, ce sont les monstres qui sont beaucoup trop puissant (du moins quand j'ai arrêté de jouer), et les lags et freeze qui causent autant de mort que les monstres eux même.
Pour faire court, j'en ai eu marre de devoir construire au milieux d'une armée de sorcières et de zombies lilliputiens, j'en ai eu marre de ne plus pouvoir miner tranquille, j'en ai eu marre de voir des zombies m'apparaitre sur la tronche même à la surface et me one shot et j'en ai eu marre de voir mon écran se geler et me retrouver mort sans savoir ce qui m'est arrivé et sans pouvoir l'éviter.

Et puis il y avais le soucis des pioches qui se cassaient plus vite qu'on trouvait du minerais.

Tant que ces problèmes ne seront pas réglés je ne reviendrais pas.

Pour ce qui est de l'idée des donjons, on l'a proposé plein de fois, mais c'est toujours resté lettre morte.

Et puis déjà donner la possibilité de réapparaitre dans son lit ce serait une excellente chose, sans compter l'histoire de te faire réapparaitre avec la moitié de ta vie, c'est stupide, déjà que avec les monstres et les lags c'est quasi impossible de survivre avec une armure, mais en plus loin de chez toi, à poil, désarmé, sans protection et à moitié mort de faim ... si tu veux dégouter les joueurs qui ont accepté d'attendre 20h, il faut faire exactement ça.

PS : Ha oui et le premier qui propose de reset le serveur, je le retrouve, je pend son chat, et je lui brule sa caisse :)

Dernière modification par Svurt (18/04/2014 20:26:55)

Hors ligne

#38 18/04/2014 21:08:40

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

on parle pas de reset, le problème de l'idée de 21h30 (d'après moi) c'est bel et bien le coté hardcore, qu'est ce qui garde le coté hard dans l'idée de pouvoir acheter les objets au serveur sans miner?(c'est pour ça que sur ce que je vous ai présenté j'ai juste parlé d'un statut vip)  c'est dommage d'un coté, mais je proposerai quand même.

Svurt, le problème n'est pas les vies, alors pourquoi as tu temporiser le serveur? car tu devais toujours attendre le ban, ou alors parce que les lags, freez etc. te tuais et donc 20h de ban?

ce que je veux dire, c'est si on vire le système des vies, et qu'on place par exemple un truc vip ou même l'idée de 21h30, mourir par un freez ou lag est certes ralant mais ça ne va pas t'empécher de jouer pendant les 20h non?

perso mourir c'est pas ça le problème, le gros problème est que t'es ban, et mourir car ça a laggué et donc attendre 20h à cause de ça est insupportable, de la même manière que gaspiller une vie sur un lag ou freez du jeu.


les lags, sont omni présents, on peut pas savoir quand ça va tomber, on peut simplement diminuer leur fréquence avec les règles, si on retire les vies, bon une mort va pas plaire, au pire tu vas partir prendre l'air, puis une fois que t'auras repris ton humeur de retour sur le serveur.

Je vois surtout le HC comme un FB mais avec un pve (pvp) plus présent, permettant de suivre une aventure hard :p.

après 21h30 tu m'as parlé que je révais pour les donjons, peut-etre, mais pourquoi ne pas alors alterner genre chaque mois un donjon à la place des mondes ressources? ça donne du boulot à tronics mais au moins, chaque mois on a un truc de nouveau, un donjon XD, faudra en parler mais pas tout de suite, avant il y a le game play 11

Dernière modification par Uruz11 (18/04/2014 21:12:11)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#39 19/04/2014 12:08:59

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Uruz11 a écrit :

on parle pas de reset, le problème de l'idée de 21h30 (d'après moi) c'est bel et bien le coté hardcore, qu'est ce qui garde le coté hard dans l'idée de pouvoir acheter les objets au serveur sans miner?(c'est pour ça que sur ce que je vous ai présenté j'ai juste parlé d'un statut vip)  c'est dommage d'un coté, mais je proposerai quand même.

Svurt, le problème n'est pas les vies, alors pourquoi as tu temporiser le serveur? car tu devais toujours attendre le ban, ou alors parce que les lags, freez etc. te tuais et donc 20h de ban?

ce que je veux dire, c'est si on vire le système des vies, et qu'on place par exemple un truc vip ou même l'idée de 21h30, mourir par un freez ou lag est certes ralant mais ça ne va pas t'empécher de jouer pendant les 20h non?

perso mourir c'est pas ça le problème, le gros problème est que t'es ban, et mourir car ça a laggué et donc attendre 20h à cause de ça est insupportable, de la même manière que gaspiller une vie sur un lag ou freez du jeu.


les lags, sont omni présents, on peut pas savoir quand ça va tomber, on peut simplement diminuer leur fréquence avec les règles, si on retire les vies, bon une mort va pas plaire, au pire tu vas partir prendre l'air, puis une fois que t'auras repris ton humeur de retour sur le serveur.

Je vois surtout le HC comme un FB mais avec un pve (pvp) plus présent, permettant de suivre une aventure hard :p.

après 21h30 tu m'as parlé que je révais pour les donjons, peut-etre, mais pourquoi ne pas alors alterner genre chaque mois un donjon à la place des mondes ressources? ça donne du boulot à tronics mais au moins, chaque mois on a un truc de nouveau, un donjon XD, faudra en parler mais pas tout de suite, avant il y a le game play 11

L'intérêt d'une zone d'achat de ressources c'est de financer le serveur. Le monde ressource c'est justement des ''ressources'' du serveur de perdues car il ne sert a rien et n'est jamais visité. Ensuite avec la limitation de la map tu a une limitation de ressources. Partout ou je me suis installé, même loin de tout je suis tombé sur des galeries d'autres joueurs, la map est un véritable gruyère.

J'ai quitté le serveur non pas à cause des ban, mais à cause des lags et des bugs, j'en ai eu marre de passer des heures à miner pour gagner 3 bout de fer à cause des pioches qui se cassaient plus vite que je trouvais du minerais, ce qui a eu pour conséquence de m'empêcher de build car j'avais plus de quoi me faire des outils.
J'en ai eu marre d'être campé par des sorcières impossible à tuer.

Ensuite retourner chez toi c'est une horreur sur ce serveur.

Les lags on peut les éviter, en virant certains plugins demandeur de ressources qui n'apportent rien au jeu. Il n'y a pas autant de lag sur le Freebuild parce qu'il n'y a pas autant de plugins.
- On peut virer par exemple le plugin des géants, qui n'a jamais marché de toutes façons.
- Comme certains ont dit, le plugin antibuild peut aussi être enlevé, même si ça ne m'a jamais empêché de construire en hauteur il a souvent des bugs et doit demander beaucoup de ressources au serveur à calculer sans arrêt si tu est bien placé sur un bloc au millimètre prêt, à enlever les blocs posés et les remettre dans ton inventaire.
- Il faut aussi virer celui qui te fais apparaitre à moitié mort de faim et avec peu de vie au début, ce sera de la puissance serveur de gagnée et ça fera moins fuir les joueurs.
- Et on peut même virer celui qui fait apparaitre des monstres dans les galeries de mines. Il rend le minage impossible, fait apparaitre des monstres même dans la lumière directement sur toi et doit aussi bouffer de la puissance. Le simple fait de ne pas pouvoir poser des torches en profondeur suffit à faire apparaitre des monstres et à handicaper le joueur, pas besoin d'en rajouter. En plus ça empêche de construire des villes souterraines.

On a tellement voulu en faire avec le serveur Hardcore que c'est devenu n'importe quoi. C'est un tel cumul de plugins qu'il doit y avoir un paquet de conflits entre eux, pas étonnant que ça lag autant, et ça doit transformer la moindre mise à jour du serveur en un véritable défit pour Tronics. On peut faire un serveur hardcore en étant plus simple que ça.

Quand tu vois aujourd'hui que tu peux te faire tuer par un zombie qui t'apparait dessus de nul part alors que tu est dans une de tes constructions, ou quand tu vois qu'à la moindre sorcière qui apparait tu est bon pour te déconnecter 1h, ou encore quand tu vois que tu ne peux même plus miner, c'est pas du hardcore ça.

Vous pouvez toujours réduire le ban si c'est ça qui tue le serveur pour vous, mais pas le supprimer, pour moi c'est justement ce qui fait la spécificité de ce serveur. Si tu vire le ban les gens n'en auront plus rien à faire de mourir, ils ne se protégeront plus, et ne prendront plus de précautions, il n'y aura plus la peur de mourir, et couplé avec le JcJ ça risque aussi de pourrir l'ambiance parce que le serveur risquera de se transformer en serveur Jcj.

Autre proposition, ce serais de faire des récompenses (faites par les architectes) aux meilleurs construction, ce qui pousserait peut être les joueurs à construire de belles construction au lieu de bunker hideux. Par exemple tous les mois. Un peu comme les concours d'architecture.

Dernière modification par Svurt (19/04/2014 12:30:14)

Hors ligne

#40 19/04/2014 13:01:55

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

bha écoute niveau lag, il est vrai que ces derniers temps j'ai un peu lag, mais ça il faudra voir avec tronics pour savoir d'où ça vient.

les mondes ressources, je suis entièrement d'accord avec toi, ils sont quasi jamais visité, mais d'après 21h30, ce que tu achètes n'est pas vu comme financement pour le serveur mais un apport aux gens qui prennent l'option. Donc pareil faudra voir.

Pour les ressources, une idée de donjon serait peut-etre pas mal, comme je l'ai dit changer chaque mois, ça renouvelle l'expérience sur le serveur, à la base je voyais surtout un donjon où tu puisses choisir ta difficulté etc. pour justement qu'il soit durable, mais est ce qu'un tel donjon existe? je ne pense pas. bien sûr la récompense est des ressources :p

plugin geant? je demanderai ça, mais le geant à ce qu'il parrait est dans le programme d'origine de minecraft. le plugin anti build est de plus en plus performant, maintenant tu peux build d'une dalle inférieure, à voir.
-pour la pop des monstres, là cependant même si tu mets en avant les lags, je suis pas sûr d'arriver au gain de cause, car, c'est une partie du hardcore là.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#41 19/04/2014 15:22:40

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Je viens de passer rapidement sur le serveur et le problème des pioches n'a toujours pas été réglé.
Les pioches en fer continuent à se casser en un rien de temps.
Si en plusieurs mois un problème pareil n'a toujours pas été réglé, il ne faut pas s'attendre à ce que toutes les propositions qui sont faites ici voient le jour avec une dizaine d'années.

Hors ligne

#42 19/04/2014 18:41:03

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

c'est voulu, mais justement j'ai donc ajouté ce souhait dans ce que je vous ai présenté car ça casse le gameplay du serveur.

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#43 21/04/2014 20:55:00

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Svurt a écrit :

Si en plusieurs mois un problème pareil n'a toujours pas été réglé, il ne faut pas s'attendre à ce que toutes les propositions qui sont faites ici voient le jour avec une dizaine d'années.

Et bientôt on pourra dire "Si en un an les porblemes...."

Uruz a écrit :

après 21h30 tu m'as parlé que je révais pour les donjons, peut-etre, mais pourquoi ne pas alors alterner genre chaque mois un donjon à la place des mondes ressources? ça donne du boulot à tronics mais au moins, chaque mois on a un truc de nouveau, un donjon XD, faudra en parler mais pas tout de suite, avant il y a le game play 11

Humm....ba mince alors..nan serieux Uruz...ça fait presque un an que certain problème sont pas résolu et d'autre se rajoute doucement au fil du temps et toi tu veux lui demander un évent qui se renouvelle chaque mois...

Il a abandonné déjà l'évent du classement qui permettais justement de batailler un peu pour être premier et avoir des récompenses sur la première version du Serveur, ça a duré un mois mdr...
Il a toujours pas réactivé les stats du serveur.. nan mais c'est vraiment dingue comme problème....y a que moi que ça surprend ça...

Et ils sont ou tout les nouveaux staffien HC pour aider le serveur à rependre plus de un ou deux joueurs par jour sur le serv??
J'ai vue une fois l'intervention de Guillaume sur ton topic Uruz et après? Les autres ils font quoi?

Bref..courage Uruz...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#44 21/04/2014 21:01:46

Membre

Messages : 779

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

bha, il n'y a pas que le staff pour donner les idées hein, si les modifs conviennent qu'à moi et pas à vous, je vais pas les proposer.

21h30 t'as raison sur certains problèmes, mais je parts d'une base optimiste, l'espoir fait avancer hein ^^,

c'est sur il y a pas mals de demandes sur ce que je vous ai proposé, peut-etre même trop optimiste sur certains points comme un donjon chaque mois XD, néamoins si on trouve ou même faisons un donjon capable d'échelonner des niveaux avec derrière la récompense des ressources, je pense que c'est viable et surtout, si un jour quelqu'un arrive au bout on peut toujours rajouter des niveaux au dessus, plus dur, obligeant à former une équipe etc. c'est ptetre optimiste mais pas irréel ;)

Hors ligne


mutsurugikamptw.gif

#45 21/04/2014 22:16:45

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Heureusement qu'il n'y a pas que le staff mais c'était pas ce que je voulais dire, il y a eu une refonte du staff pour justement refaire vivre le serv ou pour je ne sais quelle raison, du coup je ne vois que toi t'impliquant vraiment dans le sujet en staffien, ou sont les autres?

T'es buté avec tes donjons lol, et si tu sort de tes fameux donjons t'as quoi d'autres à nous proposé déjà?

Honnement je pense qu'on parle de tout ça pour rien mais au moins ça fait passer le temps ha ha

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#46 21/04/2014 22:23:26

VIP

Messages : 568

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

dsl de te contredire uruz mais si tu prend en compte tout les echecs et les non reactions du staff face aux probelmes du HC....  tes propositions ou toutes autres proposition venant de quiquonque sont irréél et irealisable !
d ailleur 21h30 et beaucoup d'autres se sont cassé les dents pour faire bouger les choses pour au final se retrouver viré du staff.
 
Apres c'est bien de se soucier de l'avis des autres et des propostions des autres... mais qui va te faire des propositions vue qu il n'y a plus de joueurs ?  il fallait resoudre ces problemes ou faire des propositions quand il y avait encore du monde sur ce serveur...
maintenant , l'avis de deux ou trois personne ne fera pas avancer les choses ... car ces personnes non par forcement la meme vision que la multitude de personne qui jouait auparavent

et je rejoind 21h30 , on discute ds le vide la ! tout sa ne menne a rien.

Dernière modification par rediode (21/04/2014 22:24:47)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#47 21/04/2014 23:10:22

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Bonjour,
Ha oui si si je suis la Ps je lis le forum chaque matin et chaque soir .
Perso je commente pas car le hc est dure oui niquel , jusqu'a preuve du contraire bah oui c'est un HC , alors dessus je peux me balader, miner, me faire agresser par des méga monstres, build et mourir attendre 20h puis re jouer ah oui en me tapant tout le trajet jusqu'a la base avant. Suffit de voir le topic de Thundercity . On joue très bien . Une méga base , de grosses murailles on défonce une montagne . Je remarque aucuns soucis.
Ha si un bug ya eu un zombie cheat intuable, mais esca 30 mins après lavais kill . un bug comme partout ca arrive.
Le hc il manque q'une chose la volonté :) et ca aucun plug ne peut la mettre au joueurs ...

++

Hors ligne


fbv1frm.gif

#48 21/04/2014 23:23:58

Membre

Messages : 8

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Il y a volonté et volonté, quand tu vois que le diamant est plus utile en bloc décoratif qu'en pioche, il y a quand même un problème !

Hors ligne

#49 21/04/2014 23:38:41

VIP

Messages : 794

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

M_Patate83 a écrit :

Le hc il manque q'une chose la volonté :) et ca aucun plug ne peut la mettre au joueurs ...

@_@ Mais pourquoi on y a pas pensé plus tôt @_@
C'était tellement évident @_@

Que répondre à cette réponse honnêtement  M_Patate83...
Si votre serveur privé vous convient tel quel les gars c'est bien alors..

Comme j'ai déjà dit plus haut -->

21h30 a écrit :

c'est pas un serveur privé offert à quelque joueur de la communauté, c'est censé être un serveur ouvert au grand public, censé brasser, tel que le freebuild le fait, plein de nouveaux....le faire vivre quoi.

Et pour argumenter encore un peu ce que je viens de dire je post ce jolie screen qui illustre parfaitement 90% de ce que l'on peu voir à chaque fois, en se connectant sur le site.
mini_140421103222707320.jpg

Après si ça vous combien comme ça c'est bien, tempi pour les autres, ils n'auront qu'à s'acheter quelque bouteilles de volonté au supermarché lol

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#50 21/04/2014 23:59:24

VIP

Messages : 129

Re : Liste d'idée pour le serveur. [discution]

Bonsoir,


T'as oublié les mobs qui popent n'importe où sous terre,


le diamant inutilisable,


le fer inutilisable,


Si le serveur était réellement comme tu le décris M_Patate, il y aurait plus de joueurs de connectés,


Maintenant, la situation semble plaire à la poignée de joueurs que vous êtes donc temps mieux pour vous.


Mais pour des raisons de respect,  ne viens pas nous dire qu'il ne présente aucun bug...

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums