Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 42 43 44 45 46 Suivant

#1076 18/10/2012 19:54:31

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Des noms, ça aurait été mieux... Pour savoir de qui tu parles.

Hors ligne

#1077 18/10/2012 21:27:47

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Chers Citrouilles

Apres avoir entendu parler de votre secte et en ayant vu votre présentation, je décide donc de vous rejoindre. (Si vous m'acceptez)

Presentation In Game

Pseudo : xHydroMonster
Skin actuel : Slender
Temps d'activité : 1 mois
Aime : Le Pvp, la construction, farmer des ressources si ça peut aider.
N'aime pas : Les serveurs qui lags, les gens no Fair-Play, les gens qui écrivent en abréger, les "Kikoolols" et les tricheurs.
Factions : Je n'ai pas eu de faction car je débute sur ce serveur.
Temps de connexion : Je joue minimum 1 heure par jour sauf cas exceptionnel.
J'ai un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Présentation vie réelle

Prénom : Jules
Age : 14 ans mais je suis très mature pour mon âge.
Qualités : Patient, amusant, je ne baisse jamais les bras et je me sacrifie volontiers.
Défaults : S'énerve si on le cherche ( Je précise bien si on me cherche ).

Motivations

Je pense que la Pupkims est très sérieuse et je cherche une faction ou on peu jouer Fair-Play.
Je trouve aussi que depuis mon entretien avec je pense que cette faction m'aidera a débuter sur Minecraft, même si j'ai déjâ de l'éxperience.
Je suis très motiver aussi car sans avoir de faction sur ce serveur, nous ne pouvons rien faire et je me dis autant jouer avec des personnes qui sont habituées a ce serveur.Je trouve ça cool les citrouilles et c'est bientôt Halloween :p

En esperant avoir de vos nouvelles

Cordialement

xHydroMonster

Hors ligne

#1078 18/10/2012 21:53:52

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Vu que la dernière fois, tu t'es pas gêner de citer le mien.

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#1079 18/10/2012 23:10:02

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ma moitié est parti je suis bien triste de ton départ Irazzorx même si je suis plus trop présent. Je sais que tu parle surtout d'une personne précise que toi & xaxa n'appréciaient pas, personnellement j'ai jamais eu de soucis avec lui et je m'entends bien mais c'est peut être dû à mon absence je vois pas tout.

Hors ligne

#1080 20/10/2012 11:35:13

Membre

Messages : 332

Re : La secte des Pumpkins

L'Elu de la Déesse du Vent a écrit :

Bonjour, je suis là pour vous annoncer une super nouvelle; je suis déban :)
         Je pensais donc rejoindre vos rang du fait de notre alliance passée.
         Je vais donc faire une petite présentation: comme tout le monde.


Mon pseudo est watafan, j'ai 14 ans, je joue à minecraft depuis la versoin beta 1.2 environ, connais donc très bien le jeu.
J'ai un niveau de redstone très largement correct, quoique je suis un peu mal organisé. J'adore construire, ou miner pendant des heures.
Passion datant d'Arcania, j'adore passer des heures à réecrire la légende Arcanienne, dans des livres.

Je suis intéressé par votre faction car j'y connais plusieurs personnes avec qui j'ai fait du commerce discuté etc...  et même fait des échanges culturel^^
ce qui a eu pour conséquence l'apparition d'une salle des coffres recouverte de citrouille dans notre forteresse aérienne.
Vous avez d'ailleurs toujours soutenu Arcania et Brisingr, mes deux factions.

Je pense pouvoir vous apporter un nouveau membre actif, sur qui l'on peut compter, mais qui commence n'a aucune expérience en tant que sous-fifre^^.
Je vais donc essayer de m'adapter à se rôle de membres, et éventuellement remplir votre bibliothèque si vous en avez une.


"Cette nuit, pour la première fois, le Vent n'as pas soufflé...
Je contemple devant moi la destruction, la fin de tout ce que j'ai crée, de mes propres main, ou au coté des autres Arcaniens...
Je sens que la fin est proche, le pouvoir du Feu n'as pu me sauver, il ne me reste qu'une solution...

...

Il fait noir, la forteresse au loin s'illumine, je marche vers mon destin, le Vent guide mes pas sur le chemin...
Le vent fait frémir les feuilles des arbres sur mon passage...
La forteresse est là ,imposante devant moi...
Deux têtes de citrouilles gardent l'entrée, à ma vue ,elles ferment les yeux...
Le vent à laissé une feuille, dessus est inscrit un message dans une langue oubliée...
Sur cette petite feuille, le destin du monde est écrit..."

J'espère être accepté, de plus, j'ai encore accès à tous les coffres de Brisingr :)
je vais donc tout transférer chez vous.

Merci d'avoir lu.

Hors ligne

#1081 20/10/2012 12:44:02

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Salut,

Watafan => Je t'annonce que tu es accepté ! En raison de l'alliance de tes factions avec la notre, on a pu constater que tu es quelqu'un de bien et sympa.
Bienvenue chez les citrouilles !

Hors ligne

#1082 21/10/2012 01:12:39

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

La Secte des Pumpkins recrute ! Rejoignez nos rangs !

Hors ligne

#1083 21/10/2012 01:27:23

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Salut à tous et à toutes !

Présentation IRL:
Je m'appelle Jules j'ai 15 ans j'habite Paris (75), je souhaite devenir Architecte (ou Ostéopathe) et Minecraft m'a aidé à cette voie. Je pratique le judo (ceinture marron) , hélas mon skin n'est pas ryu :s , sinnon je pratique le tir à l'arc (3ème année).

Présentaton IG:
Mon pseudo est xHyPnOoSe, je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3 (et oui cela ne fait pas beaucoup de temps) mais mon niveau s'améliore de jour en jour. Je peux jouer a Minecraft 5h voire 6h par jour en période de vacances scolaires.

Mon RP:

Il se réveilla et oublie un instant qu'il était dans son village... C'était un jeune adolescent qui voulait devenir Forgeron pour la faction de Valorian (Dédicasse à ceux qui ont joué et joue à 4Story). Il se leva, s'habilla et se rendit au champs où son travaillé, il lui avait dis la vieille qui voulait être Forgeron et cela ne lui avait pas plus, car de génération en génération chez les Nexus ont transmettez la ferme et ses paturages au plus ainé. Mais xHyPnOoSe ne voulait pas de ceci, il nourrissait un projet plus grand être le plus grand Forgeron de Valorian, il n'avait qu'alors 14ans...

***6 ans plus tard***

xHyPnOoSe travaillait chez le plus grand forgeron de Valorian mais il comprit vite que la guerre faisait tourner le commerce mais xHyPnOoSe était un pacifiste... Un soir il partit avec son argent accumulé au cours des 6 années de travail laborieux. C'était une nuit sombre, il courrut courrut courrut et, il dépassa les limites du domaine de Valorian et de Derion...
Il arriva dans un tout nouveaux monde...
Un monde où il y faisait bon vivre où même quand le Soleil se levait, il n'était pas présser de se coucher. Mais aucune pancarte n'indicait le nom de cette contrée. Alors il demanda à des gens comment s'appellé cette contrée, il lui repondirent qu'elle s'appellé Minefield et qu'il était dans le monde de Minecraft où guerre et corruption était formellment bannis. xHyPnOoSe fut tenté de s'installer ici mais il devait voir les maîtres des lieux ; alors il leur demanda et attendit la réponse avec impattience...

Codialemment xHyPnOoSe

Hors ligne

#1084 21/10/2012 15:29:47

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours toute la secte des Pumpkins

Mon pseudo est thekingperso , j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis 1an  environ, je ne connais pas trop  le jeu.
J'ai un niveau d' Architecture  largement correct . Tous se que je fais je le fais avec sagesse .
J'ai lu la présentation de la faction et vous m'avez l'air sérieux, actif et sympa. De plus vous êtes l'une des meilleurs factions du serveur, du coup je suis sur d'y trouver que des gens de qualité ! Elle me parai  accueillante et je suis sur que je vais bien m'amuser avec vous si je suis accepté (ce que je ferai),par contre c'est la première fois que je joue sur un serveur RP mais votre faction m'a l'air bien sympathique pour un début .
Je pense pouvoir vous apporter un nouveau membre très très actif, sur qui l'on peut compter, mais qui  n'a pas beaucoup d'expérience.

Voila mon histoire:
Je vivais reclus dans un petit village au beau milieu de la forêt, nous étions tous les mêmes, des polymorphes, personnes pouvant changé d'apparence et de culture quand bon nous sembles. Mais seulement si tout le village en prenait la décision...
Une nuit d'hiver glaciale, alors que je prenais mon tour de garde, un cris retentit dans la nuit, un cris horrible, qui me hantera surement jusqu'à ma mort. Je couru vers la tour de guet et monta l'échelle en toute hâte. Arrivé en haut, je vis avec horreur mon frère avec le cube servant de gorge en moins, gisant au sol tel un gibier qu'on aurait abattu froidement. Des sortes de sifflements me tournaient autour, comme si ils étaient dans ma tête, puis un immense choc me fit vaciller et je tombai, face contre terre.
je me réveillai quelques jours plus tard, toujours au même endroit. Je ne me souvenais de rien, je ne savais même pas se que je faisais dans la tour de guet. Je descendis l'échelle péniblement et vit par une fenêtre avec horreur ce qu'était devenu mon village, un ramassis de tas de cendre, d'où dépassait poutres et cadavres. Ma tête me faisait mal, j'avais une horrible blessure au niveau de la jambe gauche, je boitais tel un mendiant demandant quelques pièces pour son infortune.
De tout les cadavres que je pus recenser, aucuns n'étaient reconnaissables, tous carbonisés et déchiquetés. Voyant que j'étais le seul survivant je me construisis un abri, cherchant désespérément de la nourriture. Je dus chasser de mes propres mains loup, cochon et vache pour pouvoir m'approvisionner.
Après quelques jours, quand je pus recommencer à marcher correctement et sans douleur, je décidai de partir vers le sud.

Je marchai donc durant des jours et des jours sans boussole , mendiant quelques sous pour pouvoir dormir, allant même jusqu'à accomplir des besognes dont je suis peu fière pour pouvoir survivre.
A 10 km d'une ville étrangement décorer (avec des citrouilles) , je me fis voler par des brigands. Ils me tabassèrent et partirent avec tout mon argent. J'arrivai donc boiteux et misérable dans la ville de tout mes espoirs.
Les médecins locaux me soignèrent et me dirent de rester dans la région, la visiter durant quelques temps et de demander miséricorde au Roi. Je le fis et Sa Royale Majesté me céda un lopin de terre. Depuis j'y vis très heureux, mais terriblement seul...
Depuis se jour je me nomme thekingperso

Toute cette petite histoire de polymorphe est faite pour justifier mes changements fréquents de skin
Merci d'avoir lu et
mobcreepermobskeleton(zombi) VIVE MINECRAFT mobspidermobpigmobsheep


Je suis vraiment désoler pour les fautes d'orthographe

Dernière modification par thekingperso (28/10/2012 18:15:33)

Hors ligne

#1085 21/10/2012 15:36:55

Membre

Messages : 191

Re : La secte des Pumpkins

Ouaïe !

Désolé thekingperso, mais la j'ai mal au yeux, enlève la couleur de ton message s'il te plait, la ça donne pas envie de lire. ;)

Hors ligne

#1086 21/10/2012 17:07:02

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Premièrement, je vous dit bonjour et je précise que j'aime cette faction et aimerais la rejoindre car on est bientôt à Halloween et que j'adore la soupe aux citrouilles !

Nom IG : Mika8585
Nom IRL : Michaël
Age : 12 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : connecté sur mon ordinateur chaque jour pendant minimum 1 heure 30.
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui je dispose de ces 2 objets et logiciels.
Un peu plus sur vous : Et bien je vis dans l'ouest de la France, en Vendée plus précisément, j'ai découvert Minecraft en surfant sur le web ainsi que par mon ami au collège.Et oui, je suis au collège, en 5° et pour l'instant, on ne peut pas se plaindre de mes notes car elles sont plutôt correctes...Mais sinon, je fais du foot dans la vie mais je ne suis pas non plus très fort malgré que je bat largement mes copains au collège.

Votre expérience dans Minecraft : Et bien, c'est une très longue histoire...Au début je faisais de la survie et je mourrais dès le premier jour, toujours ces maudits creepers ! Mais après, j'ai découvert le mode créative ( on passe au 21° siècle :D ) et je pouvais voler, construire, détruire à l'infini selon mes volontés. Mais ça, c'était la petite histoire...Je suis assez fort en construction, également dans les détails, des meubles...Je suis aussi fort dans le combat, cela peut aider si on se fait attaquer :O.
D'autres serveurs ? Beaucoup, mais pas bien du tout car pas assez de constructions, pas de scénario, pas d'actions bref, pas de quoi s'amuser.Mais dès que j'ai rejoins ce serveur, cela a fait : WAOUHHHHHHHHHHHH !!!
D'autres factions ? Non celle-ci est la première et j'espère que j'y entrerais.
Que préferez-vous dans Minecraft ? Quel est votre point fort ? Ce que je préfère dans Minecraft, c'est avant tout, la liberté.Peu de gens ont du dire cela mais moi c'est ce qui me plaît et qui m'a la plus touché, car miner, construire, détruire, se promener, se balader, on se croiraît comme dans un rêve.Mais mon point fort est la construction, les détails et la création de meubles dans une maison mais le PVP est aussi un de mes points qui n'est pas faible.

Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Tout simplement parce qu'il n'y a rien de plus originale comme titre de faction. C'est vrai ça ! Qui aurai imaginé un titre pareil ! Mais j'ai trouvé leur membres matures, corrects et c'est très important ça.
Que feriez-vous si vous êtes acceptés ? Je ferais ce que je dois faire, c'est à dire, me mettre au service du groupe, aider à se préparer au guerre, bref ce qu'on attends de moi.
Présentation RP : Il était une fois un naufragé recueilli sur un bateau par l'espèce dominante de la planète : Minecraft. Cette espèce était ni plus ni moins que les creepers...Mais revenons au début de l'histoire ! Michaël, un simple aventurier désire plus que tout faire un jour, un dessin sur le sol de la lune, ses parents riches lui demandent :
-Qu'est ce qui te ferait le plus plaisir mon chéri ?
-Et bien...Je veux aller sur la lune !
Ses parents se renseignèrent et prirent un vol VIP sur la lune.Nul ne fût plus heureux que leur Michaël ce jour-là...Mais tout d'u coup, la fusée commence à tomber, brusquement, les pilotes ont perdu le contrôle puis perdent connaissance ainsi que les parents du jeune garçon.Une planète apparût, verte, grise et marron, Michaël était le seul encore vivant puis la fusée tomba dans une rivière là où les creepers le trouvèrent....
-TssTsssTSSSSSTsssSSSsss
-TsssTsssssssTTTTssss
Les creepers, dans leur langue étrange, emportèrent le jeune héros dans le palais de sa majesté : SScreeperSS.
Quand le jeune garçon se réveilla, SScreeperSS lui demanda ce qu'il venait faire ici, et qui était-il.
-Je suis un humain qui s'est écrasé sur votre planète mais je veux repartir...
-REPARTIR ?? Je ne crois pas, je ne peux refuser de donner un peu à manger à mon peuple....Mouahahahahah
*PAN PAN A L'ATTAQUE !!! HIHAAAAAAA*
-L'armée des Pumpkins ! Au secours ! Evacuation !

Et c'est ainsi que Michaël fit partit de l'armée des Pumpkins et sauva ainsi la vie d'une jeune fille plus tard : Nadj3t ( je t'aime :D )

Bon, ce fût un plaisir de vous avoir fais cette candidature et espère bientôt porter la fameuse tête de citrouille !
A bientôt !  Mika8585

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#1087 21/10/2012 22:35:33

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Mesdames et Messieurs Pumpkiens,

je me permets de vous soumettre ma candidature, afin de rejoindre les rangs de la Secte des Pumpkins !
Je me prénomme Taell (Le Preu), Goth IRL (pseudo a quelques lettres de mon vrai prénom. Je ne suis pas gothik). J'ai 24 ans et compte jouer de 1 à 4 heures par jours à vos côtés si la chance me sourit !
Je possède TS3, mais n'ai pour l'instant aucun micro.

A propos de moi donc : Jeune homme de 24 ans habitant sur Lille dans le Nord, je travaille dans une grosse pompafrik, dans l'audit finance-immo. Je passe le reste de mon temps à jouer, programmer, web-créer et fréquenter la fille que j'M...Ce qui ne lui laisse pas beaucoup de temps la malheureuse !

J'ai eu la chance de côtoyer Minecraft depuis ces balbutiements et ai participé à/crée de nombreux serveurs privés qui ont tous péri dû au manque d'amis gamer. Je qualifierai mon expérience dans Minecraft comme étant celle d'un Ol' Timer, à ceci près que je ne maîtrise pas encore les derniers enchantements, et que la molette de ma souris étant morte, je perd 0,03 secondes à cliquer sur les raccourcis claviers...

En arrivant aujourd'hui, je pensais avoir déjà participé à ce serveur, mais il s'avère que non : Je n'ai plus de pseudo sur le forum, ni dans le jeu. J'en arrive donc à la conclusion que je n'ai aucune expérience sur ce serveur, et n'ai donc jamais eu aucune autre fraction :$

Une chose que j'affectionne dans Minecraft est que pour moi, c'est le Linux du jeu vidéo : Les possibilités sont infinies ! Associez à cela une économie et des grades et ça en fait un jeu particulièrement TOPISSIME ou la rigolade (et surtout le ragequit-isme) sont de mise !
Mon point fort : Je suis quelqu'un de confiance, et aurait donc tout les scrupules du monde à griefer, détruire ou lancer mon caca sur les autres joueurs >_<
Après j'en ai d'autres mais tout le monde les a plus ou moins. Gamerz rul !

"Vous et les Pumpkins" : Heu...Question difficile...Je ne connais personne, n'ai jamais joué avec personne, n'ai jamais bu de jus de citrouille avec personne...Vous et les Pumpkins : On est de super potes ? ._. Disons que j'aime ce nom de Fraction, encore plus avec le terme SECTE (:F) et que de ce que j'ai pu voir en squattant pendant 4 heures aujourd'hui le chat, vous écrivez bien et "ne lancez pas votre caca sur les autres joueurs". Ha si un de vos membre m'a invité à poster ma candid' :3

Si je suis accepté, je proposerai grand volontiers mon aide au développement de la secte, et mettrai BIEN SUR IMMÉDIATEMENT une citrouille sur ma tête !!!

Désolé pour le H-RP, mais j'ai quelques pépins de Pumpkins dans le cerveau. Ça occulte toute ma créativité :/

Bonne lecture et je l'espère à bientôt IG !

Taell le Preu

Hors ligne

#1088 21/10/2012 23:35:43

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir !

Je vais me prononcer à propos des quelques candidatures qui précédent.

xHyPnOoSe :

Ta candidature est bourrée de fautes diverses et variées, cela aurait pu être rattrapable par un entretien TS mais un détail m'a frappé. Déja, tu n'as pas respecté le modèle demandé (on peut oublier ce détail si la candidature est excellente). Mais, soit tu t'es sois trompé de serveur, soit tu as copié collé ta présentation pour "Minefield" ce qui montre que tu n'as pas prit la peine d'en faire une pour nous.
Pour moi c'est ==> Refusé.


thekingperso :

Malgré ton âge un peu bas et ta couleur qui m'a arraché la rétine, ton contenu montre que tu es quand même assez mature pour ton âge.
Je pense donc que ta candidature peut se solder pas un entretien TS.


Mika8585

Pareil que pour thekingperso, tu es assez jeune, mais tu es peut être un bon potentiel pour la faction, je pense donc à un entretien TS pour toi.

Tael :

Enfin une vraie candidature, un âge d'homme, un vrai ! Un humour marqué et une sympathie qui m'a l'air évidente. Pour moi c'est accepté, il faudrait juste que je te brief sur TS.


Voilà, c'est tout.

PS : Pour m'avoir sur TS, cette semaine je pourrais être dispo dans ces horaires :
-Lundi de 15h40 à 17h20
-Mardi après 18h
-Mercredi après-midi
-Jeudi de 15h40 à 17h20
Merci de le dire quel créneau vous va le mieux, ou si un autre vous arrange (Par MP forum évidemment)

PS2 : Pardonnez moi pour cette mise en page rudimentaire, j'écris via un iPod touche, depuis mon lit a 22h35.

Mediator73.

Hors ligne

#1089 22/10/2012 00:36:54

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

salut Craterus et Segnory
mon pseudo: StormFR
mon prenom: Alexandre
j'ai 16 ans
je suis disponible tous les jours a partir de 16hoo jusqu'à 24hoo ou plus sa dépend
je possède TS3 et un micro
j'habite dans le 91 je fais du air soft j'adore les fps les jeux vidéo ^^ etc..

mon expérience sur minecraft alors sa fait 1 ans bientôt 2 ans
pas d'autre serveurs et factions
ceux que j'aime dans minecraft la baston les aventure les délires entre potes

je voudrait rejoindre les Pumpkins déjà car j'adore le nom ^^
et deuxième chose j'aime bien tes regle et me convienne très bien
si je serait accepte qu'est ce que je ferait des choses pour la faction

voila ma candide j'espère quelle vous aura plut merci

Hors ligne

#1090 22/10/2012 13:38:38

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Ok je serais là ce lundi vers 17 heures merci beaucoup

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#1091 22/10/2012 17:56:38

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

D'accord pour moi sa sera le mercredi après midi mais comment fait on pour se connecter a vitre serveur  ts3

Dernière modification par thekingperso (22/10/2012 21:31:30)

Hors ligne

#1092 22/10/2012 18:40:50

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Ben t'étais pas là lundi mediator 02

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#1093 22/10/2012 18:55:10

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

L'avis de Media reflète également le mien !

Taell : Une candidature épique digne d'une cucurbitacée, un caractère et un sens de l'humour digne d'un Yangar ( amen à lui), Ranch_Ou_Veau, Mediator, Craterus ou Segnory, tout ce qui fait qu'une citrouille est une citrouille, bref, pour moi t'es déjà de la famille :3

StormFR : Désolé mais pour nous convaincre il va falloir étoffer ta candidature ! Pas de chance en plus, tu passes juste derrière Taell qui est LE type de candidature qu'on attend, du coup ça valorise pas la tienne !
Allez, on te laisse une chance pour nous finaliser ça :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1094 25/10/2012 21:40:46

Membre
Lieu : Metz

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

___MOI___
Nom IG : Atiiaz
Nom IRL : Aurélien, Mais Auré me suffit ;)
Age : 14 ans
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Semaine: 1 à 3 heures Week end : Cela peut vraiment varier de "Pas dutout" à Non stop ;)
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui
Un peu plus sur vous ?  : J'habite dans le Nord est de la France a une heure de Metz, GFX passioné de jeux vidéos et d'informatique. j'ai eu mon premier PC à 5 ans (Geek forever) (IRL) J'suis un gars sportif en section Sport - étude rugby et plutôt intelligent. ;)
___ Moi et Minecraft.___
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis tres longtemps; Presque deux ans je crois .
D'autres serveurs : Je tenais avec quelques amis un serveur hardcore, on y jouait entre nous .
D'autres factions ? Non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? La survie, et j'ai des bases dans le Building
Moi et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'aime ce Nom x) J'ai beaucoup aimé le style de la secte .
Que feriez vous si vous êtes acceptés. ? Tout ce qu'on me demandera et qui sera en mes moyens :D

- Avec toutes mes amitiés et en espèrent être retenus. -

                                 Aurélien.

Hors ligne

#1095 25/10/2012 22:21:43

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Nom IG :popolepr01090
Nom IRL :Marc-Antoine
Age :18
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :4h
Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui et oui
Un peu plus sur vous ?:Belgique->Bruxelle->jette->et la rue je ne vous le dit pas..:)
Votre expérience dans minecraft :Ca fait 8mois que je joue a minecraft en ligne et j'ai deja joue sur le serveur acarea qui est devenu ensuite ereacraft, je suis devenu animateur sur ce serveur puis je l'ai quitté pour creer mon propre serveur. Maintenant j'ai confié mon serveur a un amis pour pouvoir venir sur votre serveur.
D'autres serveurs ?ereacraft
D'autres factions ?non
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?le pvp, aider les autres(je suis tres patient),je dois dire que je ne suis pas tres doué en construction mais j'ai vraiment le sens de l'amitier et du partage donc je pense que je ferai un bon joueur dans votre faction.
3ème partie : Vous et les Pumpkins. Je peux vous promettre une chose c'est que je serai toujours la pour aider n'importe qui dans la faction.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Parce que c'est un membre des Pumkins qui ma acceuilli et je l'ai trouvé tres sympa donc je me dit que le reste de la team dois etre pareil.
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Je profiterai et je vous aiderai a agrandir la team en nombre et en construction.

A bientot et merci d'avance.

Hors ligne

#1096 26/10/2012 19:29:25

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Atiiaz et Popolepr01090, vos candidatures sont plutôt encourageantes, on va essayer de vous programmer un entretien TS pour conclure tout ça :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#1097 26/10/2012 20:32:26

VIP

Messages : 449

Re : La secte des Pumpkins

Salut :) c'est pas la première fois que je poste ici (3ème si je me souviens bien...) mais je retente encore ma chance :p

1ère partie: Vous IG

Pseuso: Zerkya
Spécialités: Build, pvp
Anti-Spécialités: Redstone
Ancienneté sur le serveur: 5/6 mois
Ancienneté sur minecraft: 8/9 mois
Disponibilités: 3/4 h par jour pendant les vacances et le week-end et 1/2 h par jour la semaine
Autres faction: HungerWood (disband), Brisingr (les nouveaux) (disband), Gardeciel (Inactivité générale) et Dubstep/Destonix (rush puis disband)
Connaissances dans la faction: Je connais un peu cachelor du creatif et azerti qui m'a conseillé a mon arrivé sur le serveur.

2ème partie: Vous IRL

Prénom: Etienne
Âge: 12ans (je suis jeune mais je pense être mature)
Qualités: Patient, calme.
Défaults: Irritable facilement, quand j'ai la flemme c'est pour de bon.

3ème partie: Rp

Il était une fois, dans une contrée lointaine et différente vivait un impitoyable guerrier appelé Zerkya, il tuait tout ce qui se mettait en travers de sa route et n'épargnai que les gens qu'il connaissait, mais un jour sa vie bascula quand il fit la rencontre d'un pumpkins .

  Celui-ci était calme et attentionné et repérait les éléments pour sa secte. Il trouva que si Zerkya était canalisé, il pourrait faire un bon guerrier.
"Salut a toi Zerkya
-Salut a toi , Ô futur mort, lui-lança Zerkya.
-Calme toi donc, rien ne sert de s'ennerver.
-Et pourquoi, je tue tout ce qui passe sans-autorisation, et je ne ferai pas exception.
-Si tu a quelque chose a dire, dit le vite...
-Je te propose de peut-être rejoindre mes amis et moi si tu te canalise. Si tu réussi, tu seras officiellement un Pumpkins."
Et Zerkya écouta la voie de la raison et rejoins le mouvement citrouillesque.

Voila :3
Merci de m'avoir lu et a+

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#1098 26/10/2012 22:36:59

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

La Secte des Pumpkins recrute ! N'hésitez pas à poster votre candidature, une réponse sera rapidement donnée :)

Hors ligne

#1099 26/10/2012 22:52:33

Membre

Messages : 12

Re : La secte des Pumpkins

J'aimerai m'entretenir avec vous mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me dire comment faire

Hors ligne

#1100 26/10/2012 23:38:59

Membre
Lieu : Metz

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

Pas de soucis , Je dirais même très bonne nouvelle :D  Je traîne sur le TS , vous allez facilement me trouver ;) Merci :)

Dernière modification par Atiiaz (26/10/2012 23:39:25)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 42 43 44 45 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums