Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 42 43 44 45 46 Suivant

#1076 18/10/2012 19:54:31

VIP

Messages : 644

Re : La secte des Pumpkins

Des noms, ça aurait été mieux... Pour savoir de qui tu parles.

Hors ligne

#1077 18/10/2012 21:27:47

Membre

Messages : 4

Re : La secte des Pumpkins

Chers Citrouilles

Apres avoir entendu parler de votre secte et en ayant vu votre présentation, je décide donc de vous rejoindre. (Si vous m'acceptez)

Presentation In Game

Pseudo : xHydroMonster
Skin actuel : Slender
Temps d'activité : 1 mois
Aime : Le Pvp, la construction, farmer des ressources si ça peut aider.
N'aime pas : Les serveurs qui lags, les gens no Fair-Play, les gens qui écrivent en abréger, les "Kikoolols" et les tricheurs.
Factions : Je n'ai pas eu de faction car je débute sur ce serveur.
Temps de connexion : Je joue minimum 1 heure par jour sauf cas exceptionnel.
J'ai un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Présentation vie réelle

Prénom : Jules
Age : 14 ans mais je suis très mature pour mon âge.
Qualités : Patient, amusant, je ne baisse jamais les bras et je me sacrifie volontiers.
Défaults : S'énerve si on le cherche ( Je précise bien si on me cherche ).

Motivations

Je pense que la Pupkims est très sérieuse et je cherche une faction ou on peu jouer Fair-Play.
Je trouve aussi que depuis mon entretien avec je pense que cette faction m'aidera a débuter sur Minecraft, même si j'ai déjâ de l'éxperience.
Je suis très motiver aussi car sans avoir de faction sur ce serveur, nous ne pouvons rien faire et je me dis autant jouer avec des personnes qui sont habituées a ce serveur.Je trouve ça cool les citrouilles et c'est bientôt Halloween :p

En esperant avoir de vos nouvelles

Cordialement

xHydroMonster

Hors ligne

#1078 18/10/2012 21:53:52

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : La secte des Pumpkins

Vu que la dernière fois, tu t'es pas gêner de citer le mien.

Hors ligne