Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 23 Suivant

#426 19/11/2012 04:15:50

VIP
Lieu : 404-error not found

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Falèndil a écrit :

Aaaaaah la belle modération qui permet de s'en sortir la tête haute sans passer pour totalement de mauvaise fois :)

tu n'aime pas la modération car elle fait respecter l'odre...

Esc

#427 19/11/2012 11:57:09

VIP

Je le savais depuis le debut Falendil que t'esperais faire du HC un RP! sa se voyais trop!
(et on m accusait d etre rageux....)

Mais voila Tronics a eu l'intelligence de laisser les deux: pvp et pve . c est logique qd on veut attirer un max de joueur !
Et je vois pas en quoi tu va etre laisé puisque le pvp sera toujours present.

C est ce que je te reprochait depuis le debut tu voulais du pvp en interdisant au autres joueurs de faire du pve si il en avait envie...tu n es pas tres comprehensif envers les autres joueurs Falendil

mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#428 19/11/2012 13:07:25

Membre

Heu boys vous êtes vraiment à coté de vos pompes :

@Poisson : je n'aime pas la modération? Hein?

@Rediode : oui je voulais un HC PvP je ne m'en suis jamais caché et alors? Deuxièmement je n'ai jamais voulu interdire quoi que ce soit à qui que ce soit. Troisièmement et pour la millième fois je ne cherche plus à m'opposer à quoi que ce soit, je quitte le serveur car les changements décidés par le staff ne me conviennent pas, je vois pas en quoi ça pourrait bien être égoïste.

Bon jeu à tous.

Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#429 19/11/2012 14:59:41

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

heum heum .... Falèndil : STOP !

tu nous fatigue !

faléndil a écrit :

Le HC axé autours du PvE : LA grosse erreur du staff ici. Le PvE c'est chiant, les monstres sont débiles.

si les monstres sont "chiant" c'est qu'ils ne sont pas un danger pour toi ? c'est ce que j'en conclu.
si les monstres ne sont pas un danger le seul dangé qui te menace c'est mourir noyé, brûlé ou par ue chute.
donc ce qu'il te faut c'est un FB en fait ? tu n'as qu'à quitter le FB pendant 20h à chaque fois que tu meur ce sera pareil

depuis le début tu nous ralentis en contredisant chaqune de nos idées. je suis convaincu (même si c'est une "supposition") que sans toi ce débat aurais déj été réglé depuis longtemps. on serais arrivé au mêmes conclusions mais on ne t'aurais pas eu dans les pattes !

chaqun de tes messages contient : une plainte + un pique adressé a un autre joueur qui penserais autrement (notament reliode qui en prend plein la tête depuis le début)

je n'ai qu'un chose à dire : tire toi ailleur si tu sais mieux que nous tous (tout ceux qui approuvent les modifs à venir) crée ton serveur et lache nous  avec tes "je suis jamais content, "c'était mieux avant"
(ce qu'il te faut c'est un post en gériatrie là tu trouveras plein de monde pour te soutenir dans le "c'était mieux avant")

894700signatshc.png

#430 19/11/2012 15:17:38

VIP
Lieu : En Muspellheim

Tronics a écrit :

Pour les règles du grief on en a parler: pas vu pas pris... Si c'est reconstruit a l'identique je n'y vois pas d'inconvenant. Certain vont râler parce qu'ils ne pourront plus se barricader, c'est qu'ils ne sont pas dans l'esprit Hardcore 17 Le danger est partout, a vous de l'assumé ! Et soyez intelligent, faite des pièges par exemple ^^

Justement tu ne pourra plus faire de piège vu qu'il sera possible de les désactiver en faisant du grief du moment qu'on répare.
Et ces pièges ne serviront à rien, parce que si tu piège la porte, rien n'empêchera les joueurs de passer par les murs du moment qu'ils répareront derrière.
ça ne servira plus à rien de faire des portes à code ou cachées vu qu'il suffira de se tailler un chemin tout droit à coup de pioche.

Pour la map de ressource, j'attend de voir, mais je reste septique

- Pour le reset : même si ça me fait chier parce que je vais tout perdre, je conçois que ça soit nécessaire pour permettre aux nouveaux joueurs de s'installer, j'aurais bien voulu pouvoir récupérer certaines constructions, même pour en faire des lieux publique, au moins je n'aurais pas l'impression d'avoir bossé pour rien. (j'ai une belle ville aztèque à vendre :p)

- La séparation des présentation HC/FB et la possibilité pour les visiteurs d'entrer sur le HC : c'était nécessaire étant donné que ce sont les deux principales causes qui empêchaient l'arrivée de nouveaux joueurs. Beaucoup se déconnectaient immédiatement et définitivement quand ils voyaient qu'ils ne pouvaient pas entrer, et beaucoup abandonnaient quand ils voyaient la présentation à faire.

- La limitation de la carte : tout dépend de la taille de cette map, si c'est une map limitée à 1.000 cubes autour du spawn comme l'avais proposé MrTaiwo, c'est trop peu, si par contre c'est une map de 5.000 cubes ou plus autour du spawn ça va.
Je comprend que ça ne pousse pas au jeu en communauté si on va s'installer à 40.000 cubes du spawn (je dit pas ça pour toi 21h30 :p), mais il ne faut pas pour autant que la map devienne trop petite. Une carte trop petite ne restera pas longtemps sauvage et là ce ne sera plus du HC. Parce que ça fait parti du HC de devoir traverser des distances avec le risque de se faire attaquer par des monstres ou surprendre par la nuit. Si la map est trop petite et devient trop urbanisée (comme le spawn actuel), il n'y aura plus de monstres à pop, plus de PVE, et le serveur deviendra un serveur exclusivement PvP. A vous de bien gérer la taille.
A vous aussi de bien gérer l'installation des bâtiments publics comme les portails du nether. Ce serais une bonne idée un nouveau spawn avec des portails qui mènent à certains points de la carte qui auraient tous un accès au nether, et un accès à la carte ressource (vu que vous avez l'air décidé à en faire une). Comme ça, ça permettrait de décentraliser les points intéressants pour éviter que les joueurs s'agglutinent tous au même endroit.

poisson928 a écrit :
le bien de la majorité passe avant celui de la minorité

...je dit sa je dit rien

On s'en fiche un peu de l'avis d'une majorité absente, et qui le restera surement une fois le HC reset, tout simplement parce qu'elle s'attendait à voir le temps de ban disparaitre, ce qui n'est pas le cas.
C'est une bonne chose aussi qu'il soit maintenu, et pas trop réduit.

ça a été le seul argument que tu a balancé, il y faudrait que tu change un peu de registre.
Tu n'a quasiment rien proposé d'utile et tu t'est contenté de balancer cette phrase toute faite à longueur de temps.
Ton utilité dans le débat est proche de 0 (et encore je suis gentil)

En plus tu dit que c'est un dicton, mais il n'existe pas, tu l'a inventé pour l'occasion ... (En plus c'est le genre de pensées qu'on appliqués tous les extrémistes quand il s'agissait de voler/tuer/martyriser/spolier des minorités.)
Je vais t'en citer un vrai de dicton de Léo Campion : La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles.
ou un autre : La démocratie n'est pas simplement la loi de la majorité, c'est la loi de la majorité respectant comme il convient le droit des minorités.

Donc tu peut te le caser où je pense ton dicton à 2 balles.

A coté falendil, même si il est très virulent et même si je ne partage pas toutes ses idées, il a proposé des choses intéressantes lui. Après c'est lui qu'on vient qualifier de troll ...

Dernière modification par Svurt (19/11/2012 17:12:50)

#431 19/11/2012 16:23:55

VIP

je suis d accord avec toi Svurt,
falendil a proposé des choses , mais la ou je te suis plus, c est que ces propositions n'etait pas dans l'interet de l'ensemble des joueurs, mais dans son interet a lui !

Pour le grief block:
les constructions garderont leur aspect tant que les grieffeur reboucheront leur grief !
si ils ne sont pas bouchés ,
alors, c est  grief avec sanction !
Ce systeme a le mérite de ne pas empecher le pvp au moins .

Mais est ce que le rajout de block compte aussi comme grief ? (par exemple pour passer par dessus une construction)
La supression de la lave ou de l'eau compte comme grief de block ?

Pour les pieges, je me pose des questions en effet...
a moin de pieger la totalité de la base que l on a , je voi pas comment on peu faire....d autant que l on est pas tous doué pour ce genre de construction....
Je suppose que c est une volonté de Tronics afin que l ont se sentent jamais a l abris...Svurt tu a vue juste en disant que du coup les pieges deviennent obsolete.

Pour ce que je n ai pas cité je suis plutot d accord avec toi Svurt. :)

mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#432 19/11/2012 17:32:18

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Super nouvelle ça 03

J'ai été vraiment déçue par certaines personnes enfin une personne...
@Falendil,
Je ne t'ai jamais vu comme ça :O Ecoute tu veux que le HC deviennent un RP²,c'est normal chacun avait son HC idéal mais de l'a à t'en prendre a des gens et à manquer de Respect à Tronics qui passent des heures à bosser pour nous et qui,tu peux le remarquer au final ne joue jamais sur les serveur! C'est dommage... Si tu veux quitter le HC je trouve ça dommage mais je respecte ton choix! Bonne continuation.

Bref,
Je suis assez content des modification apportée appart la limitation de la map mais au moins on verra plus de gens... Je suis hyper motivé pour le HC vous pourrais m'y voir vu qu'ils n'est pas (enfin pour le moment) un RP² qui s'axerait que sur le PvP...

Merci au Staff de s'être enfin réuni pour nous donner enfin un verdict (J'en pouvais plus...).

J'ai juste une question : Avez-vous une date aproximative pour ce "nouvel HardCore" ?

mca.png

#433 19/11/2012 19:31:49

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Bonsoir.
Personnellement, je trouves que les décisions qui ont été prises sont bonnes dans l'ensemble.
Le seul point qui m'embête un peu c'est par rapport au grief, et rejoint les quelques critiques déjà exprimée sur ce sujet. Mais cela me sembles flou, donc j'attends encore de voir.
Au tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et de notamment voir la "fameuse map ressources" qui a été bien vendue.

Sinon pour certains, ça serait bien d'essayer de répondre plus calmement. L'agressivité de certains posts ont surement refroidis certains de participer au débat. Personnellement, cela m'a refroidie. On peut comprendre votre attachement, affection,... à ce serveur mais svp soyez plus calme. Vos idées passeront mieux et ça donnera plus envie de dialoguer et s'exprimer avec vous.

Pour conclure: j'ai vraiment hâte d'aller faire un tour sur le HC pour voir les changements.

Cordialement,
Escadya.

"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#434 19/11/2012 21:13:00

VIP

Même si pour moi aucun d'entre vous ne propose réellement de mauvaise décision, sauf peut être une personne, cette expression qui t'es propre ma toujours  fait rêver ^^

Falèndil a écrit :

désolé de ne pas simplement être d'accord sur chaque mauvaise décision que prends XXXXXX.

C'est dommage d'en arriver la après autant d'implication commune et personnel....

Et pour revenir à l'essentiel....

21h30 a écrit :

ça sera mis en place quand tout ça?

J'imagine qui va falloir de la main d'œuvre pour voir ce nouveau Hc sur pied, si besoin d'un coup de main je serais ravis d'y participer

fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#435 19/11/2012 22:50:36

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Je trouve que c'est trop tôt pour que vous vous permettiez des commentaire constructifs donc cessez de donner des avis sur ce que vous n'avez pas vu.
J'ai peut-être pas suivis mais : quelle date la refonte ?

Dernière modification par seb19992 (19/11/2012 22:53:32)

signaturemithral.png

#436 19/11/2012 23:20:37

VIP

seb19992 a écrit :

Je trouve que c'est trop tôt pour que vous vous permettiez des commentaire constructifs donc cessez de donner des avis sur ce que vous n'avez pas vu.

C'est une blague?
On peux donc se permettre de troller d'écrire tout et n'importe quoi, flooder au possible?
Heu...c'est une blague?

#437 19/11/2012 23:25:47

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Ce qu'il veut dire c'est qu'il ne sert à rien d'argumenter sur cela si vous n'avez rien vu ;)

#438 19/11/2012 23:54:17

VIP

seb19992 a écrit :

D'où c'est toi qui décide sur ça ?
Ils n'ont fixés que les grandes lignes, donc on peut continuer à donner notre avis sur fond.

Un réset ? ok, mais vont ils récupérer certaines constructions ?
Une limitation ? ok, mais de quelle taille ?
Un nouveau spawn ? ok, mais comment sera il optimisé ?
Une map ressource ? ok, mais comment sera elle faite pour rester dans l'optique du HC ?

Le débat n'est pas fini, il ont arrêtés les bases, mais il reste plein de détails importants.
Le débat va juste se restreindre au fur et à mesure des prises de décisions, mais pour le moment il est toujours présent et il reste plein de points à éclaircir.

Dernière modification par Svurt (20/11/2012 00:06:04)

#439 20/11/2012 00:06:49

Banni(e)

Site Web

Svurt a écrit :

La parole de Dieu est incontestable.
Allez chut j'essaye de dormir, faites moins de bruit merci.

_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#440 20/11/2012 00:11:29

VIP

juleserror a écrit :
Svurt a écrit :

La parole de Dieu est incontestable.

Sur Fr-minecraft, Dieu c'est tronics, pas Seb ;)

#441 20/11/2012 00:12:14

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Vous avez vraiment mal pris le commentaire de seb notre Dieu à tous ^^
Il veut juste dire qu'on ne peut pas commencer à se plaindre où être content des décisions prises si on ne sait même pas de quoi il en ressort

#442 20/11/2012 01:06:54

VIP

seb19992 a écrit :

Je suis agréablement surpris de cette refonte. Je ne m'avancerais pas jusqu'à dire que c'est parfait, mais je trouve que c'est un bon début et je compte jouer le jeu pour voir comment tout cela évolue ! J'attends avec curiosité ce qu'en pense falendil !

Il aurait peut-être pas fallut écrire ça alors...trop "constructif" peut être....ou peut-être que c'est un poile trop joyeux comme commentaire....

Tu devrais peut-être arrêter de poster Logie...

J'aime bien troller mais dans les limite du supportable....

C'est possible de revenir au sujet de base? qui donc concerne le HC, qui DONC est toujours d'actualité, QUI DONC est toujours en recherche d'idées d'améliorations et de solutions.....

Dernière modification par 21h30 (20/11/2012 01:08:01)

#443 20/11/2012 15:00:27

VIP

Site Web

Un réset ? ok, mais vont ils récupérer certaines constructions ?
Une limitation ? ok, mais de quelle taille ?
Un nouveau spawn ? ok, mais comment sera il optimisé ?
Une map ressource ? ok, mais comment sera elle faite pour rester dans l'optique du HC ?

reset : ils l'ont dit la map sera récup et mise en monde parallèle sur le FB si c'est ta question

limitation: ça rest à dicuter en effect. même si l'on a vu plusieur fois du 5000X5000 dans les propositions

nouveau spawn: là il y a du débat ils n'ont rien dit sur notre idée d'utiliser les construction du HC pour créer le spawn

map ressources: apparement ils ont prévu une surprise pour qu'elle sois hard corps. toujours à dicuter mais si c'est un surprise je ne pense pas que ce sois la peine de leur demander des détails

voilà pour les bilan maintenant (vu qu'on m'a fait une remarque comme quoi mes idée apportaient moins que celle des autres...) débatez

P.s. et s'il vous plait sans insultes et piques à tord et à travers tous les 2 posts. vos aroguments ne valent pas forcément mieux que ceux des autres inutile de les dénigrer ou de se moquer de la personne concernée.

Dernière modification par Vladek16 (20/11/2012 15:01:15)

894700signatshc.png

#444 20/11/2012 15:57:15

VIP

Vladek16 a écrit :

reset : ils l'ont dit la map sera récup et mise en monde parallèle sur le FB si c'est ta question

Je ne parlais pas de ça mais de récupérer certaines constructions pour en faire des donjons ou des lieux publics comme par exemple y installer les portails vers le nether ou la map ressource.

Vladek16 a écrit :

nouveau spawn: là il y a du débat ils n'ont rien dit sur notre idée d'utiliser les construction du HC pour créer le spawn

Ou sinon créer entièrement un nouveau spawn parce que récupérer plusieurs batiments qui sont tous dans un style totalement différent ça risque de faire bizarre.

#445 20/11/2012 17:19:58

VIP

Site Web

Si bien tout compris il y aura la possibilité de prendre les ressources normalement sur la carte , PLUS la map ressource qui va euh ... vous étonner pas mal 12

Pour le reste, ce sera une nouvelle MAP, nouveau spawn et pas mal d'autres choses intéressante.

Wait and see...

Dernière modification par LeSorcier01 (20/11/2012 17:21:54)

#446 20/11/2012 18:51:10

VIP

Site Web

wait ok, but how long ?

894700signatshc.png

#447 20/11/2012 19:23:50

Membre
Lieu : Usa

Ca depends si on Fouette les archis ou pas 17 06

#448 20/11/2012 19:27:06

Membre

J'ai eu brièvement l'occasion d'en parler avec Svurt sur le HC hier, et je le redis ici, je redoute un peu une map trop petite ... On peut avoir des infos sur les dimensions ou rien n'est encore décidé?

#449 20/11/2012 19:38:36

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Normalement ça sera du 5 000 x 5 000. On ne veut pas non plus vous mettre dans un enclos, la map ressource elle est surtout là pour... Le hardcore 03 mais aussi pour l'épuisement des minerais, car les arbres et tout ça se replante, mais les minerais ne reviennent pas ^^
Si Tronics maintient toujours cette décision, il a dit vers les premières pages du sujet que la limitation n'est pas définitive à cette taille : si on passe à beaucoup de joueurs, la taille pourra augmenter pour permettre un meilleur confort de jeu.

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#450 20/11/2012 21:58:16

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Je supporte pas de taper sur les gens alors je me contenterais de remettre les choses au clair.
Tout d'abord, merci logie et vladek, seuls des mithrals peuvent traduire la parole d'un mithral.
Ensuite je ne souhaitais pas être méchant ou désagréable donc je m'excuse d'avance auprès de ceux qui ont mal prit mon commentaire. Je suis cependant amusé de constater qui se reconnaitdans mes propos et qui ne se sens pas concerné...
Enfin...

21h30 a écrit :

Il aurait peut-être pas fallut écrire ça alors...trop "constructif" peut être....ou peut-être que c'est un poile trop joyeux comme commentaire....

Je t'aime beaucoup 21h30 et j'ai beaucoup d'estime pour toi mais je tiens quand même à t'indiquer que mes propos se sont très bien rejoint (j'ai donné un avis peu constructif d'à priori et indiqué que je ne donnerais d'avis plus intéressant que lorsque j'aurais testé. ) De plus, chez moi, un commentaire "trop" joyeux n'est pas un commentaire qui comporte un certain nombre de " ! " (qui sont donc des point d"exclamation" et non pas des points "de joie"... ) mais plutôt un commentaire qui comporte des choses comme ceci : "^^ ; =) ; =D ; XD ; 11 ; ; )" etc !
À oui ! Au passage :

svurt a écrit :

Sur Fr-minecraft, Dieu c'est tronics, pas Seb ;)

Je peux le concevoir ! ^^ Dommage qu'on ne lui témoigne pas toujours le respect qu'il mérite ! (je ne te vise pas en particulier svurt ! =) )

signaturemithral.png

Pages :: Précédent 1 16 17 18 19 20 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums