Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3

#51 12/07/2013 02:08:05

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

OoXaRiUsoO a écrit :

Et pour te répondre ultra, la map est peut-être pleine de cobble etc... mais sa en fait partie ! depuis le début su serveur ! je ne voie pas en quoi sa dérange, c'est moche certes mais sa fait partie de l"histoire..

Je t'invites maintenant à demander aux nouveaux arrivants s'ils apprécient ce magnifique décor de ruine :) On vera s'ils aiment mieux s'installer dans un endroit naturel et propre ou dans des ruines... De toute façon ils préfèreront le propre et ils iront le chercher en x:3000 ... C'est très amusant dit moi de commencer à jouer comme ça.

Dernière modification par Ultra_Jericho (12/07/2013 02:08:25)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#52 12/07/2013 02:13:23

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

*EDIT*

Ce message en vers Mikad0 n'avait pas lieu d'être et spammait. Toutes mes excuses à lui :).

Dernière modification par Ultra_Jericho (12/07/2013 14:14:43)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#53 12/07/2013 08:02:47

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Message général !

C'est bon Ultra on a compris que tu avais la rage contre Tronics and Co mais vient pas déballer toutes tes conneries sur le forum car c'est absolument pas constructif.
Alors tes états d'âme tu te les gardes et ne viens pollué un topic dont le sujet est de faire avancer le SRP.
Tu as eu ta chance en tant que Modo mais tu as fait le C.. donc assume gros ;)

Pour la refonte du serveur?? mais cela avais déjà ete évoquer et cette idée écartée. le serveur est pas beau? bah sortez vos pioche et allez nettoyer !!! Vous ne rangez jamais votre chambre ou votre maison et bah la c'est pareil. Vous manquez vraiment d'esprit d'initiative et voila où on en arrive. c'est vrai c'est plus pratique de dire "heu Tronics tu peut faire reset pour qu'on puisse remettre le bordel ? " A bon entendeur 03

Désolé le matin je suis de mauvais poil.

Dernière modification par NarKoTek77 (12/07/2013 08:38:48)

Hors ligne

#54 12/07/2013 11:21:49

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

NarKoTek77 a écrit :

C'est bon Ultra on a compris que tu avais la rage contre Tronics and Co mais vient pas déballer toutes tes conneries sur le forum car c'est absolument pas constructif.
Alors tes états d'âme tu te les gardes et ne viens pollué un topic dont le sujet est de faire avancer le SRP.
Tu as eu ta chance en tant que Modo mais tu as fait le C.. donc assume gros ;)

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

J'ai fais le con ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

20070717032714_toi_tu_sors.jpg

J'ai été viré pour être juste ami avec Mr_Urfaneck, c'est vrai c'est incroyable comment j'ai fais le con --' et après tu me parles de pollution, retournes en apprendre un peu plus sur ce qui se passe avant de sortir de telles conneries.

Ensuite si tu trouves que c'est avoir la rage contre "Tronics and Co" de vouloir une nouvelle map, vas falloir que tu m'expliques un peu car visiblement tu arrives à faire des liens que je sais pas faire Narkotek. Ou alors c'est peut être parce que j'ai dis qu'on devait respecter tout le monde ? ah bah non je vois toujours pas rapport -.- Car j'ai pas la rage contre Tronics mais ça doit être drôle d'inventer des choses je me trompe ?

Aller q+ Narkotek, on en reparle quand tu seras ce qui s'est passé et que tu viendras pas justement polluer en proposant strictement RIEN à part que les AUTRES aillent nettoyer. Merci de ton intervention.

Dernière modification par Ultra_Jericho (12/07/2013 11:48:06)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#55 12/07/2013 11:32:10

Banni(e)

Messages : 396

Re : Message général !

Stop cette discution reflette encore la moralité du serveur qui le ronge, ce faire la guerre..

Hors ligne


imageart.jpg

#56 12/07/2013 11:40:00

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Arthur269 a écrit :

Stop cette discution reflette encore la moralité du serveur qui le ronge, ce faire la guerre..

Désolé j'ai juste proposé une nouvelle map et je me fais lynché et on ment sur moi. Excuses-moi de me faire lyncher :'(.

OoXaRiUsoO a écrit :

- Quêtes à déterminer avec un côté RP !

Sinon cette idée est bien, elle constitue un bon tremplin pour l'ambiance du RP et la remotivation des troupes. En tant qu'animateur l'année dernière j'avais rédigé un truc dans ce but là justement dans une section privée , je vais vous en faire part :

Ultra_Jericho a écrit :

#######################

Une nouvelle aventure RP

#######################

Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps le serveur RolePlay est un peu moins actif ou du moins il ne s'y passe plus de choses originales depuis quasiment la fin de l'évent des Mines d'Olyrie !
Je pense que le serveur à besoin d'une ou plusieurs nouvelles aventures !! Il est évident que cela motive les joueurs et l'exemple des Mines d'Olyrie en est une belle preuve..

Or Contraites et idées qui m'ont inspirées le projet :

- Il faut que les joueurs se réunissent dans une aventure RP au caractère épique !
- A l'instar des Mines d'Olyrie, il doit y avoir du mystère et de la redstone :p
- Le dernier détail entraine une contraite : Le lag. Il est évident que la restone d'Olyrie fait lagguer encore aujourd'hui. Normal celle-ci se trouve très proche du spawn et de la warzone (zone extrêmement fréquentée !!). L'idéal est donc de mettre sa ailleurs qu'au spawn.
- Ceci renforce la dimension d'aventure ! Le joueur doit explorer, visiter des lieux mythiques (vous comprendrez plus bas) et donc se trouve lancé dans l'esprit RP / SRP.
- On m'a parlé de faire des villes/villages loin du spawn, mais je trouvais l'intérêt pour les joueurs assez léger ... J'ai donc eu une idée...
- Constat à part : Il existe déjà des safezone/warzones éparpillées sur la map... celle-ci abrite les constructions mythiques des factions d'antan

Or Détail du projet :

- Alors l'idée est de refaire une aventure RP similaire aux Mines d'Olyrie mais en plus court. Pourquoi en plus court ? Simplement car à terme, il doit y avoir plusieurs aventures (qui apparaîtront au fil des semaines/mois => De quoi retenir les joueurs un bon moment !)

- Pour faire ces aventures qui prennent la forme également de Donjon/Grosse salle secrète, il faut de la redstone et des système compliqués.
En parallèle, il faut qu'on puisse trouver un moyen de faire voyager les joueurs à travers l'immense map devenue mythique.

- Alors pour faire sa bien et combiner les 2 je pense qu'on devrait se resservir des anciennes bases mythiques des factions du RP (Comme Galaxy, Element, Electrys, Pumpkins, Tipiak, ect...).
Les avantages : ~ Ces bases là possèdent déjà une architecture et elles sont en majorité très réussites ! Celle-ci sont mythiques et quoi de plus RP que l'histoire du RP justement ?
                    ~  Le second avantage est aussi de pouvoir coller tous les systèmes en redstone dans un endroit loin du spawn, une fois l'aventure finie, plus personne n'ira vraiment là bas et donc les chunks contenants les systèmes ne seront pas actifs en permanence (comme pour les shop's/la warzone et les système d'Olyrie).
                          ~ Enfin, il sera plus rapide de livrer ces aventures si on a déjà une architecture construite !

Or Déroulement de l'aventure si tout est respecté :

~ Il faudrait faire un espèce de temple, un truc bête avec des sas simples au spawn (ou au spawn du Nether) dans lequel se trouverait des warps.
~ J'imagine sa comme sa : On rentre dans le hall du temple, il y a plusieurs sas et derrière chacun de ceux-ci se trouveraient un panneau warp vers une base mythique du serveur.
Une base = Une aventure ; au début il n'y aura donc qu'un seul sas "ouvrable".
~ Arrivés à la destination du warp ils se retrouveraient à la base en question où ils suivraient un scénario similaire aux mines d'Olyrie (avec un RP différent, chez Tipiak par exemple on évoquera les pirates !)
~ A l'issu de tout cela, ils trouveraient une salle secrète avec une forte dotation en écus - pas de choses extraordinaires et dangereuses comme l'oeuf d'enderdragon de l'Ender d'Olyrie)
=> Il serait aussi sympa de laisser à la fin de chaque aventure, quand toutes les aventures auront eu lieu les indices serviront pour débloquer quelque chose (vu que c'est loin par contre je n'ai pas encore trop creusé dans cette direction)

Enfin voilà, je propose de commencer soit par l'aventure au château Element, soit par celle au crâne Tipiak. Le château Theory ou autres bases agréables à l'oeil (Pumpkins, Steampunk) devraient suivre juste après si ça fonctionne

Dis moi ce que tu en penses OXa

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#57 12/07/2013 11:40:51

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Message général !

Calmez le jeu, ou je vais faire mon op bete et méchant en lockant ce topic.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#58 12/07/2013 11:46:06

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Aussi (Désolé double post) mais j'avais proposé de faire des métiers rémunérés par Origine ( Genre bucheron ou chasseur ).
Les offres d'emplois auraient été postées par des modérateurs en section "Commerce" (section un peu délaissée maintenant :S)
et auraient donc accordés des contrats de quelques jours (3-5 jours). 
Pour ne pas qu'il y est de favoritisme, il ne pourrait pas y avoir 2 fois le même joueur - voir de la même faction - d'affilé au poste en question.
Le joueur ayant obtenu son poste pourrait ainsi se faire de l'argent en travaillant. Origine se fournirait facilement pour les constructions et redistribuerait un peu les richesses du coup.
Il y aurait évidemment plusieurs postes de bucherons en même temps, mais aussi chasseur, mineur ou même boulanger (car oui même en peaceful à Origine on a besoin de manger xD)

Tu pourrais peut-être rajouter ça à ta liste en first page :)

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#59 12/07/2013 11:47:26

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Craterus a écrit :

Calmez le jeu, ou je vais faire mon op bete et méchant en lockant ce topic.

Ca va, ça va . Je suis reparti sur le topic d'origine avec des propositions d'idées. No Prob Craterus, par contre tu pourrais peut-être donner ton avis de rouge justement :).

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#60 12/07/2013 12:07:31

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

NarKoTek77 a écrit :

le serveur est pas beau? bah sortez vos pioche et allez nettoyer !!!

Euh, Il y a eu, et j'ai fais partis de la station de décobblelage. Sauf que c'est impossible d'enlever la cobble sans aide financière du staff, faut de l'argent pour les claims, faut de l'argent pour les pioches. Notre travail a payer mais pas autant que ça aurait dû : Annonce de la station de decobbelage, Screen de nos travaux (tout n'y est pas). Certains membres du staff (modérateurs de l'époque qui l'ont fait en douce) nous ont aider quand même en nous prêtant des pioches Archi E5U3 qu'on devait rendre avant qu'elle ne casse, et on a toujours tout rendu. Devant le manque d'aide du staff, on a dû arreter la station de decobbelage car c'était impossible à financer par nous-même. Par la suite je suis entrer à Serenity dans le but de decobbeler, et j'en ai passer des heures à decobbeler... là ça aller, j'avais les pioches, les claims qui coutaient rien, le seul soucis c'est que j'étais seul parce que y avait qu'en moi que le staff avait confiance de la station de decobbelage du coup ça avancer pas vite.

Dernière modification par G2iD (12/07/2013 12:08:57)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#61 12/07/2013 12:23:47

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

G2iD a écrit :
NarKoTek77 a écrit :

le serveur est pas beau? bah sortez vos pioche et allez nettoyer !!!

Euh, Il y a eu, et j'ai fais partis de la station de décobblelage. Sauf que c'est impossible d'enlever la cobble sans aide financière du staff, faut de l'argent pour les claims, faut de l'argent pour les pioches. Notre travail a payer mais pas autant que ça aurait dû : Annonce de la station de decobbelage, Screen de nos travaux (tout n'y est pas). Certains membres du staff (modérateurs de l'époque qui l'ont fait en douce) nous ont aider quand même en nous prêtant des pioches Archi E5U3 qu'on devait rendre avant qu'elle ne casse, et on a toujours tout rendu. Devant le manque d'aide du staff, on a dû arreter la station de decobbelage car c'était impossible à financer par nous-même. Par la suite je suis entrer à Serenity dans le but de decobbeler, et j'en ai passer des heures à decobbeler... là ça aller, j'avais les pioches, les claims qui coutaient rien, le seul soucis c'est que j'étais seul parce que y avait qu'en moi que le staff avait confiance de la station de decobbelage du coup ça avancer pas vite.

Mais ça a tout de même été un bon travail G2iD.

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#62 12/07/2013 12:26:08

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : Message général !

C'est sûr, mais il reste encore tellement à faire.. :/

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#63 12/07/2013 13:34:11

Banni(e)

Messages : 396

Re : Message général !

La cobble même en changeant de map sa réapparait ! un ptit coup de //regen et voili voilou c'est ce que avait fait abc sur le coté droit du spawn ! Sa a tenu 1 mois mais bon ! Sinon les arènes genre steampunk ou l'arène spectros qui n'avaient jamais été commencé c'était vraiment des projets simpa, ils pourraient être ré-utilisés pour les events  sérieux ! Histoire de relancer un peu

Hors ligne


imageart.jpg

#64 12/07/2013 14:13:00

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Message général !

Arthur269 a écrit :

La cobble même en changeant de map sa réapparait ! un ptit coup de //regen et voili voilou c'est ce que avait fait abc sur le coté droit du spawn ! Sa a tenu 1 mois mais bon ! Sinon les arènes genre steampunk ou l'arène spectros qui n'avaient jamais été commencé c'était vraiment des projets simpa, ils pourraient être ré-utilisés pour les events  sérieux ! Histoire de relancer un peu

L'arène Spectros ? Ca me dit rien tiens :O
C'est où XD ?

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

#65 12/07/2013 14:23:31

Banni(e)

Messages : 396

Re : Message général !

JRS avait prévu de la construire à droite du spawn sur la montagne (qui n'existe plus cette montagne à cause du regen)
Je l'ai vu en screen, une pure beauté ! Ca aurait été à coté du bateau marchand ou y'avait les coffres ! Mais il à été brulé donc go disband et un beau projet mort 02

Hors ligne


imageart.jpg

#66 12/07/2013 18:08:05

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Message général !

@ Ultra

Je ne vais pas m'étendre davantage sur ta pauvre personne. car comment résonner une personne se disant ami de Mr Urfa dit le Mégalomane. Dit moi ,Tronics n'était pas au courant de cela a ta nomination au poste de Modo ? D'autre Staffien est encore ami de Urfa ? Trembler Tronics vous regarde ;)
Sinon quand je te relis , tous est sujet a contradiction , tu parles de reset la map et de vouloir réutilisés les vieilles factions pour en faire des maps aventure !! WTF?? Bref plein de bonne chose qui ne se réaliseront jamais car quand on voit le mal que vous avez eu a décobblelisé le mont Théory (en parti et encore c'est le Staff qui en a fait plus de la moitié) et de tous ce que tu a entrepris rien n'a été terminé!!
Donc avant de penser aux hypothétiques projet pour le serveur , termine déjà ceux non terminés. Sur ces bonne parole je te laisse a tes rêves (prends bien conseil auprès d'Urfa) et je ne pense pas que je perdrais plus de temps a te répondre a l'avenir car cela ne servirais a rien.

Hors ligne

#67 12/07/2013 19:19:19

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Message général !

Il faudra donc, comme G2iD l'a dit qu'un membre haut gradé du staff voit ceci (d'où leur manque d'implication car déjà bon nombre de membres ont réagit alors qu'aucun membre avec un grade plus haut que modérateur n'a encore répondu, ce topic étant pour les informer eux au départ).

Le but de ne pas intervenir tout de suite, ce n'est pas qu'on s'en fout, mais c'est de permettre aux joueurs d'échanger, débattre sans qu'ils puissent être influencés par l'avis de tel ou tel staffien... Mais on surveille de loin, et comme dit, il y a une réunion de prévu ;)

Ah oui j'oublié une chose j'ai cru comprendre que le RP n'était pas une priorité. On commence a comprendre pourquoi il est devenu très peu populaire.

Avant de dire cela... il faut se renseigner... combien de réunions notamment celle hebdomadaire n'était que consacré qu'au rp ou au moins à 90%... pourtant nous modo FB/CREA/(HC mais il était pas relancé), nous y sommes restés, avons participés aux échanges et donnés notre avis... à l'époque certains staffiens rp ne nous l'ont d'ailleurs reprochés... mais nous sommes avant tout le staff FRM, et il nous semblait important d'aider ce serveur... Alors quand je lis que ce serveur n'est pas la priorité, franchement je me marre....

@Dark_Denis62 : Là franchement ... Tu me déçois énormément... Dire que tu es lassé du grade de modo et que c'est "normal" de l'être ça me rend fou. Je peux te dire que ça a jamais été mon cas, j'ai été viré pour une faute de confiance non avérée et TRES TRES discutable (twocram aussi d'ailleurs) alors que j'aimais ce post, que j'en étais pas lassé et que je tentais chaque jour de faire ce qu'il fallait pour que le RP tourne. Tronics --' Tu t'es séparé bien trop de fois d'éléments de ton staff pour rien, et c'est dommage on en serait peut-être pas là car remonter des staffs en permanence c'est vraiment de la connerie.

Enfin Ultra, stop de raconter l'histoire à ta sauce... La vérité est que tu t'es fait rétrogradé pour tes liens proches d'urfa, notamment des logs où tu lui dit clairement que si il a besoin de main d'oeuvres, tu es partant... Mais aussi et surtout car tu harcelais les admins, puis les opés après... Combien de messages privés/mails à tu envoyé aux admins pour tes idées? Enormement!!! Combien de post forum à tu fais en section staffienne pour exprimer ces mêmes idées? Quasiment aucun alors que les modos, opés, admins auraient plus répondre à tes idées... Même après ta rétrogradation tu as continué tes mps... alors pose toi les bonnes questions...
Ensuite, on peut aussi parler de tes rages quit et de tes énervements... il suffit que les joueurs voient ta réaction sur ce sujet pour qu'ils comprennent ce que les admins/opé ont du subir: tu voulais tout de suite, dans la seconde. Mais tu n'as pas compris, que dans la vie, il suffit pas seulement d'avoir le fond il faut aussi avoir les formes...

Alors pour une fois, stop de rager contre le staff, de te faire plaindre, et propose de vraies solutions...

Sinon pour les autres, ne vous inquiétez pas, le staff lis les propositions et en parlera à la fameuse réunion ;)

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#68 12/07/2013 21:21:01

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Message général !

Team_AB a écrit :
NarKoTek77 a écrit :

@ Ultra

Je ne vais pas m'étendre davantage sur ta pauvre personne. car comment résonner une personne se disant ami de Mr Urfa dit le Mégalomane. Dit moi ,Tronics n'était pas au courant de cela a ta nomination au poste de Modo ? D'autre Staffien est encore ami de Urfa ? Trembler Tronics vous regarde ;)
Sinon quand je te relis , tous est sujet a contradiction , tu parles de reset la map et de vouloir réutilisés les vieilles factions pour en faire des maps aventure !! WTF?? Bref plein de bonne chose qui ne se réaliseront jamais car quand on voit le mal que vous avez eu a décobblelisé le mont Théory (en parti et encore c'est le Staff qui en a fait plus de la moitié) et de tous ce que tu a entrepris rien n'a été terminé!!
Donc avant de penser aux hypothétiques projet pour le serveur , termine déjà ceux non terminés. Sur ces bonne parole je te laisse a tes rêves (prends bien conseil auprès d'Urfa) et je ne pense pas que je perdrais plus de temps a te répondre a l'avenir car cela ne servirais a rien.

Tu m'as l'air bien énervé mon petit ! Faudrait quand même pas que tu deviennes désagréable non plus 01 Tu critique beaucoup pour quelqu'un qui ne fait rien ! Et tu fais aussi beaucoup de fautes d'orthographes.. Faudrait respirer un grand coup avant de troller inutilement sur un topic pour lequel tu n'apportes rien ^^ mais soit passons tu es l'exemple typique du niveau intellectuel de fr-m (désolé pour ceux qui se sentent visés) !

Je vais quand même me permettre d'amener ma pierre à cet édifice: Il y a beaucoup de choses à revoir sur le RP ! Et malheureusement... Beaucoup de choses qui trainent depuis trop longtemps.. Bon courage à tous les joueurs qui supportent certains autres joueurs ! La bise

Oh oh est ce Mr Urfa en personne qui viendrais cramer une Ip sur Fr-M ? Bah va y corrige mes fautes si cela te fait plaisir ;) Et au passage je ne suis absolument pas énervé mais plutôt d'humeur sarcastique (besoin d'un dicto pour comprendre ce mot?). Tu viens défendre ton petit ami Ultra? Comme c'est mignon 03 Donc oui je n'apporte rien a Fr_M ( si peut être de les avoir fait réagir sur le grief massif) car cela est pour moi un passe-temps qui me lasse de plus en plus. Je laisse donc les Staffiens prendre leurs décisions sur ce qui est bon ou pas pour ce serveur.

Dernière modification par NarKoTek77 (12/07/2013 21:26:44)

Hors ligne

#69 12/07/2013 21:32:57

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Message général !

Lock, j'avais prevenu.
Réunion staff ce soir, vous serez avertis des changements/reprises/toussa.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3

Verrouillé

Pied de page des forums