Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/11/2013 17:27:00

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

[Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

sanstitre1zyj.jpg

Nous sommes les Azgals, les braves Nains du Nord
Descendants d'Hozone, le Dépeceur,
Créés par Vraccas, le Dieu Forgeron
À partir du granit le plus dur et de l'or le plus pur
Prends garde, car par-delà les monts enneigés,
Les Nains d'Azgal guettent, sur leur trône d'or
Au centre de leur forêt de piliers
Où mille runes ont été gravées
Rancunes éternelle de leurs esprits entêtés

Nous avons enduré mille Tourments
Mais jamais nous n'avons reculé
Entrer dans nos mines d'or
Est synonyme de mort.

Toi qui veux nous rejoindre
Accepte ceci ou fuis :
-Tu jures la protection des Trois Reliques
-Tu jures la volonté du Livre des Rancunes
-Tu jures la défense du Dûm
-Tu jures la fidélité au Conseil
-Tu jures l'hommage et la mémoire des Neufs Fondateurs

⊰-Croyance et Héros-⊱

❊ Vraccas est notre dieu, il est le Forgeron Divin, Celui qui nous donna notre témérité et notre bravoure, notre talent et notre honneur.
Celui qui reçoit à ses côtés tous les Nains morts avec courage et fierté, dans sa Forge Éternelle où ils aideront notre Dieu à forger Draggraist, l'Epée de la fin des Temps, l'arme qui un jour sera brandie par le Grand Forgeron en personne et qui pourra tuer le mal en sa source. On ignore où en est le travail millénaire du Créateur des Montagnes, mais on sait que le premier coup de marteau que lui donna Vraccas fut juste après la déclaration de la première guerre...
Quand le dernier coup de marteau résonnera, quand l'épée refroidira enfin, alors les morts et les guerres prendront fin...
Nous cherchons donc une mort digne pour aller aider Vraccas dans sa dure tâche...

❊ Nous, les Azgals, sommes voués à la protection de trois Reliques qui sont :
Le Livre des Rancunes, qui est un livre sacré chez les Azgals. Dans ce livre Sont tenus tous les affronts faits aux Nains, il est donc très gros et possède des milliers de sujets différents. Le but utopiste des Nains et de barrer toutes les Rancunes qui y sont inscrites, les considérant donc comme étant vengées.
Les Artéfacts d'Hozone, il s'agit de l'Épée, la Dépeceuse, et de l'armure que portait Hozone lors de la décapitation du Dragon.
⊱Un bloc de fer nommé l'Éclair de la Rancune, il s'agit du seul signe envoyé par Vraccas au peuple Nain après le commencement des Guerres. Sur ce morceau de fer est inscrit, de la main même du Dieu Forgeron, les instructions pour le travail de la forge et surtout la manipulation de l'acier. C'est grâce à ces écrits que nous pûmes repousser maints ennemis et que nous sommes devenus les Maîtres de la forge.

❊ Hozone est sans conteste le plus grand Héros que connut la race des Nains : il défit nombre d'ennemis et vengea tellement de Rancunes que jamais il ne put être égalé pour ce qui est de réduire le nombre de Rancunes du Livre. Malgré le fait qu'il remporta de nombreuses batailles, sur des tribus d'hommes en maraudes ou des Elfes Sylvestres, il n'est qu'une guerre pour laquelle son nom restera gravé aussi longtemps que soufflera un Nain : la mort de Draagird, le Dragon des Âges. On raconte même que sa haine contre le dit Dragon fut si forte qu'il réussit à percer les écailles du dragon avec un morceau de bois, lors de la Bataille de l'Éclair de la Rancune.

⊰-Notre Histoire-⊱

❊ Azgal est née de la fusion de deux communautés Naines :  les guerriers de Mithral, crée en 2010 et les forgerons de Helm, crée en 2011. L'association de ces deux communauté est devenu ce que vous avez sous les yeux : Azgal. Avant tout nous précisons que nous sommes une communauté dévoué et loyal au RolePlay. En dehors de Minecraft, nous sommes aussi implanté sur Guild Wars 2, CubeWorld et bien d'autres !

❊ Voici quelques liens vers des Histoires RP racontant notre histoire :

⊱ Histoire de Mithral :
Le grand livre de Mithral (Link1262)

Enclave vs Mithral (Link1262)
Gundabad (faction annexe de Mithral par Logie78)
Un traitre chez les Mithrals (Raynor/Thiradil)
Bataille pour l'ender (Plusieurs auteurs)

⊱ Histoire d'Helm :
Ouvrages perdus lors de guerre et incendie.

⊱ Histoire d'Azgal :
À l'aube d'Azgal (G2iD)

⊰-Hiérarchie-⊱

Conscrit : Les Nains en période d'essai, cette période dure une semaine maximum.
CourteBarbe : Les jeunes membres de notre communauté qui ont passé la période de test.
Nain Du Nord : Le Nain entré entièrement dans la vie de la communauté.
Marteliers : Les anciens en qui le conseil à confiance, membres incontestés d'Azgal.
Longue Barbes & Barbe De Fers : Le conseil, les dirigeants d'Azgals. le conseil dirige à peu près tout : il nomme les Thanes, il prend la décision de projets important et il s'assure de l'ambiance global de la communauté. Le conseil est composé de quatre Longues-Barbes, anciens de Mithrals et de quatre Barbe De Fers, anciens de Helm.

❊ Le changement d'un grade à un autre se fait par le conseil mais le joueur peut faire une demande.

⊰-Nos Attentes-⊱

⊱ Des joueurs matures et sérieux en qui nous pouvons avoir confiance.
⊱ Des joueurs roleplayistes, adorateurs des Nains, qui souhaitent rejoindre une communauté soudée, stable et durable.
⊱ Des joueurs ayant un minimum de connaissance sur les Nains.
⊱ TeamSpeak3 n'est pas obligatoire mais vivement conseillé.
⊱ Soyez un minimum actifs et participez aux tâches de la faction, vous en serez récompensés!
⊱ Plus votre candidature sera complète, plus vous aurez de chances d'être acceptés!
⊱ Avoir un skin de Nain en jeu favorable pour le coté RP, mais pas obligatoire.

⊰-Candidatures-⊱

⊱ Présentez-vous en dehors du jeu : votre prénom, votre âge, vos loisirs, ...
⊱ Présentez-vous en jeu : pseudo, ancienneté sur Minecraft, ancienneté sur Fr-Minecraft.net, ...
⊱ Dites-nous comment vous avez connu Azgal et pourquoi vouloir nous rejoindre plus particulièrement qu'une autre faction.
⊱ Si vous n'êtes pas nouveau sur le SRP de Fr-Minecraft.net, de quelles factions avez-vous déjà fait partie et pourquoi les avoir quittées?
⊱ Que comptez-vous nous apporter, quelles sont vos qualités? Vous êtes bon au combat? Plutôt fonceur dans le tas ou stratège qui attaque votre adversaire par surprise? Vous êtes bon en redstone? En construction? En agriculture? Dites-nous tout! (et montrez-nous des screens de vos constructions si vous en avez, on a soif de nouveaux talents!)
⊱ Parlez-nous de vos connaissances sur les Nains.
⊱ FACULTATIF : Écrivez une histoire RolePlay mettant en scène votre personnage au sein de notre faction, 15-20 lignes suffiront.
⊱ Écrivez votre candidature convenablement, le langage SMS est proscrit, Relisez-vous et soignez votre orthographe, ça ne coûte rien et c'est plus agréable pour votre lecteur!
⊱ En cas de refus, vous aurez droit à une seconde chance en modifiant votre candidature. En cas de second refus, ce sera un refus définitif.
⊱ Nous nous réservons le droit de refuser une candidature(ou modification de celle-ci) sans avoir à nous justifier.

⊰❊⊱

Vous pensez avoir assez d'audace et de témérité pour combattre à nos cotés ?
Prouvez le nous !
Rejoignez la marche, une nouvelle ère est en route...

images4rqo.png

Dernière modification par G2iD (11/11/2013 17:31:59)

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#2 11/11/2013 17:31:25

Membre
Lieu : A Wasa

Messages : 338

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

C'est bien beau tout ça 03
Juste pour savoir a tus des membres 16 si tu en as c'est la faction du siècle diamond

Hors ligne


Ancienne rédactrice/guide de FR-Minecraft

#3 11/11/2013 17:35:20

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

on est une dizaine encore implantés sur frm mais notre communauté compte environ une trentaine de membres.

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#4 11/11/2013 18:07:35

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

Bonjour je commence avec a candidature.

Moi et le monde réel:

Je m apelle Baptiste j ai 13 ans mais je suis mature en gros j aime:Le sport, mes potes et ma copine^^ et les jeux vidéos.
J aime pas les légumes verts...

Moi et Minecraft:

Je suis Zorropall je joue a Minecraft depuis la 1.4.7 sa fait un bout de temps, je suis sur fr-minecraft depuis la 1.4.7 mon 1 er serveur.
Dans minecraft je suis bon a peu près tout sauf la redstone, et l architecture mais je sais faire pas mal de choses utiles.

Moi et Azgal:

Je regardai le forum parce que j avais rien a faire et je vois un carré vert sur le topic de recrutement, j y vais et je vois Azgal =D vite je me,précipite sur le topic faire ma candid, car apres avoir lu le,topic j ai desuite adoré le RP.

Moi et Fr-M:

Je ne suis pas tellement nouveau sur le serveur j ai eu des tonnes de Fac que je ne vaut pas citer la phrase prendrai 3 pages a elle seules 11 tellement la liste est longue, mais je les est toutes quittés pour a peu près la meme raison:
Je ne voyais quasi jamais les membres.

Moi et mes compétences:

Comme dit précédemment je suis bon en quasi tout sauf redstone mais mon points favori et le PVP: avant le nouveau spawn j alais souvent en war avec Thibaud, sinon je suis capable de tirer a l arc a cheval et a cochon meme pour l épée je maitrise pas mal le jumpcraft et je sais que 1 bloc de marché dans le nether= 8 dans le monde réel utile pour aller tres vite partout. Je suis aussi bon en alchimie je connais les potions utiles poyr le PVP.

Moi et Nains:

Pour moi les nains sont des petits homme bon forgerons se battant avec un marteau ou une hache.Tout les équipement nains sont en fer.
Ils vivent sous terres dans les montagnes ils detetestent les elfes mais adorent les pintes de bières.

Mon RP:

Étant plutot nul pour faire un RP je vais plutot faire une fiche de personnage:

Prénom: Zorropall

Nom: ?

Âge: 96 ans (je suis un jeunot)

Race: Elfe Nain des plaines.

Métier:Combattant ne donnant aucune forme de pitié.

Zorropall Accepte les règles des nains ainsi que le croyances

Zorropall

Ps: désole pour l orthographe mais j écrit avec mon Ipad

Dernière modification par Zorropall (11/11/2013 18:09:22)

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#5 11/11/2013 18:17:59

Membre
Lieu : CastelMithral la Grande

Messages : 217

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

Merci pour ta candidature Zorropall. Nous allons débattre et tu auras une réponse dès que possible.

Dernière modification par loris19 (11/11/2013 18:20:00)

Hors ligne


172318SignatureLoris19.png

#6 11/11/2013 18:35:41

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

Si vous voulez je serais peut etre dispo sur ts a 18h

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#7 12/11/2013 20:42:10

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

Désolé Zorropall, mais ta candidature ne nous a pas convaincu et n'a donc pas était retenu, nous te souhaitons bonne chance pour trouver une faction.
Cordialement
les Azgal

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

#8 12/11/2013 21:07:16

Membre
Lieu : Faction Serenity

Messages : 309

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

D accord

Hors ligne


On n'a jamais se que l'on désire, souvent se que l'on mérite, mais Aurélien ne le méritait pas!

I <3 my French-Bulldog
fr-minecraft-net-e535410d-979851.png

#9 15/11/2013 23:48:34

Membre
Lieu : dans ses pensées

Messages : 377

Re : [Recrutement] Azgal - Réunification de l'empire nain.

Nous sommes toujours à la recherches de nouveaux nains

Hors ligne


260030SignatureG2iD2.png
Un échec est une réussite si on en retient quelque chose.

Pages :: 1

Pied de page des forums