Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 Suivant

#276 11/02/2014 18:31:57

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour aaaa(aaaaaaaaaaaaaaaaaaa)149,
Je vais te répondre car tu n'a apparemment pas compris la raison de ton refus catégorique.
Tout simplement commençons par le commencement, ton age est juste à la limite , ca me semble jusqu'ici correcte. Tes compétences étant la compétence "Build" me semble aussi correcte mais tu aurais pus accentuer sur tes nombreuses qualités...
Tu joues à minecraft depuis deux ans, tu doit avoir acquis une grande expérience, tu aurais pus nous en raconter plus ! Maintenant ca devient , comment dire... Bizarre, oui c'est le mot. Tu joues depuis trois ans sur le RP mais tu as fait une pause de un an . Quéwa ?!? . Tu as alors joué deux ans sur le RP puis tu t'es arreté ? Ok... . Cependant tu nous dit que tu n'a jamais eu de faction ? Tu as fait quoi pendant deux ans sans faction, tu as exploré ? Tu as embêté les nouveaux ? je sais pas et je ne préfère pas le savoir... Bref ! Tu joues une heure par jour. Ok. tu as TS et un micro. POURQUOI en majuscule ? Tu veux te sentir virile et puissant, C'est un sentiment de haine provoqué par des annés de harcelement au sujet de Team Speak 3 qui ressort ? Tu veux nous faire peur pour encore moins te faire accepter ? Je ne sais pas et je ne préfère encore pas le savoir...
Notre faction te plait car elle est bien organisé (oui je sais, je sais... 03) et qu'elle n'est pas la plus puissante du serveur . ...Qu'elle n'est pas la plus puissante du serveur ... Qu'elle n'est... . Elle est la plus puissante du serveur !!! à notre façon... Tu souhaite instaurer une bonne ambiance ou l'améliorer. C'est pas un peu prétentieux ? Bref. Tu veux rejoindre notre faction pour avoir une responsabilité plus grande et ne plus avoir à rechercher une faction. aaaa(149)aaah (pitit jeu de mot) ok, donc tu as cherché pendant deux ans une faction ! trop cool ta vie ! (Je sais que l'ambassade est classe <3<3<3 ). je comprends tout à fait tes motivations et pense demander à mes supérieur de reconsidéré ta demande (ou pas).

Nb: Prends en considération mes remarques et réessaye toujours si tu le souhaite !

Sur ce , bon jeu !
PaulJoly

Hors ligne

#277 11/02/2014 18:37:31

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour à tous est à toute,
J'aimerer également connaitre la raison de mon refus ...
A part mes horaires de connexion je ne vois pas ou est le soucie.
Je tient tout de même à présiser que (si vous m'accepter) vous ne perderer pas de power, un de mes ami se connectera sur mon compte afin qui n'y est pas de perte.
Merci de remettre en cause votre décisions et de me répondre.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#278 11/02/2014 18:43:08

Membre
Lieu : ici

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Stardust

juste pour les majuscules:encore un bug de mon clavier et maintenant que je sais quoi changer, ça devrait mieux se passer!
et a vrais dire, je n'ai pas passé 2 ans a chercher une fac:au début, je ne comprenais rien au serveur et faisait un peu n'importe quoi...

PS:soyez indulgent sur mon orthographe j'ai une légère dysorthographie et légère dyslexie)

Dernière modification par aaaa149 (11/02/2014 18:48:46)

Hors ligne


"c'est en faisant des erreurs que l'on devient meilleur"

#279 11/02/2014 20:20:24

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Désolé aaaa149, mais tu as été refusé car ta candidature n'était pas assez complète, mais plein d'autre fac recrute ;).

Dernière modification par Grogros4 (11/02/2014 20:20:46)

Hors ligne

#280 11/02/2014 22:05:34

Membre
Lieu : ici

Messages : 8

Re : [Recrutement ON] Stardust

un de ces 4 je l'arrangerai ;)

Hors ligne


"c'est en faisant des erreurs que l'on devient meilleur"

#281 12/02/2014 01:12:58

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:Mon pseudo est eldiablo203
Age:J'ai 15 ans
Compétences:J'ai des compétences en redstonnes, je suis assez bon en déco d'extérieur mais l'intérieur est a revoir, je suis assez habile sur tout ce qui est déplacement et j'ai beaucoup de chance.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Je joue a Minecraft depuis la 1.2.5, environ 3 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Je ne joue depuis pas longtemps sur ce serveur rp, mais j'ai de bonne base.
Ancienne faction (si vous en aviez une):Non je viens d'arriver sur le serveur
Horaires de connexion (approximatif):le soir à partir de 18h00 en semaine et c'est très variable pour les week end.
Avez-vous TS3 et un micro:Oui, je les aient déjà utiliser sur plusieurs autres serveurs.
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):Cette faction me parait amicale (d'après l'ambassade) mais j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de redstonneur dans votre équipe, alors me voila.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Je souhaiterais déjà de m'amuser, participer a la vie de la faction : construire avec vous, discuter...
Motivation: pour rentrer dans la fac:Cela fait longtemps que je cherchais un serveur rp, et je trouve celui-ci, je vois qu'il est très bien organisé, et puis je vais voir les ambassades, et quand je vois la votre, je li toutes les règles, et je me dit que sa pourrait etre sympa de venir dans votre bande, et de redécouvrir la joie de découvrir des personnes inconnues très sympa.

Dernière modification par eldiablo203 (12/02/2014 01:13:40)

Hors ligne

#282 12/02/2014 02:52:55

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Eldiablo203 ta candidature a été prise en compte. Tu auras certainement une reponse dès demain. A bientot sur le jeu !

Hors ligne

#283 12/02/2014 04:13:44

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Pseudo: lesoufsblade
Age:25 ans
Compétences: Mes compétences sont la construction et le farming de toutes les ressources
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Je joue a Mincraft depuis environ 2 ans.
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? j'ai jouer pendant 1ans avant de m'arrêter
Ancienne faction (si vous en aviez une): Aucune
Horaires de connexion (approximatif): n importe quel heur tres souvent les aprem et le soir
Avez-vous TS3 et un micro: Oui i'ai TS3 ainsi  qu'un micro.
Motivation: pour rentrer dans la fac: Vous m'avez l'air d'être une faction sympatrique , j'aimerais donc m'investir au maximum pour vous aidez .
Cordialement lesoufsblade.

Hors ligne

#284 12/02/2014 09:35:02

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Lesoufsblade, ta candidature a bel et bien été prise en compte. Nous te tenons informé de la suite.

A bientôt sur le jeu.

Hors ligne

#285 12/02/2014 16:10:47

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] Stardust

Merci Castle_13

Hors ligne

#286 12/02/2014 20:56:49

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour voici les résultats des candidatures : eldiablo203 candidature acceptée en attente d'un entretient Team Speak.
lesoufsblade : je suis désolé mais ta candidature a été refusée.

A bientôt sur le jeu !

Hors ligne

#287 14/02/2014 19:36:15

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonjour, je présente ma candidature pour rejoindre la faction stardust!

Pseudo:simzy45

Age:16

Compétences:je me débrouille pas trop mal en redstone et farming. Pas de soucis pour miner longtemps

Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?Depuis 2 ans

Depuis quand jouez-vous sur le rp ?Sur celui-ci, un petit mois

Ancienne faction (si vous en aviez une):aucune

Horaires de connexion (approximatif):tous les jours à partir de 17h et tt le temps en vacances.

Avez-vous TS3 et un micro: oui j'ai les deux

Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):la faction a l'air d'être sympa mais toujours en gardant un coté code d'honneur ce qui me plait beaucoup^^

Que souhaiteriez vous faire dans le faction: redstonien me plairait beaucoup mais je peut tout faire

Motivation: pour rentrer dans la fac: Comme je l'ai dit juste au dessus, cette faction a l'air très sympa; je veux avant tout m'amuser et construire pour ma faction!^^

Merci d'avance et je croise les doigts!!! ;)

Hors ligne

#288 14/02/2014 20:54:25

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

candidature de simzy45 en attente d'un entretient Team Speak. Envois moi un mp sur le forum pour convenir d'une horaire d'entretient.

Hors ligne

#289 15/02/2014 21:06:31

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ok d'accord

Hors ligne

#290 16/02/2014 17:59:57

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo:bastien3908
Age:15 ans
Compétences:je suis assez fort en redstone, en petites constructions, en PVP/M et potions.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?un peu plus de 1 an
Depuis quand jouez-vous sur le rp ?je n'ai jamais fait de RP
Ancienne faction (si vous en aviez une):Aucune
Horaires de connexion (approximatif):Après 17h30 en semaine sauf le mercredi a partir de 14h et le weekend + vacance scolaire la journée
Avez-vous TS3 et un micro:oui j'ai TS3 mais pas encore de micro.
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif):Après avoir lu les panneaux dans votre ambassade, j'ai trouvé votre faction très intéressante et très organisé et avec une bonne mentalité.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction:Se que souhaite faire dans votre faction c'est d'abord m'améliorer en RP et vous aider le plus que je peux grâce à mes connaissances de minecraft.
Motivation: pour rentrer dans la fac:comme dit au-dessus, je trouve la faction très intéressante et très organisé se qui m'a donner envie de postuler pour intégrer votre faction et m'enrichir avec vous.

Cordialement bastien3908.

Hors ligne

#291 17/02/2014 22:44:00

Membre

Messages : 35

Re : [Recrutement ON] Stardust

bastien3908 bienvenue dans la faction en attente d'un entretient Team Speak 3. L'idéal serait que tu prenne un micro mais on fera avec pour l'instant. Envois moi un message pour me dire quand tu es dispo pour l'entretient. ++ et à bientôt sur le jeu.

Hors ligne

#292 18/02/2014 19:42:49

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] Stardust

Ok d'accord mais malheureusement j'ai n'ai pas assez posté de message.
Pourrais tu m'envoyer un MP pour que je puisse te dire quand je suis dispo ?

Hors ligne

#293 21/02/2014 23:45:29

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Bonsoir, à tous et toute !!
Je refais ma candidature parce que j'avais apparemment pas tout comprit.
Candidature
Pseudo: Pyrial76
Age: 14 ans
Compétences: En Architecture, je forge plutôt bien, et j'aime me battre
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? Depuis 1 ans
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? Je joue sur le serveur depuis 1 mois environs.
Ancienne faction (si vous en aviez une): Je n'ai pas d'ancienne faction.
Horaires de connexion (approximatif): Je me connecterai un peu tout les jours pour faire monter mon power, mais je jouerai essentiellement un weekend sur deux. (dans c'est weekend là, je joue 24/24)
Avez-vous TS3 et un micro: Oui j'ai TS3 et un micro
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): J'aime beaucoup votre faction, elle est trés jolie et je trouve que vos règle sont bien élaborées.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: Je souhaiterais être forgeron au sein de votre faction car cela me semble être un métier utile et j'y serais dévoué
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'aimerai, pouvoir m'amuser avec d'autre joueurs, et rejoindre mes amis (Aguigou Leoans87 et NarmolMan).
Petit rp sur les étoiles (facultatif mais conseillé): J'adore l'astronomie, c'est passionnant ! Les étoiles sont source d'inspiration et j'adore encore plus leur poussière, c'est tellement mystérieux ! Je suis né sur une galaxie lointaine, du nom de Uryral. Notre empereur: Lénobial est à la conquête d'une légendaire potion capable de rendre le monde multiforme. Il m'a chargé de sillonner l'univers pour trouver cette mystérieuse potion. Mais en plein travail une immense étoile m'a éblouis; je me suis avancé et je me suis rendu compte qu'elle voulait me montrer quelque chose. Je l'ai suivi durant de longues journées, convaincu qu'elle était un guide me menant à la potion. Et finalement, je suis tombé sur une planète semblable à la mienne, la votre. J'ai aimé la hiérarchie de votre planète, et aujourd'hui je souhaite y vivre le restant de mes jours. Alors seriez vous prêt à accepter un explorateur dans votre faction ?

Dernière modification par Pyrial76 (22/02/2014 12:30:36)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#294 22/02/2014 10:37:43

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature prise en compte

Hors ligne

#295 22/02/2014 12:26:27

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [Recrutement ON] Stardust

Merci beaucoup !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#296 22/02/2014 13:56:56

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : [Recrutement ON] Stardust

une potion capable de rendre le monde multiforme?j'ai cru déja avoir entendu cette legende,mais pas de cela dans mon grimoire.cette legende m'interresse...

euuh,desolé de ce message sans interet,veuillez m'excuser.
(n'empeche...)

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#297 22/02/2014 19:51:44

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature acceptée :

Candidature de Pyrial76

Hors ligne

#298 27/02/2014 22:28:45

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement ON] Stardust

Fiche de recrutement

Pseudo: lucasjaouan
Age: 15
Compétences: vétéran de la redstone, bon à l'arc et architecte hors pair.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? depuis la béta 1.7
Depuis quand jouez-vous sur le rp ? un an(?)
Ancienne faction (si vous en aviez une): je connait plus le nom. Dieu ait son âme.
Horaires de connexion (approximatif): le week-end uniquement,
Avez-vous TS3 et un micro: oui
Votre opinion sur la faction(point positif/point négatif): Je peux pas vraiment juger... Mais elle a l'air vachement sympa.
Que souhaiteriez vous faire dans le faction: y aporter ma contribution, et peut être même l'étendre avec des colonies.
Motivation: pour rentrer dans la fac: J'ai pas d'amis!... T-T

Hors ligne

#299 27/02/2014 22:58:07

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Candidature prise en compte

Hors ligne

#300 28/02/2014 21:30:45

Membre

Messages : 118

Re : [Recrutement ON] Stardust

Entretien ts :

Candidature de lucasjaouan

Dernière modification par Grogros4 (28/02/2014 21:34:14)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 10 11 12 13 14 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums