Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 Suivant

#326 23/11/2014 22:27:09

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

+Candidature accepté+
Boaka_ , Phoenyx, manyupoissone félicitation vos trois candidature sont validé.
Malgrés les défauts que présente chaqu'une de vos candidature, elle reste intéressante.
Une fois vos quêtes terminé vous pourrez exercer le métier que vous avez demandé:
Boaka_ ---> Mineur
Phoenyx ---> Bûcherons
manyupoissone ---> Mineur
Je vous souhaite la bienvenue dans la Confrérie Phoenix !
Que le Phœnix guide nos âmes vers la lumière !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#327 23/11/2014 23:34:24

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

comment on va dans la faction?

Hors ligne

#328 24/11/2014 00:28:57

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Il te suffit d'être connecter en même temps qu'un modo/admin de la faction et de taper la commande /f join Phoenix
Une fois la faction rejoint, fais /f home. Puis tu sortira de cette salle en allant tout droit et en montant l'échelle.
En tant que recru, tu n'aura l'access qu'a la zone recru dans laquelle tu complétera tes quêtes. ( pour la liste des quêtes, demande à un membre de la fac ). Une fois tes quêtes terminées, tu devra déposer tes objets de quêtes dans ton coffre de quête ( demande à un membre ou il se trouve ) et elles seront validées. Tu passera donc "Villageois" soit membre à part entière de la faction, tu pourras choisir un métier, posséder une maison dans la ville et avoirs accès a plus d'endroit.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#329 24/11/2014 20:46:35

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Félicitation aux nouvelles recrues, sachez que désormais toute trahison sera accompagnée d'une peine roleplay en plus du /kick
(quand je dis roleplay je parle d'être brûlé sur un bûché, en échange vous garderez vos affaires, si vous quittez sans passer par le bûché vous ne conserverez pas vos affaires).

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#330 24/11/2014 23:57:59

Membre

Messages : 6

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Ziarfa
Age : 22 ans
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? ça fait moins d'un moi
Et sur ce serveur ? j'ai réussit mon inscription pour le serveur hardcore ce lundi 24/11/14 après je ne me suis que balader dans les autre serveur.
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? j'ai ts3 mais mon ordi étant âgé la prise permettant au casque ou micro de fonctionner ne fonctionne plus.
Quelles sont vos compétences ? en solo je me suis un peu entrainé au minage et élevage ainsi que la construction surtout du style moderne.
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? j'ai lu la présentation de votre faction et j'ai accrocher, je n'ai pu parler a aucun membre de votre faction mais pourrais le faire des que vous le désirerai.
Que pensez vous apporter à la Faction ? de la créativité et de l'envie progresser pour devenir encore meilleur dans tout domaine.
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Explorateur/Mineur/Eleveur (selon les besoin de la factions dans ces domaine :) )
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? je suis perfectionniste dans ce que je fait et si je cherche a rejoindre une faction c'est pour participé et aidé a faire évolue la faction ainsi que ces membres.
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? non aucune vous êtes la première a laquelle je postule
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? pour moi la question au dessus répond a celle-ci
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? cela peut varié mais je peut y ^étre entre 2 à 5 heure voir plus
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : j'ai lu le règlement et je l'accepte
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Un homme seul dans une caverne cherche sans relâche de quoi se fabriquer une armure et des armes pour construire sans craindre les nombreuse attaques de monstre et d'ennemi enragé voulais lui nuir. A vent tout créatif il cherche a ce protégé de tout les danger qui l'entour et se réfugie dans les fin fond des endroit les moins hospitalier pour devenir de plus en plus puissant et ressortir face a ces danger comme un survivant. il pu ainsi accomplir c'est rêve batir une ville sur et protéger ceux dans le besoin.

j'ai du mal a créer une histoire me correspondant surtout sur ma façon de jouer. En espérant vous rejoindre j'attends avec impatiente votre réponse.

Hors ligne

#331 25/11/2014 00:00:01

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

~Candidature en attente~
Merci à toi Ziarfa, tu aura une répondre dans les plus bref délais

Dernière modification par Pyrial76 (25/11/2014 00:02:18)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#332 25/11/2014 00:10:52

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

+Candidature accepté+
Ziarfa, bienvenue parmi les Phoenix ! Malgré ton expérience de jeu dans Minecraft ton profil semble être intéressant.
Je te propose à te connecté IG et de demander à un Seigneur ou à moi même de t'inviter dans la faction. Si à l'avenir tu aura besoin d'aide pour certain craft ou certaine astuce de ce jeu sache que je suis là. Nous aurons principalement besoin de tes talents d'éleveur ^^ .

fireQue le Phoenix guide nos âmes vers la Lumière !fire

Dernière modification par Pyrial76 (25/11/2014 00:12:47)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#333 25/11/2014 20:15:05

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Bravo a toutes les nouvelles recrues je constate que vous êtes assé âgé comparé a au reste de membres n'est en moins mature
Mais j'espère même plus de sagesse que nos plus jeunes recrues.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#334 28/11/2014 21:40:00

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Tomjaff
Age :18
j'y ai jouer un moment sur les ancienne version j aimai bien la red stone et le coté faction je vient d'arriver sur ce serveur en espérant y prendre le meme plaisir malheureusement je n ai pas teamspeak :/ mais j ai un micro 03 j ai choisis cette fac parce que on me l'a proposer et j aime bien son nom ;) je sais faire des système automatiser et j aime rendre utile et autonome les endroit dans minecraft j'aimerai être fermier et m'occuper de tout ce qui concerne la nourriture 03 et construire ma ferme aussi
je suis quelqu'un d'assez actif je pense une heure mini par jour en moyenne
je l'ai lu

je suis un fermier qui a vu sa ferme bruler et tout perdre dans les flamme mais peut être que comme le phoenix je m'épanouirai ici et reconstruirait ce que j 'ai perdu...

Hors ligne

#335 28/11/2014 21:57:22

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pour que ta candidature sois prise en compte tu doit respecter le model de candidature à suivre:
Merci de ta compréhension,

Pseudo :
Age :
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?
Et sur ce serveur ?
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?
Quelles sont vos compétences ?
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?
Que pensez vous apporter à la Faction ?
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!)

Dernière modification par Pyrial76 (28/11/2014 21:58:27)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#336 28/11/2014 22:06:38

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Tomjaff
Age :18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?

j'y ai jouer un moment sur les ancienne version j aimai bien la red stone et le coté faction

Et sur ce serveur ?

je vient d'arriver sur ce serveur en espérant y prendre le meme plaisir

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?

malheureusement je n ai pas teamspeak :/ mais j ai un micro

Pourquoi avoir choisi notre Faction ?

j ai choisis cette fac parce que on me l'a proposer et j aime bien son nom ;)

Quelles sont vos compétences ?

je sais faire des système automatiser et j aime rendre utile et autonome les endroit dans minerait

Que pensez vous apporter à la Faction ?

mon savoir faire en redstone pour tout type de système

Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?

j'aimerai être fermier et m'occuper de tout ce qui concerne la nourriture (éleveur)

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?

oui je suis la pour aider les autre ! :)

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?

non

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?

je suis quelqu'un d'assez actif je pense une heure mini par jour en moyenne

Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :

je l'ai lu

"je suis un fermier qui a vu sa ferme bruler et tout perdre dans les flamme mais peut être que comme le phoenix je m'épanouirai ici et reconstruirait ce que j 'ai perdu..."

Hors ligne

#337 28/11/2014 22:42:55

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

-Candidature refusé-
Tomjaff, désoler mais tu ne correspond pas au profil de joueur de nous recherchons
Je t'invite à retenté ta chance chez Phoenix ou sur une autre faction du serveur :)

Dernière modification par Pyrial76 (28/11/2014 22:43:35)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#338 01/12/2014 00:48:30

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le Phoenix recrute toujours des partisan pour son grand dessin rejoignez nous!
Si vous n'ete pas avec nous vous etes...bah pas avec nous(what did you expect?),on préfere etre en paix avec tout le monde si possible.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#339 01/12/2014 21:29:56

Membre

Messages : 2

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Dogstar39
Age : 18
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? depuis au moins 5 ans si je compte mes débuts e version crack
Et sur ce serveur ? je viens d'arriver
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? oui
Quelles sont vos compétences ? essentiellement de l'agriculture, pêche, et bucheron, je toucheà tout ce qui touche la nature
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? car c'est la première à m'avoir acceuillit
Que pensez vous apporter à la Faction ? ce dont vous avez besoin niveau agriculture et silviculture
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?  Agriculteur, Bûcheron, Commerçant, Pécheur, Eleveur
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? du moment que j'ai le temps oui !
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? non jamais
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 2/3h le soir voir plus
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je l'ai lu !
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image.

Je ne suis qu'un vulgaire nomade accompagner de mon fidèle chien, allant de villes en villes et je compte bien m'installer dans celle là!
Cette ville ou règne la paix, où je pourrait exercer mon métier tranquillement!
Il ne me reste plus qu'a y construire ma ferme et à commencer mes récoltes pour aller acheter mes premières vaches qui me donnerons de quoi vivre ! acceptez moi, membres de Phoenix !

Hors ligne

#340 01/12/2014 21:44:53

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature Dogstar39

Recrutement en attente.
Ta candidature à été lue est prise en compte, tu aura une réponse rapidement.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#341 02/12/2014 00:16:44

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

+Candidature accepté+
Dogstar39, bienvenue dans la confrérie Phoenix !
Je t'invite à demander une invitation IG à un seigneur ou à moi même ^^

fire Que le Phœnix Guide nos âmes vers la Lumière !fire

Dernière modification par Pyrial76 (02/12/2014 00:22:49)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#342 02/12/2014 00:22:10

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Félicitation Dogstar je suis heureux de t'a oir aceuilli sur le serveur =)
Bon ne le prend pas personelement mais j'espere que les futur candidatures auront des rp avec une
Histoire plus dévelopé (je m'adresse au futur postulant et c'est un conseille qui durant le recrutement peux
Vous sauvez)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#343 06/12/2014 16:12:06

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo: Minecraftien789
Age: 13 ans
Depuis combien de temps jouer vous a Minecraft ? je joue a Minecraft depuis la 1.2.5 mais je sais pas la date précise désolé !
Depuis combien de temps  êtes vous sur ce serveur ? bientôt 2 jour !
Avez-vous TeamSpeak3 (TS3) ? Oui,mais par contre quelque problème avec mon micro !(je vais essayer d'arranger sa)!
Quelle sont vos compétences ? Je suis bon en PvP et en Architecture
Pourquoi avez-vous choisi notre faction ? Je l'ai choisi car je la trouve superbe !!!
Que pensez-vous apporter à la faction ? je pense l'aider a faire des construction  difficile et a protéger la Faction !
Quelle métier vous intéresser dans la faction ? Les métier qui m'intéresserons sont Bâtisseur et Forgeron !
Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Non car je suis nouveau
Quelle est votre temps de connexion par jour ? Cela dépendra des mes cours et de mon envie de jouer (si j'ai envie de jouer sa serai entre 1H00 et 2H00)

Pour finir la candidature faites place a votre imagination est faite un petit RP de minimun 5 ligne:
Mon nom est minecraftien789. J'était un jeune enfant de 4 ans qui adorait aidé parent a travailler dans les champs.Du matin au soir je m'amusais a jeter du blé et de l'avoine partout . 2 Années passèrent... il devait être 14h30 quand j'était dans les champs en train de cultiver l'avoine quand j'eu perdu de vue mes parent
je les appela,chercha aucune trace quand t-ou d'un coup j'entendit ma mère dire :Minecraftien789 fuit,les brigands arrive !!! VITE fuit !!!!
je courue dans la forêt me réfugier dans ma cachette secrète qui était derrière une cascade d'eau. je me disais:
-Mes parents,vont-ils mourir ?
j' avais peur, quelque heures après je retourna chez moi et j'apercu mes parent brûler a vif et je cria:
-NON,PAS CA CE N'EST PAS POSSIBLE JE VOUS VENGERAIS.

Quelques années passèrent pensant toujours a ma vengeance je prépara mon épée et alla aux camps des brigands les tués 1 par 1 jusqu'à que ma force s'épuisent.

(désolé si ceci n'est pas terrible mais je ne suis pas très doué pour faire des histoire alors j'espère que cela vous plaira)!
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant de pouvoir rentré dans cette faction superbe.
Bon jeu a tous et a toute !

Dernière modification par minecraftien789 (06/12/2014 17:23:58)

Hors ligne

#344 06/12/2014 16:55:57

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci d'avoir posté ta candidature chez les Phoenix ! Tu recevras une réponse d'ici peu. Je te conseille de
faire quand même un RP (même si il est nul ce n'est pas grave), cela prouvera ta motivation.
RobinMinecraft77, Seigneur-Phoenix .

Dernière modification par RobinMinecraft77 (06/12/2014 16:56:26)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#345 06/12/2014 17:24:44

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

j'ai fait un RP tu m'en diras ce que tu en penseras merci !!

Hors ligne

#346 07/12/2014 00:20:48

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Parfait ! Très beau RP. Bonne chance

Dernière modification par RobinMinecraft77 (07/12/2014 00:22:42)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#347 07/12/2014 00:25:56

Membre

Messages : 3

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci =) a plus tard chez les Phoenix =)

Hors ligne

#348 07/12/2014 00:27:09

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

-Candidature refusé-
Tomjaff, désoler mais tu ne correspond pas au profil de joueur de nous recherchons
Je t'invite à retenté ta chance chez Phoenix ou sur une autre faction du serveur :)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#349 12/12/2014 23:50:01

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement de la la Confrérie Phoenix ferme ses portes.
Merci de ne pas postulé pour cette faction :)
fire Que le Phœnix guide nos âmes vers la Lumière fire

Dernière modification par Pyrial76 (12/12/2014 23:54:12)

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#350 13/12/2014 00:29:50

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Le recrutement ralentie je trouve

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 Suivant

Pied de page des forums