Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 12 Suivant

#176 06/12/2014 01:21:26

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

mastery456 a écrit :

Bonjour, ou Bonsoir ('fin bref ça dépend de vous ^^)
Je joue sur ce serveur depuis 1 ans et le suis depuis 2 ans, j'avoue que voir ce topic me fait bizarre... En même temps, ces temps-ci, ça sentait la fin.

Toutefois, je pense que quelqu'un reprendra le serveur. Si il est si connu que tout le monde le dit (et c'est vrai, il est quand même très populaire :p), alors il y aura beaucoup de personnes qui vont essayer de le reprendre car l'info va vite se propager donc vu qu'il n'y a pas que Tronics comme dieu en informatique et tout ça (non! je ne suis pas un lèche-botte xD), il y aura surement une candidature valable. Enfin en même temps je suis très optimiste. ^^ La popularité du serveur contribuera à son "sauvetage". 01

Ah, et pour les diverses disputes puériles, on a franchement, mais alors là pas du tout, pas envie de lire ça dans un topic SERIEUX. 17 Donc, pour le respect du sujet, veuillez vous entretenir ailleurs, sinon patate s'amusera :3

Sur ce, bonne chance, je ne viens plus sur le serv, mais je garde un oeil 01


MASSSSSTERRRY !

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#177 06/12/2014 01:24:40

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Triste fin après plus de 3ans de présence 02
Bonne continuation .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#178 06/12/2014 01:50:21

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Le mob "gobelin" que vous avez vu est créé par un plugin, un VRAI plugin et non un mod. Le plugin crée un joueur, il suffit d'entrer une commande pour lui attribuer un skin que l'un fabrique, puis le programmer etc... Il est bien vivant, et ce n'est pas une MOD !
Merci 11

Hors ligne

#179 06/12/2014 01:53:35

VIP
Lieu : SpotlightMod Studio, 15 rue MC

Messages : 235
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Lululombard ! C'est possible de faire des pnj avec un skin ! C'est même très très possible ! J'en ai marre que tu dises que c'est pas possbile :'(

Hors ligne


fr-minecraft-net-fb5e451d-3634275.png

#180 06/12/2014 05:31:04

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Saulunaire a écrit :

Lululombard ! C'est possible de faire des pnj avec un skin ! C'est même très très possible ! J'en ai marre que tu dises que c'est pas possbile :'(

Oui c'est possible, mais il faut se reposer sur un skin joueur existant.

Hors ligne

#181 06/12/2014 12:13:48

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je vais ajouter mon petit grain de sel (je n'ai pas tout lu car il y a long dans les commentaires).

Tronics a ses raisons de vouloir arrêter la gestion des serveurs, ce qui est totalement compréhensible. Si il y a un repreneur, tant mieux. Mais si les serveurs ferment d'ici un mois, qu'avons nous ? Des souvenirs. Des moments de détente sympathiques. Et ce n'est pas comme si votre vie IRL s'arrêtait là. Et pour un jeu en ligne, un serveur, 4 ans, c'est énorme.

Et même si les serveurs ferment, il y a la promesse de pouvoir télécharger les maps pour ceux qui veulent, afin d'avoir nos constructions. Toujours un moyen pour ceux qui veulent de continuer sur des serveurs à eux, entre anciens frm. :)


Plusieurs ne seront pas de mon avis, n'aurons pas la manière que j'ai de positiver. Pour ma part, si les maps sont à télécharger, je le ferais afin de garder de bons souvenirs en allant dessus. Les serveurs fermeront donc certainement, les souvenirs restent, et la vie continue. :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#182 06/12/2014 13:28:03

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Skypercee1 moi ce qui me perturbe, c'est que de un, tu dis qu'il n'y auras pas de changement sur les serveur, qu'il resteront comme ils sont ( enfin je veux dire avec le même principe ) puis tu nous sort des donjon, des gobelins et autre je ne sais quels sornettes ! (possible a réalisé ou pas ça je m'en fiche )
Donc en rajoutant tout ça, tu vas totalement modifier le rp, donc ce sera pas du tout pareil, et de 2 tu vas devoir faire de copier/coller, car même si c'est toi qui les a construit, je pense pas que tu vas le reconstruire a la main, et encore moins en vanilla, m'enfin bon, pour certain ça gène pas ....

Bon passons par dessus tout ça, et ensuite?
Pour moi t'as juste envie de reprendre le rp.... car les serveurs qui ont le plus besoin de changement ou de maintenance sont en premier le hardcore, puis le créa puis le fb puis le rp (dans cette ordre).

Toi t'as la nostalgie du rp, les autres tu compte les laisser comme ça? oO

Ho et puis, laisse moi posé quelques doutes sur tes hébergeur à seulement 36 euros.... je sais pas si tu te rend compte que 36 euros pour un serveur, c'est peu... Les serveurs sont très gourmand en ressources....
Je dis pas que tu ment, mais je pense pas que tu puisse tenir un mois avec ça comme hébergeur...

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#183 06/12/2014 15:06:41

Membre
Lieu : Plus là. Pouf! Parti.

Messages : 217

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

nous ne perderons en aucun cas nos souvenirs d'ici,certes,mais nous perdons ce serveur,..
sur lequel l'atout est la communication et l'apparence de la voie de la maturite et de la sagesse.
forcement,cet atout magistral requiert l'interdiction de la kikooloïte aigüe.
donc,je me demande si les lignes du destin de ce serveurs ne sont pas ecrites depuis leur creation..
plein de personnes sont passionnés par cet atout,mais cela est du a l'ecartement du reste de ce monde fou,donc moins de gens,moins d'argent..

Hors ligne


De retour tel une armée de cookies!

#184 06/12/2014 16:27:23

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjours Bonsoir,

Je suis triste que l'aventure de FR-Minecraft s'arrête ici, j'ai passer de très bon moments de détente de rigolade et d'amusement sur ce beaux et unique serveur qu'a été FR-Minecraft, sa communauté a fait sa force mais aujourd'hui elle ne suffis plus le problème de l'argent touche tout le monde comme Tronic la évoquer et même si je pense qu'il n'y aura pas de repreneur étant donner que l'affaire n'est pas rentable je garde espoir et espère tous vous revoir d'ici le 2 Janvier :).

Merci Pour tout Fr-Minecraft a été un petit chef d'oeuvre.
Bonne continuation IRL.

CDT Triixi :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#185 06/12/2014 21:02:02

Rédacteur

Messages : 293

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

.

Dernière modification par ezreal974 (12/12/2014 06:13:53)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#186 06/12/2014 21:51:26

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Mon bon ezreal, plus de la moitié de ce que tu dis n'as aucun sens, et tu ne sais pas du tout de quoi tu parles ^^
Je sens que tu vise la plupart des gens que je connais, je pense notamment à likton et aussi a lulu ( srp je sais pas)
Tu ne sais pas comment ils sont parti, tu ne sais pas pourquoi et tu ne les connais pas ( pas que likton et lulu, je parle aussi de toute les autres personne ayant quitté frm) alors avant de parler s'il te plais, renseigne toi ( et ne regarde pas qu'un seul point de vue ^^ )

ps: c'est pas parce que tu fais une belle mise en page que ton truc a plus de sens

Dernière modification par frato (06/12/2014 21:52:40)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#187 07/12/2014 16:55:19

VIP

Messages : 568

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Pour information, je ne pense pas que se soit rivalité d'ancien ou de nouveau stafien la cause du depart de Tronics....

Je suis ici depuis 2012 et je n ai jamais été du staff et je peu dire que j ai vue les choses se deteriorer tres lentement je dirais que cela a commencé il y a 1 ans et demi environs ....
Pour moi les causes sont multiples :
Mais la cause principale, ce sont les les abus de pouvoir multiples des staffs a repetition mais aussi de certains joueurs qui se croirent tout permis sans préter un seul instant attention au regles de base de la communauté...

exemple: ban def de certain joueurs quelques fois pour des broutille et grief massif de certains joueurs... cela n existait pas il y a 2 ans.( attention je ne parle pas des joueurs et du staff actuelle )

Combiner cela avec l'eloignement de Tronics dut a sa vie irl ( c'est a dire sont absence de plus en plus reguliere...) et vous finissez  par avoir un foutoir complet car plus personne ne peu mettre le ola et plus personne n est a l'ecoute des joueurs.

Pour moi Tronics a pris la bonne decision car il n' a plus assez de temps pour ces choses la , il est donc evident qui passe la main a un nouvelle admin.

Admin qui j espere sera plus present et plus a l'ecoute, qui sera impitoyable aussi envers ceux qui ne respecteront pas les regles ...staff et joueurs y compris !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#188 07/12/2014 17:37:46

Membre

Messages : 9

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Non pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop triste! 13 merci pour toutes ses informations sur minecraft et ses bons moments passée sur fr-minecraft.net.Et j'espère que fr-minecraft va être racheté allez merci pour tout et salut! 02

Hors ligne

#189 07/12/2014 17:43:28

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Effectivement il y a eu quelques abus du staff...

Hors ligne

#190 07/12/2014 19:00:04

Membre

Messages : 14

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

ptitclem08 a écrit :

PS : blood qui fait son comeback tout gentil, grosse blague :').

J'ai bien précisé que j'voulais revenir là-dessus mais bon, si certains s'obstinent à rabacher, va bien falloir que j'en parle, j'aime pas trop le fait que certains s'autorisent à dire certaines choses avec un certain parti pris. Sache que je n'ai jamais cherché à être "méchant" ou "blessant" avec qui que ce soit, je ne pense pas avoir causé de tords à qui que ce soit (corrigez moi si je me trompe) et je ne suis pas venu louer qui que ce soit en disant qu'ils avaient réussi a tenir le serveur avec tellement de talent ou quoi que ce soit d'autre, j'suis juste venu faire mes adieux. J'pense avoir le droit à autant de respect que vous tous, merci.

Blood.

Hors ligne

#191 07/12/2014 21:45:29

VIP

Messages : 644

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

FR-M a commencé à couler depuis que le staff n'était plus composé de bénévoles qui formaient en vraie équipe; mais de gens avides de pouvoir et trouvant n'importe quels motifs pour bannir ou mettre à l'écart le plus de monde possible, je ne vise personne en particulier.

Dernière modification par cachelor (07/12/2014 21:46:42)

Hors ligne

#192 07/12/2014 22:47:44

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour c'est Zaza45.

Il y a de cela longtemps que j'ai quitté le serveur (c'était au tour de la mise à jour de la carte). A cet époque, je devenais Guide, et je commençais à jouer des heures et des heures du Freebuild. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais j'était un des premiers habitants de Woodcraft, avec med27 et DarckWayLLander. A ce moment, je connaissait pas mal de monde, et on s'amussait.

J'ai décidé de quitté brusquement, sans aucune annonce le serveur. Je pense qu'on ne m'a pas vu partir, en effet, j'était un peu à l'écart (mais je ne fasait pas grand chose pour se rapprocher de vous).

Le Freebuild a été une grande expérience pour moi à cet époque. Le domaine du partage, du respect, de la confiance, et de la "pseudo-modération".
Je ne dirais rien de plus sur les raisons de mon départ, si ce n'est quelle sont personnelles.

Une fois revenu, je ne reconnu personne. Personne de l'époque n'était là, mis à part Patate et Dvd, eh puis deux trois autres personnes. J'ai recommençé à jouer, j'était toujours Guide (OMFG, on m'avait pas viré), mais on m'a quand même viré peu après. Décision tout à fait approuvée par mon consentement.

J'y est rejouer, une, deux, trois heures sans retrouver la nostalgie de l'époque. Le serveur a été aussi un lieu de rencontre formidable avec mes amis (med, et je me souviens plus des autres... ah si ! frato et...... Subbbb...quelque chose et BloodInTheShadow... et Webzuzo (que j'ai retrouvé sur Epicube en tant que rédacteur).

Je me souviendrais toujours, de cette partie d'HG sur Survivia (à l'époque célèbre et non peuplé de kikoo de mince qui cheat) avec ces amis, qui a été une partie de plaisir ! Je me suis vraiement amusé, et au moins 2/3 ans après je m'en souviens toujours.

Merci à tous ceux qui ont permis la vie de frm jusqu'a aujourd'hui, le peuple qui m'acceuilli, les réunions du staff sur IRC qui commence 20 minutes en retard, bref.

Merci beaucoup
Zaza45.

NB > Je ne peux reprendre FRM.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#193 07/12/2014 22:49:52

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

DSL POUR LE DOUBLE POST - CORDIALEMENT.

Aerys a écrit :
ptitclem08 a écrit :

PS : blood qui fait son comeback tout gentil, grosse blague :').

J'ai bien précisé que j'voulais revenir là-dessus mais bon, si certains s'obstinent à rabacher, va bien falloir que j'en parle, j'aime pas trop le fait que certains s'autorisent à dire certaines choses avec un certain parti pris. Sache que je n'ai jamais cherché à être "méchant" ou "blessant" avec qui que ce soit, je ne pense pas avoir causé de tords à qui que ce soit (corrigez moi si je me trompe) et je ne suis pas venu louer qui que ce soit en disant qu'ils avaient réussi a tenir le serveur avec tellement de talent ou quoi que ce soit d'autre, j'suis juste venu faire mes adieux. J'pense avoir le droit à autant de respect que vous tous, merci.

Blood.

Je te soutiens entièrement dans cet histoire, bien que, je n'en connaisse pas réellement le dernier mot.
Le passé c'est le passé, Blood revient tout gentil dire sont mot sur l'actualité, vous êtes pas obligé de lui cloué le bec alors qu'il n'a voulu même pas évoquer cette histoire.
Quand vous voulez faire ch*er, vous faites ch*er.

Dernière modification par Zaza45 (07/12/2014 22:50:40)

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#194 07/12/2014 23:50:02

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Salut !

Zaza ! Au fait je ne suis plus rédacteur ! :'D

Sinon, vos messages m'ont fait pensé à une chanson que je m'empresse de parodier :

Je ne reviendrai pas
Le passé est passé !

Libéré, Délivré
Désormais plus rien ne m'arrête
Libéré, Délivré
Plus de joueurs parfaits !!
Je suis là !
Comme je l'ai rêvé !
Banni à jamais ..

Être joueur est pour moi le prix de la liberté.

All rights reserved (c)

03

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#195 07/12/2014 23:51:23

VIP

Messages : 695

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Blood qui n'a causé de tord à personne, qui n'a pas été méchant ou blessant. Mouais, personnellement moi j'y crois pas. Pas envie de remonter des vieux sujets, je n'ai fait qu'une toute petite remarque parce que ça m'a fait rire. Ensuite, matis et toi m'avez répondu. Mais commence pas ton message en disant que tu es bien obligé d'en parler...

Le nombre de pub et de message fofo qui ont embêté le staff quand tu as suivi les autres, j'appelle ca du tord causé à fr-m, c'est tout. J'crois même avoir encore un screen de toi sur irc montrant un bel exemple alors...

Comme quoi vous avez une courte mémoire quand même^^

Et donc bref, le débat s'arrête là. Love.

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#196 08/12/2014 00:46:59

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

And peace

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#197 08/12/2014 01:09:02

Membre
Lieu : [Seed : 404] -54 111 5692

Messages : 104
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

ptitclem08 a écrit :

Blood qui n'a causé de tord à personne, qui n'a pas été méchant ou blessant. Mouais, personnellement moi j'y crois pas. Pas envie de remonter des vieux sujets, je n'ai fait qu'une toute petite remarque parce que ça m'a fait rire. Ensuite, matis et toi m'avez répondu. Mais commence pas ton message en disant que tu es bien obligé d'en parler...

Le nombre de pub et de message fofo qui ont embêté le staff quand tu as suivi les autres, j'appelle ca du tord causé à fr-m, c'est tout. J'crois même avoir encore un screen de toi sur irc montrant un bel exemple alors...

Comme quoi vous avez une courte mémoire quand même^^

Et donc bref, le débat s'arrête là. Love.

J'ai précisé que je n'avait jamais eu le dernier mot de l'histoire. Blood a peut-être fait de la mince, mais on parle sérieusement d'un serveur qui tombe en faillite.

Hors ligne


fr-minecraft-net-af7f2ae4-857962.png

#198 08/12/2014 01:21:41

VIP

Messages : 1 114

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

De toute façon,
si le serveur est repris, il vas y avoir un grand nettoyage ( staff règlements banlist sanctions ect ), le nouvel admin sera plus proche des joueurs/ du staff et plus présents. Donc la majeur partie des soucis seront résolus.
Si le serveur ferme, on aura la map, nos build et nos souvenir, et rien ne nous empêchera de nous retrouver sur un autre serv.

Donc dans les deux cas, frm ne mourra pas.

Dernière modification par frato (08/12/2014 01:21:55)

Hors ligne


ceci est une signature, si si je t'assure...

#199 08/12/2014 09:27:36

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Si malheureusement. Car, en cas de fermeture, la communauté se retrouvera d'abord sur un serveur. Puis elle va peu à peu se dissoudre, avant de se scinder et disparaître sur une multitude de serveurs...

Hors ligne

#200 08/12/2014 11:25:13

VIP

Messages : 568

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Voici l'exemple flagrant du genre de personne qui devrait la fermé ou etre sanctionné ! n'es ce pas petitclem08 !

Ravivé des anciennes rancunes ou faire du troll alors que le gars vient sans faire de vague exprimer son sentiment sur la( peu etre ) fin de la communauté c'est totalement gratuit et mechant sans raison .....

Sa serai moi tu virait d ici illico, car tu est le genre a cherché des noises alors qu il n'y a aucune raison ici de le faire.
et c est ce genre de comportement qui pourri la bonne ambiance!

( je sais que je risque une sanction pour ces mots mais j'en ai par dessus la tete des attaques gratuites )

Dernière modification par rediode (08/12/2014 11:26:50)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums