Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 11 12 Suivant

#176 06/12/2014 01:21:26

Membre

Messages : 308

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

mastery456 a écrit :

Bonjour, ou Bonsoir ('fin bref ça dépend de vous ^^)
Je joue sur ce serveur depuis 1 ans et le suis depuis 2 ans, j'avoue que voir ce topic me fait bizarre... En même temps, ces temps-ci, ça sentait la fin.

Toutefois, je pense que quelqu'un reprendra le serveur. Si il est si connu que tout le monde le dit (et c'est vrai, il est quand même très populaire :p), alors il y aura beaucoup de personnes qui vont essayer de le reprendre car l'info va vite se propager donc vu qu'il n'y a pas que Tronics comme dieu en informatique et tout ça (non! je ne suis pas un lèche-botte xD), il y aura surement une candidature valable. Enfin en même temps je suis très optimiste. ^^ La popularité du serveur contribuera à son "sauvetage". 01

Ah, et pour les diverses disputes puériles, on a franchement, mais alors là pas du tout, pas envie de lire ça dans un topic SERIEUX. 17 Donc, pour le respect du sujet, veuillez vous entretenir ailleurs, sinon patate s'amusera :3

Sur ce, bonne chance, je ne viens plus sur le serv, mais je garde un oeil 01


MASSSSSTERRRY !

Hors ligne


fr-minecraft-net-6355b382-1428987.png

#177 06/12/2014 01:24:40

VIP
Lieu : Paradis des Licornes bleues

Messages : 168

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Triste fin après plus de 3ans de présence 02
Bonne continuation .

Hors ligne


Rejoins le côté obscure , on a des cookies :-D (rire démoniaque)
odlaup36120.png

#178 06/12/2014 01:50:21

Membre

Messages : 18

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft