Maître suprême peut-être, mais pas de l'orthographe ! XD On écrit pas "allégence" mais "allégeance", Matis-le-Boulet ^^
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
XD bien vue Grand_Corbeau ;)
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Tu connais Tronics pour sa bonne orthographe, toi?
EDIT : MUCH BETTER
(Oui, dessins peut prendre S >:( )
Dernière modification par Matis1299 (04/06/2015 19:04:14)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Mouais mouais mouais... Je me vengerai, mais pas là, j'ai la fleeeeme. Je sais pas chez vous, mais de mon côté il fait une chaleur écrasante, et une classe dans l'établissement n'a pas eu de bol : leurs radiateurs étaient bloqués en position "allumée"...
EDIT : et, ça s'écrit "Dessin (sans le "s"), peu-t- prendre un "s"). Inverse le tout dans ta phrase originale et ça ira mieux...
Dernière modification par Litterae (04/06/2015 19:01:36)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Moi aussi il fait chaud...
EDIT : et, ça s'écrit "Dessin (sans le "s"), peu-t- prendre un "s"). Inverse le tout dans ta phrase originale et ça ira mieux...
Blablabla.
Je suis fa-ti-gué. Normal non? Je fé ceu ke je ve de mon orto kan je sui fatigé. Oke? >:(
+ Dessin peut prendre le S. Sisi.
Tu es le meilleur en chevaux
Dernière modification par Matis1299 (04/06/2015 19:06:43)
De toute manière vous ne pouvez rien faire, ici c'est MOI qui reste le génie, le grand talentueux, le dieu incarné, et votre maître spirituel à tous.
Et contrairement à Matis, je n'ai pas besoin de balancer des images modifiées pour l'avancer, moi je poste comme un homme.
Sur ce, bonsoir.
*se lève péniblement, ses chevilles ont tendance à gonfler avec la chaleur*
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Euheuh, plait-il? >:( Le maître incontesté de Mine-Imtor, ici, c'est moi ! è.é
De Mine-imator, peut-être, mais le reste, c'est MOI ! hihi
Je te mets au défi >:(
Le maître incontesté dans tout, ici, c'est MOI ! La preuve, il est écrit dans un livre très ancien que Dieu a créé la Terre en six jours et qu'il s'est reposé le septième. Or, mon nom c'est Litterae-Dieu. Donc c'est MOI ! Et Grand_Corbeau, tu n'es rien de plus que ma création. Mieux réalisé que Matis, c'est vrai, mais ma création quand même (ce qui induit que Bertrand est une création de création).
Sinon je me suis vengé :
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Sinon je me suis vengé :
Faute. 5208 -> 5204, ça ne fait pas 269 cages. Mais probablement 297. Flemme de recompter.
Exemple simplifié : Cages de 2 à 4 (tous deux nombres pairs) : 3 cages. (impair)
Dernière modification par Matis1299 (04/06/2015 19:31:48)
Non non, pas faute. 504 moins 208 fait effectivement 296.
*Litterae The Best*
Non non, pas faute. 504 moins 208 fait effectivement 296.
*Litterae The Best*
Exemple simplifié : Cages de 2 à 4 (tous deux nombres pairs) : 3 cages. (impair)
Learn how to math, please.
Tu peux pas faire une soustraction. Car 4-2 fait deux, mais les cages de 2 à 4 comprennent 2, 3 et 4. Donc trois cages. Impair.
Prends une calculette. Et apprends à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire une bêtise. Lorsqu'on dit "De tant à tant", on ne compte pas le dernier. C'est un usage courant, une base grammaticale connue. Donc 296 !
Dernière modification par Litterae (04/06/2015 19:45:17)
Histoire de dire un truc qui n'a rien à voir mais je m'en fiche puisque de toutes façons je comble juste mon ennui pour quelques secondes en écrivant ce message :
https://www.youtube.com/watch?v=Q3Kvu6Kgp88
J'ai ça dans la tête depuis hier soir, je l'ai chantée toute la journée (même en sortant de cours de maths, le prof m'a regardé bizarrement xD)
Qui ne connaît pas Edith Piaf ?
Voyons, absolument tout le monde a chantonné un jour "Non rien de rien, non je ne regrette rien..." u.u
Et j'ai pas honte, tout le monde au lycée sait que je chante n'importe quoi n'importe quand
J'ai beau avoir une bonne moyenne, je suis quand même le taré de service :P (même les profs le savent, je déconne avec/devant eux des fois)
Dernière modification par Apg1808 (04/06/2015 20:00:44)
Ah, tu connais Edith Piaf ? Aucune honte à chanter ça, c'est très bien ! Perso, j'ai contaminé tout l'établissement avec ça. Et je peux vous dire que c'est limite l'hymne national, maintenant...
Tu sais qu'il existe un jeu sur téléphone ?
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Je sais, mais le plus marrant c'est quand même le clip. Et je ne veux pas avoir de téléphone, donc je ne peux pas jouer au jeu.
Comment on fait pour modifier les images ? Dites-le moi s'il vooouuus plaaaaiiiiit !
*S'agenouille au pied de Litterae-Dieu*
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !