Et moi je n'aurais pas de surprise. ;'(
Et je viens de remarquer un trucs (pour les anciens on va dire, ceux qui sont là depuis le début)
En fait, on à toujours eu des kikoos sur notre forum, au début Celestin92, puis il est partis pour se faire remplacer par FireMine, et maintenant on à chevalier noir !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Svp arrêtez de me traiter de kikoo ! ='(
Et je viens de remarquer un trucs (pour les anciens on va dire, ceux qui sont là depuis le début)
En fait, on à toujours eu des kikoos sur notre forum, au début Celestin92, puis il est partis pour se faire remplacer par FireMine, et maintenant on à chevalier noir !
Ouais mais je ne me souvient pas que Celestin92 était un kikoo.
T'inquiète Chevalier_noir08, un jour, tu ne sera plus un kikoo.
Je vous propose de continuer de dire des choses en rapport avec le topic .
M_Patate à déjà fermé deux topics sans avertissements !!
Ouais ...
D'ailleurs, j'ai une image que je mettrais tout a l'heure qui risque de ne pas plaire a Grand_Corbeau, INDICE : Bertrand .
Sauf que la, ce ne sera pas un poulet de couleur bleue(si vous voyez pas de quoi je parle, allez lire les premières pages du topic!) mais un certain mouton bleu .
Pour vous servir !
Ave, jeunes gens !
A priori tout le monde est passé par la case kikoo (cf. les premiers messages du forum de la plupart des personnes in situ), comme on dit, dura lex, sed lex, non ? Et puis inutile de crier des "vade retro", vous connaissez l'expression ; nosce te ipsum, dixit !
Et a posteriori, n'oubliez pas, comme disait le sage Epicure, carpe diem.
Ceci était un message spécial pour Maxence852003 ;)
Dernière modification par Tseundru_fils (16/02/2016 13:06:51)
FR-Minecraft en force !
je sais pas si je suis sensé avoir compris quelque chose ... (ce n'est que ma première année de latin, je n'arrive même pas a reconnaître les déclinaisons, XD)
La secte des latinistes me poursuit !!
Dernière modification par Maxence852003 (16/02/2016 13:17:34)
Pour vous servir !
Il faut passer à autre chose, pardonner, et espérer que tout ça s'améliore. Sinon on ne s'en sortira jamais et le topic sera fermé.
Ils me pardonneront jamais. ='(
ce n'est que ma première année de latin!
J'ai jamais fait de latin moi, j'aurais bien voulu parce que la linguistique m'intéresse de plus en plus mais l'option musique bloque toutes les autres options au collège, et dans mon lycée ça existe pas :3
FR-Minecraft en force !
Ha enfin quelqu'un comme moi ! Première année de latin et on comprends rien en déclinaisons, dans mes bras ! Pratiquement tout les autres de la classe latin font de l'allemand alors forcément ils savent déjà ça !
Comme le disait le sage Epicure, carpe diem.
Cette citation est de Horace.
Sinon, vous jouez sur les serveurs FRM ?
Bah à priori si on y jouait pas on serait pas sur ce forum
Pour en revenir au Carpe diem, c'est effectivement de Horace, mais renvoie à la notion épicurienne de profiter de la vie, comme le dit si bien le professeur Keating :
(Robin Williams, dans Le Cercle des Poètes Disparus)
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)
Ben pas forcément moi je joue pas dessus par exemple (en même temps j'ai pas MC )
Dernière modification par Nuance (16/02/2016 18:43:19)
Moi non plus, je joues plus sur les serveurs, car j'ai été ban pour CHEAT !
Pourtant, je n'ai jamais cheaté, j'ai juste hérité de l'ancienne IP d'un hacker !
Dernière modification par Maxence852003 (16/02/2016 19:11:06)
Pour vous servir !
Ca c'est bête... Tu as expliqué ça aux modos ?
Bien sur que je l'ai expliqué, mais on connaît tous les modos...
Pour vous servir !
Ben non, des fois ils sont compréhensif... Mais comment t'as fait ton compte pour récupérer l'adresse IP d'un hacker ?
Ha enfin quelqu'un comme moi ! Première année de latin et on comprends rien en déclinaisons, dans mes bras ! Pratiquement tout les autres de la classe latin font de l'allemand alors forcément ils savent déjà ça !
Faux je fais latin allemand depuis 2 ans je fais latin et depuis 3 ans je fais allemand et j'ai toujours pas compris les déclinaisons en allemand mais en latin ça commence à aller...
Nuance a écrit :Ha enfin quelqu'un comme moi ! Première année de latin et on comprends rien en déclinaisons, dans mes bras ! Pratiquement tout les autres de la classe latin font de l'allemand alors forcément ils savent déjà ça !
Faux je fais latin allemand depuis 2 ans je fais latin et depuis 3 ans je fais allemand et j'ai toujours pas compris les déclinaisons en allemand mais en latin ça commence à aller...
Et au passage je joues sur les servs de frm (le crea)
moi aussi, mais ca, c'était avant !
lol
Pour vous servir !
Moi ça m'arrive de jouer sur le FB
non, mais sans blague, tu joues sur le FreeBuild !!?!?!!!???!!??
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Dernière modification par Maxence852003 (16/02/2016 20:33:58)
Pour vous servir !