Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 18 Suivant

#26 14/12/2011 11:56:35

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Je ferais les pièges vendredi soir pour prévenir ça, d'ailleurs vengeance sur les oris? parce que venir foutre de la lave sur notre spawn j'appelle ça une déclaration de guerre.

#27 14/12/2011 19:43:04

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Vengeance sur le Oris?Un peu oui!

Dernière modification par link1262 (14/12/2011 19:44:30)

Hors ligne


The Dude Abides

#28 14/12/2011 19:56:05

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Ok donc c'est la guerre. En plus il assiègent les tipiaks, même si on est pas allié avec eux autant les aider pour pas que les oris s'installent trop près de nous, et puis bon mieux vaut des amis en plus même s'ils sont pas nos alliés ^^

#29 14/12/2011 20:46:31

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Faction Mithral

moi il ma dit qu'il faisait explorer l'endroit, et il avait peur de moi... je pas sur de le croire totalement, à mon avis il à dû avoir peur d'une contre-attaque. il m'a quand même révéler qu'il était passé par les grotte naturel pour arriver dans la forteresse (par les mine ? je pense qui a moyen avec le donjon)

De plus, j'était pas le premier ce soir là, ni le dernier...

si s'était une guerre je trouverais ca bizarre moi vs 2 et il y était déjà avant moi

Dernière modification par termi222 (14/12/2011 20:48:51)

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#30 14/12/2011 20:54:49

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

termi sur la carte on voit que la base des tipiak est pas loin et ils l'encerclent. Je pense qu'ils ont du essayer de voir si ils pouvaient nous attaquer en passant par les mines.
de 1 il arrive chez nous comme un cœur le gars
de 2 il fout de la lave parce que il a peur que tu l'attaques ce qui aurait été on ne peux plus mérité pour lui, est ce que nous on va chez lui  pour visiter? noon.
En plus ils fout de la lave un peu au hasard sur le spawn. A mon avis il a posé la lave parce qu'il s'est fait repérer sinon il aurait juste fait un plan des lieux et ils nous auraient attaqué par les mines( soit dit en passant j'y crois moyen le coup d'être passé par les grottes naturelles). Si il n'y a pas d'explication de la part des Oris avant vendredi je préviens je fais la même chose pendant les vacances !! J'aime pas être pris pour un con. On les a pas  emmerdé  nous? donc ils sont venus nous provoquer. Dsl mais pour moi c'est une déclaration de guerre pas autre chose.

Dernière modification par Galzra87 (14/12/2011 20:56:37)

#31 15/12/2011 02:21:42

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Faction Mithral

Oui tu as bien raison, j'ai trouver c'est raison un peu bizzard (il a peur de moi qui était sans armure et lui avec du diam partout)
Il a peur de représailles car la faction combiner pourrait bien démolir la sien par la même tactique qu'il a utilisé.

Oui nous de vons déclarer la guerre si il n'a pas de meilleurs explication.

et concernant Tipiak, je croit que c'est un conflit avec Frencky et un joueur de Tipiak qui à causer ça

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#32 15/12/2011 02:39:35

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Peut être termi mais voila mon problème concernant ce conflit:
-les tipiak, bien que nous ayons eu des problèmes au départ, ont depuis été de bons voisins ( et je pense qu'on avait des choses a se reprocher aussi de ce coté la mais je ne rouvre pas le débat).
-Les oris nous ont attaqué 1fois de manière plutôt lâche (lâché de la lave pour buter ses ennemis alors que le mec a un stuff diams complet heu voila quoi).
-Les tipiak ont toujours été, même lors de notre conflit avec eux, des adversaires honorables, qui n'usaient pas de coup en traitre.
-Si les oris battent les tipiak on aura une faction ennemi assez importante juste à coté de chez nous.

C'est pourquoi je parlerai aux tipiak pour voir si nous pouvons faire une "alliance" temporaire (plus une entraide niveau baston) juste le temps de botter les fesses aux oris. Ensuite nous redeviendrons neutres par rapport à eux, avec le pacte de nonagression qui restera en place.
Si quelqu'un de la faction  a un avis à formuler je l'y invite fortement ^^

#33 16/12/2011 06:20:55

Membre
Lieu : Canada

Messages : 254
Site Web

Re : Faction Mithral

Bonjours j'aimerais que vous constater qu'on est premier au classement des faction avec le plus de territoire, mais si on continue de trop prendre de territoire on aura trop de difficulté à les défendre, il va falloir recruter pour augmenter notre puissance.

Hors ligne


---===Termi222===---
Techgamemini.png
7119.png

#34 16/12/2011 13:57:15

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

ok termi je prends en compte ton avertissement, j'en parlerais à eejhil et vaatiren pour que ce soit fait^^

#35 16/12/2011 14:13:54

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction Mithral

Je suis loin d'être le diplomate de la faction mais j'acceuil cette proposition avec enthousiasme (c'est un ami) et j'en parle a Pierre ou un autre admin dès que possible...

Hors ligne

#36 16/12/2011 14:30:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

jai dèjà la réponse de ^pierre par le topic de notre pacte de nonagression.^^ Mais merci quand même oldo.

#37 16/12/2011 23:58:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Faction Mithral

Par contre je ne sais pas comment les Oris on poser la lave dans le camp car j'avais essayer d'en mettre chez les dreamers et ca marchait pas^^

Hors ligne


The Dude Abides

#38 17/12/2011 02:34:37

Membre

Messages : 41

Re : Faction Mithral

Bonsoir à tous et à toutes, je me présente, Masterluke (_Masterluke_ IG), fondateur de la faction zLegend, nouvelle faction datant d'une semaine seulement et pourtant 2nd faction du serveur en territoires... Bref, si je réponds ici à ce sujet, c'est que je voulais demander une alliance aux CastelMithral mais il s'avère que les factions TEMPLIERS et Lunatic soient leurs alliés alors qu'ils nous ont aujourd'hui même ajouté en tant qu'ennemis...

Donc je me range du coté des Pendragon si leur admin est dispo pour une petite conversation...
Bon jeu à tous.

Edit: Les factions citées nous sont maintenant neutres.

Dernière modification par _Masterluke_ (17/12/2011 02:40:01)

Hors ligne


111127100410865091.png

mca.png

#39 23/12/2011 16:58:11

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Salutation, aujourd'hui Vaatiren a accusé ma faction (Helm) de grief, notamment en accusant un de nos membre que je connais IRL. Bref on nous demande de rendre des tas de piston, redstone, endstonne et j'en passe ainsi que 50 écus de dédommagement sans quoi on nous détruirais. Or j'ai contacté mon ami qui m'a affirmer n'avoir détruit qu'un seul block d'endstone (puis il s'est jeté dans la lave suite a une poursuite), le block d'endstone est perdu mais il m'a dit que votre bâtiment était déjà détruit quand il est arrivé. Alors oui c'est un crime d'avoir détruit un block et nous somme prêt a donner des minerais qui dédommageraient mais JAMAIS nous ne payerons de dédommagement a votre faction. Aussi vous pouvez vérifier les grief, ce n'est peut-être qu'une erreur mais on m'as déjà prévenue contre une malhonnêteté de Mithral en guerre, comme un abus du rang neutre ou une attaque après avoir fait payer un tribut a une faction. Sachez juste que nous ne sommes pas des pigeons et si cela ne se stop pas nous nous battrons s'il le faut et nous créerons une alliance pour la justice et pour défendre ceux que vous opprimez. Respectez votre honneur de nain!

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#40 23/12/2011 22:00:23

Membre

Messages : 12

Re : Faction Mithral

En plus, vous dites que vous agressez que les factions ayant auparavant attaqué votre cité naine !
Je cite " Plus sérieusement nous ne combattons pas de factions si elle ne nous a pas agressé" message écrit par Galzra87 dans le topic des Helm
http://fr-minecraft.net/forum/topic-115 … -helm.html
Mais, vous nous avez déclarer la guerre, à nous, les KnightOfNi, alors que nous avons jamais pénétrer dans votre territoire, ni perpétrer de vol ou de kill. De plus, sur le serveur j'ai demandé pourquoi vous nous attaquiez, et un membre de votre faction (je me souviens plus de son nom), m'a répondu que quelqu'un a payé pour nous attaqué, une sorte de contrat. Il m'a dit que vous étiez comme la confrérie noire dans Skyrim !

Hors ligne

#41 24/12/2011 13:40:16

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Faction Mithral

XD ! Ah oui ! Je me rappelle de cette comparaison douteuse ! Je m'étais moi-même offusqué de l'offense porté à skyrim ! J'invite d'ailleurs les membre d'Oblivion à défendre leur honneur parce que les seul capable d'une telle comparaison... c'est eux ! Très personnellement, je ne me base sur aucun préjugés ni rumeurs mes je crois mon admin et mes alliée et je trouve dommage que deux cité naine s'affrontent sur un mal-entendu...

Hors ligne


signaturemithral.png

#42 24/12/2011 14:41:58

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

je suis en train d'étudier la question comme je le disais par mp a kazad. Nous sommes un peu sur les dents car en moins d'une semaine (de 4jours en fait) on nous a volé près de 20 pistons collants ce qui chiffre le grief à 40 écus environ, sans compter les grief d'endstone. Le premier vol a été puni car le voleur s'en est vanté et nous a nargué. Sa faction a donc été victime d'une attaque vengeresse pour montrer que le grief c'est mal. Tout ça pour dire seb que je suis en train d'essayer de voir avec un modo pour que quand le rp rouvrira nous sachions qui a vraiment fait quoi.

#43 24/12/2011 14:51:37

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Faction Mithral

Excellente initiative ! J'attends la fin de ce malentendu avec impatience ! ^^

Hors ligne


signaturemithral.png

#44 24/12/2011 16:09:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

Après vérification, il s'avère que c'est encore ceux qui nous avait grief la premiere fois qui ont recommencé. D'après les logs Gramix n'a pris qu'un bloc de cobble, rien de dommageable donc. c'est pourquoi je déclare ouverte les reprèsailles sur la faction Donnet.

#45 24/12/2011 16:12:11

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Faction Mithral

Super ! Merci pour cette démarche d'investigation qui vous honore !

Hors ligne


signaturemithral.png

#46 24/12/2011 19:04:29

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction Mithral

Avis a la faction Mithral,

la faction Skwalala demande un pacte de non agression envers votre faction.

En tant que ex membre des Tipiaks, je pense que nos relations pourrais être purement commerciales.
Vous n'avez a l'heure actuel pas besoins d'allier comme nous (quand on vois ce qu'Ozone brasse en pèlerin a la diam's sword) alors devenons au pire amis.
Nous sommes loin de chez vous et on chercheras pas la bagarre, on a asses d'assassins a frapper a l'heure actuel XD (baisse du power des assassins? chute libre? nooon)

Hors ligne

#47 24/12/2011 19:10:49

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

ok oldo mais pas de blagues hein?

Dernière modification par Galzra87 (24/12/2011 19:15:06)

#48 24/12/2011 19:39:34

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : Faction Mithral

Merci beaucoup, on a frôlé la catastrophe (nucléaire ?). Les affaires reprennent, donc galzra comme convenue la marchandise contre 64 fer ?

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#49 24/12/2011 20:57:01

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Faction Mithral

tout a fait kazad tout a fait. on fera l'échange demain?

#50 24/12/2011 21:53:52

Banni(e)

Messages : 408

Re : Faction Mithral

Pas de blagues? alors on vas pas spawnlava les assassins alors? (c'est une sacrée blague pourtant)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 18 Suivant

Pied de page des forums