Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 22 23 24 25 26 Suivant

#576 30/09/2012 21:27:25

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

mercie vladek16,et mercie pour cette reponsse cheleureuse qui me hambellie de joie.
j'espére ne pasvous decevoir!

Hors ligne

#577 01/10/2012 18:20:48

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Connecte toi rapidement sur le serveur RP, je t'inviterai dans la faction et te ferai la visite guidée

#578 01/10/2012 18:47:57

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

oui,j'essaye juste de reparer mon pro. de TS

Hors ligne

#579 01/10/2012 19:56:42

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

si ton TS ne marche plus c'est peut être simplement qu'il n'est plus à jour non ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#580 01/10/2012 21:29:13

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

si,il est a jour,mon pro.:je n'entend pas et ne peut pas nn plus parler

Hors ligne

#581 04/10/2012 18:32:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Nous recrutons toujours de nouveaux membres.
Première page du sujet changé pour plus de facilité.

#582 04/10/2012 23:36:37

Membre

Messages : 1

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Bonjour à tous chers nains. :)

Je m'appelle Kevin j'ai 15ans et je suis un ami IRL de "Le_Greech"

Mon pseudo Minecraft est BlooD_TrAcKeR. J'ai de l'expérience dans les serveurs Minecraft mais je n'ai jamais trouvé le serveur idéal. Alors "Le_Greech" m'a conseillé ce serveur et plus précisément cette faction.
Il m'a dit que vous êtes tous sympas et motivés. Et c'est ce que je cherche. :)

J'ai l'esprit de compétition (mais pas trop quand même :D) idéal pour le PVP et j'ai aussi beacoup de patiente quand il s'agit de commerce.
Si je suis accepté je risque de beaucoup jouer surtout si ce serveur me convient. (Pour le moment il a l'air de me convenir en tout cas^^)

Alors;
Ce que je sais sur les nains c'est qu'il détestent les elfes :) (C'est ce que j'ai appris quand j'ai écouté et lu la première saison de Donjon de Naheulbeuk et quand j'ai vu tout les seigneurs des anneaux.)
Ensuite je sais qu'ils sont travailleurs, ils aiment la bières et aiment faire la guerre.

Donc voila ^^ j'espère que vous allez m'accepter dans votre faction que j'espère améliorer avec ma présence.

Cordialement BlooD_TrAcKeR

Hors ligne

#583 05/10/2012 01:13:32

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Désolé, ta candidature ne respecte pas le modèle à copier/coller puis compléter.
Tu peux recommencer ta candidature de manière plus fouillé

#584 06/10/2012 11:36:47

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) nom : louis, age:12, loisirs :minecraft; minecraft et minecraft :p

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) : pseudo: xiombarg7374 ancienneté sur rp.fr-minecraft: 8 mois ancienneté minecraft: 1ans et demi

Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :je les ai connus car il avaient l'air dune faction serieuse et jadore les nains et votre fac a lair puissante donc si vous me recrutez ca va etre marrant :)

Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? jai fais parti de mionosis mais on ses fait detruire donc voila xD

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? Car je suis experimanté mature et japporterais de la bonne humeur :)

Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) PVP build et commerce ( jai echangé 10 diams contre une p4 :p)

Vos disponibilités pour jouer :dimanche samedi mercredi apres midi et des fois la semaine

désolé pour le massacre de la langue logie :p

Dernière modification par xiombarg7374 (17/10/2012 19:14:48)

Hors ligne

#585 06/10/2012 16:34:36

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Si tu me corriges ce massacre de la langue française on pourra voir ton cas 01

Dernière modification par logie78 (06/10/2012 16:34:46)

#586 13/10/2012 15:34:38

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

les candidature se bouscule pas a ce que je voit,nn?

Hors ligne

#587 14/10/2012 19:08:20

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :

Bonjour, mon prénom, c'est Bastien, j'adore le badminton, je suis sérieux et mature, je joue du piano, je suis au collège comme j'ai 12 ans, je fait une option Cham (Classe à Horraires Aménager Musique), je suis en 5éme, J'habite près de Paris, j'aime lire les BD, les principaux BD sont Le Dongjon de Nalbeuk, Les Légendaires

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :

Mon pseudo c'est Rochakill, je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans et pour minecraft fr je l'ai connu il y a 1 an, je me suis créer 2 fois la même faction et le résultat a été le même, m'as faction ce fait détruire alors j'ai envie d'aller dans une faction "forte et combattante".


Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :

Mithral ... Tout le monde connais cette faction !! non ? Je l'ai connu avec le forum (recrutement) et car j'ai vu logie. J'ai envi de venir dans votre faction car je connais logie (IG) et que je sais qu'il est fort et que c'est une faction combattante alors personne ne vas nous attaquer, je sais que je peux dormir tranquille.


Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :

J'ai fait parti des Blackcats, je les ai quittés pour faire ma faction mais je le regrette, et j'ai fait parti de ma faction aqualia et maintenant, je fait parti encore d'une autre avec le même nom aqulia en attendant qu'un m'accepter.


Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? :

Moi, car je suis le prétendant. Non, sinon, car je pense que je peut diversifier la population de la faction et que je peux vous fournir en agriculture ainsi qu'essayer de faire des bâtiments, sinon côté pvp, je ne sais pas si je suis fort car je n'ai jamais pu combattre une personne car a chaque fois je n'était pas stuffer et elle si, et je vient de télécharger teamspeack mais je n'ai pas de micro, je ne partirais pas de la faction sans rien dire car je regrette comment c'est terminée avec les blackcats mais normalement, je ne partirais pas de la faction.
PS : je ne comprend pas comment utilisé steamspeack


Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :

PVP, avec un peu d'entrainement, je peux vous aidez et montrer la supériosité des nains !! Commerce, je vais vous fournir des choses, et build je pense pouvoir faire des construtions mais pas autand magestueuses comme cachelord.


Vos disponibilités pour jouer :

Je suis la 1 heure par jour normalement, le week-end 2 heures minimum et un week-end sur deux je ne peux pas jouer et aussi la moitiée des vacances mais je garderais un power au dessus de 5


[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) :

En fait, je n'ai pas d'idées

Dernière modification par rochakill (15/10/2012 16:52:36)

Hors ligne

#588 14/10/2012 19:22:35

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

archer ou épé? simple curiosité de ma part,si tes acepté par un modo de faction et que tes un archer,je serai ravie de t'avoir a mes coté!^^
perso,je trouve ta candidature propre,a confirmé.
je pensse,je dit bien je pensse que tu sera acepté.

Hors ligne

#589 14/10/2012 19:38:24

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

merci, et oui, j'aime les 2, mais comme tu me parait très sympa, je pourrais faire l'arc si je suis accepter

Dernière modification par rochakill (14/10/2012 19:39:21)

Hors ligne

#590 14/10/2012 20:10:08

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

sympa et bavarde,je suis aussi bonne a l'arc que en diplomatie.
tu ma l'air aussi tres simpa ^^

Hors ligne

#591 14/10/2012 20:10:55

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

merci pour le compliment

Hors ligne

#592 14/10/2012 20:13:52

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

de rien,bon j'arete de poster,pour que un modo voit ta candidature...
peut etre a plut tard ^^

Hors ligne

#593 14/10/2012 23:29:33

Membre
Lieu : Valinor

Messages : 325

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Rochakill, personne ne pense que les jeunes sont tous immature, nous sommes juste réalistes en disant qu'une majorité l'est.
Parle nous de ce que tu connais des nains, sinon ton RP n'est pas terrible, mais mis a part cela je suis positif a ton intégration, à voir avec les autres. Parle nous aussi un peu plus de toi... Depuis combien de temps joue tu a minecraft par exemple ?

Hors ligne


The rock and pool ,is nice and cool, so juicy sweeeet!
Our only wish ,to catch a fish ,so juicy sweeeet!
mca.png
mca.png

#594 15/10/2012 07:57:42

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Oui, pour le RP, je suis pas très fort, ok.

J'ai changé des trucs pour la présentation IRL

Dernière modification par rochakill (16/10/2012 08:20:29)

Hors ligne

#595 15/10/2012 08:01:52

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

rochakill a écrit :

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :

Mon pseudo c'est Rochakill, je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans et pour minecraft fr je l'ai connu il y a 1 an, je me suis créer 2 fois la même faction et le résultat a été le même, m'as faction ce fait détruire alors j'ai envie d'aller dans une faction "forte et combattante".

C'est écris au dessus pour l'anciennetée minecraft

Hors ligne

#596 15/10/2012 18:55:13

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

une question,depui quelle versions minecraft?
ces la seul question qui me vient a l'esprit pour le moment...
moi,ces depui la 1.7 beta si tu me demandai
^^

Hors ligne

#597 16/10/2012 08:17:08

Membre

Messages : 39

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Je ne sait plus, il n'y avait pas le problème de manger et sa m'avait normalement coûter 17 € et minecraft n'était pas revenue à 0 car minecraft est aller jusqu'à 10 puis est revenue à 0 mais à rajouter un chiffre après la virgule, je vais essayer de me rappeler

Dernière modification par rochakill (16/10/2012 08:43:10)

Hors ligne

#598 16/10/2012 08:42:54

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

ok,pas grave

Hors ligne

#599 16/10/2012 20:24:32

VIP

Messages : 449

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) :Etienne, 12ans, je veux intégrer Mithral parce que je recherche une faction (bah oui :p), et que après beaucoup de candidatures, me voila ici :).

Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :Je suis sur le serveur depuis Juillet et sur minecraft depuis Janvier et mon pseudo est Zerkya (Sans blague ? :p)

Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :J'ai connu Mithral en me faisant kill par logie (eh oui...).
Je sais que sa peut énerver certain que j'ai été ennemi avec vous (chez Destonix) et que je veuille vous rejoindre, mais j'ai tiré le trait sur Destonix et que en plus j'aime les nains :)


Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :
HungerWood :Rush, puis disband
Gardeciel: J'en avais marre d'être dans le camp des faibles je suis partit
Alpha: Je suis parti parce que le climat me plaisait pas trop
Destonix: Comme pour Gardeciel j'en avais marre d'être celui qui, avec des boules de neige essayait de casser des stuffs.

Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? : Parce que le nain est en moi, quand quelqu'un rendrai un stuff pour être sympa je le garderai (surtout si il est en or) et dans les coffres au spawn quand quelque chose traine, je m'en bourre l'inventaire :p


Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :Je compte apporter Pvp et Commerce, car je pvp beaucoup et plutôt bien et que je revend les stuffs :p

Vos disponibilités pour jouer :Toutes la semaine le soir 1/2 heures et le week-end et les vacances 3/4 heures par jour



[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) : Je vais vous raconter l'histoire d'un vilain et de sa femme en découvrant un conflit surnaturel...

"Chéri, viens voir, la montagne tremble !
-Oui, c'est sa Jean-Ives et moi je suis Louis XI
-Non, je suis sérieux, viens voir !
Plus tard près de la fenêtre:
"Mais, tu a raison, allons voir ce qu'il se passe."
Au pied de la montagne, ils entendirent un bruit.Ils entreprirent de monter pour voir ce qui se passai, arrivés en haut, ils appercurent un elfe (ou du moins il en avait l'apparence.), qui se chamaillait avec un nain. Le nain brandissait naturellement comme tous les nains sa hache vers l'elfe, et comme l'autre était agile il esquiva le coup.
"Barzull ! Que tu est rapide, mais je finirai par t'avoir un jour ou l'autre.
-Ah, je ne pense pas, a moins que tu ne change de comportement, tant que tu essaiera de me tuer avec une hache tout en buvant une bière tu ne me toucheras pas."
A ce moment, le couple de vilains eut la peur de sa vie. Ils entreprirent de descendre a toute vitesse, mais, malheureusement, pour euh le nain avait fini sa boisson et avait tué l'elfe, donc, il vint les chercher pour les tuer et prendre leur or.
Quand soudain, le roi nain du moment, jerome_96 arriva et dit a son nain de ne pas les tuer, parce que ce n'était que des humains.
Et c'est ainsi que le couple de paysan échappa a la mort, grâce a la bonté du roi des nains.

Dernière modification par Zerkya (17/10/2012 14:00:04)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#600 17/10/2012 18:30:37

Membre

Messages : 17

Re : [Faction Mithral] Les nains de Mithral recrutent

Présentation IRL (Prénom, Âge, Loisirs, ...) : salut moi c'est alexis j'ai 13 ans je suis sympa et j'aime rire ;D
j'habite en françe ... en bourgogne plus précisément a L'Yonne
et j'aime les mobcreeper a non sa c'est IG ha moin que ...
PSSHHH BOOM !!!!
aprés 1semaine a l'hopitale 16
je fait ma présentation


Présentation IG (Pseudo, Ancienneté sur Minecraft, Ancienneté sur Fr-minecraft.net, ...) :mon pseudo bas c'est déja marquer non
bon alort mon pseudo c'est Kaywhox je joue depui 6mois sur minecraft je suis sur le serveur depuis 4,5 jour : -P


Comment avez-vous connus Mithral et pourquoi vouloir nous rejoindre nous et pas une autre faction (merci d'être clair sur vos motivations) ? :bas enfaite j'ai vue quelque nain parler est j'ai etait voir sur le forum est j'ai postuler sur vous vous aver l'air sympa 17


Si vous n'êtes pas nouveau sur le RP, de quelles factions avez-vous déjà fait partit et pourquoi les avoir quitter ? :non je suis pas vraiment nouveau mais je cherche toujours un faction 07
jespert que c'elle ci seras la bonne


Pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre prétendants nains ? : . . . J'AIME LES NAIN 11
bas vous aver l'air sympa je me répète inpeu non bref je sèche c'ette question (personne ne lit ce message ok *-* )


Que comptez vous nous apporter, Pvp ? Commerce ? Build ? (argumentez si possible) :bas je c'est pas tros dans quelle catégorie c'est mais je suis bon en architecture est j'aimerait constuire pour vous les nain ;) a aussi et l'arc oui l'arc c'est mon truc 03


Vos disponibilités pour jouer : 1h a 2h49 la semaine est presque toute la journée le week and c'est pas cool sa 01




[Facultatif] écrivez une histoire RP en rapport avec les nains pour voir si vous avez des connaissances sur les nains (10 lignes suffiront) :alort c'est l'histoire d'un nain aillent quitter sa mine se retrouvait dehors seul pendant la nuit une armée de zombie et de spider jockey s'attaque a lui mais heureusement il aver tout prévue il aver son arc est les tua les frappa comme un nain de la morria (refférence a seigneur de anneaux c'etait pour le rime 11 ) mais il y en aver tros iil se replias dans une grotte ou il trouvas
les habitants de mithral est sortèrent tous enssemble est repoussère les mobs est il allas continué a miner avec c'est nouveaux amis 01

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 22 23 24 25 26 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums