Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 46 Suivant

#76 15/01/2012 18:06:44

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

=======================


"La secte des citrouilles"

http://fr-minecraft.net/forum/topic-113 … pkins.html

*entrouvre les yeux* ... *s*abstient*...
Quelques heures plus tard...
"MOUHhaaaaa *baille* ... quelle clapet de bois..."
"Haheum, mer... credi, ou est-ce que je suis arrivé aujourd'hui? C'est quoi tout ces gens ? oO
*pense* "Rahh je le savais bien qu'il ne fallait pas faire confiance à ce mec avec la citrouille sur la clapet" */pense*
*pense encore* "Ben en même temps, quand je vois sa tête maintenant je comprend pourquoi il mettait une citrouille..." */arrête de penser, sa fait mal au crâne*
"Hola l'amis, si mes quelques brides de souvenirs sont bon, nous avons passer une bonne partie de la soirée ensemble!
-Ouais. . .
-Pourrais-tu me rappeler une petite chose? *pense* "Bordel, qu'est ce que je fou la?????!!!???" */pense* Que fais-je dans ce lieu mystérieux?
-Tu ne te souviens pas?
-Haheum... ah oui oui c'est vrai! *pense* "Et mince pourquoi j'ai dit sa moi... -.-" */pense*
-Je suis vraiment content de ce qui s'est passé cette nuit *clin d'oeil*
-*pense* "omfgodemesc*****depu***debor***demer**!!!! Faites que c'est pas ce à quoi je pense -.-" */pense*

Next : Coming soon...(RP)

Amis du soir, bonsoir.
Moi c'est Pierre (comment sa trop banal?) , j'ai 20ans  et je joue à minecraft depuis un peu plus d'un ans. Globalement, je me considère comme un geek, car il y a pleins de façons d'en être un, et j'en cumule quelques unes mais on va pas tout cité (moult et moult jeux vidéos, informatique, manga...). Pour parler de minecraft : J'ai beaucoup joué avec des amis, on avait notre petit serveur survie puis constructions, j'ai quelques grands projets à mon actif, mais j'adore le RP, pouvoir se faire des bon trip avec des gens sur un thème qui envoie du steack, y'a que sa de vrai.
Voilà sinon jvous avoue que je connais encore pas vraiment le serveur mais rejoindre une secte me semblais être la meilleure façon d'abordé une nouvelle vie.

=======================

Dernière modification par Huhu31 (15/01/2012 18:31:00)

Hors ligne

#77 15/01/2012 18:28:35

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Craterus a écrit :

Je suis d'accord pour Trankill rien que pour la signature!
Ton RP est pas mal (pour moi ca veut dire bien :)) et ton orthographe plus que correct :)

(Par contre Angelus faudrait voir à recruter des gens un peu PVP au cas ou le systeme des Piliers passe...on risque d'avoir apidement des problemes :))


Information à tout le monde:

Si le système des quatres Piliers est accepté, et que nous sommes une faction maitresse, le recrutement sera plus stricte que maintenant. (Profitez pendant que vous le pouvez :))

Le soucis c'est que je suis contre d'être considéré comme pvp c'est pas du tout l'envie que j'avais en entrant dans la faction. Bref si on est considéré comme pvp je partirais sur le freebuild ça m'empêchera pas de représenter les pumpkins là bas avec ceux qui comme moi déteste le pvp mais qui préfère la construction. J'ai essayé pourtant de m'y faire mais quand je vois des factions qui font que des combats comme templiers voir tipiak je préfère passer mon tour si c'est pour devenir comme eux.
Pour ça que j'ai toujours dis que j'aimais la mentalité des origines c'est un faction qui se defends d'où l'alliance que je souhaitais avec eux.
Et puis bon les personnes qui sont que pvp ce sont souvent des gens incontrolables dans les combats.

Dernière modification par Angelus79 (15/01/2012 18:32:49)

Hors ligne

#78 15/01/2012 18:32:27

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Enfin! Depuis le temps que j'attends quelqu'un qui fasse une presentation avec le meme humour que moi ,je suis ravi!
Ta présentation me semble correcte ,ainsi que ton RP et ton orthographe.
Pour moi c'est ok, faut juste voir si les deux autres Seigneurs sont d'accord.

(Juste pour info, le modele de presentation imposé par urfa concerne le post principale de recrutement ,pas celui des joueurs il me semble :) (dailleur faudra que je change ca,moi)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#79 15/01/2012 18:37:46

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Angelus: je ne souhaite pas te perdre, ce serait dommage 02 si je dis ca ,c'est uniquement pour la defense, mais notre nPilier pourra tres bien etre orienté mega-construction-de-malade :)  j'allais justement posté sur l'autre sujet pour dire que nous prefererions etre consideré comme "conquerant" plutot que comme "offensif-agressif", et comme l'a dit urfa, tout est possible dans un serveur RP: on peut etre une faction defensive avec des alliés qui nous defendent et attaquent pour nous :)

Et comme tu es un Seigneurs Pumpkins ,tu as aussi ton mot a dire, donc je ne prendrai pas de decision majeur sans ton accord et celui de Segnory.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#80 15/01/2012 18:41:54

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Le soucis aussi des construction de malade c'est que le /f owner va évoluer avec l'idée des 4 pilliers et si on se lance dans une construction pour voir de la lave dessus ça va vite gaver. Donc quoi qu'il arrive le pvp l'emportera sur la construction on ne pourra plus allié les 2.

Hors ligne

#81 15/01/2012 18:50:07

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

D'ou l'interet d'avoir des factions qui defendent et membres capablent de faire du PVP :)
Et...nous avons tout de meme le savoir necessaire pour imaginer des pieges en tout genre afin d'empecher l'approche des ennemis de nos constructions :)

Je suis conscient qu'au debut ca va etre la galère, mais regarde notre faction, nous commencons un village, alors. Certe, nous utilisons la technique du owner, mais nous avons contourné le probleme une fois, alors pourquoi pas une deuxieme fois?

Dernière modification par Craterus (15/01/2012 18:51:49)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#82 15/01/2012 18:56:02

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Avec cette règle les pendragons sont avec les mithrals, ils ont une base enterré ils connaissent tout de chez nous tout comme les mithrals qui ont visité notre base. Sans parler que je dis quoi a diablo17 qui veut créer sa faction et je lui ai proposé d'être allié juste à coté de nous et des pendragons ils vont allé où ensuite surtout si ils sont plus avec nous parce qu'ils auront d'autres envies que le pvp?

Bref cette règle va nous rendre ultra vulnérable. Et va rendre plus forte les factions comme tipiak, revenger et templiers qui ont des armures surpuissantes. Je nous donne pas une semaine de survie après la mise en place de cette règle. Les tipiak, revenger, templiers ont claim a coté de nous on est déjà entouré par eux alors si les pendragons sont nos ennemis c'est fini.

Dernière modification par Angelus79 (15/01/2012 18:58:10)

Hors ligne

#83 15/01/2012 18:58:14

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Zzzzz

*Hein, j'ai entendu piège*

*Se réveille*
Tient salut vous deux :) En tout cas, pour les pièges, vous savez qui contacter xD

Hors ligne

#84 15/01/2012 19:04:11

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Ou as-tu lu que les Pendragons seront avec les Mithrals?
Et pour notre base, je pensais faire un chateau ailleurs, moins vulnerable et garder notre base actuelle comme avant-poste...
Et nous ne serons pas seul, il faudra rallier d'autres factions puissantes à notre cause, c'est le principe du RP.

(Et pour la vulnerabilité de notre base, je n'ai vu encore personne à l'interieur du coeur (spawn ,salle des coffres ,etc) donc je ne me fais pas trop de soucis de ce coté la

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#85 15/01/2012 19:05:39

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Au faites c'est quoi la règle des 4 piliers ???

*Mode Noob* 03

Hors ligne

#86 15/01/2012 19:07:20

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ils vont venir avec la fin du owner seul les terrains enterrés seront totalement protégé. Le pendragons seront allié au mithral car ils sont enterré dans le sol et c'est uniquement pour le pillier des nains cette méthode d'après Urfa.
Nous serons le seul pillier à refaire une base alors que les autres sont déjà protégé dans leur base fermé bref pas sur que ça soit une bonne idée. Je vois rien de bon dans la proposition de urfa du moins en ce qui nous concerne.

Pour diablo: http://fr-minecraft.net/forum/topic-117 … age-1.html

Dernière modification par Angelus79 (15/01/2012 19:10:31)

Hors ligne

#87 15/01/2012 19:10:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Cette methode sera imposée aux nains, mais le buld des Barons est libre, donc sous terre ou pas, libre aux factions de choisir.

Diablo ,va section guerre et paix, topic table cubique/equilibre

De plus, le temps que cette proposition soit accepté, et mise en place, ils laisseront surement le temps aux Piliers de s'organiser : nouvelles sections sur le forum, organisation administrative, technique, etc.

Dernière modification par Craterus (15/01/2012 19:14:56)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#88 15/01/2012 19:22:18

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Ok j'ai vu mais en quoi ce concept va nous rendre vulnérable ? Sachant que si j'ai bien compris, on serait a la tête d'un pilier avec des factions qui nous aident, je vois pas le problème...

Hors ligne

#89 15/01/2012 19:35:43

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

C'est ce que je dis, mais Angelus deplore surtout le fait que nous serions un Pilier "agressif et offensif", donc adepte du PVP...(ce que je comprends), apres, on est sur un serveur RP-PVP, donc ce n'est pas possible de survivre sans se battre ,en tout cas pour la defense.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#90 15/01/2012 19:45:18

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : La secte des Pumpkins

Ah ok, sur le coup j'aime pas trop le PvP, mais j'adore tuer avec les pièges :) Question défense je me débrouille question attaque je passe, après urfa a dit que c'était juste une idée, on peut très bien passer en défensif

Hors ligne

#91 15/01/2012 20:41:19

Membre

Messages : 144

Re : La secte des Pumpkins

Euh,Pumpkins,Vous pouvez me répondre parce que j'ai l'impression que vous avez sautez ma candidature.Merci d'avance

Hors ligne

#92 15/01/2012 20:53:42

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Non dsl Mortirer on ne recrute pas chez nos alliés.

Hors ligne

#93 15/01/2012 21:46:26

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Hoy, et pour moi au final alors? ^^'

Hors ligne

#94 15/01/2012 22:22:16

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Notre politique:
- Nous n'avons pas encore decidé avec Segnory, mais je pense à une politique pseudo-neutre, comprenez que nous pourrons être payé pour attaquer une faction, assassiner quelqu'un...Mais nous restons une secte de terroristes qui n'hésite pas à recourir à la force en cas d'attaque!
Sur ce, je retourne plancher sur mes plans de terrorismes machiavélique!

D'après ce que tu as écrit, Crat', notre politique est plutôt basée sur un faction qui n'attaque que quand elle est en danger, quand elle est attaquée, ou quand une faction allié lui demande donc nous sommes pas vraiment une fac "conquérante" mais plutôt sur la défensive. Et j'avoue que moins non plus je suis pas non plus un roi du PvP même si ça ne me dérange pas de me battre. :)
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut quand même recruter des personnes qui savent se battre pour avoir du moins les moyens de se défendre.
Une secte est souvent à l'arrière dans l'ombre :)

Hors ligne

#95 15/01/2012 22:55:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

on pourra tres bien etre les dirigeants dans l'ombre 03 Le truc c'est qu'avec un serveur RP, les choses évoluent. et on a pas tellement fait d'assassinat depuis le debut...

Pour le fait d'etre neutre et de n'attaquer qu'en cas de besoin, je suis pour, pour le fait de rester dans l'ombre, ca peut se faire d'une certaine manière, par exemple en mettant une autre faction à la tete qui nous obéi :)
tout est possible, je ne souhaite pas changer radicalement de style de jeu moi non plus, mais je m'adapte :)

Sans oublié que nous ne serons pas forcement des Barons, le nom peut changer, ainsi que le reste:

[exemple]
vous connaissez Anonymous? pour ce que j'en sais, il sont consideré comme un groupe de terroriste, operant dans l'ombre, alors qu'ils sont nombreux, le groupe n'a toujours pas été demantelé
[/exemple]

On peut tres bien etre un truc de ce genre 03

Dernière modification par Craterus (15/01/2012 23:07:06)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#96 17/01/2012 17:08:51

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

bon ben voila ... je suis Gadolph, 20 ans, je joue depuis peu de temps mais j'ai tres vite bien compris le system et le fonctionnement du jeu.
je suis interessé par cette "secte" . elle me parail sympathique, les joueurs m'ont l'air correcte.
si il y a une ambiance cool, et des gens actif ! c est fait pour moi !

Je postule donc pour cette faction.

j"espere avoir un avis favorable.

voila voila a bientot

Hors ligne

#97 19/01/2012 23:43:16

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Je vous enverrai une save pour la muraille :) (y aurait trop de screen sinon)

J'annonce qu'a partir de maintenant, le recrutement sera moins frequent ,du fait de l'arrivé des Piliers :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#98 20/01/2012 09:51:07

Membre

Messages : 17

Re : La secte des Pumpkins

Tu as une date précise pour l'arrivée des piliers ou c'est encore en préparation?

Hors ligne

#99 20/01/2012 14:42:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

L'idée vient d'etre approuvée par Tronics, mais je n'ai aucune idée de quand ca sera mis en place...
A voir :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#100 23/01/2012 00:31:13

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours,

Je voudrait rejoindre les Pumpkins :D

Pseudo ig :Tigris59

Détermination : extermination

Prenez moi et vous ne le regretterais pas

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums