Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 46 Suivant

#126 08/02/2012 17:50:20

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, je m'appelle Edgar, j'ai 16ans,je suis Belge, mon expérience minecraftienne: je viens d'un serveur qui s'appelle theseven.fr (qui est pvp système faction etc...)donc je connais parfaitement le système de faction!Sinon je joue depuis environ 1 ans et demi a minecraft et j' ai découvert le serveur il y a a peu près 4 jours,donc j'ai compris le système

Comment ai-je connus les Pumpkins : C'est simple,j'ai regarde sur le forum de Fr-minecraft et je vous ai vue et j'ai lu le post de la secte des pumpkins que j'ai vraiment apprécié.Je connais aussi Ranch_ou_Veau , j' ai un micro ,ts ,...

Au niveau PVP je suis assez fort (enfin c'est ce qu'on me dit )
Je connais toutes les recettes pour faire les potions.
Les pièges, les constructions, et les PVP, sont mon élément.


En tout cas, j'espère être accepté,si il vous faut plus d'informations, dites le moi :)
Bien a vous lapitosse!


Ps:J'ai lu et j'approuve les règles!!!

Hors ligne


mca.pngmca.pngmca.pngmca.png

#127 08/02/2012 20:19:04

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Il manque le nom de ton ancienne faction.

Hors ligne

#128 08/02/2012 22:57:26

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Les Blitzkrieg...

Hors ligne


mca.pngmca.pngmca.pngmca.png

#129 09/02/2012 00:52:31

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Ton profil est intéressant à voir avec les autres seigneurs des pumpkins

Hors ligne

#130 09/02/2012 02:51:01

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Pour ma part je n'ai qu'une question ('fin, deux mais une, vous comprendrez):
Pourquoi avoir quitté les Blitzkriegs? Et surtout, qu'est-ce qui nous prouve que tu n'est pas un espion? (Bien qu'on aie jamais eu de differend avec eux ,je me méfie quand meme 03)
Le reste est ok pour moi

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#131 09/02/2012 03:23:03

Banni(e)

Messages : 408

Re : La secte des Pumpkins

il ne s'agit pas d'un espion, il a postuler chez nous, mais il est plus pvp et on est en période de build. on a de très bonnes relations avec eux. si vous avez du mal a communiquer avec eux on peut vous renseigner.

Hors ligne

#132 09/02/2012 18:59:39

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Bon, si ils ont des bonnes relations avec les Tipiaks, pour moi aussi c'est ok (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#133 09/02/2012 19:10:24

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Je ne les ai pas quitté...ils m'ont kick pour cause que j ai brûle des feuilles et aussi faut préciser il restait 5 arbres... et j' ai mis de la lave qui stagnait pour bloquer quelqu'un ^^" que j'ai enlevé!
Et aussi apparemment pour cause de inactivité dans leur faction!ce que je comprends vue qu'ils me disaient de ne rien faire!
Et après cette mauvaise aventure je suis à la recherche d'une faction un peu plus sérieuse!

Hors ligne


mca.pngmca.pngmca.pngmca.png

#134 10/02/2012 00:04:19

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

hmm, pour moi ca joue, mais t'as pas interet à bruler notre belle entrée en feuille! (ironie)
Demande à un modo IG de t'inviter :)
(par contre pour le serieux tu repasseras, parce que on deconne un peu souvent :))

Bienvenue parmi nous 03

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#135 10/02/2012 00:10:25

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Je déconne beaucoup mais par sérieux je veux dire qui donne des choses a faire 03

Hors ligne


mca.pngmca.pngmca.pngmca.png

#136 10/02/2012 18:20:09

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour a vous secte Pumpkins,
Je me presente, Je m'appelle Nicolas, j'ai 13ans ( malgré mon âge tout le monde dit que je suis mature). Au niveau des different logiciels de communication (comment je parle bien xD) j'ai:
-Mumble
-Team Speak 3
-Skype.
Bien evidemment j'ai un micro fonctionnel.

J'ai obtenu minecraft an 1.1 (beta) et depuis de ne m'en lasse pas. JE suis plustot constructeur, électricien (redstone), je fais aussi pas mal de piege. Par contre niveaux PVP, enfin je suis bon quands mon jeu ne lag pas comme un porc :'(.

Pourquoi la faction Pumpkins:
Cars j'aime la tiranie MWAAAAAA0(fire)(fire)  , non plus sérieusement, j'ai choisi cette faction d'abord cars la présentation est tout a fait se que je recherche, j'aime le PVP apparemment on pourrait faire des assaut contre d'autre faction et surtout je cherche une faction drôles et sérieuse se qui a l'air le cas de la votre.

Donc voilas je pense n'avoir rien oublié, si oui faite le moi savoir.

Nicolas


PS: j'ai lu et approuvé les règles de la faction et du serveur.

Hors ligne

#137 11/02/2012 13:54:26

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour secte des Pumpkins ,
Je présente ma candidature , car j'ai été dans plusieurs petites factions qui ont été malhonnêtes et ont abusées des joueurs . Je cherchais donc une bonne faction , et j'ai vu la vôtre.
Je m'appelle Benjamin et j'ai 16 ans . J'ai minecraft depuis un an à peu près , et je joue sur le freebuild depuis 7 mois à peu près, j'ai donc une très bonne expérience dans minecraft. Je suis plutôt un fermier (je m'explique) : j'aime faire de la production de masse pour le bien collectif , préparer des stacks et de stacks de pains pour les autres membres . Je pourrais aussi m'occuper d'autres tâches ( nourrir le bétail , couper du bois , voir même combattre ou miner etc ...) mais mon activité favorite serait de préparer la nourriture (qui sera bien sûr donné gratuitement aux membres de la faction ou vendues aux autres joueurs et les bénifices iront à la faction) . Je me débrouille aussi assez bien en mécanique (j'ai construits des systèmes de protection par code).
J'ai skype et TeamSpeak 3
Comme je l'ai dis plus tôt , je cherchais une bonne faction , et en lisant votre présentation ,j'ai compris que ce que je cherchais était ici. Je voudrais juste enfin trouver une faction honnête (j'ai une très mauvaise expérience en la matière) avec laquelle j'agisse en symbiose (recevoir et donner)et m'y sentir en sécurité.

PS : j'ai bien sûr lu et j'approuve les règles

                                                                                En espérant sincèrement une réponse positive , Nebfel

Hors ligne

#138 11/02/2012 16:35:07

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

yoh et nebfel, votre présentation me plait beaucoup.
A voir l'avis des autres Seigneurs (:

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#139 11/02/2012 20:41:05

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Excellent j'espère qu'ils sont déjà recruter que vous m'avez pas attendu^^

Hors ligne

#140 11/02/2012 23:03:17

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Moi je veux adhérer à cette faction !=D 04

Hors ligne

#141 12/02/2012 00:05:24

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Jojo, il y a une différence entre ta demande et celle des deux précédents posteurs...
Si tu veux nous rejoindre, fais une présentation complete.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#142 12/02/2012 00:12:07

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Avez-vous pris une décision ,nous concernant ?

Dernière modification par nebfel (12/02/2012 00:12:19)

Hors ligne

#143 12/02/2012 00:13:20

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

C'est clair car là  ça fait très kikoo comme candidature faut pas abuser on demande pas un rp de 50 lignes non plus juste une belle présentation et c'est tout. Après si tu veux pas te donner la peine va directement sur le serveur et demande aux nouvelles factions, qui demandent  pas de candidatures, de te prendre.

Hors ligne

#144 12/02/2012 00:15:08

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

nebfel a écrit :

Avez-vous pris une décision ,nous concernant ?

Oui c'est bon yoh est déjà recruté je crois il suffit juste qu'on te lance une invitation demande à un des seigneurs de t'inviter sur le serveur.

Hors ligne

#145 12/02/2012 00:16:16

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

Ok , merci beaucoup

Hors ligne

#146 12/02/2012 00:48:19

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Je suis en train de préparer un nouveau topic pour les candidatures, plus clair et mis a jour :) (celui-ci commence a devenir long :p)
Le topic de présentation sera aussi mis a jour.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#147 12/02/2012 01:10:10

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Faudrait faire un topic aussi pour les constructions :)

Hors ligne

#148 13/02/2012 00:09:17

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

- Bonjour, je me présente : Je suis Skavenx, j'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis 6 mois.

- Mon expérience ? Je fait des bâtiments, des maisons signe d'un D&Cube :p !

- Ce que je préfère est la RedStone, j'ai d'ailleurs crée 2 maps Mini Jeux a base de RedStone, beaucoup de Redstone qui sera très prochainement disponible en téléchargement.

- Je ne flood pas, je respect entièrement les règles de la Faction et du serveur, je sais me battre a l'épée et a l'arc en cas d'attaque de l'ennemi ! J'écoute ce que l'on me dit , je respect les autres joueurs :)

- Voilà, je pense que c'est tous ce que j'ai a dire, dites mois si j'ai oublié des choses ! :)

Cordialement, Skavenx, en espérant être très bientôt dans la faction Pumpkins ! :)

Hors ligne

#149 13/02/2012 00:12:44

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

hmmm (oui j'aime dire ca!) pour moi ça joue, toutes les informations sont la :)
Il faut juste l'accord d'un des deux autres Seigneurs et c'est bon.
N'hesite pas à demander IG pour t'inviter dans la faction, mais ne nous harcele pas :p

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#150 13/02/2012 00:18:27

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Pour moi ça va aussi.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums