Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 46 Suivant

#151 13/02/2012 00:21:58

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Ahah :p Non je ne vais pas vous harcelé :p

Merci d'avoir répondu aussi vite :)

Mais, aucun seigneur Pumpkins n'est connecter en jeu... :'(

Hors ligne

#152 13/02/2012 01:19:02

Membre

Messages : 142

Re : La secte des Pumpkins

Bonsoir,

Je vais commencer par me présenter ,  Mediator73, Media pour les intimes.
Le pseudo vient du Mediator, le médicament ( et oui, Mediator ça tue !), ensuite le 73 vient de mon "chez-moi" : la Savoie (Ouai, le fromage, le ski, les vaches, les tracteurs ...)
Au final, on me prend pour un fou, ou pour quelqu'un de sympa, mais le plus souvent les deux :)
Irl, j'ai 15 ans, je suis en seconde.
Je joue à de nombreux jeux en ce moment comme Skyrim, League of Legends, WoW, Saints Row 3 ...

Côté motivation, c'est ma toute première aventure sur un serveur très multi player,  j'ai déjà un serveur hébergé mais ça n'a rien à voir.
La secte des Pumpkins me paraît très intéressante pour commencer, et même à long terme car la politique neutre me plaît, mais surtout l'ambiance qui m'a l'air super !
Ce que je pourrais vous apporter ... Déjà j'adore bâtir, récolter (larbin dans l'âme ...), aider,  je peux aussi balancer des jeux de mots pourris de temps en temps !
Voilà, c'est à peu près tout ce que je pense pouvoir dire, en tout cas à cette heure-ci , si y'a des questions je suis dispo !

À bientôt.

Hors ligne

#153 13/02/2012 10:49:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

*clic sur le pouce vert*
Mediator ,pour moi c'est ok :)
Demande IG a un modo de la faction pour t'inviter, je me connecterai vers midi je pense...

A pluche :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#154 13/02/2012 14:26:30

Banni(e)

Messages : 408

Re : La secte des Pumpkins

Les pumpkins recrutent de bons gars en ce moment ^^

Hors ligne

#155 13/02/2012 19:56:34

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

N'oublie pas, Oldo, les Pumpkins sont cools, aimés des Dieux et ils ont de la crème solaire (:
*observe les dents blanches de Oldo*

Herm, donc.
Encore deux excellentes candidatures ! Pour moi c'est ok pour les deux. Décidément, les membres affluent =p
Skavenx : Tout bon pour moi, hâte de te rencontrer IG. Je serai ravi d'avoir une grosse salle à minis-jeux =p
Mediator : Miam, du mediator... Oh yeah quoi ! J'ai trouvé un pote pour m'accompagner dans mes jeux de mots pourris ! Je serai plus le seul u_u Notre humour est tellement incompris...
Bref bref, pareil, hâte de te serrer la pince =p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#156 14/02/2012 14:57:17

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à tous!

Je me présente Platyypus_, Charles irl, j'ai 21ans, je suis en 4ème année de médecine, et je suis nouveau sur ce serveur...

J'ai un peu exploré les lieux et je suis tombé sur des citrouilles, ma que voilààààà des citrouilles, bref j'ai tout de suite trouvé ca plutôt sympa comme idée, je me suis alors retrouvé sur ce forum et j'ai enfin trouvé ce post de recrutement, votre faction à l'air super sympa, je ne vous connais pas encore mais j'espère qu'on va vivre une grande aventure ensemble...

Niveau minecraft, j'ai joué sur plusieurs serveurs RP, j'ai été admin d'une faction sur un autre donc je suis assez familié du système qui semble être en place sur ce serveur, il y'a l'air d'y avoir beaucoup de monde et tout le monde a l'air cool (bon y'a tjrs quelques kikoo...).

Je pense que je pourrai vous être utile, j'adore construire, j'ai pas mal de temps libre, après je me plierai à toutes vos volontés grands seigneurs Pumpkins...

Que ma lame soit vôtre Seigneurs dans ma vie ou dans ma mort.

(ps: j'ai TS, un micro et tout le tralala)

La bise!

Platy.

Hors ligne

#157 14/02/2012 16:03:30

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Bonne candidature de plus on avait pas de médecins dans l'équipe un comble vu notre nombre important de blessures chez les pumpkins lors de nos nombreuses batailles 16

Bref il faut juste attendre l'avis des 2 autres seigneurs et ça sera bon.

Hors ligne

#158 14/02/2012 20:14:03

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

C'est bon pour moi aussi ;p

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#159 14/02/2012 20:26:45

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Pour moi aussi c'est niquel!

(Non je ne suis pas Seigneur mais je poste quand même :P )

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#160 14/02/2012 20:27:14

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

@Skavenx, Mediator et platyypus: deja recruté IG, bienvenue dans la faction 03

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#161 14/02/2012 21:37:44

Membre

Messages : 8

Re : La secte des Pumpkins

bonjour,soir
j'amerais faire partit de votre faction je n'aitait pas chez vous mais chez les stars
j'aime bien votre faction car j'ai lu son rp et aussi car j'ai vu votre chateau
qui est magnifique
alors merci d'avance

polo842

Hors ligne

#162 14/02/2012 21:54:25

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Un peu juste comme présentation.

Hors ligne

#163 14/02/2012 22:36:12

Membre

Messages : 6

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour
Mon pseudo est Gumson18 garcon de 13 ans mais je pense que je suis asser matture je suis sur ce serveur depuis une semaines et je n'ai eu qu'une faction que j'ai quitter(car jamais personne de co).

J'aimerais rejoindre votre faction car je trouve l'idée de la secte des citrouilles exellentes et que vous m'avez l'air serieux tout en rigolant bien sur.

Mon experience sur Minecraft est de 4 mois,ce n'est pas beaucoup mais je pense connaitre les rudiments du jeux.Je suis moyen en PVP
assez bon en Builder et debutant en redstones,j'espere m'ameilliorer de preference en votre companie :)

Je suis motivé pour vous aidés à vous agrandir  et vous apporter ma mince experience de 4 mois tout en m'ameilliorent moi même.
Je serais loyal aux seigneur et j'obeirer.J'espere que vous m'accepterer

cordialement,Gumson18

Hors ligne

#164 15/02/2012 17:51:17

Banni(e)

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour à Tous !
J'ai découvert ce magnifique serveur il y a peu !
Je décidais de me mettre en quête d'une faction ! Et de part mon penchant amoureux envers les Citrouilles , je me suis dit "Pourquoi pas une Faction pleine de Citrouille ? " Et là je tombe sur votre post de recrutement ! Voilà où mon histoire personnel sur le serveur ma menée pour le moment ! Sinon moi , j'ai 16ans je joue a Minecraft depuis sa sortie , je me débrouille en Pvp mais se que je recherche le plus c'est une faction avec une bonne entente et des membres soudés !
Voilà , je pense avoir fait le tour ! à bientot et pourquoi pas avec une Citrouille sur la tête, je l'éspère !

Phoenix_FIRE27.

Hors ligne

#165 15/02/2012 18:49:09

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

salut a tous je me pressente

je suis elbitonio grand guerrier et serial killers de mobs a mes heures perdues
je souhaite postuler a votre demande de recrutement devenir un Pumpkins  ,serais pour moi un grand honneur
je vous servirais du mieux que je le pourrais et terrasserais les ennemies

j'ais 24 ans ,je joue a raison de 10h semaine plus ou plus !!!
je ne fait partie d'aucune faction car je vient de m inscrire
je joue a minecraft depuis les touts début de la version beta a 5€
je suis motivé et j'ais grandement envie de m amuser avec vous a conquérir le monde hahahahaa!!
mais je veut bien sure je souhaiterais arriver a me faire une place dans la hiérarchie ne pas rester troufion
je suis expert en explosion en touts genre et en grande construction

voila je pense avoir été claire je vous dit a bientôt

Hors ligne

#166 15/02/2012 19:40:28

Membre

Messages : 2

Re : La secte des Pumpkins

- Bonjour, je me présente : Je suis Arcazz23, j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis 5 mois.

- J'aime faire des grandes maisons moderne

- J'adore faire des circuits de Redstone et faire des mécanismes de Labocraft

- Je ne flood pas, je respect entièrement les règles de la Faction et du serveur, je sais me battre a l'épée et a l'arc en cas d'attaque de l'ennemi ! J'écoute ce que l'on me dit , je respect les autres joueurs :)

- Voilà, je pense que c'est tous ce que j'ai a dire, dites mois si j'ai oublié des choses ! :)

Cordialement, Arcazz23, en espérant être très bientôt dans la faction Pumpkins ! :)

Hors ligne

#167 15/02/2012 23:17:25

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Gumson: j'attends de te voir IG pour te recruter :)
Phoenix: Recrutement effectué IG :)
Elbitonito: Tu dis ne faire partie d'aucune faction, mais tu es chez les nomades... explications?
arcazz:En attente, nous y reflechissons :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#168 15/02/2012 23:40:20

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Faut stopper le recrutement quelques temps pour bien intégrer les nouveaux (je parle des futures candidatures pas ceux qui sont postés mnt)

Gumson je le trouve trop jeune vu les fautes... Non me concernant
Phoenix c'est bon
Elbitonio il me semble a choisi une autre faction
Arcazz ça peut le faire.

Hors ligne

#169 16/02/2012 00:09:59

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Arcazz est apparement un ami de skavenx, je viens de le recruter IG :)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#170 16/02/2012 00:23:30

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

salut creatus oui effectivement après avoir écrit ma demande je m emmerdais tellement que j'ais rejoint comme ça juste pour pouvoir me balader plus loin les nomade mais je les quitte bien sure pour les pumpkins

Hors ligne

#171 16/02/2012 00:27:33

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

dit creatus je suis tous ce qui a de plus normale comme joueur je veut juste être intégrer chez vous et puis voila quoi
je pense être utile a ton groupe la je me retire de suite des nomade
en attente de ta réponse

Hors ligne

#172 16/02/2012 10:08:45

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Elbitonito: refusé, tu posts en meme temps dans plusieurs factions, nous voulons des joueurs sur de leur choix... Desolé

Juste une question qui s'adresse à tous: j'ai meilleur temps de faire des nouveaux posts pour ici et guerre et paix ou simplement mettre a jour?

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#173 16/02/2012 18:24:59

VIP

Messages : 182

Re : La secte des Pumpkins

Dis moi Crat", tu sais pourquoi tous les gens t'appelle Creatus ?

Hors ligne

#174 16/02/2012 18:51:28

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Non aucune idée... --' (mais qu'ai-je fais pour meriter ca?)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#175 16/02/2012 19:25:07

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

On te l'a déjà dit roh, tu es le Créateur de la terre : D

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums