Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 46 Suivant

#101 23/01/2012 20:33:13

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Tigris, étoffe ta présentation, s'il te plait. De plus, les Pumpkins ne sont pas des 'exterminateurs' (:
PS : Tigris, de Hunger Games ? 03

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#102 23/01/2012 20:39:42

Membre

Messages : 17

Re : La secte des Pumpkins

Tigris59 a écrit :

Prenez moi et vous ne le regretterais pas

C'est la faute d'ortho qui ruine tout 14
Hunger Games est pas si connu... si?

Hors ligne

#103 23/01/2012 20:43:34

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Si ! <3 Meilleur roman ever !
Un des films les plus attendus de Allociné =p

Enfin bon, on s'éloigne du sujet :x

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#104 25/01/2012 14:42:52

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, Bonjour !

Avant tout, faut dire que je suis un petit nouveau sur se serveur, et par conséquent, je viens de découvrir l'aspect du serveur, son fonctionnement, tout ça ! Tout ça pour dire, que j'aime se serveur !

Bref, venons en au faite, j'aimerais en effet, intégrer le clan des Pumpkins ! Donc, une petite présentation de moi même s'impose !

Qui suis-je ?

Je suis avant tout, un adolescent de 14 ans, qui se nomme d'un prénom le plus commun du monde, on pourrait dire un dérivé de Killian, mais moi, c'est Guillian ! ( Ouais, bon j'vous l'accorde, c'est pas fabuleux. ) Que dire de plus ? Je suis en 4ème.

A part ça, dans le jeu, je suis FriZBy76, qui n'est outre que le pseudo de mon frère :3, qui lui, ne joue plus à minecraft.

Pourquoi venir dans votre clan ?

Car vous m'avez l'air très sympathique, et se que je cherche avant tout, c'est des personnes, avec qui déconné, s'amuser.


Cordialement.

Hors ligne

#105 26/01/2012 00:18:23

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Avis:
Chaque membre ayant une longue absence (une semaine) est prié d'avertir soit ici, soit IG ,soit par MP a un des Seigneurs.
Si vous etes absent pour une longue durée sans avertissement, et que votre power descend en dessous de 2, vous serez kické de la faction. Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne faites plus partie de la faction, vous aurez juste a demander ici ou IG une invitation :)

Ces mesures sont prises pour eviter d'etre vulnerable.

Craterus

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#106 27/01/2012 20:19:03

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

Salut tout le monde ,c'est Destinais !

Premiere proposition : Je  compte faire des partis de wolf team entre la fac !

Présentation du jeu

Pour participer il vous faudra télécharger le jeu :Lien de téléchargement

Puis il vous faudra se créer un compte :http://www.aeriagames.com/index.php?q=u … _fr/simple

Après cela veuillez me dire votre nom Ig et je l'inscrirai votre nom sur ce poste .

---Deuxieme proposition :proposez tout simplement vos jeux pour que l'on puisse jouer ensemble .

Le post sera la aussi mis a jour suivant les propositions .
jeux:
Left 4 dead:little_apple(trankill076)
Vindictus:little_apple(trankill076

Et la dernière : La fac doit se mettre à jour !
Utilisons ts comme tout le monde !Je pense que nous pourrons faire de super soirée ensemble .
Qu'en pensez vous ?Exprimez vous à la suite de ce post

perso moi je joue à crysis 2(ordi),mon nom en jeu --Be-Oussimoux--
Cal of duty mw3 et black ops (wii),mon nom de jeu :Destinais ou Atlatis
Je joue aussi à dragonica(Phrophetie) et à dofus (destinais)
Voili voilou

Amicalement,
Destinais

Dernière modification par Destinais (29/01/2012 11:27:32)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#107 27/01/2012 20:55:06

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Destinais a écrit :

[...]Quand pensez vous ?Exprimez vous à la suite de ce post[...]

à peu près tout le temps :p
Ca peut etre une bonne idée de faire des parties dans d'autres jeu, pour se detendre et mieux se connaitre :)
Pour le ts, je vais faire ca un de ces jours :)

(Wolfteam est en cours de telechargement :))

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#108 27/01/2012 21:24:20

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : La secte des Pumpkins

N'oubliez pas de noter les jeux dont vous jouez et votre nom dans ces jeux .

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#109 28/01/2012 19:55:02

Membre

Messages : 17

Re : La secte des Pumpkins

Excellente idée

Pour ma part je joue pas mal à Left 4 Dead et Vindictus, sous le nom de "little_apple" dans les deux jeux

Hors ligne

#110 28/01/2012 23:14:11

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour je suis nouveau sur se serveur , j'ai déjà de l'expérience minecraft mais je viens de commencer les serveurs par faction j'aimerais rejoindre la votre , je fait sa vite fait car j'aimerais pouvoir rejoindre La Pumpkins et mettre une citrouille sur ma tête !
    Pseudo IG: mystertiti47 01

Hors ligne

#111 28/01/2012 23:15:52

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

Bonjours,

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demi.

J'aime les combats entre faction et je manie assez bien l'épée ^^

J'ai trouver ce serveur en cherchant sur internet, j'ai essayer des factions et j'ai trouver la votre qui me semble une des mieux =)

Pas de problème pour se qui est de la citrouille sur la tête, je trouve sa bien imaginer ^^

J'espert être accepter, merci

et bon jeu a tous

ps : pseudo IG: gadu47

Dernière modification par gadu47 (28/01/2012 23:17:48)

Hors ligne

#112 29/01/2012 02:06:30

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Trankill076 il faudrait que tu te connecte plus souvent car ton power est très faible et le power de la faction en souffre.

Mytertiti il faudrait faire une meilleure présentation
Gadu47 à part le combat à l'épée tu sais faire quoi d'autre?

Hors ligne

#113 30/01/2012 00:02:39

Membre

Messages : 1

Re : La secte des Pumpkins

voila je voudrai rejoindre votre faction car sans me venter je suis un grand stratege de guerre je suis passioner par sa je voudrai meme en faire mon metier je suis tres patient pour faire des constructions et   avec du temp des ressources en masse je pourrai vous faire un systeme de deffense pour votre base qui pourrai s'activer d'un simple bouton qui deffendrer totalment la base donc  on pourra ditre que je suis quel qun qui pense vite et bien a des strategis d'attaque de deffenses et qui na pas peut des faire des constructions geante tout seul

voila c'est a peut prêt tout si non je joue a Minecraft depuis 2 ans j'aime ce jeu et je peut y passer beaucoup de temp dessus non pas que je suis un no life justement a propos de sa il y' a un petit détail qui je l'éspert ne va pas faire écrouler le recrutement mais je fais des études avancée et  je dois me rendre dans un lycée loin de chez moi donc je suis en internat et je peut être connecté que le week-end voila voila j'éspert être prit merci =)

Dernière modification par infernoxx17 (30/01/2012 00:21:05)

Hors ligne

#114 30/01/2012 00:36:11

Membre

Messages : 329

Re : La secte des Pumpkins

Candidature refusée

Actuellement nous recherchons des membres présents et pas que le Weekend. Tu nous ferais perdre du power en étant connecté que le Weekend et vu la grandeur de notre territoire on ne peut pas se le permettre.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de faction.

Hors ligne

#115 01/02/2012 17:38:29

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Je veux être recruté

-16 ans
-Joueur actif
-personnalité a vous de juger
-loyauté je ne suis pas un gamin alors les ordre je ne les refuserais pas
-expérience minecraft : 3 mois

Merci de me répondre au plus vite

Dernière modification par joseiso (02/02/2012 01:15:46)

Hors ligne

#116 02/02/2012 14:00:32

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

Longue vie aux Pumpkins!

Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (03/03/2012 16:09:25)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#117 02/02/2012 15:21:14

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

@Joseio ,pourrais-tu developper un peu? Ce que tu comptes apporter a la faction. Ce que tu attends d'elle, combien de temps en moyenne par jour et par semaine tu comptes passer sur le serveur, quel type de jeu tu preferes (pvp, build ,farm, etc.) Et...pour le moment ca suffira je pense :)

@Ranch_Ou_Veau (Oo le pseudo :p), pourrais-tu developper un peu? Combien de temps tu penses passer sur le serveur par jour et par semaine, quel type de jeu tu preferes, ce que tu comptes apporter a la faction et ce que tu attends d'elle, et enfin ,le nom de ta chaine youtube :p.

Candidature en attente

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#118 02/02/2012 15:35:18

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : La secte des Pumpkins

@Craterus Hé bien maaaaa foi (Oui je suis de Marseille :P ) Je compte apporter de l'aide à la faction: Pêche, chasse... Tout ce qui touche à la nourriture me connait (In game et IRL :P ) Je peux passer 1H par jour sur le serveur, hors mis le mercredi, 3H, et le week-end, une journée entière. Ce que je préfère ce sont soit les moments zen (Pêche, agriculture, bûcheronnage, ...) Soit les moments d'actions (PVP, PVM, chasse, ...) Ce que j'attende de la faction c'est un jeu d'équipe (Attaque de base pour l'infester de citrouilles me semble une bonne idée :P )

Soyez indulgent de mon niveau de PVP, je n'étais pas encore entraîné à l'école des Monolithes :P

PS: Il a quoi mon pseudo? 11

Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (03/03/2012 16:09:52)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#119 03/02/2012 17:44:28

Membre

Messages : 3

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour les pumkins=). je postule pour faire part de ma prétention pour adhérer a votre faction.

Présentation IRL:
Je m'apelle julien et non remy commme mon pseudo l'indique.J'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans. Je suis en 3 éme et je vis prés de versailles.

Présentation IG:
Je suis un joueur de minecraft tout a fait serviable du type que si on me demande des ressources (pas non plus 1 stack de diam's^^) je les donnerais sans soucis je suis trés dans l'esprit de partage et ne posera aucun probléme pour votre faction. Niveau pvp je me débrouille bien je dit pas que je suis extrément fort mais avec un stuff en diams je peux super bien me débrouiller donc si il y a une attaque ou etc je serais toujours présent pour défendre ma faction.
Je suis un membre trés actif (je dis pas que je suis no life ou un peux quand méme =p) En semaine je joue 40 minutes le matin , 45 minutes le midi et 3 heures le soir voire plus) et le week end je joue toute la journer et la soiré.
Si je suis recruter dans votre faction je pense apporter pas male car je suis trés serviable.

TS:
Je suis souvent sur le ts et j'aime bien jouer en parlant sur le ts donc j'espere ne pas parler que par le chat de minecraft car j'aime pas du tout ou par skype.

Merci de votre compréhension et désolé pour les fautes d'orthographes bye a tous =pp

Dernière modification par remytmc18 (03/02/2012 17:59:35)

Hors ligne

#120 03/02/2012 17:56:28

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : La secte des Pumpkins

Pour moi, Ranch_Ou_Veau, c'est parfait.
Connecte-toi IG, et on va sûrement te prendre une semaine à l'essai. Tu te devras d'être actif, et ce surtout pour un soucis de power (:
Bienvenue !

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#121 03/02/2012 23:48:21

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

@remytmc18 desolé, ton profil ne correspond pas aux joueurs que nous cherchons.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#122 03/02/2012 23:51:22

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

@joseio desolé, ton profil ne correspond pas aux joueurs que nous cherchons.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#123 04/02/2012 23:48:00

Membre

Messages : 5

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour !
 
  Mon nom est Cassiel, et sur Minecraft c'est _Skyrim__ .J'ai 14 ans (15 en mars),
je joue a Minecraft depuis déjà 1 ans à peu-près et je me suis inscrit depuis peu sur
se serveur .J' était dans une petit faction nommée GoldIsMine et sa ne plaisais plus trop
(pas d'animation),donc je me suis mi à chercher une nouvelle faction après l'avoir quitter.
Ce qui me plais beaucoup dans la votre c'est le côté sectaire !!
J'ai un style de jeu variable, j'aime autant la redstone que la construction, je me débrouille aussi assez bien en pvp .
Enfin je suis connecter souvent, une fois par jour .J'aimerai apporter a cette faction; par ma présence un membre actif
de plus dans les rang honorable de cette faction !Quand a ce que je pence qu'elle va m'apporter: la gloire et la richesse,
dans un cadre purement Sectaire de cette faction et pour l'enrichir d'abord, bien-sur !!

Cordialement: _Skyrim__, un Pumpkins dans l'âme !

Hors ligne

#124 08/02/2012 09:39:07

VIP

Messages : 138

Re : La secte des Pumpkins

Bonjour, bonsoir. Je me nomme LynoXi et je cherche en se moment même une faction sur le serveur Role play pour découvrir ce monde qui est mis a notre disposition, jusque la, j'ai jouer essentielement sur le serveur Freebuild, et sur un serveur classic ( il y a un moment maintenant) ce que je recherche dans une faction c'est la bonne entente des joueurs ( j'admet que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais bon :p) et de l'entraide. Il me semble que la faction des Pumpkins retiens ces deux critères.

Merci de m'avoir lu, bonne jourée !

*Dépose la lettre*

Hors ligne


mca.png

mca.png

#125 08/02/2012 10:09:13

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : La secte des Pumpkins

Yop lyno :)
Je te connais deja IG sur le freebuild doncil n'y a pas de probleme, je t'aurais volontiers accepté hier, mais il y avait quelque...probleme...a regler :)
Dès que moi ou un modo faction se connecte, avertis-nous :)

*brule la lettre*

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums