Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 23 Suivant

#176 29/10/2012 11:38:17

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

C est comme je le pensais depuis le début .... les joueurs HC passent en dernier !
et cela depuis le debut du HC .... pas de modo approprié, pas d'event resultat le HC se casse la clapet !
Et la sa recommence,  je suis decu !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#177 29/10/2012 12:10:09

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

rediode a écrit :

C est comme je le pensais depuis le début .... les joueurs HC passent en dernier !
et cela depuis le debut du HC .... pas de modo approprié, pas d'event resultat le HC se casse la clapet !

C'est exactement ça.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#178 29/10/2012 12:11:19

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je ressent la même chose se toi Red!
Cette fois ci on passe (encore) après les autre.
Le staff n'est jamais présent sur le HC! Sur le HC c'est moi qui accueille les nouveau,j'ai même pensé à me présenter comme guide HC...
JiKay : il y a des sujets plus important? Ah donc en gros les joueurs du HC sont moins important c'est ça?
Mais c'est du n'importe quoi... On attend tous du changement pour jouer et vous ne prenez même pas la peine de prendre une décision? Je sais que vous avez beaucoup de travail vous le staff mais s'il vous plaît pensez un peu aux joueurs du HC au lieu de ceux des autre serveur pour une fois...

Hors ligne


mca.png

#179 29/10/2012 14:33:59

VIP

Messages : 79

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je pense que le serveur Hardcore n'a jamais vécu pire situation depuis sa création , puisqu'une épée de Damoclès pèse sur nos têtes (le reset de la map) ! Plus personne n'ose continuer ses projets sur le serveur. Achetez des chrysanthèmes, c'est la période;-)

Hors ligne

#180 29/10/2012 14:46:23

Membre

Messages : 2

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

les regles seront que seluit qui meurt vas en prison 01
est regarde sa les amis : http://www.youtube.com/user/MrShaaDoows?feature=mhee

Hors ligne

#181 29/10/2012 15:25:47

VIP

Messages : 342

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

juleserror a écrit :

Aie... c'est pas sympa ca.

Suuperman009 a écrit :

Non c'est une blague? On oublie pas? Presque pas! C'est un débat qui a beaucoup parlé et vous prenez même pas la peine de penser au HC? Franchement le staff me déçois la...

L'art de juger est si facile ... du calme là.

Nous n'avons pas eu le temps, malheureusement, d'aborder le HC comme JiKay l'a indiqué. Nous avions beaucoup de problèmes à aborder qui étaient bien plus prioritaires que le HC pour le moment, mais nous ne laissons pas au dépourvu le HC. Nous avons été seulement en manque de temps. N'oubliez pas que plusieurs membres du staff peuvent avoir des obligations IRL, alors il est difficile de passer une journée complète à faire une réunion (je mets ça à l'extrême).

Chaque chose en son temps ... et même si ça peut paraître long à vos yeux, tout va très vite pour nous, car nous avons 4 serveurs à gérer, dont 2 très populaires qui nécessitent plus d'attention présentement que les autres. On veut tout simplement régler les problèmes sur les autres serveurs pour que l'on puisse se concentrer totalement sur le HC.

Bref, JiKay a été sympa de vous avertir que le HC n'a pas été abordé hier, mais qu'il le sera prochainement. En lisant vos commentaires, j'ai l'impression que vous n'avez pas lu correctement le message de JiKay.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#182 29/10/2012 16:23:09

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

J'ai tres bien lu ce que Jikay a annoncé ! et je ne pense pas etre agressif dans ce que je dit ...j entend se que vous dites, mais mais permettez moi d'etre septique ! j attend des actes en faite!

Toutefois je vous fait toujours confiance, meme si celle si a été un peu entamé

Mais pour ma part,   manque d investissement sur le HC = manque de joueur sur le HC.
C'est aussi simple que sa! tout les joueurs qui ont joué longtemps comme moi, katy , supermann , shandor et j'en oublie, vous le diront ... j ai vue les massacres se faire sur la map cette été en essayant d intervenir par moi meme pour reparer les degats au risque de me faire ban pour grief de block car pas de modo pour intervenir ... katycoucou a meme sortit un sujet sur le forum HC pour tirer la sonnette d alarme!
c est seulement cette autonme que vous avez pris conscience du massacre de la map, mais c'etait trop tard... et nous en sommes la !

Je jete la pierre a personne ! mais vous comprendrez, que ce qui c est passé auparavant nous inscitent,nous les joueurs, a etre méfiant.

Dernière modification par rediode (29/10/2012 16:31:26)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#183 29/10/2012 18:19:16

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Rediode tu as tout dit...rien de plus à rajouter!
Mais je ne comprend pas... Le FB a des problèmes? Ha bon lesquel parce que pour le moment je ne joue Que sur le FB et il n'y a aucun soucis... Le RP lag énormément ok,la il y a des problèmes mais pour le FB je ne crois pas...
Je sais très bien que vous avez une vie IRL mais alors si vous lancez un Sujet faite le à fond et pas a moitié! Si vous n'aviez rien dit,le HC aurait toujours eu ses 5 habitué au lieu de 0 personne... Maintenant les joueurs du HC s'énervent sur le forum... Sincèrement vous avez fait une erreur... Lancer un sujet sur un serveur qui passe après d'autre serveur où il faut régler des choses,c'est débile... Enfin bref,ce n'est que mon humble avis et le mal est fait!
Comme Rediode,j'ai encore confiance au Staff' mais cette confiance à été touchée...

Dernière modification par Suuperman009 (29/10/2012 18:24:10)

Hors ligne


mca.png

#184 29/10/2012 18:31:32

VIP

Messages : 342

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Superman a écrit :

Mais je ne comprend pas... Le FB a des problèmes? Ha bon lesquel parce que pour le moment je ne joue Que sur le FB et il n'y a aucun soucis... Le RP lag énormément ok,la il y a des problèmes mais pour le FB je ne crois pas...

Ce n'est pas nécessairement des problèmes que les joueurs subissent. Ça peut aussi être des problèmes derrière le rideau comme on dit. Je ne rajouterai rien là-dessus.

Superman a écrit :

Je sais très bien que vous avez une vie IRL mais alors si vous lancez un Sujet faire le à fond et pas a moitié! Si vous n'avez rien dit,le HC aurait toujours eu ses 5 habitué au lieu de 0 personne... Maintenant les joueurs du HC s'énervent sur le forum...

Justement, on règle certains problèmes urgents avant de s'investir dans le HC. On ne veut pas s'investir à moitié dans le HC, c'est pourquoi on nettoie et règle des problèmes derrière nous afin de mieux regarder en avant pour le HC. Déjà, Tronics a ouvert un sujet pour savoir ce qui devrait être fait sur le HC afin de prendre de l'avance. Quand viendra le temps de donner du temps entièrement au HC, le chemin à prendre sera déjà tracé grâce à ce sujet ...

Superman a écrit :

Sincèrement vous avez fait une erreur... Lancer un sujet sur un serveur qui passe après d'autre serveur où il faut régler des choses est débile... Enfin bref,ce n'est que mon humble avis et le mal est fait!

Écoute, tu as le droit à ton avis hein, mais je ne la partage pas du tout. J'ai l'impression que tu voudrais que tout soit fait immédiatement, mais n'oublions pas que nous avons deux gros serveurs qui sont les vaches à lait de fr-minecraft : le freebuild et le role play. Nous sommes tenus de régler les problèmes sur ces serveurs avant d'envisager l'amélioration des autres. Sans ces deux principaux serveurs, nous ne serions pas ici pour parler de l'avenir du HC, car je considère que le Hardcore, présentement, à l'heure où j'écris mon message, dépend entièrement de la popularité du serveur Freebuild et Role play, car ce sont ces deux serveurs qui paient tout l'hébergement de tous les services que nous offrons aux joueurs.

Peut-être que dans un avenir rapproché, le Hardcore deviendra aussi populaire, mais pour le moment ce n'est pas le cas, d'où ce sujet pour régler le problème avant de se lancer dans une refonte totale ou presque du serveur Hardcore.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#185 29/10/2012 18:38:34

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

vous êtes lourd les mecs --
la patience est mère de toutes les vertues. de toute manière le serveur HC est mort (disons le clairement) depuis un petit moment alors attendre quelques jours de plus ne vas rien changer.
c'est marrant avant le commentaire de jikay il y a plein de choses constructives,... et après le commentaire vous vous transformer en kikoolol rageux parce qu'on les met de coté pour un moment de plus

oui ça fait longtemps que le serveur HC devrais avoir été abordé dans les problèmes du staff. mais je vous rappel que le grand manitout ici c'est Tronics, ok et qui est Tronics ?
Tronics c'est l'insomniaque qui poste des news à 2 heures du mattin, qui reste devant son ordi toute la nuit pour uploder des fichier, c'est celui qui à passé des heures à chercher comment stabiliser la 1.3 et qui aujourd'hui vous a offert la 1.4 , alors qu'elle est sortie il n'y a même pas une semaine !

franchement vous devriez témoigner un peu plus de respect envers le staff. Tronics se donne à 300% pour vous et la modération donne son temps pour maintenir la discipline sur nos serveur.

alors on attend on se calme et plutôt que de rager on cherche à construire un raisonnement. je vous rappel que même si on a pas mal avancé dans la recherche de solution pour le HC rien n'est définitif est rien n'est fini. sinon le staff ne discuterais même pas il appliquerais nos idées, si il doit discuter c'est parce que'il nous manque quelque chose.
alors trouver ce quelque chose qui manque et arrètez de rager 5 minute, vous avez passé l'âge de vous comporter en jean-kevin

cordialement Vladek (16 , même si je n'aime pas le mettre)

Hors ligne


894700signatshc.png

#186 29/10/2012 18:44:42

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Furtheraxe,plusieurs visiteur qui sont venu sur le serveur me disent : "Oh super un serveur Hardcore gratuit! Ça fait longtemps que j'en cherchais un!" Et des qu'on leur explique avec le Spawn qu'il ne peuvent visiter la Map sans candidature qui a un lien avec le FB,ils s'en vont... Le HC pourrait être populaire mais le problème c'est qu'on a surtout parlé de la Map sur ces 8 pages mais rarement de ce sujet! Spawn/Cdidature... Le HC ne rapportera pas/peu d'argent a fr-minecraft on le sais tous vu qu'il n'y a pas de raison d'être VIP,qu'il n'y a pas d'écus ou de parcelle mais en tout cas je peux t'assurer que s'il étais mis un peu moins de côté,il pourrait être aussi populaire que les autres... Maintenant j'ai compris ça sert à rien de se presser je le sais bien mais comprend nous,on aimerait jouer... Surtout que la c'est les vacances quoi... On pourra pas geeker pendant une semaine comme on le voulait...c'est surtout pour ça que je suis déçu que ça prenne tant de temps... En tout cas j'espère que les changement seront fait avant les vacances de Noël.

Hors ligne


mca.png

#187 29/10/2012 18:49:22

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Vladek16 a écrit :

vous êtes lourd les mecs --
la patience est mère de toutes les vertues. de toute manière le serveur HC est mort (disons le clairement) depuis un petit moment alors attendre quelques jours de plus ne vas rien changer.
c'est marrant avant le commentaire de jikay il y a plein de choses constructives,... et après le commentaire vous vous transformer en kikoolol rageux parce qu'on les met de coté pour un moment de plus

oui ça fait longtemps que le serveur HC devrais avoir été abordé dans les problèmes du staff. mais je vous rappel que le grand manitout ici c'est Tronics, ok et qui est Tronics ?
Tronics c'est l'insomniaque qui poste des news à 2 heures du mattin, qui reste devant son ordi toute la nuit pour uploder des fichier, c'est celui qui à passé des heures à chercher comment stabiliser la 1.3 et qui aujourd'hui vous a offert la 1.4 , alors qu'elle est sortie il n'y a même pas une semaine !

franchement vous devriez témoigner un peu plus de respect envers le staff. Tronics se donne à 300% pour vous et la modération donne son temps pour maintenir la discipline sur nos serveur.

alors on attend on se calme et plutôt que de rager on cherche à construire un raisonnement. je vous rappel que même si on a pas mal avancé dans la recherche de solution pour le HC rien n'est définitif est rien n'est fini. sinon le staff ne discuterais même pas il appliquerais nos idées, si il doit discuter c'est parce que'il nous manque quelque chose.
alors trouver ce quelque chose qui manque et arrètez de rager 5 minute, vous avez passé l'âge de vous comporter en jean-kevin

cordialement Vladek (16 , même si je n'aime pas le mettre)

Ton post me fait réfléchir,je suis au court de tout ça,ça m'arrive de l'oublier mais met toi un peu a notre place! Ça fait mal d'être parfois oublié et ce depuis le début du HC et lis mon post ça te fera un peu comprendre pourquoi je suis impatient,je sais c'est égoïste mais on aurait aimé pouvoir nous amuser sur notre serveur comme les autres pendant les vacances...

Hors ligne


mca.png

#188 29/10/2012 19:17:35

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

boaf ! ça viendra. mieux vaux bien réfléchir avant de faire quelque changement que ce soit affin d'éviter d'empirer la situation.
si notre cas avait été traité aujourd'hui le staff n'aurais pas pû lui consacrer tout le temps nécessaire, alors que en attendant la prochaine réunion le staff pourras consacrer tout le temps qu'il faudra pour remettre notre serveur en état.

c'est vrai que ça traine en longueure, mais n'oublions pas comme quelqun l'a dit plus haut le FB et le RP on demandé beaucoup de soin ces derniers temps et leur taut de fréquentation étant très important ils sont passé devant. maintenant que tout est réglé (mis à part le RP qui peine à passer en 1.4 mais ça ne saurais tarder) ils vont pouvoir s'occuper de notre cas :)

au passage c'est vrai que nous somme une des rares communautées à proposer un serveur HC.

(de toute façons si le staff ne le sauve pas c'est moi qui vais m'occuper d'eux ;) ^^  [trol bien sur])

Hors ligne


894700signatshc.png

#189 29/10/2012 20:00:31

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bon alors,comme le l'ai dit plus haut niveau Map c'est plus ou moins fait et comme dit Vladek,s'énerver ne sert à rien il faudrait trouver des solution tous ensemble calmement comme ça ça avancera les choses plus vite et le staff n'aura quasi plus rien a réfléchir toutes les proposition seront la...
Perso je propose de : (Je reprendrais l'idée de certains personne sans citer leur nom... C'est impossible de retenir toutes les proposition de tout le mode sur un post de 8 pages...)
-Séparer les candidature HC-FB
Je m'explique : J'ai un ami qui a voulu rejoindre notre communauté QUE pour le HC mais il a abandonné car en fessant sa présentation on lui a demandé ce qu'il avait vu sur le FREEBUILD mais il s'en foutait royalement du FB... Petit soucis...

-Permettre aux visiteur de pouvoir visiter la Map... Sincèrement le Spawn est très beau mais étouffant et les visiteur ne peuvent pas se faire d'idée du serveur... Quand ils nous dise : "Où suis-je?" et qu'on lui explique 2 fois sur 3 il se déconnecte 2min plus tard sans jamais revenir... C'EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE À CHANGER...
Mais en effet,c'est du Hardcore... Si ils meurent ils ne peuvent plus visiter... Je propose qu'ils soit : Invisible,qu'ils ne pissent pas interagir avec le serveur comme sur le FB et qu'ils ne perdent ni cœur,ni "côtelette".

-Augmenter le niveau de difficulté... Les Mobs ne font que faire chatouille quand on a un Stuff en fer... Et c'est à mon goûts trop facile... Enfin,le soucis c'est que les nouveau auront vraiment beaucoup de difficulté au début...

-C'est du Hardcore et parfois on se croirait sur le FB... Je m'explique : en effet,le Hardcore manque de certaines choses... Genre le ciel du monde normal serait remplacé par le même ciel que celui du Nether (Si c'est possible) et je me demande si il faudrait pas un launcher...

-On parle de PVP,oui mais ne pas confondre HC et RP,tout comme HC et FB en plus difficile...
Sur ce sujet,je n'ai pas trop d'idée car a mon avis,le système actuel avec la perte de point au classement est bien mais le PVP crée des dispute...

-Manque de Staff... Je ne vois pas/rarement des person du Staff... C'est possible s'ils sont ban mais sur 1 mois de HC je n'ai vu que iMarou et Galac sur le IRC... Pour ça je compte poster une candidature de guide des mon retour mardi soir (Vacances à Paris). Mais qui dit Guidé dit manque de Modo pour les grief...

-Le Spawn... Celui du HC était... Horrible... Ça donne pas envie de jouer quand ont le vois... On a une équipe d'archi pourquoi ne pas les appeler? Et  avait parlé de Copier/Coller des construction de la Map Actuel...
À discuter..

-Map limitée,oui mais... Les ressources seront limitée... et si des petit comique explore toute la map accorde ,on en pourras plus avoir de nouveau biome dans le futur? Alors il faudrait peut être ajouter une Map ressource? Ou/Et agrandir au fur  et a mesure la Map...

-Ajouter une section Projet pour le HC... Actuellement,plusieurs jouets parlaient de créer des villes... Qui dit ville dit rassemblement,dit serveur chaleureux,dit aussi de belle construction,enfin soit UNE SECTION PEOJET SERAIT LA BIENVENUE!

-ajouter au Futur Spawn des champs public et des vaches pour se créer un mini Stuff en cas de Mort ou pour les nouveaux... (Il y a déjà ça sur le HC actuel sauf les vaches)

-Créer un grade Éboueur (Nom à modifier,ou pas). je m'explique c'est histoire de pouvoir Détruire les
... Construction inachevée a partir d'un temps limite (2 mois par exemple).

-diminuer le temps de ban à 12H ou 20H comme l'avait si bien expliqué Falendil... (la flemme d'expliquer ça sur iPhone 02 )

-Le grief pour le PVP et non le plaisir! Falendil avait donné une bonne idée qui était de pouvoir grief (Pour le PVP) des blocs naturel comme la terre,la sable,gravier,Stone mais pas la bûche car elle est souvent utilisée pour les maisons.

-ne pas changer la mentalité du HC... Cette mentalité je ne l'ai vu sur aucun serveur... Ont était 5 quasiment ça à beaucoup joué mais les conversation qu'on avait sur la HC était sympa... Il y avait une bonne ambiance et c'était vraiment sympa!

Je n'ai plus trop d'idée,j'ai repris pas mal d'idée de tout le monde! Ce sont les idée qui m'ont le plus plu et qui semblait réalisable! Je compte sur vous pour faire la même chose que moi! Même si vous reprenez les idée de tout le monde aussi! C'est pour voir ce qui plait le plus...
J'espère que ce post est constructif et qu'il fera avcer les chose vite mais surtout bien!

Hors ligne


mca.png

#190 29/10/2012 20:07:42

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

J'avais déjà pensé a ce nouveau grade de nettoyeur de map, qu'on pourrait nommer Cleaner ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#191 29/10/2012 20:09:38

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Merci Suuperman de faire remonter les idées du post que j'avais fais, il commence à être un peu loin.

Concernant les règles du grief le plus important me semble être la 2eme partie que j'avais abordé :

"- Modification des règles : comme Tronics l'a remarqué, le kill est trop difficile car il suffit de caler 2 blocs de dirts pour que l'adversaire ne puisse plus entrer. Je propose 2 closes à ajouter aux règles du grief :
1) N'importe quel bloc présent naturellement dans minecraft peut être détruit par n'importe quel joueur pour rentrer chez quelqu'un d'autre. Ainsi il faudra faire bien attention à ne laisser aucune faille chez soit, et de plus il est parfois compliqué de savoir si un bloc de dirt ou de stone était là naturellement ou s'il a été posé par un joueur.
2) Il est interdit à n'importe quel moment du jeu de se trouver dans une maison, habitation, base, repère, planque etc d'où on ne peut sortir ou entrer qu'en griefant. Grâce à cette règle finis les systèmes de défenses à base de 2 blocs de dirt ! Non seulement les joueurs devront dorénavant se creuser les méninges s'ils veulent une défense efficace mais les assaillants devront faire de même pour trouver la faille ! Base bien caché sous terre, portes cachés grâce à des pistons, bouton secret, porte à code, pièges, les possibilités sont innombrables. "

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#192 29/10/2012 20:10:30

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

juleserror a écrit :

J'avais déjà pensé a ce nouveau grade de nettoyeur de map, qu'on pourrait nommer Cleaner ;)

Cleaner,oui mais certains sont allergique de l'anglais :/et d'autre sont jeune et n'ont pas encore de cours d'anglais...
Nettoyeur peut être bien...

Hors ligne


mca.png

#193 29/10/2012 20:14:18

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Mais de rien Falendil,
On tournait en rond et tout le monde montait sur ses grand chevaux (Surtout moi) ce qui ralentissais les choses... Vladek m'a remis sur le droit chemin!

Hors ligne


mca.png

#194 29/10/2012 21:28:34

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

ravi d'avoir contribué à quelque chose :)

bon je rebondit sur ton histoire de manque de ressources. tu as mentionné une possible map ressource, ça pourrais être une bonne solutionselon moi mais avec certaines conditions affin d'éviter les abuts.
par exemple un portail se trouvant au spawn permettrais l'accès à un monde normal dans lequel on viendrais miner si les ressources de la map principale venaient à manquer.
pour éviter les abuts il faudrait limiter le temps sur la map. une fois passé le portail on aurais le droit à par exemple 2h avant d'être renvoyé dans le monde normal. j'ajoute que pour que ça marche bien il faut :

-que l'on ne puisse pas revenir dans le monde minage avant au moins 24h voir plus, sinon certains vont y passer leur vie
-(répétition) il faut que l'on puisse passé 2h dans ce monde mais pas plus
- il faut que ce monde sois régène/changer tout les mois, sinon il faudra allé tellement loin pour miner que l'on perdra 1h en trajet (je dit changer pour corser un peu les choses et pour ne pas se retrouver dans le cas où toutes les cavernes sont bloqué par les personnes l'ayant exploré)

Hors ligne


894700signatshc.png

#195 29/10/2012 21:40:43

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Rien contre toi Vladek mais je déteste l'idée d'un monde ressource. Ce qui est intéressant dans minecraft c'est que nos actions impactent l'environnement, le fait de créer de grande verrière va souvent conduire à la transformation de la plage la plus proche en carrière. Que le monde soit finit ou infini chacun doit gérer les ressources les plus proches avec parcimonies, en sachant  qu'elles ne sont pas inépuisable. C'est cela qui fait l'essence de minecraft, le fait d'aller puiser les ressources dans un monde parallèle va à l'encontre d'une des idées majeures de minecraft : vos actions impactes l'environnement.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#196 29/10/2012 21:56:39

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bonjour
Rien non plus contre toi Falèndil mais a chaque fois que l'on "applique" notre présence dans ce monde cubique c'est pour y voir des choses moches le plus souvent comme des morceaux de cobble des arbres volant etc. ( le semi-rp c'est sa et le HC quasiment ).

Hors ligne

#197 29/10/2012 22:18:49

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je suis d accord avec l ensemble des propositions cité plus haut. sa avance ! :p

les "netoyeurs" c est une bonne idée en somme,
mais je pense qu il faudrait tout de meme sanctionner les joueurs cradeur.
pour ceux qui ne se co plus la question ne se pose pas, les nettoyeurs feront leur boulot.
Mais pour ceux qui continu a crader,
il faudrait les ban une courte durée, ou alors les forcer a nettoyer sous peine de ban ....car les nettoyeurs ne pourront pas etre partout.

Pour les ressources, je rejoind l idée de falendil.
Je trouve l idee de map ressource trop facile pour le HC.
Peut etre faire des zones carrieres seulement pour le sable et la roche sur la map,
et faire en sorte que les block repop en petite quantité tout les 48 heures seraient une solution.

( Perso Vladek tu y va un peu fort sur tes remarques de "kikoo" qui se plaigne ... et en aucun cas j'ai critiquer le staff.
j'essaie simplement d expliquer au staff comment je percoi la situation de mon coté et le staff fait de meme du sien , ya que comme sa que l on peu avancé... si on se dit rien les meme erreur peuvent revenir ! )

Dernière modification par rediode (29/10/2012 22:28:13)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#198 29/10/2012 22:25:54

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

non parce que à ce moment là tout le monde irais toujours au même endroit chercher ses ressources et c'est pas interessant. le régène des ressource n'est pas la solution.

je vais réfléchir à un autre moyen de gérer la baisse des ressources lié à la taille réduite de la map

Hors ligne


894700signatshc.png

#199 29/10/2012 22:34:46

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

je pense pas vladek ....
vue que le tp n existe pas sur le HC!
il y aura la contrainte du trajet deja, au lieux d une map ressource accessible des le spawn !
C'est deja plus dur comme situation.... ensuite il ya qu a faire un repop blocks aleatoire.

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#200 29/10/2012 22:40:37

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je dis depuis le début que la limite de taille apportera plus de problème que de solutions.

Je pense que c'est une erreur.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums