Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 23 Suivant

#126 21/10/2012 14:33:44

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

J'ai lu ton post Falendil et tu proposes en effet des solutions qui sont bonnes, mais il y en a toujours 2 qui restent contradictoires dans tous les cas de figure :  la relance du PvP tout en gardant la même taille de map, c'est quasiment impossible.
Si on déplace le spawn, oui, tout le monde sera content au début car vous garderez vos belles constructions, et les nouveaux pourront s'installer à leur guise, mais ça deviendra pour la nouvelle génération rapidement comme l'ancienne : la crainte des monstres trop facilement écartée, le HC deviendra pour eux aussi une sorte de FB, mais les difficultés de build en plus, et le serveur redeviendra rapidement aussi inactif car ennuyant.
Pourquoi ? Car si on ne rogne pas la map, les joueurs continueront inlassablement de s'éloigner pour être tranquille et il n'y aura plus de PvP, même si on modifie les règles du grief, il deviendrait trop fastidieux de trouver les joueurs...

On est un peu dans un cercle vicieux :/ Personnellement, je ne vois pas vraiment de solution pour allier à la fois une re-dynamisation du PvP en conservant la taille de la map actuelle.
Un mod qui rajoute des monstres ? Infaisable, ça contraindrait tous les joueurs à installer le Mod, ou alors il faudrait créer un launcher personnalisé, ce qu'on ne veut surtout pas imposer pour que les gens puissent jouer sur nos serveurs...
Laisser les mobs spawnent le jour, pourquoi pas, mais une fois bien stuffé, que les monstres soient plus puissants ou non, ça reste une menace que l'on peut facilement exterminer, bien moins puissante et intelligente qu'un autre joueur.

Et je voudrais rebondir sur ce point pour conclure ce poste :

Falendil a écrit :

Quand de nouveaux joueurs arrivent sur le FB ou le RP ils ne restent pas parce que le serveur n'est pas neuf? Heureusement que c'est faux [...]

Et bien pour le RP, c'est pas si faux justement, c'est là le problème ^^' Ce qu'il fait qu'on a quand me^me beaucoup de joueurs, c'est déjà parce qu'il ne nécessite pas d'inscription, qu'il est plus connu que le HC et qu'il y a le système de factions.
Un nouveau sur le RP, soit il se reco pas après quelques minutes/heures/jour de jeu, soit il rejoint une petite faction, se fait détruire et quitte le serveur, soit il fait une fac avec ses potes et... Se fait détruire, soit il rejoint une bonne faction déjà solide et il peut survivre.
Mais si on combine tout ça, il y a même pas un quart de la nouvelle population qui reste sur le RP, et ceux qui restent, c'est soit parce qu'ils sont téméraires, soit parce qu'ils ont pu intégrer une fac bien ancrée.

Maintenant tu transposes la même chose sur le HC, avec les anciens bien installés qui ont déjà du stuff, de la baraque et de la bouffe, et les nouveaux qui arrivent avec presque rien. Alors, je veux bien croire que la majorité des joueurs du HC soit plus matures que l'autre majorité des joueurs du RP, et donc que vous allez éviter de spawnkill les nouveaux, mais quand même, si confrontation il y a, le nouveau se fait démonter à coup sur face à un ancien qui était là bien avant :)

Quant au FB, il est hors course sur ce point car le PvP n'étant (presque) pas activé, que tu sois nouveau ou non tu peux toujours t'intégrer et te débrouiller, le build c'est du build, c'est pas une question de "Qui a la plus grosse ( épée bien-sûr :3 )".

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#127 21/10/2012 14:43:34

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

LeSorcier01 a écrit :

Donc pour résumer, c'est un freebuild 2 que vous voulez .

En plus "hard" avec plus de méchant mob , pas de home, pas de tp, ni de feed ,heal etc... a la dur quoi.

Le pvp actif partout, ainsi que lave,briquet, tnt. Avoir la possibilité d'aller kill le voisin si il est trop chiant et de faire de jolies construction.

Dans un sens tu as raison LeSorcier,mais quoi? On vas reset la map tout les mois alors? Ca sert à quoi de construire pour ne pas avoir de base? Alors c'est du full PVP... On veut pas un freebuild! On demande juste de garder les construction qu'on a fait! Perso j'ai rien grand chose sur le HC.Perso,je m'en fous de reset la map pour ma part! mais je pense au Cercle et à Svurt! j'ai vu leur construction et elles sont magnifique et impressionnantes ! c'est injuste de reset la map,alors qu'on peut mettre un spawn plus loin,même à 30 000 bloc s'il le faut,mais juste que eux savent que leur construction sont là,qu'on à respecté leur travail,je pense que c'est un minimum! Là on à une solution qui peut tout améliorer mais non on à l'impression qu'on veut nous punir... Sincèrement,là j'ai l'impression que les joueurs du HC sont des déchets et que l'autre communauté fait la loi pour nous. Oui OK,il faut respecter l'avis de tout le monde je suis à 100% d'accord avec ceux qui disent ça mais alors respectez nous aussi,respectez les gens qui ont fait (Sur)vivre le HC et leur construction... c'est tout ce qu'on demande et je trouve que c'est pas grand chose! On s'en fous du changement des règles,candidature,event! tout ce qu'on demande c'est de déplacer le spawn dans un endroit loin pour qu'il gardent leur construction! Allez sur le HC voir le château du cercle et les temples Aztèque de Svurt et là vous comprendrez le travail fou qu'il y à... Ils ont pas joué comme sur le freebuild,ils ont joué comme sur le HC,du "Freebuild" pour les courageux avec un classement,des punition en cas de mort,du PVP,plus d'action avec les mobs (Si même c'est pas vraiment de l'action mais bon)...

Hors ligne


mca.png

#128 21/10/2012 14:58:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

alors on fait quoi ?

1 le serveur et plus particulièrement la map (par sa taille) doit être remanié

2 les "extrème-builder"  veulent garder leur construction

conclusion : on est dans une impasse et j'aurais donc une petite idée:
déplacer les construction extrème vers le spawn !

j'ai vu la ville maya, elle est en effet impressionante. alors pourquoi pas utiliser ces construction très grande et très bien architecturale pour constituer le nouvel environnement de spawn. et on pourrais permettre au builder de ces château, ville et autre, de venir amméliorer ou modifier la construction.

de cette manière :
-on garde les construction
-les entretenir et les agrandir se fera en HC pour le plaisir de l'adrénaline
-elle serons visible pour tous le monde (perso je n'ai vu que la ville maya mais pas les autres, c'est trop loin)

q'en penser vous ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#129 21/10/2012 15:08:13

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Vladek16 a écrit :

alors on fait quoi ?

1 le serveur et plus particulièrement la map (par sa taille) doit être remanié

2 les "extrème-builder"  veulent garder leur construction

conclusion : on est dans une impasse et j'aurais donc une petite idée:
déplacer les construction extrème vers le spawn !

j'ai vu la ville maya, elle est en effet impressionante. alors pourquoi pas utiliser ces construction très grande et très bien architecturale pour constituer le nouvel environnement de spawn. et on pourrais permettre au builder de ces château, ville et autre, de venir amméliorer ou modifier la construction.

de cette manière :
-on garde les construction
-les entretenir et les agrandir se fera en HC pour le plaisir de l'adrénaline
-elle serons visible pour tous le monde (perso je n'ai vu que la ville maya mais pas les autres, c'est trop loin)

q'en penser vous ?

Je pense que c'est une Super bonne idée...

Deuxième idée qui peut faire plaisir à tout le monde!

Hors ligne


mca.png

#130 21/10/2012 15:46:36

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

A segonry : Redynamiser le PvP sur le HC je n'y crois pas trop en raison du ban, c'est un peu comme sur call of duty lorsque l'on ne peut mourir qu'une fois dans une partie, les joueurs se retranchent dans leur coin avec leur sniper, leurs pièges et plus personne ne bouge.Pour le PvP il y a le RP. Pour moi redynamiser le HC ne peut se faire que sur le PvE ou sur des events. En plus sur le HC on n'a pas la même mentalité que sur le RP, ce n'est pas comparable.

A Vladek : Pour déplacer les constructions,encore faudrait il qu'il y ai de la place au spawn, sauf que là il faut s'éloigner énormément pour trouver un endroit ou s'installer vu le nombre de constructions qu'il y a. (si pour certaines on peut appeler ça des constructions).
Ma première base je l'ai construit dans une jungle (j'ai commencé une ville aztèque qui a actuellement un palais, un temple et des maisons), j'ai passé énormément de temps à chercher un endroit ou construire, il y a des constructions partout, j'ai fini par opter pour la jungle car il n'y avais personne installé dedans, et pourtant, malgré la distance à laquelle je me trouve du spawn il y avais encore des constructions autour de la jungle ou je m'étais installé. J'ai même trouvé des constructions sous marine dans la mer qui bordais la jungle ou j'étais.
Sinon le fait que l'on est obligé de partir très loin pour trouver une zone vierge tiens surtout au fait que les océans sont immenses, il y en a même trop. Quand j'ai exploré j'ai passé les 3/4 de mon temps sur la mer.
Le continent sur lequel se trouve le spawn est saturé de construction. Les autres continents vierge sont trop loin en raison de la taille des mer.
Pour construire le projet dans lequel je me suis lancé, j'ai été obligé de partir très loin et ce n'étais pas une volonté de m'enfuir loin des autres joueurs, je n'ai juste pas eu le choix. Tous les villages pnj du continent de départ étaient pris, j'ai été obligé de partir loin pour en trouver un de libre.

Ce que je vois moi c'est que les joueurs RP veulent un serveur type RP, les joueurs du FB veulent un serveur type FB, alors que ici on parle du HC.

Dernière modification par Svurt (21/10/2012 15:57:28)

Hors ligne

#131 21/10/2012 17:00:54

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je viens de lire tous les post depuis hier.

Enfin on avance un peu dans le débat je suis content. Cela dit il y a toujours une incompréhension de la part de certains joueurs sur l'utilité du reset de la map, il est important de ne pas faire d'amalgame là dessus, en soit, le reset n'a rien à voir avec la redynamisation du serveur. Je me permet de redire une fois de plus ce que j'avais dis mais toutes les mesures proposés pour redynamiser le serveur peuvent être appliqués sans reset la map.

@Segnory : je te remercie de ton post, enfin des commentaires qui font avancer les choses. Je vais répondre aux deux points principaux que tu aborde : le paradoxe entre la redynamisation via le PvP et une map très grande. Ainsi que l'arrivé des nouveaux joueurs.

Paradoxe entre le PvP et la taille de la map :

Tu n'as pas tort ça peut être un problème, néanmoins je pense qu'il y a plus efficace que resserrer les joueurs dans une petite zone pour les forcer à combattre. Je ne sais pas si le staff est prêt à coder pour améliorer le HC mais on pourrait ajouter à mon exemple de jeu du tueur (ou n'importe quel autre idée du même genre que j'ai pu lire sur ce topic), soit une boussole indiquant la direction de la cible, soit un message avec ses coordonnées à chaque connexion. De plus il est important de comprendre que définir une "petite" zone de map crée d'énorme problème sur le long terme. Cela rend chaque ressource du jeu limité, on peut donc s'attendre à un rush pour le contrôle des villages PNJ, forteresse nether etc. Mais on peut également s'attendre à ce que tous le sous sol soit miner plus ou moins rapidement.

Arrivé des nouveaux joueurs :

Tu pense que l'age de la carte a un impact sur le fait que les nouveaux joueurs restent ou non, ce n'est pas mon avis. Mais même si c'était le cas alors on fait quoi? Moi je propose un reset du RP et du FB afin que les nouveaux joueurs restent plus. Et quand le serveur aura 2 mois je proposerais de nouveau la même chose afin que les nouveaux joueurs de dans 2 mois fassent de même. Non, ce qu'il faut c'est une réflexion sur le long terme, j'ai proposé des solutions sensés et réalisable pour atteindre ce but, j'ai également vu d'autres très bonnes idées que j'ajouterais surement à mon post de suggestion. Bref tout cela pour dire qu'il y a sur ce topic des idées pour faire de ce serveur un truc unique et exceptionnel, mais également de quoi le faire sombrer pour de bon, à vous de prendre la bonne décision.


@Vladek : Je ne comprend pas trop comment tu veux déplacer des constructions de ce genre, si le monde était plat je comprendrais mais là les constructions s'appuient sur une topographie bien particulière donc à moins de copier aussi collines sous terrain et compagnie des chunks concernés ça me parait compliqué. Et si tu fais ça, c'est à la jonction entre les chunks du nouveau spawn et les chunks copiés que tu aura des problèmes non? Enfin comme je l'ai dit l'aspect technique c'est pas ma spécialité donc je sais pas trop.

Dernière modification par Falèndil (21/10/2012 17:09:39)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#132 21/10/2012 17:27:50

Membre

Messages : 22

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je viens de penser à une variante qui pourrait limité la map sans la limité.

Je m'explique:

-Ce que l'on veut c'est ramener l'interaction entre les joueurs au centre du serveur. Pourquoi ne pas instauré une zone autour du spawn (genre un cercle de 3000 blocs de rayon) où toutes les constructions des joueurs se feront. Dans cette zone, on pourra PVP et PVE mais il sera interdit de récuperer les ressources sauf dans le cas où l'on terrasse pour sa construction.

-Passé la limite extérieur, on entre dans une zone neutre où l'on peut pvp et pve mais toujours pas de récolte. Cela permettrait de garder une zone vierge de construction au cas où il serait nécessaire d'agrandir le premier secteur.

-Puis, plus loin, on entre en zone à liberté totale : récolte, PVP, PVE et tout le reste.


Un tel systéme permettrait d'augmenter très rapidement le nombre d'échange entre les joueurs qu'ils soient bon ou mauvais. En effet, beaucoup, on fait remarqué que sur le HC, c'est plutôt l'entraide qui prime.
On oublie ainsi la limitation des ressources. Certes cela oblige à marché un peu pour trouver des ressources mais si tout le monde respecte les autres et replante ..., il n'y a que pour les grosses ressources qu'il faudra marcher beaucoups. En plus, avec le kit de départ instauré il y a peu, ce n'est pas vraiment un soucis. Et si tout le monde y met du sien, il n'y a pas de raison que l'on ai à se battre juste pour un bout de bois.

En déplaçant le spawn très loin, c'est possible. Cela contenterai les anciens entre autres.


En soit c'est cela ma définition d'un serveur HC, un serveur où il faut se serré les coudes pour survivre et s'agrandir.

Hors ligne

#133 21/10/2012 17:35:26

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore


Envoyez moi un MP avec la LOC de vos magnifiques constructions , histoire que je vois ça.

Ça permettra de savoir a quel distance vous êtes du spawn actuel  et vous situer un peu sur la carte.

Hors ligne

#134 21/10/2012 17:47:40

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

Messages : 348

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Justement non, ce n'est pas l'âge de la map qui est en faute, c'est la mentalité de chaque joueur qui va faire que le nouveau pourra s'intégrer. Je reprend le RP en exemple : les nouvelles facs n'auraient aucun mal à s'intégrer si les grosses factions ne leur sautaient pas dessus.
Du coup on observe le même comportement que sur le HC : pour pas être dérangé on s'exile  à + de 50 000 blocs :/
Ainsi reset la map n'est pas toujours une solution, et il est clair qu'il serait inconcevable de la reset tous les 2 mois, personne ne se laisserait dans des constructions puisqu'il faudrait refaire à chaque fois... Donc bon, le même soucis reviendra toujours, ce qu'il faut reset c'est la mentalité de certains pour laisser les autres s'intégrer ^^

Tu n'as pas tort quand tu dis que les ressources de la map s'épuiseraient rapidement si elle était limitée, mais bon sur une map de 10 000 x 10 000 par exemple, faudrait y aller fort quand même, la seule ressource qui s'épuiserait irrémédiablement ce sont les sous-sol, le reste ( arbres, animaux ) se replante ou se reproduit. Donc, créer un portail vers une toute petite map minière regen régulièrement, où le PvP et les règles du HC resteraient actifs ? Juste pour s'assurer que, nouveau ou ancien, on pourra toujours avoir de la ressource. Cette map minière ne pourrait être ouverte qu'un mois après le nouveau système par exemple, pour qu'on commence déjà par squeezer les ressources de base.

Sinon, pour l'histoire des constructions, c'est pas très potable en effet.. MAis j'ai une idée à ce sujet, je développe dans mon prochain post :)

Hors ligne


mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#135 21/10/2012 18:31:18

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

@ falèndil : pour ce qui est du caractère "acidenté" du terrain ce n'est pas un problème, j'utilise MC edit et les possibilitée qu'il offre permet la récupération d'une construction peut importe sa forme, ça prend juste plus de temps ;)

pour le manque de place au spawn: comme la map sera une autre map le problème de place autour du spawn ne se pose même plus il suffit de choisir un seed avec autre chose que 80% d'eau dans le champ de vision

P.s. :complètement out mais c'est mon 666ème message! le chiffre du diable.... non je suis pas superstisieux, ça porte malheure

Dernière modification par Vladek16 (21/10/2012 18:32:24)

Hors ligne


894700signatshc.png

#136 21/10/2012 18:42:28

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Ah d'accord je pensais pas que ça pouvait aller si loin !

Idée aussi intéressante que le déplacement de spawn alors je trouve.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#137 21/10/2012 18:56:50

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Poaaa c'était long....

Pour en revenir au déplacement du spawn, dans le fond c'est une bonne idée, (ce qui a déjà été vue sur le fb il y a un moment) mais ici, ou la map serait réduite, je ne vois toujours pas en quoi ça sauvera nos constructions...alors quoi, on va voter pour savoir près de quelle construction le spawn sera placé c'est ça?..

Bref, il y aura toujours des mécontents..

Et pour le déplacement de nos constructions alors la..j'espère que tu as un carré de 1000 blocs à disposition pour moi...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#138 22/10/2012 10:59:30

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je veu pas etre mechant mais cette histoire de : "les anciens ont l'avantage.... est les nouveaux qui vont arrivés seront lésinés...."
Sa ne tient pas debout votre histoire !

Vue que nous somme meme pas une 10 aine sur le serveur je vois pas en quoi on pourrait faire face a toute une bande de nouveau ... deja votre resonnement est bancale pour sa !
Mais en plus, nous somme des "extreme builder" comme expliqué plus haut, donc c'est pas de notre genre de buter du petit nouveau !
On a meme tendance, depuis quelques temps, a les aider et meme les integrer pour plus de monde dans le serveur.
serieux je vois pas en quoi nos build sont un avantage ......

Mais c est sur que c est choquant sa ! vue que les FB et les RP on tendance a s' ignorer ou se taper dessus des qu'ils se voyent.

PS: Vladek c est fait ! dsl, car je me suis un peu emporté, c est que je tien au HC.

Dernière modification par rediode (22/10/2012 21:13:15)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#139 22/10/2012 14:00:48

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

corrige moi ça -- j'écrit mal mais ce que tu fait là même moi ça me choque

ensuite 21h30 tu dit je ne vois pas en quoi ça sauvera nos constructions mais c'est pourtant clair, la vieille map sera effacée pour une autre map plus petite et avec moins de flote partout. donc tout ce qui est sur la map sera perdu, Sauf ! pour ceux qui ont construit quelque chose de vraiment beau et qui souhaitent garder cette construction, un transfer sera effectué et vos bâtiment serons sur la nouvelle map

pour comment choisir quel constructions garder, quel constructions jeter c'est simple: vous êtes très peu à être attaché à vos constructions (logique vu que vous êtes peu noubreux sur le serveur) donc il n'y en aura pas tant que ça à sauver (en plus tout le monde sais reconnaitre le château de la boite en cobbel non ^^)

Hors ligne


894700signatshc.png

#140 22/10/2012 18:23:44

VIP
Lieu : Derrière toi :)

Messages : 114

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

c'est possible de créer 3 spawns en tout? Je m'explique : On cér 3 spawn et les gens y vont aléatoirement, comme ça plus trop de prob de ce coté la. En suite les plus belles et grandes construction pour constitué les 3spawn (ou deux hein), si on reset et qu'on veut garder les plus belles choses on peut les recrées ou gader la meme map et les mettre a des endroits clé du serveur comme çaplus de problème non plus avec les build qu'on veut garder.


Désolé si j'ai fais des grosses fautes ..

Hors ligne


Actif sur le forum :)

#141 22/10/2012 19:03:33

VIP

Messages : 129

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Bonjour,

- Je pense que s'il on peut déplacer les bâtiments autour d'un nouveau spawn, sur une nouvelle map, cela peut être un bon compromis. J'attire votre attention sur les dangers d'une petite map, il n'y aura de ressources que pour un certain temps (comme l'a remarqué falendil).

- Je ne connais pas trop leur ampleur, mais les constructions dans le nether, elles ne risquent pas de poser problème?

- Les constructions sous-marine ?

- je pense également qu'il faut absolument créer une zone d'event pvp (arène etc...).

- je suis sur le serveur depuis peu et si je n'avais pas discuté avec "21H30" lors de ma première connexion sur le HC, je serais parti de suite. Je propose donc un accès à la map pour les visiteurs (un peu comme sur le fb) et désactivation du ban ou immortalité pour ceux-ci. Ou créer un spawn plus attrayant, y intégrer la zone d'event par exemple.


ce n'est que mon humble avis. Si des constructions doivent se faire, je vote présent!


PS: s'il te plait Rediode, fait un petit effort, ta première phrase est à la limite du compréhensible.




captjonhson.

Dernière modification par captjonhson (22/10/2012 19:06:11)

Hors ligne

#142 23/10/2012 14:00:40

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

il me vient une petite idée et si l'on confiait la réalisation du spawn (fait à base de construction des hard-corps-builders) à la team d'archi angrybuild3 ?

ils pourraient très façilement créer (ou recréer) les environnements nécessaires au déplacement de vos monument, sans conter ^qu'ils pourrait donner un aspect total épique à ce spawn !
je vois déjà un aflut (dû à la publicitée en quelque sorte) de gamer qui (re)viendront sur le HC rien que pour pouvoir jouer au millieux des build de la team d'archi de malades qu'est angry build 3 (bon l'euforie sera conrte mais certains resterons et c'est déjà ça de gagné non )

Hors ligne


894700signatshc.png

#143 23/10/2012 18:54:50

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je pense que niveau map,l'histoire est presque réglée... Maintenant faudrait peut-être discuter pour les règles,difficultés et candidatures...

Hors ligne


mca.png

#144 23/10/2012 19:20:02

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

J'aimerais bien avoir une réponse clair du staff au sujet de ce qui va se passer.
L'incertitude ne motive pas à se connecter au serveur.
Je suis passé ce WE et pourtant je n'ai pas vu ceux qui se connectaient d'habitude, ce poste a vidé le HC du peu de joueurs qu'il y avais. Ce qui est un peu paradoxal pour un sujet dont le but est de faire venir des joueurs.

Hors ligne

#145 23/10/2012 19:24:07

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Oui, il serait tant que les administrateurs fassent un choix et prennent des décisions. On ne vous demande pas de tout mettre en place maintenant, mais au moins de nous donner une idée du futur Hardcore ;)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#146 23/10/2012 19:24:26

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Svurt a écrit :

J'aimerais bien avoir une réponse clair du staff au sujet de ce qui va se passer.
L'incertitude ne motive pas à se connecter au serveur.
Je suis passé ce WE et pourtant je n'ai pas vu ceux qui se connectaient d'habitude, ce poste a vidé le HC du peu de joueurs qu'il y avais. Ce qui est un peu paradoxal pour un sujet dont le but est de faire venir des joueurs.

C'est normal... Dans mon cas,ma base vas être Reset,Je ne vais pas jouer pour rien :) J'attend que la Map soit Reset pour prendre un nouveau départ,donc vous ne me verrez plus sur le HC jusqu'à ce moment là ;)

Hors ligne


mca.png

#147 27/10/2012 05:26:53

VIP

Messages : 29

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Yoch, Little question, Je ne sais pas si ça à déjà était demander mais C'est juste la map qui va être reboot ? Le stuff, les ressources qu'on a sur soit on les aura toujours ? Merci d'avance :3

Hors ligne


banirresqueezhd.png

La Société des métiers recrute !

#148 27/10/2012 08:19:14

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

5 stacks de diamants ! Sans Xray!
Mais cela ne change rien a mon envie de reset le hardcore ! Il est moche, immonde pour les nouveaux arrivants , et le debut va etre tres tres fun :)
pour le reset 03

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#149 27/10/2012 10:50:21

VIP
Lieu : Belgique,Mons

Messages : 47

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je n'en sais rien... Mais à mon avis, oui les inventaire seront reset aussi... C'est une des raison pour la quel le serveur sera reset donc je suis sur à 99,9999% que ça sera Reset ;)

Hors ligne


mca.png

#150 27/10/2012 11:48:18

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Si on reset la map ,c'est évident que TOUT sera reset.

QUand a dire que l'on va reset la map tout les mois , faut aussi arrêter de dire n'importe quoi.

Il y a une réunion du staff ce dimanche, donc  "Just wait and see"

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums