Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 13 Suivant

#101 05/10/2013 20:38:02

Banni(e)
Lieu : Équipe FRM

Messages : 146

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir, c'est en cette magnifique soirée que je me permets de me présenter auprès de vous afin de vous rejoindre.
On dit que pour être pris, il faut se démarquer des autres, et j'espère vous le montrer à travers cette demande qui a été rédigée avec tout mon soin, après avoir lu et relu chaque terme dont le but est de  ne faire aucune faute d'orthographe.

Je suis un ancien membre de fr-minecraft.net,un gentil surtout puisque je n'ai jamais enfreint la loi, je respecte les règles, et je ne nuis à la liberté de personne. J'ai un caractère dure et sévère mais je suis efficace dans mes tâches, je ne bâcle jamais ce que je fais, c'est à dire que je prends tout mon temps, comme je le fais en ce moment en rédigeant cette demande...

J'ai été pendant longtemps dans le serveur freebuild.

Les choses primordiales d'abord: Il y'a quinze années de cela, une femme souffrait lors de son accouchement, après avoir fait un faux accouchement durant sa grossesse, c'est à 23h55, le 15 juin 1998 plus précisément qu'un jeune garçon vit le jour. Elle le nomma Charaf, en arabe, ce terme est défini par: Honneur.
Il aime faire du sport, sortir avec ses amis pour se détendre, jouer à minecraft, on dit qu'il est un peu plus penché vers le farming puisqu'il fait tout son possible pour assurer la vie à ses proches et à ce qu'il aime plus que tout.
Il ne s'énerve pas, il sait gérer ses émotions, rebondir quand il le faut, fait rire les gens de temps en temps pour changer d'atmosphère et quand c'est le temps d'être sérieux, il ne fait plus attention à quoi que ce soit à part ce qu'il doit faire!
Il aime voyager partout dans le monde, découvrir de nouvelles terres, nouvelles cultures, nouveaux gens, il a une autre vision de la vie, peut-on dire qu'il est catholique?
Muni de son chapeau, son épée, sa gourde d'eau, son écharpe, et des morceaux de pains, affrontant jours et nuits tout ce qui ose se mettre à travers son chemin, il arriva dans un nouveau monde, qui pour lui, semble très différent...
Il resta bouche-bée, surpris, époustouflé, charmé par la magnificence du style architectural de ce monde nommée Kaamelott...
Il ne savait où aller, il suivit les panneaux en espérant croiser quelqu'un pour avoir plus des informations.
La végétation était dominante, les arbres, les fleurs, qui viennent s'ajouter dans un endroit rare... Près d'un chêne, il remarqua un vieil homme assis et qui, à première vue, avait soif. Notre personnage qui avait un bon coeur, lui donna sa gourde sans se soucier de lui pour les prochains jours. Il se débarrassa de son écharpe et la mit autour du cou du vieux qui avait attrapé le rhume...
Charaf prit soin de lui comme il le faisait avec son père, et l'emmena à sa demeure en veillant à sa protection durant le trajet.Malencontreusement, la nuit tomba, et le vieux qui s'appelait Kiruka prépara une bonne soupe pour le dîner, du bœuf en guise de plat principal et du gâteau au dessert. Il aida Kiruka à ranger la table, et se mirent tous les deux devant la cheminée pour parler de Kaamelott et de tous les secrets qu'elle cache...
Plusieurs heures passèrent, qui ont été énormément bénéfiques pour Charaf, puisqu'il apprit que ce monde était sous la direction de Kiruka, mais, une envie rangeait notre personnage...
Compter parmi ces habitants, il n'osait pas le dire au sage, cependant ce dernier, le lui proposa après avoir cerner les qualités de Charaf, qui prit tout le reste de la soirée pour rédiger une demande, qui la remit en main propre à Kiruka pour tout mettre en place si sa proposition tenait toujours...

J'ai eu du mal à relever la plume de ma feuille, pleins d'idées mijotent dans ma tête que je préfère vous révéler plus tard en souhaitant de tout mon coeur convenir à vos attentes.

Les règles sont lues et approuvées.

Cordialement

Dernière modification par Exodius_Mc (05/10/2013 20:52:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-a2769fc3-2581165.png 
fr-minecraft-net-68ef88fd-2581182.png

#102 06/10/2013 00:39:24

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Pour info les candidatures on été traité .

Hors ligne

#103 06/10/2013 20:11:06

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bonjour
mon pseudo est Mamananas,j'ai 14 ans et je suis Francaise
J'aimerai vous rejoindre car je m'ennuie toute seule en solo
je n'ai pas eu de faction avant donc si vous pouviez m'accepter ce serai cool!
J'aime construire des batiments et ca fait 2 mois que je joue a minecraft mais j'espere que vous pourriez quand même m'accepter malgrès mes connaissance assez restreinte!Merci de lire ce message !!:)

Hors ligne

#104 06/10/2013 20:27:27

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation mamananas, ta candidature est trop pauvre , de plus tu ne correspond pas au type de joueurs que nous recherchons . Ta candidature est donc refusé .

Nous te souhaitons  , une bonne continuations .

Hors ligne

#105 07/10/2013 10:53:16

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Oyé Oyé, je me présente je m'appelle Henri ( elle est nulle mais j'adore la faire xD)
Je suis Teddy, gentil français et sudiste de 26 ans vivant dans le 11 et souvent victime de moquerie suite à mon accent peu représenté sur serveurs vocaux, mais ça va car j'ai beaucoup d'humour ! J'exercice le beau métier de boulanger donc je travaille la nuit, je dors le matin et je joue l'après midi héhé... Je suis aussi papa d'une fille magnifique que je garde un week end sur 2 ( les joies de la garde minimale alternée )...
Bref, dans Minecraft je suis IronTdi, mais mes amis de jeux m'appellent Iron, je suis expert du mode solo, en gros je débute, je fais ma petite vie, quand j'ai fais le tour des biomes voisins je delete et je recommence, et yen a marre !!!!!
J'adore les MMORPG donc ce serveur m'apportera surement un gros plus a mon experience Minecraft, c'est certain.
Kaamelot, le Roi Arthur, la Table Ronde, moi qui suis fan de ce genre de légende et qui me suis beaucoup intéressé à cette relique mystique ou religieuse ( selon vos croyances ), comment ne pas postuler chez vous ? J'aime tout ce qui touche à la philosophie et à la spiritualité, on pourra en parler ou non, puis j'aime beaucoup rire et participer ( même les tâches ingrates no care !!!), ce qui m'irrite c'est la "kikoulolattitude" et le non respect d'autrui.
Sur Minecraft, j'aime miner, construire, apprendre sur l'architecture ( je regarde pas mal de vidéos et tutoriel à ce propos ),
trouver du diam's évidemment et forcément, épée à la main, aller poutrer du mob ! Une raison de plus pour rejoindre un serveur multi qui de plus à un serveur vocal, c'est mon envie insatiable d'apprentissage, de participer à des events PVP ou autres, et si j'ose dire et c'est pas mal trouvé pour un tel jeu, poser ma pierre à de grands édifices =)

Iron, grand roi respecté d'une contrée à peine connus des pays limitrophes, vivait en harmonie avec la nature et ses concitoyens qu'il ne voyait pas comme ses sujets mais comme ses protégés. Il était respecté pour son sens de l'honneur, sa sagesse, et sa légendaire soif d'aventure. Plutôt pacifiste, il usait de la violence uniquement pour défendre son peuple, ce qui allait devoir changer... Un triste jour, un messager apporta une mauvaise nouvelle:  des barbares sois foi ni loi s'apprêtait à envahir la Bretagne par milliers, le messager pour témoin.
Iron prit les devants : "S'ils envahissent la Bretagne, ils descendront vers le sud et continueront d'avancer jusqu'à mon peuple qui sera alors en danger"...
Il regardait sa fille un instant, qui était pour lui la beauté du monde réincarné... "Si leur avancée peut être arrêtée, c'est au porte du Mur de Kaamelot... Je partirai seul, prendre mon armée reviendrait à aller à l'encontre de nos valeurs pacifistes, et je ne veux pas que mon armée soit tâchée d'un sang qui n'a pas coulé sous une menace directe, j'rai donc seul, sans bagage, jauger la situation sur place et prêter main forte à Kaamelot. Ma fille tu seras Reine, rappelle toi qu'un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités (rhoooo le plaggia !!!!!!), et peut être que plus tard, quand tu seras grande, tu comprendras mon geste..."

Hors ligne

#106 07/10/2013 15:00:57

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bonjour a toi, ta candidature m interesse, si ce n es pas deja fait, je te donne rendez vous vers 19 h30 pour conclure ta candidature 17

Bien à toi.

Sir Lancelot.
Bras droit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#107 07/10/2013 15:15:26

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je serai pas là =( j'ai télécharger le TS au cas où, je serai dispo vers 22h plutôt ou un autre jour ^^
Merci d'avoir prêté attention à mon post !
Cordialement

Hors ligne

#108 07/10/2013 15:48:37

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

aucun soucis, je suis la une bonne partie de la nuit 17 je serais sur le serveur Rp, tu n aura cas me prévenir quant tu sera là 17

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#109 07/10/2013 21:11:51

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

IronTdi tu est accepté 03

Par ce post, j'en profite pour faire la liste actuel des joueurs dans la faction :

- pierredu62144
- angry_red_fish
- Cruzero17
- DumbaX
- kiruka
- ayair1
- azedsc
- Dimiline
- dodorus666
- Dovahkiiin319
- Erika_Kokovitch
- FliSha
- gaelius
- Gizmo397
- IcEToOxiK
- IronTdi
- JP140188
- Kiwiant
- Noun_Deus
- willibill
- xSeaSilver

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#110 08/10/2013 08:14:21

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

salut veuillez m'excuser pour cette absence momentané mais orange était en train de refaire tous les câbles internet du coup j'ai pas eu accès pendant un moment

et au fait quand pour teamspeak ?

Hors ligne

#111 08/10/2013 10:31:27

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Quant tu veux ;) moi je suis connecté tous les soir de 19h jusqu'à très tard, donc si tu me vois sur le serveur, appelle moi ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#112 08/10/2013 19:31:57

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

ok ce soir 19h 15

Hors ligne

#113 08/10/2013 19:50:04

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour à tous,

Mon pseudo est soron2001, j'ai 12 ans et je voudrais vous rejoindre car j'ai trouver que la description de votre faction me correspondait bien. Je n'ai pas eu d'autres faction sur ce serveur ;(  . J'ai commencer Minecraft il y a 1 an, je suis assez fort en circuit de redstone (canon a TNT...) et j'aime miner. Je voudrais être accepter dans votre faction car je suis de puis très longtemps à la recherche de factions dans votre genre.
Je suis aller sur plusieurs serveurs de role play et j'adore ce genre de jeu!!!

merci de répondre!!!!

Hors ligne

#114 08/10/2013 23:02:30

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation soron2001 , ta candidature est trop pauvre , de plus tu ne correspond pas au type de joueurs que nous recherchons . J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature est refusé .

Nous te souhaitons une bonne continuations .


---->predator1906 : Nous t'attendons toujours sur Ts3 :)

Hors ligne

#115 09/10/2013 08:22:02

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

désolé pour hier soir j'ai eu un imprévu  je vous propose dimanche a 10h ou sinon jeudi a partir de 18 h

Hors ligne

#116 09/10/2013 16:27:16

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut à tous,

Jeune français de 23 ans se prénommant Biisous IG souhaite rejoindre votre faction car je suis
un fan inconditionnel de la série et que j'aimerais vous aider a trouver ce foutu saint godet, Graal pardon...

Je suis nwebie sur minecraft je n'ai donc pas d'ancienne faction ni d'expérience dans ce domaine , après
je suis un gros joueur donc je pense vite apprendre les bases de ce jeu.

Pour le role-play Biisous est un cousin éloigné de Perceval le Gaulois, le Gallois excusez...
Il a un peu de mal en tout au début normal c'est un nwebie mais il est sur d'une chose, il n'y qu'un seul roi et c'est Pierredu62144 !

Hors ligne

#117 09/10/2013 17:00:11

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Tu peux toujours te connecter dimanche, je ne serais pas là, mais d'autre membre seront peut être connecté ;) sinon aucun soucis pour jeudi, je suis là toutes la semaine de 19 à 2h ;)

Biisous : Ta candidature m'intéresse, mais est un peut vide :s pourrais-tu un peut l'étoffer ? (Prend exemple sur les précédentes candidature acceptés, et essaye s'il te plait de reprendre tous les points qui sont demandé au premier post de ce topic :) )

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#118 09/10/2013 17:53:43

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

J'ai checker les points du 1er post, il faut dire que j'ai joué genre deux heures a minecraft, je suis en mode apprentissage pour le moment, je peux pas encore trop répondre sur le sujet mais j'ai déjà joué a Dont starve qui est similaire niveau survie et beaucoup d'autre MMORPG .

La survie je connais et j'aime ça, les évents le pvp idem, participer au minage ne me pose pas de souci et pour le reste j'apprendrai sur le tas.

A coté de ça je suis dispo assez souvent le soir j'ai ts3 bien sur et j'aimerais rejoindre cette faction sans vous mentir pour le coté fun Kaamelot et surtout pour apprendre les bases du jeu avec des personnes qui partagent l'esprit Kaamelot et le coté RP qui va avec.

Si tu vois des infos que j'aurais omises de mettre hésite pas a me demander je suis ouvert a toute remarque. la bise

Hors ligne

#119 09/10/2013 18:54:05

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

D'accord, pour moi, c'est bon ;) je t'attend donc sur le TeamSpeak de fr-minecraft vers 19h30 pour compléter ton recrutement ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#120 09/10/2013 19:41:37

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement OFF] Coalition

.

Dernière modification par xiombarg7374 (20/10/2013 18:40:14)

Hors ligne

#121 09/10/2013 23:09:13

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation xiombarg, ta candidature est plus que correct  , mais tu ne correspond pas au type de joueurs que nous recherchons : tu est trop jeune et ton comportement nous a déplus dernièrement :ta candidature est par conséquent refusé .

Nous te souhaitons une bonne continuations .

Hors ligne

#122 10/10/2013 20:05:50

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

re je peut aler sur ts3 maintenant comment on " pok" un modo

Hors ligne

#123 10/10/2013 20:14:50

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Il faut que tu demande les droits Ts3 dans le jeu (IG)

Hors ligne

#124 10/10/2013 20:15:13

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

ok t co au jeu

Hors ligne

#125 10/10/2013 22:45:12

Membre

Messages : 323

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Présentation HRP


Salut tout le monde,je m'appelle Victor 14 ans donc un peu jeune mais j'espère vous convaincre que j'ai ma place ici
Alors je suis en 3è au pays de la moutarde,je suis un jaune et j'en subis les frais depuis que je sais parler et comprendre que mangeur de chien c'est pas gentil.
Pour mes goûts liste réduite juste pour vous:Les nems,le riz(oui j'entretiens la légende),les chapeaux coniques,les fêtes(avec des trucs illicites dedans),les poto,dormir,manger,boire,le kung fu(préjugé détecté !),l'escalade,le chien....non j'déconne,dire des conneries,et le rp
Sinon je joue au pc surtout jeux du genre planetside 2,Chivalry medieval warfare,Natural selection 2,total war
J'ai été initié au rp lorque j'étais un petit kikoo de 10 ans sur un jeu appelé les royaumes renaissants,excellent jeu rp bien que toute la communauté n'y sois pas à fond(genre parole hrp et votre personnage est brûlé par l'église ^^),un gentil joueur a ignoré mon âge et m'a initié bien que je lui ai souvent pété les roubignoles par mon ignorance


Motivation

Heu pourquoi vous?Eh bien d'ancien Dynasty et si vous avez vraiment une moyenne d'âge de 21 ans je peux m'attendre à des gens un minmum sérieux
Je souhaiterais donc fiare un peu de chemin avec vous dans l'espoir de revoir les Mithrals

Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction

Dans l'ordre avec les raisons de mon départ

Mithral:ennuie profond car non présence des joueurs mais ça reste ma meilleur fac et je suis toujours fidèle
Keiron:Mithral besoin d'aide+destruction de la fac car inactivité et rush
BrasAmical:juste 5 mn le temps de prendre des screens du builds et visiter avec dr
Atlas:Fac prometteuse mais suite à un relâchement je les ai quitté pour leur montrer qu'il fallait se bouger,ça a plutôt bien marché et je les apprécie énormément
Terion:Plus d'activité et message du seul joueur actif me disant de leave


Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft

Très sincèrement je glande,mais je suis un aide en toute circonstance
Bien que je n'ai pas de point fort en particulier je peux me débrouiller un peu partout,mais pas en redstone


Ancienneté

Heu,alors si je me souviens bien,2 ans et demis sur minecraft et,sur le serveur depuis le 10/02/13 exactement


Le rp tant attendu

Juste pour l'occasion je change le rp de mon perso,aux oubliettes Nazadrin de Mithral voilà un perso tout neuf

Fiche de personnage

Nom:Andelian
Prénom:Guillaume
Age:40 ans
Race:Humain
Caractère,tempérament et croyance:Guillaume est un deshérité,il a du se forger lui même un nom et une gloire,ce qui lui vaut d'être assez indépendant
Ces années dans les feu du combats l'ont rendu calme,et parfois totalement silencieux.Il est rare de le voir exhubérant à moins qu'il n'ai trop bu évidemment
Il a une méfiance viscéral envers ceux qu'il ne connait pas,mais se trouve être une lame fidèle lorsque l'on gagne sa confiance.Il est grandement attiré par l'argent,chose dont on l'a dépouillé au profit de son frère aîné,il usera de nombreux moyen pour en avoir.Il a néammoins un immense sens de l'honneur et attache beaucoup d'importance aux dette et promesse qu'il tiendra toujours quoiqu'il arrive.Il a un passé peu glorieux ce qui l'amène parfois à le regretter amèrement et à crier son désarrois lors de trop grande beuverie
Physique,vêtements courant et armure:Il fait 1.78m ce qui est tout à fait honorable,et possède une musculature moyenne,assez pour tuer un homme
Il a les cheveux châtains foncé,coupé à la va vite,en général en bataille et relativement propre.Il possède de même une barbe de 3 jours en général si ce n'est pas une plus grosse.Il possède une marque de brûlure sur la cuisse gauche et sur le haut du dos,de plus une large cicatrice est présente sur son bras droit et son torse.Il aime ^porter lors des temps de paix,une chemise de lin beige avec une tunique de cuir bouillis au dessus
Au combat il se porte une cotte de mail complète avec un gambison de cuir protégeant le torse et un tabard au couleurs de celui qu'il sert,il s'équipe également d'épaulière en acier,ainsi que de genouillière et de protège genoux du même acier.Pour protéger son crâne il priviligiait la barbute en fer qu'il trouvait pratique

Famille

Les Andelians sont une vieille famille du Nord des pays de Galles
Bien que très ancienne et nobles,ils n'ont pas une très grande puissance,ayant perdu de leur force au cours des siècles après de multiples défaites
A l'heure actuelle ils possèdent un petit manoir avec une dizaine de domestique et a peine plus de soldats,ce dont à hérité Jofras l'aîné,au profit de Guillaume,de Tancrède;devenu moine,et de Elian;mort au combat
La devise de la famille est:Pour le famille souvent,pour l'honneur toujours

Histoire

Guillaume est né par un froid hiver.La neige recouvrait toute la région,et les paysans se les gelaient chez eux.Les Andelian ne souffraient pas de ça
Sa famille n'était certe pas la plus riche,mais noble et avec assez d'argent pour eux.Il était né troisième et sut dès son plus jeune âge qu'il n'aurait rien
Il prit donc sur lui même et décida de se débrouiller
Il grandit donc tranquillement se vouant à un avenir de soldat,entraîné par un des hommes de son père.Vers ses 16 ans il quitta sa famille et tout ce qu'il connaissait pour trouver la gloire ailleur accompagné de Elian son jeune frère de 12 ans alors et 2 soldats de la famille
Il prit donc route vers le continent et s'engagea dans une guerre aux côté d'un seigneur local
On le forma encore et encore.Et bientôt il eut droit à son premier bain de sang

Bataille de la Vieille a écrit :

zut ! de pluie pensais-je
Lord Dalmen voulait vraiment qu'on se noie dans la boue ou quoi?
Nous étions une cinquantaine aligné comme ça comme des cons à se les geler sous une pluis glacé attendant juste le début de la bataille
Je savais bien que nous étions seulement un rouage du plan de guerre,nous l'aile gauche étions censé nous faire attaquer en premier pour attirer la cavalerie de Lord Stieldried dans un piège
Problème on allait prendre.J'avais ordonné à Elian,non sans crie,qu'il reste au camps,j'étais juste accompagné de Samlin et Thrain deux fidèle garde de ma famille qui nous avait suivis
Je m'étais vite habitué au camps,j'adorais ça,les beuverie,les fêtes,les amis,les entrainements
J'avais hâte de montrer ce que j'avais dans le ventre du haut de mes 18 ans
J'entendis au loin un cor de guerre
Enfin ça commençait pas trop tôt
-Gloire à Lord Dalmen,hurla un soldat
Aussitôt tous ces compatriotes frappèrent leur bouclier en hurlant
Ils vont casser leur lances les bougres pensais-je
J'entendis les pas de soldats ennemis qui s'approchaient
Dans la brume matinale on ne voyais strictement rien
Les cris avaient cessé,désormais l'angoisse régnait
Les pas cessèrent brusquement.D'un seul coup une pluie de flèche vint faucher nos rang
Une dizaine de soldats tombèrent en hurlant.Mon voisin de droite en avait une planté dans l'oeil gauche,il haleta bruyamment avant de tomber à terre.J'avais envie de gerber en le voyant
-Bouclier,hurla le chef de groupe
Comme si on le savait pas déjà
Une autre pluie de flèches nous frappa mais cette fois seul 3 soldats furent touché
L'homme juste devant moi avait la jambe percé par une flèche,il grimacait en tentant de l'extirper
-Venez bande de chien !
-Sale lâche
-Venez vous battre au lieu de vous cacher telle des pu****
Les insultes fusaient des deux bords
Quand nous vîmes une pluie de cailloux partirent de notre côté.Des hurlement se firent entendre de l'autre côté de la brume
Nos frondeur enfin
Des bruits de pas,ils chargent
-Une pièce d'or à celui qui me rapporte la tête du capitaine de ces salo***** d'archer en avant !
Aussitôt nous nous élançâmes dans le brume
Les autres nous attendait en formation serré s'étant remis des tirs des frondeurs
Choc.Les premiers rangs avaient engagé le combat
On ferraillait on s'insultait,empoignade,coups bas
Un soldat se plaça face à moi
Nous nous jaugeâmes du regard.Il attaqua en poussant un cris de guerre,aussitôt je parais son coup violent en levant mon bouclier
Profitant du fait qu'il soit bloqué avec une ouverture je tente de le piquer au ventre avec ma lance,il esquive facilement,et réattaque sur ma gauche,parade
Je lui flanque un violent coup de pied dans le ventre.Profitant qu'il soit plié en deux je l'égorge et le pousse d'un coup de bouclier,je le vois se noyer dans son sang
Aussitôt un autre m'attaque.Il projetta un pique vers moi,mon bouclier le prit mais a quelque centimètre je perdais mon oeil
Je tenta une attaque sur sa gauche puis sur le tierces sans résultat il pare habilement
Il tenta une charge puissante dans le but de me déstabiliser,j l'esquive et le laisse s'emporter dans son élan,me trouvant derrière lui je donne un coup sec avec un glaive trouvé par terre,aussitôt il perd sa jambe et tombe à la renverse en hurlant.Se retrouvant sur le dos je saisis mon bouclier et lui asséna de violent coup au cou et au crâne le lui brisant dans un horrible bruit
Samlin gisait à terre
L'infanterie ennemi se replia
-Ne les suivez pas la cavalerie va arriver
Il avait raison une trentaine de cavalier surgirent de la brume avec à leur tête le lord ennemi paré d'une magnifique armure
Nous n'étions plus que 20 après l'affrontement,nous nous regroupâmes en cercle et tinrent en respect les cavaliers avec nos lances.Bien que leur lancé tuèrent 5 des notre avant que notre cavalerie les prennent en tenaille et décapite le chef de guerre

Après avoir servis pendant 4 ans ce seigneur,je m'engagea en tant que mercenaire sur des navires marchands,c'est là que Elian fut tué
10 ans plus tard après avoir combattus dans de nombreuses guerre pour de nombreux seigneur,j'enterre mon ami Thrain rongé par la lèpre
J'adopte une fille de 2 ans et m'en occupe du mieux que je peux
Malgré tout je combats encore 5 ans dans le sud
Et seulement 3 ans de paix dans tout ça

La Taverne a écrit :

-Une bière patron
Jdéposa une piècette de fer et pris la chope
Je m'assis à la table d'un jeune soldat portant un blason inconnu à ma mémoire
-Salut gamin comment tu t'appelles?
-Julius et vous Sir?
-Guillaume,qui sers tu Julius?
-Le roi Arthur de Kaamelot
-Connais pas voilà 15 ans que j'ai quitté ce pays
-Il a unis des tribus bretonnes et on l'a proclamé roi,toute familles du sud lui rend hommage
-La tienne aussi?
-Je ne suis pas noble juste un homme d'arme de son armée sir
-Je vois...Il recherche encore de vieux soldat comme moi?
-Bien sûr...

Voilà voilà j'espère que ça vous a plu
L'histoire n'est pas très travaillé vu que j'ai manqué de temps et d'imagination

Hors ligne


1364812166-keironsupportersaregentlemen.png
Plus d'informations ?
La mort est un voyage, nous sommes tous dans la salle d'attente

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums