Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 13 Suivant

#151 24/10/2013 22:10:37

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je m'engage à servir Kaamelott pour le meilleur ou pour le pire jusqu'à temps que pierre me l'ordonne et de servir les alliés de la factions.

Hors ligne

#152 26/10/2013 17:02:52

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Nous t'attendons toujours quendu61 sur TS3 dans notre chanel "Taverne" .

A bientôt

Hors ligne

#153 27/10/2013 00:29:23

Membre

Messages : 64

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, chose dite, chose faite, voilà ma candidature !

Moi IRL :

Je m'appelle Thibaud, j'ai 18 ans (depuis le 11 septembre :/) j'habite à Saint-Malo ! Et je suis de nationalité Bretonne ! Je suis actuellement en DUT informatique, je pratique des sports nautiques comme le catamaran/planche à voile. Je joue aux jeux vidéos depuis que je suis tout pitit.
J'ai joué à World of warcraft pendant 8 ans, je joue à League of Legends depuis 2 ans (où je suis platine 1 même si tout le monde s'en fou 03 ) et je joue à Minecraft depuis la béta, c'est à dire depuis au moins 3 ou 4 ans. Je me rappelle à l'époque un ami m'avait montré sa partie sur le jeu et je lui avait dit que je n'avais jamais vu un jeu aussi merdique et que je n'y jouerais jamais ! Depuis je suis allé confesser, pardon oh grand jeu Minecraft ! J'ai changé d'avis vous l'aurez certainement compris ! Je suis plutôt quelqu'un qui aime déconner (c'est pour ça qu'il ne faut pas prendre au premier degré tout ce que je dit !) même si je sais être sérieux quand il le faut.

Moi IG :

Je suis kaill35350 (et oui, mon créateur a oublié de me mettre une majuscule. Il a gâché ma vie le salaud !), je suis un redstoneur farmeur buildeur fou. Je peux passer des heures et des années à miner ou à construire des bâtiments plutôt gigantesques. J'ai un peu du mal à évaluer le temps que prennent les choses à construire xD... c'est un peu genant parfois je vous avoue ^^' ... Sinon j'aime faire toute sorte de circuits en redstone (portes à pistons, porte à code 9 digit, pièges, fermes ...). Je suis pas forcément très bon en architecture, mais je fais ce que je peux, vous comprennez ... c'est pas vraiment facile avec des mains carrées ... Par contre je me débrouille pas trop mal en pvp ! Je suis vraiment un mec cool en fait ! (voila le genre de phrase qu'il ne faut pas prendre au premier degré si vous voyez ce que je veux dire ...).

Je suis nouveau sur le serveur, tel un Kévin, je ne peux rien faire d'autre que tuer des vaches pour me nourrir et survivre... Je n'ai jamais été dans une faction sur ce serveur malheureusement.

J'aimerais rejoindre votre faction parce que votre faction car j'en ai marre de jouer avec des salles gosses qui font que de demander comment on craft une PIOCHE bordel ... pardon, j'ai eu une enfance très difficile ... J'espère trouver un peu de sérieux et pouvoir passer du bon temps avec vous ! Même si je suis plutôt quelqu'un de solidaire a la base (voir juste avant la raison hein :O). Désormais il est temps pour moi de m'associer à une communauté de gens cubique pour partager mes passions et satisfaire ma soif de pouvoir mouhaha. Je suis aussi là parce que j'ai lu "Bretagne", mère patrie sur votre présentation !

M'enfin voila, sinon je suis pas très doué pour raconter des histoires mais bon, je peux quand même me prendre au jeu du Rp, je m'inventerais une histoire au fur et à mesure !

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vous avoir convaincu ! à la prochaine dans le jeu j'espère !

Cordialement,

Kaill35350 (Kaill pour les intimes)

PS : Ca se prononce Kayle pas kalil grrr !

Hors ligne

#154 27/10/2013 00:38:57

Membre

Messages : 15

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, Quentin, 18 ans, en 1er STI2D (oui j'ai redoublé 2 fois pour l'histoire) nationalité française, habitant en Haute-Normandie et mon Pseudo IG « 00kamikaze00 ». 
Je cherchais une faction sérieuse avec un pote « kaill35350 » ^^ et pierredu62144 ma proposé de cette faction qui m'a l'air sérieuse (à premier vue =D) et joviale.
Sur Minecraft, je suis plutôt à l'aise en Redstone, bon en survie, en PVE et je me débrouille en PVP. J'ai découvert Minecraft avec l'introduction des pistons donc en beta 1.7.5 (je ne me souviens plus de la date). J'ai surtout  même beaucoup joué en solo et je ne me suis intéressé qu'au multi en juillet sur un petit serveur. J'ai aussi beaucoup joué à Feed The Beast (MindCrack, Ultimate et un Unleashed).J'aimerais bien en découvrir plus sur un plus grand serveur.
Euh pour l'histoire Rp il faudra repasser car je ne suis pas très inventif. (Et en français aussi)

Merci de m'avoir lu,
Cordialement,

00kamikaze00 (Kam pour les intimes !!)

Ps: merci à kaill <3 pour les fautes =D

Hors ligne

#155 27/10/2013 01:14:51

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Kaill35350 et  00kamikaze00

Vos candidature sont pour ma part intéressante , vous correspondez aux types de joueurs que nous recherchons : c'est pourquoi je vous invite a repasser sur TS3 dans la journée, demain (tout à l'heure en fait xD ) si possible  .

A bientôt

Hors ligne

#156 27/10/2013 19:16:51

VIP

Messages : 17

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour a tous, je suis binouz18 ancien joueur de FR-minecraft et ancien co-fondateur de l'ancienne faction Tipiak.
Je suis agée de 24 primtemps et a l'epoque ou je jouai, jetait un fin électricien en redstone, mais maintenant je suis a la rammasse :o, je suis aussi le maire de redstone city sur le serveur freebuild.
Ma motivation est juste de reprendre minecraft, mais le reprendre avec des joueurs sérieux, enfin vous voyer ce que je veut dire^^.

Pour me crée un petit coté RP:

Ancien fondateur d'une colonie sur un crane immense qui etait mon bastion nous disposion de salle de 100 lieux remplis de coffres, des armure rutilente ampli de magie mais cela fesait peur et les gens de pouvoir ne voulait plus de nous , j'ai été forcé a l'exile et perdu toute mes richesses, je suis a la recherche d'une terre d'accueille, va t'il pouvoir un jour refaire sa richesse???

PS: je ne suis pas un exemple en francais, donc soyer indulgent:p

Hors ligne

#157 28/10/2013 01:14:20

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

binouz18 accepter bienvenu à toi !

Hors ligne

#158 28/10/2013 20:15:24

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjours aller je suis tout nouveau sur minecraft et j'aimerais apprendre a cote de joueur experimente j'ai ts et j'ai un triton kunai (donc bon micro ^^)

irl :

je m'apelle killian j'habite a marseille j'ai bientot 21ans

Dernière modification par CRaK (28/10/2013 20:16:13)

Hors ligne

#159 29/10/2013 04:11:23

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation CRaK ta candidature est vraiment trop courte . Cependant comme tu a tS3 , je t'invite a nous rejoindre dans notre chanel "Taverne" afin de mieux te connaitre .Nous déciderons ensuite si tu sera pourra ou non rejoindre Kaamelott .

A bientôt

Hors ligne

#160 31/10/2013 13:06:40

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Kaamelott recrute tous types de joueurs :) !

Hors ligne

#161 03/11/2013 19:00:30

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bonjour a tous je suis Mathieu.  joueur sérieux et motiver .je voudrai faire parti de votre faction pour participer a la vie de votre royaume d une façon ludique et amusante  . j ai fait parti de la faction atlas ou je pence avoir fais du bon travail en terme de minage (voir avec l empereur mouette si possible pour confirmer ).je recherche une faction ou les gens sont sérieux et courageux sur le long terme .en espérant une réponse rapide et favorable  .

20 ans
français du nord
j ai pas le micro

Hors ligne

#162 04/11/2013 01:50:37

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bonjour je suis roiheineken j ai 27 ans et joue a minecraft depuis un bon moment et visiter pas mal de serveur mais n'ai jamais fait parti d'une faction, je pense donc être un bon constructeur disponible assez souvent. Etant fan de la serie kaamelott d alexandre astier je me suis dit que je serai a ma place chez vous seul petit souci je n ai pas de ts ni micro et toute façon je n aime pas blablater pour rien

merci de votre attention

Hors ligne

#163 04/11/2013 02:02:48

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir tout d'abord Mathieu merci de ta candidature, elle est un peu court mais bon si tu as ts nous t'invitons a venir nous rejoindre dans taverne pour qu'on puisse faire connaissance et parler de deux ou trois chose, si tu n'a pas de micro il va falloir en avoir un car il est difficile de communiqué sans ts et micro chez kaamelott c'est obligatoire et pratiquement dans toute les autre grosse factions du serveur. donc a toi de voir mais sache que nous t'attendons sur le ts avec un micro bien sur :) sur ceux bon jeu et j'espère a bientôt.

Hors ligne

#164 04/11/2013 02:09:49

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir roiheineken !
merci pour ta candidature qui est aussi un peu courte. mais pour cela nous t'invitons aussi a venir sur ts pour en savoir d'avantage sur toi.
malheureusement il va falloir que tu es TS, c'est un critère indispensable pour rentrer chez kaamelott, pour la communication en jeu et plein d'autres choses. donc nous t'attendons sur ts maintenant a toi de voir.
A bientôt sur avec un micro :)

Hors ligne

#165 04/11/2013 02:12:05

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation mathieu10100 et roiheineken .

Alors pour mathieu10100 : le micro est indispensable (au moins pour l'entretiens) pour intégrer Kaamelott , si tu a l'intension d'en acheter un préviens moi, dans le cas inverse tu ne pourra pas nous rejoindre :/ .

Pareille pour roiheineken , la communication est très importante chez nous , si tu peut ni communiquer et ni nous entendre , tu va vite te sentir seul . Si tu veut vraiment nous rejoindre Download TeamSpeak 3 (c'est gratuit et simple d'emploi ) et achète ou emprunte un micro au moins pour l'entretiens .

J'attend une réponse de votre part
Merci et a bientôt !

Dernière modification par pierredu62144 (04/11/2013 02:13:04)

Hors ligne

#166 04/11/2013 09:42:30

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

merci pour votre réponse mais je ne vais pas acheter un micros juste pour être accepter dans votre faction .je trouve cela dommage 
ont peut très bien communiquer via le chat. bref.

Hors ligne

#167 04/11/2013 22:52:13

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut c dodo. Dsl je net plus le net jusqu'à lundi prochaine.

Hors ligne

#168 05/11/2013 01:19:10

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Ok dodo , merci de nous prévenir , essaie de connecter entre temps si possible !

Hors ligne

#169 05/11/2013 20:19:38

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je je pourrais peut être que dimenche. Car il on fait le changement de ligne et j'ai l'électricité que demain et je déménage que samedi.mais tkt je vien Dit que je peut

Hors ligne

#170 06/11/2013 23:57:05

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, je suis ici pour poster ma candidature pour être dans votre faction Kaamelott.

1]Pour commencer, j'ai 15 ans, Mon pseudo sur Minecraft : Julien1921 et je suis belge.
2]Je suis motivé, je suis prêt à vous aider pour le meilleur et pour le pire :d et j'aimerais beaucoup vous rejoindre et rejoindre Gizmo397.
3]D'abord, il y a eu Mithral, j'ai été kické sans raison, il était juste énervé ce jour là et il s'est défoulé sur moi, ensuite il y a eu DarkEvil, qui à durer plus longtemps, et je suis partit de moi même car il y avait trop de tension entre moi et certains membres immatures.
4]Mes spécialités : J'aime vraiment beaucoup construire
5]Mon ancienneté sur le serveur s'élève à 4 mois plus ou moins.
6]Julien, jeune guerrier se promena dans la forêt seul. Ne pouvant pas supporter la solitude, il se dirigea vers Origine ou un vieillard lui dit, Loin, la bas, a l'ouest, une des plus grandes seigneurie de ce monde évolue cachée par les eaux et les montagnes environnantes, cet endroit s'appelle kaamelott, seul les plus courageux y sont arrivés vivants. Relèves tu le défi ? Disa-t'il ?  Oui ! Disa aussitôt Julien. Marchant a travers la forêt, les montagnes de cobble laissé par les anciens et utilisant son bateau de fortune, Julien s'y rendit en espérant être sur le bon chemin. 3 jours passèrent, Julien commença à se décourager quand tout a coups, il vit une immense tour s'élever vers le ciel, il était stupéfait. Accostant sur la rive, il vit un type vêtu d'une couronne... Surement le roi, se disa-t'il.... Il couru le voir et lui expliqua son histoire, il apprit que le roi se dénommait Pierre. Pierre, disa-t'il, un vieillard m'a dit de venir ici, que seul les plus courageux y parviendrait.... Je souhaite devenir un chevalier de Kaamelott, les défendre et le plus important, trouver le mystérieux graal qui s'y cache, m'accepte tu au sein de ta précieuse seigneurie ? Pierre, songeur, alla parler à ses seigneurs et pendant ce temps, il mangea des carottes sur son bateau attendant sa réponse..

Hors ligne

#171 07/11/2013 22:05:22

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Julien1921 accepter , bienvenu a toi !

Hors ligne

#172 09/11/2013 21:31:03

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bijour tout le monde 
Bon soyons sérieux deux minutes.
Je me présente mon nom c'est **bip** je viens de **bip** censored. Bref, j'ai 19 ans, voila voila… Français donc baguette camembert et béret de vigueur.
Ben monsieur Dumbax, il me semble, m'a fait une petite visite et étant plutôt axé comme style de jeu RP-built, il m'a parlé naturellement parlé de vous, avec votre architecture du style médiéval qui correspond parfaitement à mon style d'architecture qui reste tout de même moderne du point d'un point de vue de l'époque mais reste tout de même dans l'air de son temps.
Pas d'ancienne faction je suis tout nouveau sur ce serveur. Cependant j'étais sur quelques autres serveurs basés sur le role play avant ca. Dont un ou j'ai été modo (environ 20 joueur actifs à son apogée…) et chef d'une faction qui a bien perduré, grande ville tout ca ;)
Sinon spécialité c'est plutôt la collecte de bois et etc… mais aussi disons l'architecture mais plus de ce qui est grands bâtiments, murailles enfin tout ce qui est de ce genre la, grosse structure… que ca soit du bois ou de la roche, j'ai quelques projets en tête à vous de voir si vous voulez que je vous les expose ;) Donc ca fait approximativement 3 ans que je suis sur minecraft et 2 ans et demi que je suis sur un serveur RP…
Bon je vais essayer de ne pas recycler une de mes anciennes candidatures.
Swamplatypus n'est qu'un surnom qu'on lui a donné étant enfant, en effet son vrai nom est Joshua Martiem. On lui donna ce surnom après qu'il est tombé (et non pas dans une marmite de potion magique étant petit) dans un marais  abritant des petits amphibiens nommés ornithorynques. Il failli s'y noyé si son père n'avait pas plongé pour le sauver. Il est vrai qu'à 6 ans on ne sait pas très bien nager. Il fit vite surnommé en ornithorynque des marais, dans le village ou il habitait. Ce qui donnait dans une langue ancestrale : Swamplatypus. Il vivait dans un petit village forestier dans les contrées lointaines de l'Est. Evidement la collecte forestière n'était pas la seule rente du village, une mine assez riche en minerai était aussi une source de revenu pour le village de ce fait  les habitants de ce village sont assez polyvalents… Le village se développa très rapidement pour atteindre la taille d'une bourgade puis d'une petite ville pourvu de murailles. Une ville resplendissante s'élevait alors que Joshua devenait adulte. Durant ces années il apprit de la part des différents artisans avec qui il travailla. Il eut 30 ans et pour lui ce fut la séparation de sa famille. Il avait acquis assez d'expériences pour se débrouiller seule et rejoindre une nouvelle communauté (en espérant que vous serez cette communauté :p).

Voila voila dites moi quand vous voudrez d'un entretien privé. Ensuite, je suis plus dispo le weekend notamment celui-ci.

Ca a pris un peu plus de temps que prévu ^^

Hors ligne

#173 09/11/2013 22:17:35

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

bonjour, je revient car j'ai eu un problème internet donc je n'est pas put répondre à vos message ni venir sur le TS, dsl de ne pas avoir pu vous prévenir. J'auimerai savoir si ma candidature  et toujours valable

Hors ligne

#174 10/11/2013 02:55:53

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Swamplatypus , ta candidature nous intéresse , c'est pourquoi je te propose de discutez en privé histoire de faire empellement connaissance . Connecte toi sur TS3 et je te pokerais dés que possible :) !

quendu61 ----> biensur, ta candidature est toujours valable , nous t'attendons sur TS3 !

A bientôt

Hors ligne

#175 10/11/2013 03:30:26

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Fort bien, en tout cas merci. J'essayerai de venir m'y co demain mais surement pas toute la journée ;)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 5 6 7 8 9 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums