Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 13 Suivant

#176 11/11/2013 00:00:47

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

ok merci par contre ces quoi les coordonnée du serveur

Hors ligne

#177 11/11/2013 00:01:03

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

du teamspek je parle

Hors ligne

#178 11/11/2013 04:46:39

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjours / bonsoir a tous !!

Je m'appelle GoGFurieux j'ai 16 ans et je suis français. [Bretagne] (56)
Je souhaite vous rejoindre déjà parce que le nom de votre faction m'a interpellé ainsi que la description de votre faction me conviens, et parce que l' époque médiévale est un style architectural que j'aime bien.
Je n'ai rejoins aucune autre faction car c'est la première fois que je joue sur ce serveur.
J'ai choisi votre faction car comme je l'est dit plus haut j'aime bien le nom la description et j'ai rencontrer guizmo 03
Mes spécialités minecraft sont la réalisation de bâtiments, l'architecture,
Je joue a minecraft depuis environ 3 ans et demi, mais je viens juste de rejoindre le serveur RP de fr-minecraft.net afin de changer un peut de style de jeu.
J'ai skype, ts3, mumble si besoin avec un micro.
Mon personnage est un super meat boy!.

coordialement GoGFurieux

Dernière modification par GoGFurieux (11/11/2013 04:51:18)

Hors ligne

#179 11/11/2013 15:29:57

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation GoGFurieux

Candidature satisfaisante , nous t'invitons donc a nous rejoindre sur le TS3 pour en savoir plus sur ta personne .

A bientôt

Hors ligne

#180 15/11/2013 19:17:33

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]J'ai 16 ans et bientôt 17 Youhou. Mon pseudo IG est aragmond. Je viens de France, plus précisément Aveyron comme Noun_Deus.

2]Ma motivation est de jouer avec mon coupain Noun_Deus.

3]Non je viens d'arriver sur le serveur mais avant (il y a bien 1 à 2 ans...), j'étais sur un autre serveur pvp dont je ne dirais pas le nom. J'étais dans une petite faction de 4 membres mais qui pourtant était sûrement la plus puissante ;).

4]Ma spécialité? Le farming sans aucun doute, mettre de l'ambiance et bien sûr le pvp.

5]J'ai acheter minecraft en Bêta 1.2 (pas de lit!) et je suis ancien de 4 à 3 ans je dirais.

6]Salutation chers aventurier moi c'est Aragmond le nain! Je viens droit des montagnes du nord de la contré de Kolip. Je suis en quête de gloire et d'or et je suis prêt pour cela à me mettre aux côtés de faction pour mettre à leurs services ma hache. Bien sûr les factions d'elfe sont déconseiller. Je me souviens que quand j'étais encore un petit mineur, un elfe est tomber dans la mine. Héhé on l'a attacher et on lui à fait boire de la bière. 3 jours après il était mort de faim (il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de réserve de salade sur lui!). Bref petite anecdote pour vous dire qu'il faut toujours regarder la où l'on va! Je ne suis pas très doué pour compter les histoires mais je peux vous assurez que ma hache est bien aiguisez.

Hors ligne

#181 16/11/2013 00:48:26

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut aragmond

Pas de soucis, passe sur le TS3 et on t'intègrera dans nos rangs dès que possible :)

A bientôt

Hors ligne

#182 19/11/2013 02:12:13

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Kaamelott recrute :)

Hors ligne

#183 21/11/2013 19:22:31

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Pseudo: Thunderman69

Age: 15

Nationalité : Francaise

Avez vous Teamspeak 3 et un micro : oui micro très prochainement

Votre Experience minecraft : je joue a minecraft depuis la versions 1.1

Ancienne faction : Trident


Temps consacré sur le serveur : 1heur en semaine et plusieurs heur le weekend et les vacance

Vos motivations : je voudrais rejoindre Kaamelott car c'est la faction la mieux placer pour m'aider a me venger de mon ancienne faction "Trident" !

Hors ligne

#184 21/11/2013 20:57:47

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation thunderman69

Nous sommes désolez mais tu ne correspond pas a type de joueur que nous recherchons .

Bonne continuation

Hors ligne

#185 24/11/2013 04:44:17

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour tout le monde je suis sreemer.je suis un bon ami de gaelius qui ma invite dans vote faction.je suis un adolescent québecois de 15 ans qui cherche une faction a rejoinder car jouer seul a minecraft cest long.......
bref,j'ai entendu parler de kaamelot par gaelius qui ma expliqué que vous étiez la faction la plus cool du serveur RP.
mes motivations sont

1.votre faction a l'air tout simplement ``awesome`` et j'adorerais my joindre.

2.je suis a la recherche de gamers tout comme moi qui apprécieront ma compagnie et j'ai pensé a vous :)

3.je veux vous aider a conqueror les autres factions et a participer a des raid sur celles ci!
4. et votre staff est tres cool et ils sont droles.
mes qualifications ou spécialitées
je sius un apprenti constructeur.mes constructions sont belles et j'aime beaucoup construire de grandes choses. je suis aussi un mordu du pvp et j'ai beaucoup d'expérience en pvp donc je pourrais vous etre très utile.

l'histoire de Sreemer

Sreemer était un jeune garcons de 15 ans a la recherche d'aventure.il quitta alors son village natal pour aller a l'aventure.
il avait marché pendant deux jours quand il rencontra gaelius un memebre de kaamelot Sreemer décida alors de suivre gaelius dans une aventure splendide.pendant plusieurs semaines Sreemer et gaelius se sont entrainés et sreemer a perfectionné ses techniques. maintenant il se sent près pour intégrer kaamelot.

merci de m'avoir lu.
Sreemer

ps. puisque je suis québecois serais-ce possible d'avoir l'entretien a une heure qui est de 18h a 20h.(heure de l'est)

Hors ligne

#186 24/11/2013 15:59:41

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut Sreemer, pour le bon déroulement de ta candidature nous t'invitons a venir sur TS dans le channel Kaamelott.
a bientot.

Hors ligne

#187 25/11/2013 00:00:16

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

comment je peux join le serveur teamspeak.
jessaie de poke un admin mais ca fait ca
insufficient client permissions (failed on i_client_needed_poke_power)

Hors ligne

#188 25/11/2013 00:11:43

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Je crois qu'il faut que tu demandes la voice via le chat minecraft

Hors ligne

#189 25/11/2013 01:50:05

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Sreemer

Comme l'a préciser snowballs , tu dois demander IG les droits TS3 , mais pour cela il faut qu'un Guide(pseudo en vert)/modo (pseudo en vert clair) ou un OP (pseudo e, rouge ) soit présent . Une fois que tu obtiens les droit TS , rejoint nous dans le chanel Taverne de Kaamelott

A bientôt

Hors ligne

#190 26/11/2013 23:43:04

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Chers membres de la Coalition,

1] Je suis Magnard, j'ai 14 ans et je suis français.

2] Vous êtes tous sérieux et soudés avec un humour... décalé. La confiance est votre arme ce qui est rare dans une faction.
Je tiens à m'investir dans votre faction et combattre à vos cotés jusque dans la mort.

3] J'étais chez Darkevil, j'ai été kick car j'ai pris partit trop vite et j'ai aidé mes VRAIS alliés (Coalition).

4] Je suis assez fort dans tout sauf dans la redstone :p

5] Cela va bientôt faire 2 ans et demi que je joue à minecraft, et depuis juillet sur FRM.

6] RolePlay:

     A l'époque, j'étais fils de forgeron. Mon père forgeait des armes pour le roi, et ma mère est morte en me mettant au monde.
Je fus élevé jusqu'à mes 17 ans ou la je repris la forge. Je décida de ne plus travailler pour le roi, juste à mon compte. Je vendis
aux particuliers, l'argent coula a flot jusqu'au jour ou je décida de participer à la grande guerre. Je rentra dans un clan ou je monta en grade jusqu'à'a devenir gouverneur. Un jour, mes frères me plantèrent un couteau dans le dos, on me demanda de quitter la faction. Tout ceci pour avoir aidés mes VRAIS alliés. Mon père m'avait toujours dit: un jour un homme devra se rebeller, un jour les hommes devront s'unir pour conquérir. Exclu de ma faction, je décida de rejoindre la Coalition. Des joueurs prêts à partir en guerre, prêts à mourir pour leur gloire et surtout prêts à mourir pour leurs alliés. La confiance est leur arme. J'arrive devant chez eux avec 36 ânes remplis de ressources...

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#191 27/11/2013 20:11:12

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation magnard

Tu est un peu jeunes , mais comme nous te connaissons nous t'invitons a nous rejoindre dans notre chanel TS3

A bientôt

Hors ligne

#192 01/12/2013 06:02:35

Membre

Messages : 416

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Sandelys, 29 ans, française.
Je souhaite rejoindre votre faction car déjà un de vos membres que je connais (Badichou) me l'a conseillé et que j'ai pu un peu gouter l'ambiance TS3 chez vous.
Je débute dans le SRP sur FRM. Étant principalement sur le crea depuis mars 2013, j'ai décidé de me changer l'esprit en visitant le srp et en m'intégrant à une faction. Pourquoi pas la votre ?
Comme je l'ai dit, je débute, je suis assez nulle en PvP, mais par contre j'adore build (cf la section crea > event si vous voulez vous donnez une idée de mon niveau).
Je veux surtout être assez loin des conflits du srp déjà existants. Moi j'aime build, organiser stratégiquement des constructions, ramasser des petites fleurs, etc...Enfin faire tout ce que j'ai appris depuis 1 an et demi bientôt sur Minecraft !
Comme vous m'avez l'air sympathique, je m'en vas vous conter un peu le pourquoi du comment de Sandelys.

Tout à commencer un dimanche après-midi , bien froid le dimanche. Vous voyez, le genre feu de cheminée, cristaux de glace sur les vitres, mais pas un seul flocon de neige à l'horizon. Et là, dans mon ennui, je me prétextais toutes les excuses du monde pour ne pas toucher aux moindres petits blocs de terre devant moi. Et puis la tentation étant trop forte, ma pioche s'abaissa tel un couperet...Et mon aventure commença. De mes petits pieds cubiques, j'ai parcouru plaines vertes et forets blanches, rencontrée moult joueurs aussi revanchards les uns que les autres, dû user de toute mon imagination afin d'éviter les monstres qui pullulaient ! Et puis un matin, alors que je poursuivais un papillon arc-en-ciel,...

Hors ligne


marchetestangrg.gif                  eJxNikEKwjAQRfc5xfcAggo9gV1aCHqCqf2VaExkZijk9gZXvsXbvAf8c6EhZmnvOqdsKJLMWBw5zdoTvR-PioVYtCY37EKkJ4-1sF2rEWtVcKP2cpOyMDcLUyq8q6weRtEXzkp--rHH-JSGSXIWC6dhCIefj1-KQy6G.png

#193 01/12/2013 14:29:58

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Sandelys

Candidature soigner , tu fais parti des types de joueurs que nous recherchons . C'est pourquoi je t'invite à nous rejoindre sur TS3 dans notre chanel Taverne .

A bientôt :) !

Hors ligne

#194 05/12/2013 00:01:46

Membre

Messages : 4

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, bonsoir, bonjoir!

Moi c'est Thibault, allias Drakarr, 18 ans.
Que dire pour me décrire... IRL je suis un ami de kaill35350, et je suis en IUT Info avec lui.
Je suis quelqu'un qui aime bien déconner, et (selon des sources externes ^^') pro des blagues de merdes et jeux de mots en tout genre.
Mon moi IG c'est un peu comme moi IRL, mais en un peu plus pixelisé ;)
Je teste pas mal de jeux car ça m'intéresse vraiment (a vrai dire je compte en faire mon métier) et je commence tout juste minecraft.
J'y avais déjà joué il y a quelques temps sur une version pas très légalement autorisée juridiquement pour faire quelques maisons (genre 8x8x8 blocs quoi, Youpi!). Or j'ai vu toutes les possibilités qui s'offrent a nous, joueurs de minecraft, et je compte bien m'y mettre sérieusement a partir de maintenant.

Mes qualités sur le jeu? Je ne saurais que dire a part que miner pendant un certain temps ne me dérange pas, mais je souhaite vraiment apprendre toutes les ficelles du jeu (principalement le build, en fait ^^) et c'est pour ça que je me présente a vous.

Vous semblez être une faction sérieuse, pas remplie de Kévin et autres pyjamas comme on en voit souvent. J'ai aussi eu l'occasion de goûter a l'ambiance TS et entendu parler de vous par Kaill, ce qui me donne encore plus envie de vous rejoindre!

Mon histoire RP? Hum...

   Il y a fort longtemps, dans les lointaines contrées de Yoganda, il existait un petit village fort propice où la joie de vivre et la bonne humeur régnait parmi les habitants.
Tout le monde se connaissait et la vie y était extrêmement agréable. Ce village possédait, comme tout les villages alentours, une académie de moines soldats formés aux arts du combats et du camouflage afin de défendre leur patrie dans le besoin.

   Cependant, une ombre régnait sur Yoganda et personne n'imaginais qu'une telle chose puisse arriver. Des rumeurs circulaient dans tout le royaume selon lesquelles un monstre d'une puissance inhumaine ravagerais les villages un par un, sans laisser un seul survivant.
N'y croyant guère, les habitants de notre petit village ne s'en souciaient point et faisaient comme si de rien n'était. Jusqu'au jour où...

   Le monstre dont les rumeurs parlaient était bien apparu, un gigantesque dragon tout droit sorti de ce que les gens de Yoganda appellent "l'End".
Après avoir ravagé le village et terrassé sans efforts les moines combattants, le monstre s'y installa car il y avait a cet endroit une aura magique incommensurable. Malgré qu'il ait arrêté de tout détruire, il continua de terroriser les villageois. Mais un jour, un homme mystérieux apparût, venant d'un lointain pays dont personne ne connais l'existence.
Ici, cet homme se fait appeler Drakarr.

   Lorsqu'il se présenta face au dragon, celui-ci se senti agressé et lui déversa un torrent de flammes rougeoyantes sur le corps. Le vaillant gaillard n'avait alors pas bougé d'une once.
La bête n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise que Drakarr lui rétorquait un coup d'une extrême puissance magique, coup amplifié par l'énorme potentiel dont dispose la terre de Yoganda.
Il n'eut fallu qu'une attaque pour que dans tout le pays et au-delà des mers infinies on entende partout raisonner les cris de victoire : "Drakarr notre sauveur! Gloire au mage Blanc!"
Car oui, Drakarr n'est autre que le légendaire mage blanc, le "Frostmage" dans son pays natal. Il était venu a Yoganda en quête du pouvoir ultime, pouvoir qu'il a alors acquit en tuant le dragon.

   Dorénavant, il ère a travers le monde en quête de nouveaux défis et dans l'espoir de retrouver la seule personne pour qui il vit encore : son frère, partit a la pêche aux moules et jamais revenu...

Hors ligne

#195 07/12/2013 03:12:36

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Juste pour préciser : Drakarr a été accepté

Bienvenu à lui

Hors ligne

#196 13/12/2013 14:31:10

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Recrutement ON

Hors ligne

#197 15/12/2013 00:51:05

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour ou bonsoir, je viens donc faire ma présentation pour être recruter dans votre faction.

1] J'ai 20ans, mon pseudo in game est Maskeman, j'habite en suisse et je suis portugais.
2] J'ai entendu du bien de votre faction et j'aime l'esprit de la faction qui est de conquérir le monde d'Origine.
3] Ma faction actuelle est Chaos mais je veux la quitter car je m'ennuie, les choses à faire y sont répétitives et j'attends de nouvelles choses et de nouveaux défis.
4] J'aime créer des bâtiments. Je suis aussi un archer adepte du pvp et j'adore amuser les gens. L'exploration est aussi une activité que je pratique.
5] Je suis arrivé sur le serveur le 4 avril 2013. J'ai commencé dans la faction UsainCube qui a été dissoute et qui s'est reformé sous Chaos.
6] Lors d'une nuit d'hiver, une femme donna naissance à un enfant. Celle-ci ne pouvant s'occuper de sa progéniture, l'abandonna au milieu d'une forêt en espérant qu'un chasseur ou un bûcheron par là et récupère l'enfant.
Malheureusement, ou heureusement, c'est selon, une femelle ours passa et prit le bébé avec elle.
Elle l'éleva, personne ne sait pourquoi, et il passa 8ans avec elle.
Le garçon était devenu un chasseur hors pair et un animal parmi tant d'autres.
Mais un jour de printemps, sa mère fut tué par un chasseur.
Le jeune garçon plein de haine tua le chasseur et tous ces compagnons.
Il décida donc de rejoindre la vie des humains pour retrouver ces origines....

Hors ligne

#198 15/12/2013 01:23:28

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

15 ans; FaNaTiKzz59; Français

Je voudrais rejoindre cette faction car je cherche mon petit coin de "paradis" où me détendre (tout en restant sérieux bien sûr) et bien sûr à faire de nouvelles rencontres.

Je viens juste d'arriver sur ce serveur et cette faction me paraît bien pour débuter, avec des règles et des principes attirants

J'aime tout ce qui est architecture, le minage et bien sûr le famaux RP, avec ces quêtes qui peuvent être extraordinaire.

Je suis nouveau sur ce serveur mais j'ai des années de jeu sur Minecraft (depuis sa version Alpha)

Moi même, le roi FaNaTiKzz59, souverain du royaume d'Asclépias, fut le jouet des Dieux. Un jour la peste s'abbattas sur mon paisible royaume. Longtemps traqué, puis chassé, je cherche déséspérement une royaume remplit d'aventure pour écrire mon épopée formidable.

Bon week end à tous ;)

FaNaTiKzz59

Hors ligne

#199 15/12/2013 14:38:58

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Maskeman et FaNaTiKzz59

----> Maskeman : ta candidature est satisfaisante , nous t'invitons a nous rejoindre sur TS3 afin de poursuivre ton intégration parmi nous .

---->FaNaTiKzz59 : candidature en attente , nous te donnerons une réponse dans la journée . En attendant , je t'invite fortement a compléter ta candidature et a l'étoffée .

A bientôt

Hors ligne

#200 15/12/2013 14:57:05

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Tout d'abord, merci de ta réponse rapide pierredu62144

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, à part que je suis motivé, actif, sérieux et je pense assez mature :P
Je suis en attente d'une réponse favorable (j'espère), je pense ne pas vous décevoir.
De plus j'ai rencontrer deux/trois membre de votre faction et après avoir longuement discuté, je trouve les gens de cette faction super sympa, généreux itout itout xD

Bonne après midi ;)

FaNaTiKzz59

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 6 7 8 9 10 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums