Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 13 Suivant

#126 11/10/2013 14:07:01

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Coucou, désoler j'ai eu deux week end chargés, mais je peux à partir de cet aprem pour teamspeak....voir demain

Hors ligne

#127 11/10/2013 14:43:57

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je suis là toute la journée ;) je t'attend dans le jeux ;)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#128 11/10/2013 21:04:22

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Nain21 , ta candidature est plus que satisfaisante , c'est pourquoi nous aimerons discutez avec toi dés que possible .

Hors ligne

#129 11/10/2013 21:51:21

Membre
Lieu : Charleroi (Belgique)

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]22 ans mon pseudo IG est AanGelZz, Belgitude 03 (petite touche d'humour) Je me prénomme Yoan pour la petite parti privée
2]Motivé a contribué a la faction, a nous développé et répondre a vos attente.
3]Pas de Faction 06
4]Construction, Aventure et miner 11
5]2 ans sur minecraft en p.v.e au début, où après ça j'ai commencé sur un serveur nommé "Mhcraft.net" pour Créer le mien que j'ai arrêté pour diverses raisons. Ensuite j'ai trouvé le serveur "MineGeek" où je m'y suis pas plu. et donc j'ai cherché un serveur et je suis tombé sur le vôtre et niveau Factions vous m'avez l'air très sérieux . Donc je désire vous rejoindre.
6]Mon skin je lais depuis peux c'est un slim Bleu en costard, Car j'aime bien les slim il son comique comme moi L.O.L 03

Hors ligne


3031682664.png

#130 11/10/2013 23:17:38

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

AanGelZz a été accepter !

Hors ligne

#131 12/10/2013 09:40:01

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Merci tout de même d'avoir étudié ma candidature.

Hors ligne

#132 12/10/2013 11:39:20

Membre
Lieu : chez des gens de petite taille

Messages : 47
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Coalition

                                                                                       PARTIE 1
                                                                 ( partie où je parle de moi et Minecraft !)


-Bonjours a toutes et a tous Administrateur ou Modérateur de Kaamelott Je me présente  Mon pseudo IG est au dessus de mon skin donc: "HardGamer3007" Je suis de nationalité Française Bien sur ^^ et je suis agée de 16ans ( Ouf a la limite ^^)

-j'ai choisi cette faction car elle fait partit des faction qui m'a plus attirée car la trouve d'une part très bien... et de l'autre pouvoir retrouver une bonne esprit d'équipe. Et aussi car je pense que Kaamelott est une faction sérieuse et mature.

-Mes point fort ? l'architecture la decoration,le PvP/minage et l'agriculture   Mais part contre je suis vraiment vraiment nul en possion et Redstone :/

-cela  fait depuis la version 1.5 que je joue a minecraft avant je jouer sur la demo ^^

-J'ai découvert ce serveur il y a 2 ou 3 mois Qui m'a beaucoup plu c'est l'un des Premier RolePlay que j'ai connue.
 
-Pour se qui est de ma disponibilité, je peux jouer au moins 1 heure par jour (et même plus, ça dépend toujours des devoirs que j'ai à l'école) Je suis souvent connecté après les cours du Lundi au Vendredi a 15h  Ainsi que les week-end  a partir de 10h00 le temps de me réveiller ;)
malheureusement je n'est pas de Micro :/ j'espère que ce n'est pas contraignant pour Rentrée dans la faction.Et oui j'ai TS3 sauf que je ne sais pas bien m'en
servir...

-Je pourrais apporter a cette faction des ressources diamond (or) (fer) de la Bonne humeur ainsi que des idées pour améliorer la faction ( si vous étes d'accord bien sur ) meme si je n'est aucun doute qu'elle soit deja très bien...


         
                                                                                          PARTIE 2
                                                                  (Petite partie ou je parle de Mon histoire a propos des factions !)

-J'ai fait partie de plusieurs faction (en faite que deux   ) la premiere était "Les Templiers" la faction a été abandonner car l'admin a kicker toute les personne dans la fac ) et ensuite pensant retrouver une bonne fac je suis allé dans "Union" mais je me suis tromper car il y avait trop souvent personne :/




                                                                                           
                                                                                       PETIT RP

Il était une fois, il y a très très longtemps de cela un tout petit village dans une toute petite contrée, qui existait dans dans un tout petit royaume. Ce village n'était pas très fort pour les batailles, mais il était très réputé dans le domaines de l'Architecture et des créations de maison. Dans une toute petite maison, vivait un tout petit bonhomme, qui ce prénommait HardGamer3007 un jour ce village fut attaqué par un village voisin. Le village était a feu et a sang, tous les villageois était mort.
Il ne restait plus que ce petit bonhomme, qui avait survécue en se cachant en haut d'une tour, qui l'avait lui meme construite. Ainsi le petit bonhomme partit a l'aventure Dans de lointaines contrées chercher un nouveau village.


Cordialement : HardGamer3007 et avoir un avis favorable Bien sur ^^

Dernière modification par HardGamer3007 (12/10/2013 13:10:54)

Hors ligne


Un nain a un excellent moyen d'être plus haut qu'un géant, c'est de se jucher sur ses épaules !
signaturefofxje.png

#133 12/10/2013 16:39:39

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation HardGamer3007

Nous aimons ta candidature , le seul problème est que tu n'a pas de micro . Nous te proposons de venir sur TS3 pour parler de ton intégration parmi nous .

A bientôt .

Hors ligne

#134 13/10/2013 17:15:38

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour a tous et a toutes , je voudrai aujourd'hui poser ma candidature pour rejoindre votre faction et tâcher de vous satisfaire par cette candidature.

Dans la vrai vie et sur minecraft :
Je suis un jeune étudiant français de 19 ans, en 2eme année de Pharmacie (épicier si vous souhaitez :p) à Caen. Au niveau de l'ordinateur je joue a evidemment minecraft mais aussi d'autre jeux tel que LOL , Dota 2 et futur joueur de bf4 :p
Dans minecraft mon pseudo est Aleksa022, si je devais me qualifier sur ce que je fais le mieux dans ce jeux est bien ce serai : Chinois, autrement dit : Farmer ^^ 
J'aime assez bien devoir miner des gros chunks , faire de l'agriculuture , crée un stock de bois etc.
Je me débrouille aussi un peu en pvp mais assez mauvais en tant qu'architect ou d'ingénieur redstone.

Pourquoi vouloir vous rejoindre ?
Et bien pour être franc je ne sais pas trop, je suis encore assez nouveau sur le serveur (j'ai débuté il y a deux semaines) et n'ai donc pas assez de recule mais il faut bien débuter par quelque part et vous m'avez l'air d'une bonne faction avec des joueurs actif.
Je n'ai eu qu'une seule faction avant c'était Terion, on m'avait proposé de les intégrer, j'y suis rester même pas une semaine mais étant le seul joueur connecter cela a a fini par me saouler j'ai décidé de la quitter.

je possède TS3 ainsi qu'un micro, au niveau des disponibilités je me connecte lorsque je ne suis pas en cours ou en train de travailler c'est a dire plutôt le soir  de 21H jusqu'à  23H-00h et plus le week end =)

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas a me le demander , je tâcherai d'y répondre au plus vite.
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature.
Cordialement, Aleksa022

Hors ligne

#135 13/10/2013 19:49:10

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation aleksa022

Candidature satisfaisante , nous t'invitons donc a nous rejoindre sur le TS3 pour en savoir plus sur ta personne .

A bientôt .

Hors ligne

#136 15/10/2013 19:30:52

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Candidature de Mortinat01

Salut a tous ,

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.

Je me nomme mortinat01 , (Quentin IRL).
J'ai 14 ans je suis Belge j'habite a Tubize.

2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre.

Les raisons pour les quelles je voudrais vous rejoindre : je cherche une faction active , sympathique et motivé avec des membres correctes et matures , vous communiquez ensemble grace  à TS (j'ai un bon micro )

3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

Je n'ai pas eu de faction auparavant .

4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft .

Je suis bon en pvp , miner et j'aime construire des batiments , je joue 2 h par jour

5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Je joue la beta de minecraft (3 ans) et je suis sur le serveur depuis une semaine et j'aimerai commencer directement avec une bonne faction .

6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .

Il était une fois la confrérie des pandas assassins , 12 frères (pandas biensûr) qui voulait protéger la foret de bambou sacrée .
Les hommes voulait raser la foret , mais les pandas ne se laissèrent pas faire , ils décidaire de passer a l'attaque .
Pour ca il s'entraînerent durant de longues semaines pour pouvoir accumuler la force nécessaire et arreter les hommes .
Les pandas infiltrairent le campement des hommes et la nuit venue il tuèrent les hommes dans leurs profond sommeil .
Le lendemain les pandas desiderent d'instaurer la paix ou il n'y en avait pas .
Depuis ce jour les pandas sont connu comme les justiciers de bambou .

Voila la petit histoire RP .


ps: Dimiline m'a conseiller votre faction , je le connais IRL et pour l'instant petit problème avec la carte reseaux qui sera bientôt en tout cas je l'espère regler .

Dernière modification par mortinat01 (15/10/2013 19:32:26)

Hors ligne

#137 15/10/2013 23:51:49

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation mortinat01, j'aimerais que tu nous rejoigne sur TS3 dans notre chanel "Taverne" pour parler de ton recrutement .

Si tu a une question MP moi sur le forum !

A bientôt

Hors ligne

#138 16/10/2013 15:50:17

Membre

Messages : 29

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Je vous soumets ma candidature comme mineur (métier) et explorateur (rp).

Je me présente tout d'abord IRL : Sébastien, français, 25 ans (26 ans le 26 du mois), diplômé d'un master, geek et chômeur.
In game je me nomme Gnoufinou comme sur le forum.

Je suis arrivé récemment sur le serveur (2 jours), inscrit dans un premier temps au mode Hardcore j'ai beaucoup de temps libre (19 heures et 50 minutes par jour même)... oui aimer explorer est incompatible avec ce mode :p

Concernant le mode Rp j'ai tout d'abord postulé chez les nains car j'adore cette mythologie mais comme 3 joueurs (nains eux mêmes) m'ont indiqué que la faction était...en reprise (pour ne pas dire morte) je viens chercher l'aventure chez vous qui me semblez vraiment actif et prometteur.

Sachez que je suis extrêmement motivé de jouer, j'ai le jeu depuis 2 ans et je ne m'en lasse pas. Jouant à d'autres jeux, je possède mumble et ts3,  (liste de jeux non exhaustive : D3, LoL, gw2...)
J'aime construire des structures immenses en des endroits improbables, j'aime jouer avec la lave et l'eau, les rails et zombies, bien sur j'aime miner et explorer.
En fait c'est surtout le sentiment d'aventure comme dans mes livres de fantasy qui me ravit dans ce jeu :).
Mais pour jouer à minecraft il faut des joueurs car le mode solo ça va bien 2 minutes. Pour cela je recherche un groupe, une team, une guilde et, j'espère, des amis.

Je vous tente un petit Rp avant de retourner faire mes lettres de motivation et mon Cv ;)

La nuit était tombée depuis déjà 2 heures quand il commença à se mettre en mouvement. Furtif comme une ombre il s'approcha aisément de la lourde porte en fer. Un regard lui aura suffit pour analyser la situation, deux gardes et surement une garnison entière de l'autre coté. Une seule solution, tuer les gardes avant qu'ils ne donnent l'alerte, les tuer d'un seul trait. Respirant calmement, il arma son arc, se positionnant dans l'axe des deux hommes. Le trait fusa en sifflant dans la nuit mais aucun garde n'eu vraiment le temps de se poser de question, la flèche traversant avec aisance la gorge du premier pour se figer dans la tempe du second. Un coup de maître qu'il avait appris lors d'un de ses nombreux voyages à travers le monde.

La porte, maintenant libre d'accès, n'était plus un problème pour lui. Ses talents de voleur lui permettrait d'entrer sans aucun problème. Sur de lui il s'avança, enjambant les cadavres des gardes, évitant les pavés ensanglantés et assurément glissant. S'agenouillant devant la porte, il entreprit de la crocheter mais à peine avait il commencé qu'un violent choc le projeta au sol. Les portes s'ouvraient en fracas. Des hordes de créatures en décomposition sortaient en hurlant et grognant. Elles arrivaient sur lui, trop estourbi pour tenté quoi que soit... la fin approchait, quand il entendit sa voix :

"Bonjour, Encore ce rêve mon amour ?"
Elle se tenait au bord du lit, baignée par la lumière du jour. Sa chemise de nuit ondulant au rythme de la brise matinale portée par la mer.

Il ne répondit pas car elle n'aurait pas aimé connaître la réponse : Un jour c'était sur il partirait à l'aventure, car ce rêve lui ouvrait les portes d'un monde nouveau. Un monde emplit de gloire et d'aventure. Le monde de minecraft.

Dernière modification par Gnoufinou (16/10/2013 17:23:41)

Hors ligne

#139 16/10/2013 16:33:45

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutations Gnoufinou

Candidature intéressante pour ma part ,ton rp est passionnant , tu est le type de joueur que nous recherchons :p . Je t'invite donc à nous rejoindre sur le TS3 vers 20-21h ( si tu est disponible ) dans notre  chanel "Taverne" , si ta une question ou autre mp moi .

A bientôt

Hors ligne

#140 17/10/2013 02:57:37

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis en secondaire 4 pour le Canadien, aussi j'aime bien le PvP. J'adore la redstone j'aime bien me donner des défis, ce qui est de l'île que vous parlez de conquérir, je pourrais très bien protégé les avant-post. Des pièges pour prendre le steuf des autres etc..
Je voudrais rejoindre votre faction parce-que mon frère jumeau Gizmo ( blague ) y fait parti et aussi parce-que Kurikula ( ouf son nom ! ) est dans la faction ! 03 Mon ancienneté dans minecraft est depuis la 1.3.2 !! Pour plus de question demander à Cruzero et angry. ! 03

Merci de bien lire ma candidature et dit réfléchir.

Dernière modification par kolymo (17/10/2013 02:59:33)

Hors ligne

#141 17/10/2013 13:25:48

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour, je m'appelle minecraft44106 et j'ai 14 ans, ma spécialité sur minecraft c'est la redstone, j'adore le Role Play (jeu de rôle) parce que j'aime avoir un poste, ou plus-tôt un rôle quand je joue en multijoueurs, j'aime aussi agrandir les factions, les améliorer pour qu'elles deviennent les meilleures.

Je voudrais faire partis de cette faction car elle me paraît plus appropriée que les autres pour faire du RP. Mon ancienneté sur minecraft, j'y joue depuis la version 1.2.1 ( je trouve que le graphisme n'a pas changé entre toutes les versions... :/ ).

La petite histoire RP :
Minecraft44106 est né dans un village éloigné du royaume, et qui pourtant se trouvait être le passage le moins dangereux pour les ennemis du rois qui convoitaient sa richesse.
Ma famille, je ne l'ai jamais vraiment connue car pendant un hiver, l'un des plus rude que le village ai connu, Guardian, un monstre réputé pour sa puissance, avait décidé d'attaquer. La bataille ne fut pas longue mais très dévastatrice. ma famille fut exterminer par les sbire de Guardian, moi, j'avais un an et ma mère pour me protéger, m'avais endormie et confiée l'un des chefs des villages voisins : pierredu62144 . Il m'emmena dans son village le mieux protégé : Kaamelott . C'est là-bas que je grandis et appris a me servir de la redstone, une poudre rouge utilisée dans notre monde pour fabriquer toutes sortes de machines extraordinaires.

Je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre faction pierredu62144.
Avec tout mes remerciement, minecraft44106.

Hors ligne

#142 17/10/2013 16:15:42

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Kolymo et minecraft44106, je vous demande de me rejoindre sur le teamspeak3 ce soir ou quant vous aurez le temps, ainsi nous pourrons parler un peut et sa facilitera ma décision. ( ce message ne vous accepte pas, mais ne vous refuse pas non plus )

Bien a vous.

Kiruka. Bras droit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#143 18/10/2013 01:01:49

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

kolymo candidature refusé

Bonne continuation à toi !

Hors ligne

#144 20/10/2013 15:00:42

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut à tous, je suis VinsShrapnell, j'ai 18 ans et je viens d'arriver sur le serveur.
J'ai globalement assez de temps pour jouer à Minecraft. J'ai déjà été sur d'autres serveurs, j'ai repris Minecraft depuis peu.
Niveau PVP je me débrouille plutôt pas mal à l'arc, ce qui s'avère assez économique niveau stuff.
Ensuite dans la vie de la faction, je peux miner et construire même si je ne penses pas avoir beaucoup de talent. Ce qui me correspond vraiment c'est l'agriculture en général. VOilà j'espère que je ferai l'affaire et espere avoir de vos nouvelles rapidement.
Bonne journée et bon jeu.
VinsShrapnell

Hors ligne

#145 21/10/2013 22:12:55

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

salut je m'appelle Quentin (alias quendu61) j'ai 18 ans et je vie en Françe.
j'adore joué à l'ordinateur (surtout en ligne et encore plus avec des joueur du groupe de jeu dans lequel je suis inscrit (Mafya Gaming) via le teamspeak.
Je suis en Terminale BAC PRO SAPAT (Service aux personne et aux Territoire)
Je nes rien fait de bien extrordinaire pour l'instant sur minecraft je suis plus en combat régulier pour avoir de la nouriture
la petite info qui va vous parraitre une evidence et que je suis très nul en orthographe, jespere que ce n'est pas un critère primordiale.

J'ai connu ce jeu grâce au groupe de jeu dans lequel je suis car quand on était sur le TS il parler de minecraft, ensuite j'ai regarder des video youtube, j'ai télécharger la démo et sa ma accrocher. J'adore le principe du jeu
J'ai choisi fr-minecraft car comme je l'ai dit plus haut j'adore jouer en ligne etre en interaction avec d'autre joueur et que certain puisse me dire "woaw ces trop beau ce que ta fait " (à la condition que je fasse quelque chose de beau bien sur)
J'ai connu le serveur fr-minecraft en cherchant des serveurs de jeu pour pouvoir jouer en ligne
J'attend du serveur et de pouvoir me faire apprecier plus encore minecraft, de pouvoir faire des construction les meilleurs possible et que des gens puisse les voir (car en solo ce que je fait reste pour moi), et même a la rigeur pouvoir aider d'autre Joueurs dans le besoin.
Je ne compte pas apporter quelque chose de precis sur le serveur mais comme je l'ai dit j'aimerai si possible aider les autre oueur (apres metre construit une situation stable)
Jpour être franc je n'ai pas compris cette question (qu'aver vous vue à part le spawn)
J'ai acheter le jeu aujourd'hui (19 octobre )
oui j'ai jouer sur un serveur privée (qui appartient a un des membre de mon groupe de jeu) vie le logiciel hamachi et j'ai aussi rejoin plusieurs de vos serveur et les visiter (a ce propos je trouve les construction magnifique)
pas encore
Je ne connait pas vos règle mais je pense etre en mesure dans deviner une qui me parrait la meilleur: il ne faut pas detruire les constructions des autres, il faut aussi respecter les autres joueurs.
voila j'ai fini ma présentation jespere quelle vous sera suffisante.

PS: encore dsl pour l'orthographe

Hors ligne

#146 22/10/2013 19:35:13

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

salutation quendu61 , bonne candidature , sauf qu'elle ne répond pas à ce que nous avons demander dans le tout premier message du topic . Je t'invite donc a la refaire ou à la modifier avec nos attentes .

Hors ligne

#147 23/10/2013 00:10:30

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour je renouvelle ma candidature suite  a votre demande, mon pseudo est quendu61 j'ai 18 ans (bientot 19) et je suis français. J'aimerai vous rejoindre pour deux raison, la première j'adore joué a un jeu avec d'autre joueur (d'autant plus que vous aver le teamspeak) la deuxième est que j'adore le theme mediaval et en plus le jeu s'y accodre très bien.
Je n'est encore était dans aucune faction.
Mes spécialité sont la construction de mine (je suis pas fort pour trouver du minerai, mais pour aménager une mine, cela dit je ne fait rien d'extrordinaire non plus). On ma acheté le jeu le 19 octobre)

mon histoire RP, je suis satérix le frère jumeaux d'astérix, un jour ou je revener d'une chasse au sanglier qui aver durer 3 jours ou on aver pas eu beaucoup d'eau je suis directement aller chez mon frère astérix pour boire, mais j'ai confondue une cruche d'eau avec une cruche de potion magique que j'ai bue entière d'un coup. L'énergie développer par la suite a crée une violent explosion ce qui ma projeté des dizaine de millier de kilomètre plus loin, je me suis retrouver dans un endroit que je ne connaissai pas et en plus je n'avai rien avec moi alors il faut que je recommence depuis le debut, que je trouve a manger et que je me construit un abris et que je survis. Mais apres plusieurs jours un homme ma vue et ma proposer de rejoindre son village, j'ai tout de suite accepter et il m'a dit de me raconter mon histoire alors je lui ai dit que je m'appelle satérix le frère jumeaux d'astérix, un jour ou je revener.....

Hors ligne

#148 23/10/2013 00:18:08

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Voila ,ta candidature est satisfaisante , c'est pourquoi nous aimerons discutez avec toi :demain soir si possible .

Hors ligne

#149 23/10/2013 00:29:28

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Dacord mais par contre comment sa va se passer pour discuter sa sera via le TS ou par message privée ?

Hors ligne

#150 23/10/2013 19:00:24

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement OFF] Coalition

via ts nous plus facile pour parler et aprendre a te connaitre et te présenter un peu la fac donc nous t'attendons sur ts dans la section kamelott " Taverne"

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 4 5 6 7 8 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums