>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<

Map Minecraft : SkyConqueror

Télécharger la map SkyConqueror pour Minecraft


Informations sur SkyConqueror

Pour Minecraft 1.12.2
Dès à présent amusez-vous entre amis et développer la plus belle île jamais connue ! Placez des objectifs avec vos adversaires, faites les défis qui vous sont proposés et devenez un expert du Skyblock !

Vous connaissez sans doute le Skyblock, ce mode de jeu ayant pour but de développer son île avec un équipement le plus strictement minimisé. Cette map a été conçue par une équipe de mapmaker très compétente. Elle saura satisfaire les plus robustes d’entre vous. Elle est exclusivement prévue pour des serveurs privés et sera idéale pour une partie entre amis. Vous aurez aussi la possibilité de jouer seul si vous le souhaitez.


Pour ajouter un peu de compétition sur une partie, il est possible de jouer en équipe, qui sont au nombre de quatre (Rouge, Verte, Bleue et Jaune). Vous pourrez ainsi espérer créer la plus belle île parmi les quatre. La map a été spécialement conçue pour proposer une expérience entièrement Roleplay. En effet, toutes les animations ont été rudement travaillées afin de ne pas nuire à ce principe.  À votre première connexion, vous apparaîtrez au lobby, cet endroit vous permettra de choisir votre équipe.

Vous apercevrez quatre dirigeables au lobby. Grâce à eux, vous pourrez accéder à votre île respective. Vous noterez aussi que vous n’avez pas la permission d’entrer sur les îles des autres équipes.

Pour aller sur votre île, faites un clic-droit sur le villageois se trouvant sur votre dirigeable. Il portera le nom d’un explorateur célèbre. Celui-ci vous demandera de confirmer.

Toujours dans le lobby, vous avez la possibilité de changer la difficulté. Cette difficulté permettra de gérer votre inventaire lors d’un décès éventuel d’un joueur. En choisissant la difficulté Facile, vous ne perdrez aucun item lors de votre mort. Par la suite, si la difficulté choisie est Normale, vous ne perdrez que la moitié de votre équipement. Pour finir, vous l’aurez sans doute compris, la difficulté Difficile vous fera perdre l’ensemble de votre équipement (excepté le niveau d’expérience).

Vous remarquerez la présence de plusieurs villageois portant le rôle « Trader». En effet, ceux-ci vous permettront d’acheter des blocs et des items grâce à des émeraudes. Ces dernières pourront être obtenues en augmentant votre expérience ou en échangeant de la cobblestone avec la Bank (se trouvant au centre du lobby). Il vous échangera un stack contre une émeraude. Vous avez la possibilité d’acquérir ces émeraudes en fonction de votre niveau d’enchantement :

  • Les niveaux 5, 10 et 15 : vous donneront 1 émeraude.
  • Les niveaux 20 et 25 : vous donneront 2 émeraude.
  • Le niveau 30 : vous donnera quand à lui 3 émeraudes.

Attention ! Une fois le niveau 30 dépassé, vous ne récupérerez plus d’émeraudes !
 

Les challenges

On le sait tous, le Skyblock sans défi, sans but particulier peut devenir très monotone. C’est pourquoi, vous aurez la chance de pouvoir accomplir des challenges ! Il y en a 22 disponibles et répartis en trois difficultés. Chaque challenge vous permettra de remporter une récompense et d’améliorer votre rang. Vous trouverez les challenges au lobby, ils seront affichés sur trois grands panneaux.

Pour effectuer un challenge, il suffira juste de faire un clic-droit sur un panneau et de confirmer votre choix. Vous devrez, par la suite, récolter les ressources nécessaires. Dès que le challenge est détecté comme accomplit, la map vous donne immédiatement votre récompense. Les challenges sont affichés comme des “advancements”. Appuyez donc sur la touche attribuée (L par défaut) pour afficher la liste et la progression de vos challenges. Vous noterez aussi qu’il est impossible de refaire un même défi.

Il faut différencier l’expérience des enchantements et l’expérience de jeu. La map fournit un système de niveaux personnalisé pour classer l’interactivité des joueurs au sein de la map (Ils ne fournissent cependant aucun avantage en matière de gameplay) Les statistiques sont affichées au dessus de la hotbar.
 

Challenges Facile :

  • Challenge #1 :

Créez le fameux générateur de cobblestone et récoltez-en un stack. Récompense : 16 terres + 10 expérience.

  • Challenge #2 :

Plantez des arbres et récoltez-en 13 buches. Récompense : 5 lingots de fer + 10 expérience.

  • Challenge #3 :

Construire un lit. Récompense : un œuf de mouton + 5 expérience.

  • Challenge #4 :

Créez un champ de blé et récupérer 32 blé. Récompense : 64 terres + 25 expérience.

  • Challenge #5 :

Tuer 20 entités. Récompense : 2 diamants + 20 expérience.

  • Challenge #6 :

Jouer 5 heures (les séquences AFK ne sont pas comptabilisées). Récompense : 1 émeraude, 64 terres + 15 expérience.

Challenges Normaux :

  • Challenge #7 :

Construire un stand à potion. Récompense : 2 émeraude, 15 lingots d’or + 50 expérience.

  • Challenge #8 :

Construire un jukebox et y mettre un disque . Récompense : 5 émeraudes + 30 expérience.

  • Challenge #9 :

Pêcher 32 poissons avec une canne à pêche. Récompense : 32 charbons, 2 seaux vides + 25 expérience.

  • Challenge #10 :

Plantez de la canne à sucre, et récoltez-en 64. Récompense : 32 charbons, 2 seaux vides + 20 expérience.

  • Challenge #11 :

Récoltez 16 pommes. Récompense : 32 charbons, 2 seaux vides + 20 expérience.

  • Challenge #12 :

Récoltez 32 carottes . Récompense : 32 charbons, 2 seaux vides + 20 expérience.

  • Challenge #13 :

Récoltez 32 pommes de terre. Récompense : 32 charbons, 2 seaux vides + 20 expérience.

  • Challenge #14 :

Construire une table d’enchantement. Récompense : 16 livres, 1 émeraude + 40 expérience.

  • Challenge #15 :

Détruire 128 blocs de feuillages. Récompense : 1 pousse d’arbre (aléatoire), deux émeraudes + 20 expérience.

  • Challenge #16 :

Exterminer 1000 entités. Récompense : 5 diamants + 30 expérience.

Challenges Difficiles :

  • Challenge #17 :

Construire une balise. Récompense : 15 émeraudes et 15 diamants + 100 expérience.

  • Challenge #18 :

Récoltez 64 boules de slime. Récompense : 16 pistons collants, 10 émeraudes + 80 expérience.

  • Challenge #19 :

Collecter 64 émeraudes. Récompense : 10 diamants + 80 expérience.

  • Challenge #20 :

Récolter 64 champignons bruns et 64 champignons rouges. Récompense : 64 blocs de mycelium, 6 émeraudes + 60 expérience.

  • Challenge #21 :

Lancer 64 enderpearls. Récompense : 32 roche de l’End et 2 diamants + 60 expérience.

  • Challenge #22 :

Exterminer 5000 entités. Récompense : une épée enchantée (aléatoire) et 10 diamants + 50 expérience.


Vous pouvez à tout moment, si vous le souhaitez, visiter l’île d’une autre équipe. Il suffira d’aller voir le villageois au lobby et de sélectionner l’île que vous voulez visiter. L’équipe concernée recevra une requête, elle pourra accepter ou refuser. Vous pouvez éjecter vos propres spectateurs sur votre île.

Un ajout mineur : La gestion des nuits à été totalement refaite. Si vous voulez passer la nuit plus rapidement, il faut que 50% des joueurs dorment dans un lit pour que la nuit puisse être passée.

Accéder aux paramètres

La nouvelle version de la map offre aussi l’opportunité de devenir administrateur du monde. Un message apparaît régulièrement dans le tchat :



Un joueur opérateur sur le monde pourra s’attribuer ce rôle. Ce rôle permet de gérer les différents paramètres de la map ou de gérer tout simplement les joueurs. À l’instant où vous vous attribuez ce rôle, des particules de feu apparaissent. Vous pourrez accéder aux paramètres du serveur en exécutant cette commande :
 

/trigger TriggerMod set 1

Le menu apparaîtra :

En cliquant sur les différents boutons, le monde vous suggérera des commandes qu’il faudra éditer :

Reset a player : L’argument player est à remplacer avec le joueur de votre choix (en inscrivant un joueur non-connecté, le joueur en question ne sera réinitialisé que lors de sa prochaine connexion).

Set xp to player : L’argument player est à remplacer avec le joueur de votre choix et l’argument xp est la valeur du nombre d’expérience que vous voulez lui attribuer (Un niveau = 100 xp).

Set lvl to player : L’argument player est à remplacer avec le joueur de votre choix et l’argument lvlnumber est la valeur du nombre de niveaux que vous voulez lui attribuer. Voilà voilà, bon jeu.


			

 

 

 

 

 

Captures d'écran :








Cette map a été créé par AsiliS, Dryenon, Thepyrocrafteur Site officiel.
Elle a été posté sur FR-Minecraft par AsiliS le 11/08/2018 à 13h43.
Validé par reddemoon. Dernière modification par Tronics le 15/10/2018 à 21:57.
Partager :
Commentaires de la Map Minecraft
SkyConqueror :
Minkizz (anonyme)
le 14/10/2018 à 09:22
Super belle carte, mais "Cette map a été conçue par une équipe de mapmaker très compétente"...
Tu t'auto-évalue sur tes compétences de mapmakers ?
le 14/10/2018 à 11:31
Il n'est pas le seul à l'avoir faite, donc rien ne dit qu'il parle de lui en particulier ^^
le 14/10/2018 à 11:52
Pour y avoir joué en bêta-testeur, je la trouve très bien réalisée ^^
le 14/10/2018 à 13:44
Sur toute la news, j'ai trouvé que... Ça faisait un peu porte-à-porte : Tu essayes de nous vendre cette map. J'ai compris quand j'ai vu que tu étais l'un des créateurs. Après, sur la map en elle même, je laisserais les autres en juger, car je suis treees nul en SkyBlock. Mais franchement, l'article fait vraiment trop publicité.
franswa (modérateur)
le 14/10/2018 à 19:56
Le point positif est que la map à l'air d'être bien faite. Par contre, je vais pousser un coup de gueule sur les objectifs : qui trouve vraiment que c'est amusant de lancer 64 enderpearl? En tout cas, je les aurais pas mis dans des catégories "facile, normal, difficile", j'aurai plutôt mis "pas trop chiant, chiant, très chiant". J'accorde que c'est pas vraiment simple de vérifier avec des datapacks si des challenge trop complexe ont été validés, mais là, c'est que du farm!
le 15/10/2018 à 01:13
J'ai l'impression que la présentation de cette map en dérange certains.
Sachez simplement que quand je valide les différentes maps, j'évite de trop modifier les posts de celles-ci, si j'estime que ce n'est pas nécessaire. Même si je reformule beaucoup.
Dans le cas d'un post bien présenté comme c'est le cas ici, je ne vois pas de réel intérêt à reformuler alors que la personne qui a posté la map a pris beaucoup de temps à faire quelque chose qui rende bien.

Mais rassurez vous, la map n'en reste pas moins bien. ;-)
Pasdetonavisred (anonyme)
le 15/10/2018 à 11:33
La MAP semble sympa à jouer c'est sur, on voit du travail dessus. Cela à l'air bien et ne fait pas amateur !
Cela donne envie.

Par contre sa présentation, ce gros bloc de texte, en suite des citations ? dans des cadres gris, puis un gros cadre vert, une horreur à lire, pas de screens ( ouais sauf les 3 en fin d'article qui se battent en duel).

Bref ça gâche l'envie. Pourtant ça a l'air d'etre une bonne map, j'aimerais bien des avis ?
AsiliS (auteur)
le 15/10/2018 à 18:16
Merci pour vos commentaires,

N'étant pas très familié avec l'éditeur d'article que nous offre Fr-Minecraft, j'ai essayé de faire le mieux possible.
Je me spécialise beaucoup plus avec Wordpress alors je peux tout à fait comprendre votre avis vis-)-vis de l'article.

Toutefois, je vous recommande vivement des tester la map sans prendre en compte le contenu de l'article ;)

Je ne sais pas pourquoi tous les réels développeurs n'ont pas été listés : Merci à Mathaym25 & Everyatis pour leur précieuse aide !

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.