>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Minecraft Snapshot 15w49b est disponible

Le 04/12/2015 à 4h49
Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs

Une nouvelle snapshot est sortie ce jeudi, la version 15w49b, corrigeant notamment les nombreux problèmes de stabilité de la précédente snapshot.

Cette version apporte également quelques évolutions dans le jeu:
Ajout de la commande /time query day

Depuis la version 1.9, la commande /time query daytime retourne une valeur modulo 24000 (24000 = une journée entière dans Minecraft), c'est a dire qu'elle retourne l'heure du jour ou de la nuit, sans prendre en compte les jours/mois (les jours qui passent sont visible notamment sur la lune, ses quartiers changeant chaque nuit).
La commande /time query gametime retourne le nombre de ticks écoulés depuis la création du jeu, cela ne permet donc pas non plus de connaitre le jour courant.
Pour pallier à ce problème la commande /time query accepte maintenant un nouveau paramètre: "day" qui retourne le jour courant (sans les heures).


Annulation de l'inversion de la texture des pastèques
Hier Grum inversé la texture des pastèques scintillantes pour qu'elles soient dans le même sens que les pastèques normales. Jeb a expliqué que cette inversion des textures étaient volontaires, la modification d'hier a donc était annulé, les textures sont donc à nouveau les mêmes d'avant.


Les boules de neiges et les potions ne sont plus récupérables dans les toiles d'araignées
Hier une nouvelle fonctionnalité permettait de récupérer les potions et les boules de neiges lancées dans les toiles d'araignées. Mais ce changement a également apporté des bugs important: la plupart des projectiles étaient capables de traverser les blocs transparents (verre, feuilles, etc):


Cette fonctionnalité avait également un autre soucis: elle permettait de créer des fermes a potions infinies, en exploitant les sorcières:

Ces bugs ont été corrigés en annulant la modification d'hier.


Correction d'une quinzaine de bugs, dont les principaux:
  • Corrections des problèmes de crashs constatés dans la snapshot d'hier
  • Le portail de l'End avait une zone d'action trop large, il téléportait des entités en dehors du portail:


Si vous souhaitez tester cette snapshot il est recommandé de faire une sauvegarde de vos mondes, puisque les snapshots sont des versions instables qui risquent de corrompre votre monde.

Vous pouvez tester cette snapshot dès maintenant en un click sur "Tester la snapshot" depuis le launcher FR-Minecraft.
Cet article a été publié par Tronics, le 2015-12-04 04:49:00. Source
Dernière modification par  Tronics le 04/12/2015 à 4:51.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Minecraft Snapshot 15w49b est disponible :
Tronics (administrateur)
le 04/12/2015 à 04:52
Dommage pour la suppression des toiles d'araignées qui capture les projectiles, ça me plaisait bien comme idée. Mais j'avoue que le fait que ça permettait de farmer les sorcières ce n'était pas envisageable, tant pis.
Oduesp (anonyme)
le 04/12/2015 à 05:15
"J'adore" les snapshots qui créent des bugs/instabilitées/trucs en même temps qu'elles en corrigent.
À croire que Minecraft a été créé pour que quiconque touche au code se retrouve avec le jeu le plus bugué de tous les temps.
Ou alors ils créent des bugs et les corrigent pour faire croire que ça travaille dur!
Ça me casserait les couilles de voir qu'en corrigeant un côté ça foire le reste. J'opterai pour recommencer le jeu à 0 perso.
Mais bon faut croire qu'ils ont du temps à perdre.
ImEvolutiON2 (anonyme)
le 04/12/2015 à 07:17
Il aurait fallu que la potion dans la toile reste comme une entité lancée mais à l'arrêt. De ce fait, les personnes traversant la toile ( et la potion ) pourraient se la recevoir comme si elle aurait été lancée.
Test1212 (anonyme)
le 04/12/2015 à 07:39
@oduesp
Le truc c'est que tous les éléments sont imbriqués et tu penses pas forcément à changer toute la chaîne
Arobazzzz (anonyme)
le 04/12/2015 à 09:14
Dommage, ça aurai été cool une farm à potions, mais pourquoi ne pas casser la toile d'araignée (avec une cisaille), prendre la potion et remettre la toile ?
lulastaque-2 (anonyme)
le 04/12/2015 à 10:53
Donc, 1 pas en avant, 2 pas en arrière...
Ils ont supprimés 2 ajouts cool donc ont est revenu au poin de départ (avec plus de bug).
On est mal barrés
altarrn (anonyme)
le 04/12/2015 à 12:33
Sinon on en parle de la com entre les devs ? Jeb qui doit passer derrière pour dire que c'est volontaire montre bien que c'est le bazar...
Livi0 (anonyme)
le 04/12/2015 à 13:08
Cool les nouveles usines a potion
VGMA12 (anonyme)
le 04/12/2015 à 13:16
Super newS XD
TheSandre37 (anonyme)
le 04/12/2015 à 13:24
je trouve que tout cela est bien beaux , mes pourquoi pas nouveaux minerai et armure en emeraude :( ?
le 04/12/2015 à 13:43
ouais comme tu la dit TheSandre37
le 04/12/2015 à 14:01
Pfff...Ils ont que ça à faire?Y a pas de quoi s'extasier!Au lieu de rajouter des trucs intéressants ils rajoutent des foutus bonhommes de neiges...4/20
CherryBomb (anonyme)
le 04/12/2015 à 14:41
Ils auraient bien pu trouver une solution pour le bug toile d'araignée/sorcière... C'est comme si on pouvait récupérer les flèches des squelettes, qu'on en fasse une farm et que du coup mojang retire les squelettes du jeu... c'est débile !
le 04/12/2015 à 16:27
je trouve qu'ils fument trop a Mojang !
Sérieusement ,supprimer cet ajout (j'aurais jamais cru dire ça un jour..) juste par ce que du coup on peut farm les potions ,c'est complétement débile !
Ils auraient pu juste patché le bug des projectiles dans les blocs transparents !
On pourrait croire qu'ils le font exprès ,et puis la 1.9 doit sortir depuis déjà pas mal de temps et ils nous annoncent que finalement ,la MAJ ne sortiras pas cette année !!
Et en plus ,leurs snapshots apportent plus de bugs que de corrections de bugs !!!
Si ça continue ,on va se retrouver avec une une version finale à laquelle on ne pourras même pas jouer tellement ça va crasher et les objets qu'on déposeras dans les coffres vont disparaître ou encore ,on ne pourras même plus tuer les creepers parce que la hit box sera devenue trop petite pour qu'on puisse frapper le creeper ??
Alors la je dis NON ,si ça continue plus personne ne joueras plus a minecraft !!!
Ou alors c'est une combine de Microsoft pour se faire plus d'argent (je ne vois pas trop comment ) !!!!!!!
anonononyme (anonyme)
le 04/12/2015 à 16:33
@oduesp On est déjà en train de recoder le jeu depuis 0 en C++ version Windows 10 mais sinon là en java c'est pas envisageable :
-ça mettrait trop de temps
-le code ne serait pas forcément extrêmement mieux il est pas si dégueulasse que ça...
-Ya de nouveaux bugs quand ils en corrigent car il font toujours des petits ajouts en même temps et il remarque que certaines fonctionnalités fonctionnent grâce à ces bugs et absences de fonctionnalités qui était incorporé puis supprimé (cherche pas à comprendre soit tu t'en fous du message soit tu comprends POINT).
le 04/12/2015 à 17:17
Je trouve ça assez dommage de supprimer cet ajout mais, en même temps, c'était vraiment trop pété !

PS : Quelqu'un sait comment on change le skin de miniature (en petit et à gauche du message) ?
pikachou1999 (anonyme)
le 04/12/2015 à 17:25
heu oui mojang nous met des fonctionnalité mais quesquil font aprés! il les suprime pour bug! moi j'aimais le système de stuff qui protège moin si il est endommager et se système de farm avec les sorcierre mais dans cette 15w49 on as eu q'une nouveauté remarquable mais complétement stupide , les golem de neige sans citrouille! il ont fumé!!!!
le 04/12/2015 à 17:49
lulastaque-2 (anonyme)
le 04/12/2015 à 10:53
Donc, 1 pas en avant, 2 pas en arrière...

--> Tu as tout résumé, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je ne suis plus étonné de toute manière...
Astrololo (anonyme)
le 04/12/2015 à 18:16
Il aurait du la garder sérieux la farme à potion, et en plus il n'exsiste pas de spawner à sorcière dans les donjon donc tu dois donc essayer de prendre une laisseà la sorcière, de la mettre à l'endroit choisi sans qu'elle parte et sans se faire tuer donc c'est utra dur pour la faire la farme en survie sans glich, c'est déjà dur
de mettre une vache dans son enclot alors une sorcière dans un bloc j'imagine pas
francois95 (anonyme)
le 04/12/2015 à 19:22
Mais comment ils travaillent a mojang?! Jeb aurait eu besoin de voir une fois la snapshot lancée que Grum avait changé la pastèque scintillante alors qu' il aurait pas du?!
Astrololo (anonyme)
le 04/12/2015 à 19:43
C'est vrai francois95 tu as raison
Conclusion il ont avancé de 10 pas mais ils ont reculez de 30 pas au final
mattbusard (anonyme)
le 04/12/2015 à 20:20
MARRE d'ATTTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je suis de plus en plus d'accord avec boargleader!!!!!)
le 04/12/2015 à 21:06
Bref moi aussi je suis (partiellement) d'accord avec Boargleader.
le 04/12/2015 à 21:31
Boargleader , pour une fois , je dois bien avouer que je te suis , car dans les dernières snapshots , il n'y a eu que des correcs de bugs apportés par les nouveautés , ensuite supprimées , on en revient donc au point de départ ...
Sinon , super news ,Tronics ! très claire , comme d'hab' ! merci !
fanne-tronic (anonyme)
le 04/12/2015 à 21:39
si vous vouler qu'il rajoute des chose alors pour enlever les bug sa duras plus longtemps alors chute.
Tronics je rêve ou tu asdormis et tu as mis la news a 13h dans celle d'avant.
Joupi (anonyme)
le 04/12/2015 à 21:39
Ça devient une habitude de virer des features quand ils arrivent pas à corriger un bug....
blizz (anonyme)
le 04/12/2015 à 21:54
bonjour faut à hearthstone, un bon deck paladin meca et c'est bon :p
le 05/12/2015 à 00:03
Ce n'est pas si simple de coder avec Java et refaire le jeu n'est pas une bonne affaire niveau du temps...
le 05/12/2015 à 03:53
J'adore la phrase "en exploitant les sorcières" XD Aller au boulot esclave, donne moi mon cotas de potions ou je te jette une fiole d'eau au visage! 3:D
Astrololo (anonyme)
le 05/12/2015 à 11:45
C'est vrai CrabyMax. Comme le dit Boblennon : Allez mes larbins, donne-moi tes potion ! AH AH AH !!!!!!
Ascurepasco (anonyme)
le 05/12/2015 à 12:02
Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !
Oduesp (anonyme)
le 05/12/2015 à 13:03
Ascurepasco -> C'est vrai on devrait se contenter d'une snapshot buguée et qu'on devrait les féliciter pour nous avoir filé ça après avoir patienté un an.
Si c'est la communauté qui fait pression sur leurs pauvres épaules, ils ont qu'à engager des bénévoles. Des milliers de personnes seraient prêtes à faire évoluer le jeu.
le 05/12/2015 à 14:30
@Blarkman Il te faut un compte Premium, et ton skin apparaîtra automatiquement
Daigo05 (anonyme)
le 05/12/2015 à 17:15
Microsoft doit être content d'avoir mis la main sur cette équipe de bras cassés qu'est Mojang.
Xercen_X64 (anonyme)
le 05/12/2015 à 17:31
C'est vrai que on pouvait faire des defenses anti-potions,
sinon j'avais pasnremarquer pour la pasteque
Saispas (anonyme)
le 05/12/2015 à 19:02
Il se sont carrément DROGUES!!
Jacky (anonyme)
le 05/12/2015 à 21:47
Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !Oh the return of the BOARGLEADER ! Serais ce grace au retourn d'un moivement de mecontentement que tu serai revenu ? Decidément cette communauté est de pire en pire .... Personne pour porter un avis objectif sur le sujet sans tomber dans le méprisant ... Alors certes ces snapshots ne sont pas au niveau de nos espérances loin de la mais il faut tout de même admettre que au moins de nos jours ça bouge du coté de chez mojang ! Le probleme selon moi n'est pas tant les bugs ou autres dans les snapshot mais le manque de debug AVANT de sortir la snapshot qui est un reel probleme .. Etant moi même codeur , je sais tres bien ce que debig veux dire quanf apres 1000 ou 2000 lignes de code tout vous explose a la gueule apres avoir compilé mais ils auraient pu s'abstenir de sortir la vzrsion a et passer directement a la version b ! Le problème est qu'a cause d'une communautécomme celle la zt des reactions néfaste qu'elle engendre , mojang sort beaucoup trop de "mauvaises" snapshots et mise plus sur la quantité que la qualité... Voila pour ce qui est de mon avis objectif tout du moin s'il est .. Je vous laisse a vos débats ,puissent t'ils être d'un meilleur niveau ! Salut !
YazeBlaz (anonyme)
le 06/12/2015 à 00:33
xD
wat (anonyme)
le 06/12/2015 à 04:08
j'ai du lire le trois quart du dernier commentaire de Jacky avant de me rendre compte qu'il a juste copié-collé son commentaire une dizaine de fois...
aNONymousse (anonyme)
le 06/12/2015 à 07:56
...
le 06/12/2015 à 12:48
...
Accumbens (anonyme)
le 06/12/2015 à 13:35
...
le 06/12/2015 à 16:22
@Carnifeous :

Merci pour l'explication ! ;)
arthur45500 (anonyme)
le 06/12/2015 à 17:17
ce jeux et super bien.mes les enderman im fait chier au cul
SivenSword (anonyme)
le 07/12/2015 à 13:13
dommage mon usine popo marchera plus :(
demomand (anonyme)
le 07/12/2015 à 17:50
oui mais moi mon ordi ne suporte pas les version 15w..
Precou (anonyme)
le 07/12/2015 à 20:41
L'ajout des toiles d'araignées... c'était bien mais effectivement comme dit Tronics c'était pas possible un farm à sorcières...
Les bonhommes stupides mais ÇA SERT À QUOI ????? c'est des ajouts mineurs pour + de bugs.... Là comme disait quelqu"un plus haut c'était un pas en avant 2 en arrières...

Ps : On en est où pour l'énigme sur l'ajustement de la température des igloos?? :D
Noth (anonyme)
le 08/12/2015 à 19:14
j'aime continué comme sa mojang c'est vous êtes sur la bonne route.

par contre les gens qui critique sont pas sur la bonne route.
DiabloPasCO (anonyme)
le 09/12/2015 à 04:04
Ca serait bien qu'un jour il mettent les oeufs de golem de fer et de golem de neige :)
rsqu (anonyme)
le 09/12/2015 à 15:14
qui a minecraft sur pc avec sfr sfr sfr!!!
Misadique (anonyme)
le 09/12/2015 à 18:42
Alors sa je mit serait jamais mais jamais attendu! Suprimer une fonctionalité car on peut faire une farm! Aprés se seras le tour des spawner, des golem de fer Mojang part vraiment en co*illes depuis que notch a tous vendu.
Nooby (anonyme)
le 09/12/2015 à 20:36
Qui a remarqué que la 1.8.9 est sortie ?
rsqu (anonyme)
le 10/12/2015 à 14:46
tros cool la nouvel version minecraft

noth
Livi0 (anonyme)
le 12/12/2015 à 09:29
Les usines a popo ca marche aussi pour les fioles d'xp répondez moi svp

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.