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/attribute ... modifier remove
Cette commande permet de supprimer un modificateur d'attribut existant.
parametre : Se référer à la description de ce paramètre pour connaitre la valeur à entrer
(param1|param2) : Choisissez une des valeurs entre param1, param2, etc.
Cette commande hérite de : /attribute ... modifier Le mode OP est nécessaire pour utiliser cette commande En mode solo l'option 'cheat' doit être activée pour utiliser cette commande
Liste des paramètres :
<Entité> Ce paramètre est Obligatoire.
Une entité a modifier. L'entité peut être soit un joueur, soit un mob (animal ou monstre), soit un porte-armure. Une seule entité ne peut être modifié à la fois, si on utilise un sélecteur il faut ajouter le parametre "limit=1" pour limiter à un seul résultat. Type de données: Un joueur ou une entité Plus d'information
Il est possible de désigner un joueur en donnant son pseudo directement, ou bien en utilisant un sélecteur tel que @p (le joueur le plus proche), @a (tous les joueurs), @r (un joueurs aléatoire). Les sélecteurs permettent également de filtrer la recherche. Plus d'information sur la page des sélecteurs. Il est également possible de désigner une (ou plusieurs) entités (mobs et autres types d'entités) via le sélecteur @e qui sélectionne toutes les entités.
<Attribut> Ce paramètre est Obligatoire.
Nom de l'attribut à lire ou modifier. Pour la liste des valeurs possible, voir la commande attribute
<uuid> Ce paramètre est Obligatoire.
Identifiant uniquement du modificateur, c'est la valeur que vous lui avait donner en le créant. Type de données: Identifiant unique Plus d'information
Identifiant unique, sous la forme 00000000-0000-0000-0000-000000000000. Cette identifiant identifie généralement des joueurs ou des entités de manière unique, mais d'autres elements du jeu utilise également ce format d'identifiant unique.
Exemple d'utilisation :
Supprime le modificateur de l'attribut 'generic.max_health' avec l'UUID '00000000-0000-0000-0000-000000000001' pour le joueur qui tape la commande.