Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 23 Suivant

#326 04/11/2012 18:59:50

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

reste polie 21h30!
je posais juste la question de savoir si le systeme tnt restait le meme ... faut te calmer !(ma question n' etait pas ironique )
et quand je souleve d autre probleme par exemple pour le briquer tu t emballe et tu ne repond pas a la question... super mentalité....

Je te signal que j ai mp falendil a propo du debat! je ne pouvait pas y assister pour deux raison , j ai pas de mic et j avais rendez-vous...
Svurt au moin lui a repondu a la question ... suprimmer la ligne de code d activation du nether super ! comme sa pas de souci avec les portail nether et on peu utiliser le briquet

Dernière modification par rediode (04/11/2012 19:00:39)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#327 04/11/2012 19:04:05

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Rediode c'est toujours toi qui t'énerves seul, et pourtant c'est quand même toi qui dis aux autres de se calmer...

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#328 04/11/2012 19:09:12

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je vous ai déja demandé de vous calmer tout les deux, je ne me répeterai pas une troisième fois (ça vous concerne tout les deux, je ne veux pas savoir qui a commencé ou qui est le mechant!)
Tournez la page, pardonnez-vous mutuellement et continuez cette discussion/debat calmement, merci.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#329 04/11/2012 20:43:40

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

?

En 13 pages je me suis pas énervé une seul fois, et c'est pas maintenant que je commence.

Dernière modification par Falèndil (04/11/2012 20:44:46)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#330 04/11/2012 21:14:14

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Alors j'appréhende le moment où tu vas t'énerver.

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#331 04/11/2012 21:20:26

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je profite des derniers jours du serveur pour visiter un peu toutes les constructions (seulement les jolies ^^) et prendre des screenshots (vu que je ne suis plus trop motivé par la construction je joue au touriste).

Vu que l'on parlais de récupérer certaines constructions, je pense que le château du cercle ferais un très beau spawn ( bien entendu si le cercle est d'accord).
Il est immense, et magnifique (je comprend pourquoi falendil est très attaché à ce château).
Ce serais assez stylé de débuter dans cette forteresse.

Pour les coordonnées les curieux peuvent demander à Falendil si il veut bien les rendre publiques (Allez un indice: il n'est pas loin du spawn, et pas loin de chez katycoucou si je me rappel bien).

PS : j'ai fais un don pour le serveur mais ce n'est pas encore marqué que je suis very important sur le forum mobpig

Dernière modification par Svurt (04/11/2012 21:29:26)

Hors ligne

#332 04/11/2012 21:38:24

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Tu vas passer Vip "ultra over cheaté"? ^^

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#333 04/11/2012 22:12:45

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Svurt a écrit :

Je profite des derniers jours du serveur pour visiter un peu toutes les constructions (seulement les jolies ^^) et prendre des screenshots (vu que je ne suis plus trop motivé par la construction je joue au touriste).

Vu que l'on parlais de récupérer certaines constructions, je pense que le château du cercle ferais un très beau spawn ( bien entendu si le cercle est d'accord).
Il est immense, et magnifique (je comprend pourquoi falendil est très attaché à ce château).
Ce serais assez stylé de débuter dans cette forteresse.

Pour les coordonnées les curieux peuvent demander à Falendil si il veut bien les rendre publiques (Allez un indice: il n'est pas loin du spawn, et pas loin de chez katycoucou si je me rappel bien).

PS : j'ai fais un don pour le serveur mais ce n'est pas encore marqué que je suis very important sur le forum mobpig

Merci pour ton soutien Svurt :)

Les coordonnées sont X = -691 Z = 35

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#334 04/11/2012 22:35:19

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

falendil je parlais a 21h30 et je pense qu il est assez grand pour repondre de lui meme...
( serieux a 11 ans je prennais la defense de mes potes ...)

@ craterus :
T'en fait pas je dirais plus rien desormais... comme sa, je risque plus de bousculer les progets des quelques personnes qui ont decidé a l'avance que le hc serait comme sa, et pas autrement...la seul chose que j'espere, c'est que le HC :
(simple Semi RP avec 20 heure de ban ) parmis tant et tant d autres Semi- RP deja existant ... puisse marcher par la suite....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#335 05/11/2012 14:59:42

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

@ 2 personnes particulièrement chi**te en ce moment:

vous aller arrèter 5 minutes vos petits pics à la fin de chaque post ? parce que ça ne sert à rien ! chaque pics trouve un autre pic en réponsse et on avance plus correctement dans le débat.

alors c'est pas compliqué : vous arrètez ces petits jeux de 1ère année de jardin d'enfant.

Poster quelque chose de constructif ça vous avez l'air d'avoir compris mais vous laisser vos insultes envers l'autre à la fin. donc stop   continuer comme ça et tout ce que vous aurez gangé c'est que le topic finira clos par un modo

OK ?

(2ème fois que je doit rappeler à l'ordre --  si ça continu je vais finir candidat à la modération moi,.. bon)

Hors ligne


894700signatshc.png

#336 05/11/2012 15:38:42

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

"LOL"

Dernière modification par Playsir (05/11/2012 22:54:28)

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#337 05/11/2012 17:04:12

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

1 page, 11 messages, même pas le tier en rapport avec le débat. Rengaine ta puérilité Rediode, arrête de feed Falendil, on a compris vos points de vue, les problèmes Pipi caca c'est par MP!

*Ahem* Concernant le sujet j'attends l'avis de Tronics, et surtout la décision finale :)

Hors ligne

#338 05/11/2012 20:04:30

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

En 13 pages j'ai pas non plus insulter ni manquer de respect à qui que ce soit. Merci de modérer ce qui a besoin d'être modérer. Namého.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#339 05/11/2012 21:27:27

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Juleserror, tu m'expliques l'utilité de ton post au milieu d'un débat comme celui-la, si ce n'est pour etre irrespectueux?
Merci de retirer cette image deplacée.

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#340 05/11/2012 22:14:18

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Mdr jule, +10 pour le LOL, j'ai tellement été choqué par cette phrase que si t'avais pas mis quelque chose je. l'aurai fais XD
par contre la tof.....

comme il à été dit plus haut pour revenir au sujet principal..il nous reste juste à attendre maintenant.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#341 06/11/2012 00:03:04

VIP

Messages : 79

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je viens de rentrer après un long week end et j'ai cru comprendre que des décisions avaient été prises dont le reset de la map. Est-ce vraiment une décision officielle ? Si c'est le cas, c'est vraiment triste de perdre autant d'heures de construction. Je sais bien que tout cela est virtuel mais j'ai le coeur serré tout de même. Je n'aurai pas le courage de retenter l'aventure si cette annonce est confirmée. Je peux comprendre cette décision mais l'accepter est bien plus difficile...
Je garderai tout même un excellent souvenir des heures de jeu sur ce serveur et surtout du soir d'inauguration !
J'ai pris ce soir quelques screens qui m'aideront à me souvenir.

Hors ligne

#342 06/11/2012 00:22:48

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

si les nouvelles regle sont mise en place vous ganez un candidat :) de plus je suis pour un pvp plus libre et pour les nouvelles regles concernant la limitation de la map et du grief.

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#343 06/11/2012 00:26:28

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Absolument rien n'est officiel.

J'ai fais une liste des points accepté à l'unanimité lors de la réunion TS de l'autre jours. Cette liste sert juste a donner un aperçu de ce que veulent les joueurs (même le PvE a été abordé a ma demande c'est pour dire) pour que le staff ait une référence.

Et pour ceux qui se plaindront (car certains oseront je n'en doutes pas) de n'y avoir pas participé j'ai poster 4 jours à l'avance pour proposer une date tout en disant que si la date n'allait pas à trop de monde on décalerait.

Edit : katycoucou je milite encore pour pouvoir sauver nos plus belle construction rien n'est encore fait.

Dernière modification par Falèndil (06/11/2012 00:29:08)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#344 06/11/2012 02:55:30

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

@Tronics : J'espère que tu penseras à passer pour me lire, je passe ici après un long absentéisme, la faute à mon cursus scolaire qui a changé radicalement depuis cette année et qui me demande beaucoup d'investissement. Enfin bref tout ça pour dire que je ne trouverais pas ca correct de ta part si tu décidais de réinitialiser le HC : à partir du moment ou tu lance un serveur, je considère que soit tu le ferme soit tu le laisse en état mais surtout pas de retour à zéro. Si jamais ce serveur est ré-initializé, personnellement, je m'en vais. Cela n'engage que moi, mais sache que ce sera le cas. Enfin, je pense que tu ne cherche pas le réponse à l'inactivité du HC au bon endroit. Il faut créer de l'animation, des event, bousculer un peu le peuple. Là il y aura du mouvement. Peut-être aussi qu'il faudrait mettre en place plus d'architecture publique pour installer le HC avec plus de confort et accélérer le mouvement. Personnellement, j'attendais d'avoir mit en place mon petit village avant de me mettre en action pour le serveur. Peut-être que ça va t'aider à comprendre ! Voilà. Je ne m'étendrais pas plus.
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#345 06/11/2012 15:05:12

Membre
Lieu : Dans un chatnil :P

Messages : 83

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

le serveur hardcore n'est il pas fait pour de la survie et du pvp ? Ce n'est pas du freebuild si ? alors pourquoi faire des grand monument? ne serait il pas preferable de faire un spawnpoint en safezone au depart comme dans "la cite des sables" ou autre ? Bref juste mon opinon.

Hors ligne


mca.png
Si vous me voyez prennait vos jambes a votre cou, Je tape avant de parler..
"Au gui l'an neuf"

#346 06/11/2012 17:31:00

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Seb, tu éludes pas mal de problèmes: Les constructions abandonnées, les innombrables cavernes explorées, les minages optimisés qui pullulent, en d'autres termes une map usée par le temps et qui n'a rien d'attirant pour les nouveaux arrivants. Si les joueurs étaient resté, okay, ça aurait pu fonctionner de relancer le serveur avec des event & co, mais là... je ne pense pas qu'il y ait assez d'anciens joueurs.

EDIT: Ton avis de départ, ne sera surement pas le seul si le serveur vient à être reset. Finalement le pari ici c'est d'attirer plus de joueurs qu'avant, sans forcément compter sur les anciens, en y intégrant des évènements, des solutions pour qu'il fonctionne mieux.
Quant à ton point de vue sur le reset d'un serveur de manière général, il t'es propre, mais de mon côté je ne vois pas le mal qu'il y a à reset un serveur si c'est pour le faire repartir au moins aussi bien, et quoi qu'il en soit de façon différente!

Dernière modification par Elenndyl (06/11/2012 17:52:33)

Hors ligne

#347 06/11/2012 21:39:37

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

par_toutatis a écrit :

le serveur hardcore n'est il pas fait pour de la survie et du pvp ? Ce n'est pas du freebuild si ? alors pourquoi faire des grand monument? ne serait il pas preferable de faire un spawnpoint en safezone au depart comme dans "la cite des sables" ou autre ? Bref juste mon opinon.

La base de minecraft c'est la création et l'imagination. Un serveur où j'ai pas le droit de build je m'en vais. Si j'ai quand envie de  build même si c'est plus dur ça me regarde.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#348 07/11/2012 03:05:45

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

@Elenndyl : Je vais prendre la peine de te répondre parce que tu fais partie des joueurs les plus hauts placés dans mon estime. Personnellement ça me dérange de reset la map. En dehors du fait que je trouve que ça n'apportera rien au serveur lui-même et je t'explique mon avis là-dessus dans un instant, la simple politique liée à cela ne me plait pas : le temps passé sur le serveur, le temps qu'a passé falendil sur ce serveur, katy, 21h30 et tous les autres anciens n'est pas du temps perdu et je suis contre de non seulement supprimé ces heures de jeu qui furent importante pour nous et de les démultiplier puisqu'il faut tout recommencer à zéro.
En ce qui concerne l'intérêt du serveur, je le trouvait personnellement vachement grand et donc je pense que si les joueurs s'espacent suffisamment les uns des autres, ils ne risquent pas de tomber sur les mines optimisées et caves des autres ! D'où mon idée de mettre en place des infrastructures publiques pour permettre à chacun de rejoindre des points stratégiques de la carte, même en étant éloigné sur la carte ! De plus, cela embellirait quelque peut la map et donnerait un aspect plus vivant sans perdre de vue la flippe qui infeste l'atmosphère du serveur ! D'autant que vous ne vous plaindriez pas d'un tel boulot, vous, les archis !
Après, l'avis que je donne est très égoïste. Je trouve cependant qu'il n'est pas normal que les changements soient fait sur les avis hypothétiques des futurs joueurs et non pas sur les avis concret des joueurs actuels !
Voilà voilà !
Au plaisir de te répondre,
Dieu

Hors ligne


signaturemithral.png

#349 07/11/2012 15:19:46

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

désolé de te dire que ; si les anciens joueurs ont donnés leur avis. Falèndil était lui aussi contre le reset de la map, mais après avoir pris en conte tout les paramettres et après avoir rajouré des mentions (comme sauver les builds les plut beau) il a changé d'avis

21h30 et reliode (et moi accesoirement) font partis des anciens joueurs du HC (j'en oubli d'autre désolé) mais le problème c'est qu'il n'y a qu'eux ! le HC comptait beaucoup trop peu de monde. l'avis des anciens à été très écouté mais quand tous les autres ont compris que le reset de la map est essentiel il faut se plier à la majorité pour le bien de notre communautée

on est en démocratie sur fr-minecraft.net . ça veux dire que même les minauritées et les vieux (du point de vue de l'anciennetée sur le serveur) sont écouté, mais quand l'écrasante majoritée ne joue pas sur le HC il faut bien se dire que c'est parce qu'il ne leur plait pas et donc que pour attirer du monde affin que le serveur ne disparaisse pas (ce qui serais pire) il faut le changer

à savoir :

-revoir le PVE
-revoire le PVP
-revoir le grief ("le grief de combat")
-réduire la map pour raprocher les gens
-....


donc ne part pas bêtement. si tu as la solution miracle pour régler tous les problèmes énnoncé précedement donnne là nous :) sinon reste et vois ce que vas devenir le HC, à savoir un serveur dinamique et mieux construit

Hors ligne


894700signatshc.png

#350 07/11/2012 16:15:52

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

par_toutatis a écrit :

si les nouvelles regle sont mise en place vous ganez un candidat :) de plus je suis pour un pvp plus libre et pour les nouvelles regles concernant la limitation de la map et du grief.

par_toutatis a écrit :

le serveur hardcore n'est il pas fait pour de la survie et du pvp ? Ce n'est pas du freebuild si ? alors pourquoi faire des grand monument? ne serait il pas preferable de faire un spawnpoint en safezone au depart comme dans "la cite des sables" ou autre ? Bref juste mon opinon.

C'est en quelque sorte du freebuild plus compliqué (plus hard quoi) où il est possible pour les joueurs de s'entretuer, mais par contre ce n'est pas du RP :)
Donc si tu veut un serveur pvp (comme tu semble le vouloir), tu retourne sur le serveur roleplay et tu ne mélange pas les genres, merci.

C'est justement ce que je craint depuis le début de ce débat, c'est que les joueurs RP (qui n'ont jamais mit les pieds sur le serveur HC) viennent demander un reset pour avoir un serveur RP bis.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 12 13 14 15 16 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums