Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 23 Suivant

#301 03/11/2012 11:56:31

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

c est allu total la !! vous etes sur qu on joue tous au meme minecraft ?

Falèndil a écrit :

Rediode si même toi tu ne te rends pas compte de tes propres contradictions alors que j'ai tes propres citations qui le prouvent je vois pas ce que je peux faire de plus :P

Aller une autre pour la route :

rediode a écrit :

Faut ! tu a tendance a exagérer en full fer tu peu tuer du mob ! meme avec une simple epee, le tout et de ne pas se faire toucher!

Comment tu fais pour ne pas te faire toucher si, comme tu le proposes, la vitesse des monstres est augmenté? Là ça devient gênant :P

comment je fait, bah c'est simple , quand tu tape un mobs avec ton epee, il recule .... minecraft est fait comme sa , verifie en solo si tu veu..
d' ou ma question : vous etes sur qu on joue au meme jeu ? pour te faire toucher tu doi avoir des lag falendil, ou ta connexion ne doit pas etre super...vue que full diams tu arrive a te faire buter....

Falèndil a écrit :

Et tu as totalement raison, quand tu t'entoure de bloc aucun monstre ne peut spawn. Du coup le pauvre débutant dans son trou de 1 sur 2 blocs il sort quand à ton avis? Soit quand on se décide à appliquer des règles réalistes, soit jamais et il quitte le serveur.

c est vrai que la planque c etait idiot... mais la proposition de se mettre en hauteur t en fait quoi ? apres je suis sur qu il ya d autre moyen de les eviter si tu veu vraiment les eviter (toi qui veu de la strategie falendil) .. et il y a la zone tampon pour le "pauvre debutant" comme tu dit .

Et je precise : un choix doit etre fait parmis les augmentation mobs, elles ne doivent pas etre toutes appliqués... sa doit etre tout de meme equilibrer!
- augmentation de la force ( squelette, zombie, creeper... )
-augmentation agro mobs
-augmentation vitesse mobs
-augmentation nombre mobs
parmis les quatre cité ci dessus ont peu par exemple faire : nombres de mobs + agro des mobs  ou  force mobs + vitesse mobs
MAIS SURTOUT PAS TOUTES LES PROPOSITIONS EN MEME TEMPS ! (chui pas dingue non plus ...)
apres a l'ensemble des joueurs d en discuter...
JE TRAITE QUE DE LA PARTIE PVE MAIS LE PVP COMME FALENDIL PROPOSE SERAIT PRESENT AUSSI, LE PVE DE SVURT PEU ETRE RAJOUTER AUSSI

Falèndil a écrit :

Après c'est vrai que le temps de ban c'est ce qu'il y a de plus rebutant. Mais bon entre se prendre 2 ban de 24H dans le mois ou m'en prendre 4 de 20H parce que les mobs seront devenus trop fort bah honnêtement le plus rebutant ça reste les 4*20H.

tu est sur d'avoir tout lu ? je precise bien que les mobs plus fort = temps de ban reduit fortement (1 heure ) ou peut etre meme suprimer...
le hardcore serait sur la map et pas dans les sanctions !

CETTE FACON DE JOUER PERMET LE PVP SANS ETRE BAN 20 HEURE ET SANCTIONNE MOIN LES JOUEURS PVE (pour rester hc le pve sera durci par les mobs) 



Elenndyl a écrit :

@ Rediode: Augmenter la difficulté PvE n'arrangera rien, au contraire. Il me semble que se faire OS par un zombie en sortant du spawn, devoir redouter les endermen alors qu'on se balade en full diams P4, et ce quel que soit le temps de ban, ce n'est pas intéressant. La peur de mourir est beaucoup plus attirante, dans le sens où elle prend en compte non seulement le PvE, mais aussi l'environnement lui même (Lave, Failles, ...), et le PvP. Et c'est de ça qu'il s'agit, le PvP. Avec un bonus de points & la remise en place de la "compétition" sur le serveur, il deviendra un élément indispensable!

POur finir j'aimerais donner mon avis quant au HC: Je le vois comme un serveur compétitif, où doivent régner à la fois la collaboration et la crainte de n'environnement et des autres joueurs, sans pour autant devoir se soucier de grief massif pour PvP. Et je rejoins totalement l'avis de Katy quant à la - globalement - bonne mentalité des joueurs du HC.

Oui la peur de mourir est beaucoup plus attirante ! dit moi si je me trompe mais redouter le endermen c est pas avoir peur de mourir ?
lit Elenndyl ! c' etait simplement ma proposition pve la ! le pvp a la falendil en + , sa me va tres bien !
(apres, c est pas parce que l ensemble a decidé du ban a 20 heure que c est une bonne solution....)

CE QUE JE PROPOSE EST APPLICABLE BIEN SUR PAR UN RESET TOTAL DE LA MAP ET MEME UNE REFONTE COMPLETE DU SYSTEME HC ACTUEL

Dernière modification par rediode (03/11/2012 12:18:09)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#302 03/11/2012 15:32:38

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Le problème rediode c'est que j'ai l'impression que tu es vraiment un hardcore gamer, d'où notre vision un peu différentes des choses. Je pense que tu es tout simplement plus doué pour combattre que moi. En même temps tu devrais comprendre mon point de vue, quand je meurt déjà très régulièrement en full diams ça me semble relativement débile de vouloir augmenter la puissance des monstres. Toi tu as l'air plus doué pour PvE et donc tu meurs moins, tant mieux pour toi mais tu devrais te mettre à la place des joueurs moins habile que toi.


Je rappelle que je propose une réunion Teamspeak dans 30 minutes (à 14H quoi) afin de pouvoir en parler de vive voie et de créer une liste de modification sur lequel la majorité serait d'accord. 21h30, rediode, svuurt, ça serait bien que vous puissiez être là mais les autres sont les bienvenues aussi. J'attendrais 15/20 minutes voir s'il y a du monde sinon tant pis.

Dernière modification par Falèndil (03/11/2012 15:43:23)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#303 03/11/2012 15:48:48

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je vais manger dans les minutes qui suivent...juste après je peux venir, c'est ou et sur quoi...l'adresse?

Édit: je viens de te voir sur le ts, je vais manger et j'arrive.

Dernière modification par 21h30 (03/11/2012 15:57:33)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#304 03/11/2012 15:57:05

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

ok falendil! on se comprend enfin! XD

Il est vrai que ce que je propose peu etre un peu hard pour toi et d'autres joueurs ....cela dit avec la 1.4 j ai une une nouvelle proposition qui pourra aider les moins "hardcore gamer".

Le systeme des pyramide qui conferes des pouvoir sur une zone dans la 1.4 (voir les info sur youtube ou sur toutes autre plateformes) 
elles pourraient etre implanter dans l ensemble de la map afin de soulager la rudesse du monde hardcore comme je l ai defini ...

dsl je n ai pas de micro... donc la reunion, au mieux, je pourrais l entendre mais je ne pourrais pas participer... il est donc sans interet pour moi de venir car je ne pourrai pas ennoncer mes propositions... jen suis dsl.

pourrais tu nous faire part de ce qui pourrait par la suite en ressortir Falendil?
sur le fofo bien sur ! :)

Dernière modification par rediode (03/11/2012 16:01:31)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#305 03/11/2012 15:57:22

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

rediode a écrit :

Il est vrai que ce que je propose peu etre un peu hard pour toi et d'autres joueurs ....cela dit avec la 1.4 j ai une une nouvelle proposition qui pourra aider les moins "hardcore gamer".

Le systeme des pyramide qui conferes des pouvoir sur une zone dans la 1.4 (voir les info sur youtube ou sur toutes autre plateformes)
elles pourraient etre implanter dans l ensemble de la map afin de soulager la rudesse du monde hardcore comme je l ai defini ...

Pour le coup coder 2 trucs qui s'annulent je vois vraiment pas l'intérêt.

rediode a écrit :

pourrais tu nous faire part de ce qui pourrait par la suite en ressortir Falendil?
sur le fofo bien sur ! :)

Comme je suis seul pour le moment j'ai pas l'impression qu'il va en ressortir grand chose :P


Je suis sur le serveur TS du serveur soit ts3.fr-minecraft.net, sur le canal salon privée 1

Dernière modification par Falèndil (03/11/2012 16:05:35)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#306 03/11/2012 16:07:16

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

falendil ya pas a codé...  en faite sa fait partie de la 1.4!
Et l interet est : ces zones "de repos"  n en sont pas vraiment... elles te conferes des pouvoirs suplementaire quand tu te trouve dans la zone : plus devitesse, protection,plus de force ou regeneration ... selon la taille et le minerai dont elles et faite
Renseigne toi !

Dernière modification par rediode (03/11/2012 16:13:35)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#307 03/11/2012 16:11:04

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Nan mais merci je sais très bien ce que font ces balises, c'est juste que ça sert a rien d'implanter un truc sur toute la map si c'est juste pour contrebalancer un buff des monstres? Autant ne pas les buffs ou les buffs un peu moins d'une valeur égale aux bonus des balises.

C'est de la logique de base, tu fais pas une deuxième modification pour contrebalancer une mauvaise première, tu vas directement à la source du problème en modifiant la première modification.

Dernière modification par Falèndil (03/11/2012 16:12:04)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#308 03/11/2012 16:20:35

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Non! je repond a ton probleme du faite que tu redoute le coté trop "hard" de ma proposition

perso, il y en aurait pas sa me derangerait pas...

Ensuite l interet est dans le faite que ces pyramide on une zone limité ...bien sur les collé les une aux autres sur toute la map c est sans interet comme tu dit!
et bien sur buffs les monstres un peu moin sinon c est comme tu dit sans interet non plus !:)

Dernière modification par rediode (03/11/2012 16:21:14)

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#309 03/11/2012 16:24:24

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

rediode a écrit :

elles pourraient etre implanter dans l ensemble de la map

En fait comme tu écrivais l'ensemble de la map, je pensais que tu voulais dire l'ensemble de la map :P

Dernière modification par Falèndil (03/11/2012 17:42:34)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#310 03/11/2012 17:40:24

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Voila les points qui ont étés acceptés lors de la réunion, étaient présent vToxiCs, 21h30, LeSorcier et moi même  :

- event PvP d'une forme ou d'une autre intégré au jeu.

- interdir les portails nether personnels, seuls les portails officiels mis en place par le staff seront autorisés.

- reset de la map

- diminuer la taille de la map mais pas trop petite !

- interdiction de s'approprier les bases nether ou village PNJ

- interdir le grief sauf pour les blocs naturels

- Autre règle concernant le grief : Il est interdit à n'importe quel moment du jeu de se trouver dans une maison, habitation, base, repère, planque etc d'où on ne peut sortir ou entrer qu'en griefant. Grâce à cette règle finis les systèmes de défenses à base de 2 blocs de dirt ! Non seulement les joueurs devront dorénavant se creuser les méninges s'ils veulent une défense efficace mais les assaillants devront faire de même pour trouver la faille ! Base bien caché sous terre, portes cachés grâce à des pistons, bouton secret, porte à code, pièges, les possibilités sont innombrables.

- les visiteurs doivent pouvoir visiter le serveur sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit d'autre et il faut qu'il soit en god mode.

- nouveau spawn

- différencier les présentations HC et FB

- ban de 20H

- remise en place du classement

- des donjons PvE pour ceux qui souhaitent faire du PvE et pour, pourquoi pas, pouvoir réutiliser les builds extrême existant

Dernière modification par Falèndil (03/11/2012 17:42:07)

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#311 03/11/2012 18:15:54

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

et bien ça m'a l'air tout bien tout ça

juste une petite question les anciens memebres (déjà inscrits sur le FB) devront-il refaire une présentaion pour le HC ou pas ?

Hors ligne


894700signatshc.png

#312 03/11/2012 18:21:32

Membre

Messages : 167

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Je serais bien venu sur TS mais j'ai vu ça trop tard, et quand bien même je l'aurais vu à temps je n'aurais pu y assister que par bribes!

Merci pour le compte rendu Falendil. Dans l'ensemble je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit, sauf pour les portails du nether: ça va être le boxon si on prend tous le même, non? (Camping aux portails, ...) vous comptez mettre en place une safe zone? Autre chose aussi, concernant les forteresse du nether: Si un joueur aménage un spawn dans l'une d'elles, les autres y auront accès, et par conséquent pourront le trucider pendant qu'il sera occupé à tuer du blaze?

Dernière chose: je n'ai pas compris ce que tu appelles build extrême dans le point PvE/donjons... Tu peux éclaircir ce point? ^^

PS: gros +1 pour le ban 20h, la règle anti grief, la map pas trop petite, et le god mode pour les visiteurs !!!

Hors ligne

#313 03/11/2012 18:33:18

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Vladek16 a écrit :

et bien ça m'a l'air tout bien tout ça

juste une petite question les anciens memebres (déjà inscrits sur le FB) devront-il refaire une présentaion pour le HC ou pas ?

De mon point de vue nan, ça serait stupide....pour moi cette scission des présentations augmenterait le nombre de joueurs sur le HC, pourquoi?

Parce que beaucoup de nouveau joueurs viennent se connecter au serveur Hc sans connaissance du serveur freebuild, qu'il n'ont pas envie de le visiter et qu'ils n'en ont rien à faire.

_"Il faut faire quoi pour jouer ici?"
_"hum et bien en fait il faut que tu fasses une présentation d'un autre serveur pour jouer ici"

Normal quoi.....

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#314 03/11/2012 20:00:20

Membre

Messages : 256

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Elenndyl a écrit :

Dernière chose: je n'ai pas compris ce que tu appelles build extrême dans le point PvE/donjons... Tu peux éclaircir ce point? ^^

PS: gros +1 pour le ban 20h, la règle anti grief, la map pas trop petite, et le god mode pour les visiteurs !!!

Malheureusement une partie d'entre nous (dont je fais partie) sont quand même très triste de perdre le fruit de centaines d'heures de travail alors si on ne peut pas garder nos constructions pourquoi en revanche ne pas les intégrer dans la nouvelle map en tant que donjon ou même simplement d'un point de vue décoratif.

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#315 03/11/2012 20:13:23

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Svurt a écrit :

L'histoire des forteresse, c'est en partie ce à quoi je pensais en parlant de récupérer certaines construction pour en faire des donjons.
On récupère par exemple des chateaux, on y rajoute des pièges, des monstres puissants comme des zombies/squelettes avec armes et armures enchantées, et des trésors à la fin.
Comme ça, ça pousserait les gens à sortir de leur trou pour explorer.

Exactement ce que j'avais proposé plus avant dans le topic, mais aucune réponse ^^

#316 03/11/2012 22:05:26

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Falèndil a écrit :

Voila les points qui ont étés acceptés lors de la réunion, étaient présent vToxiCs, 21h30, LeSorcier et moi même  :

- event PvP d'une forme ou d'une autre intégré au jeu.

- interdir les portails nether personnels, seuls les portails officiels mis en place par le staff seront autorisés.

- reset de la map

- diminuer la taille de la map mais pas trop petite !

- interdiction de s'approprier les bases nether ou village PNJ

- interdir le grief sauf pour les blocs naturels

- Autre règle concernant le grief : Il est interdit à n'importe quel moment du jeu de se trouver dans une maison, habitation, base, repère, planque etc d'où on ne peut sortir ou entrer qu'en griefant. Grâce à cette règle finis les systèmes de défenses à base de 2 blocs de dirt ! Non seulement les joueurs devront dorénavant se creuser les méninges s'ils veulent une défense efficace mais les assaillants devront faire de même pour trouver la faille ! Base bien caché sous terre, portes cachés grâce à des pistons, bouton secret, porte à code, pièges, les possibilités sont innombrables.

- les visiteurs doivent pouvoir visiter le serveur sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit d'autre et il faut qu'il soit en god mode.

- nouveau spawn

- différencier les présentations HC et FB

- ban de 20H

- remise en place du classement

- des donjons PvE pour ceux qui souhaitent faire du PvE et pour, pourquoi pas, pouvoir réutiliser les builds extrême existant

Pour la réduction de la map je ne pense pas que ce soit nécessaire, si tout les endroits intéressants (zones d'event, donjons, portails) se trouvent dans une certaine zone autour du spawn, les joueurs vont naturellement se regrouper autour du spawn. Si des personnes de leur coté veulent un peu s'isoler, ils font ce qu'ils veulent.
Bon bien sûr tout dépend de la taille de la futur map.

Ne pas s'approprier les constructions du nether je suis d'accord, mais pour ce qui est des villages pnj, je ne suis pas entièrement d'accord, il faut aussi permettre aux joueurs de les agrandir, après que la personne qui a agrandit le village en interdise l'accès aux autres, ça c'est normal que ce ne soit pas autorisé.

Sinon je suis d'accord pour tout le reste.

Dernière modification par Svurt (03/11/2012 22:06:02)

Hors ligne

#317 04/11/2012 01:19:05

Banni(e)

Messages : 522
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Un grand monsieur a écrit :

- interdir les portails nether personnels, seuls les portails officiels mis en place par le staff seront autorisés.

Comment faire respecter cette interdiction ? Peut-être une solution technique existe (possibilité de connaître la position des portails), je suis pas sur.

Un grand monsieur a écrit :

- Autre règle concernant le grief : Il est interdit à n'importe quel moment du jeu de se trouver dans une maison, habitation, base, repère, planque etc d'où on ne peut sortir ou entrer qu'en griefant. Grâce à cette règle finis les systèmes de défenses à base de 2 blocs de dirt ! Non seulement les joueurs devront dorénavant se creuser les méninges s'ils veulent une défense efficace mais les assaillants devront faire de même pour trouver la faille ! Base bien caché sous terre, portes cachés grâce à des pistons, bouton secret, porte à code, pièges, les possibilités sont innombrables.

Idem ?

Hors ligne


_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#318 04/11/2012 01:36:19

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Alors j'ai plusieurs choses à dire :
-premièrement , si on veut reprendre les anciennes construction , les personnes qui souhaitent remettre leur construction en donjon doivent dire ou elle se trouvent , ainsi je donne les coordonnées de mon temple (et Pk pas mon château ):
x :-500
z :-350
faite de même pour faciliter le travail des modo qui n 'auront qu' a regarder sur le forum les coordonnées
-Aussi je ne suis pas D'accord avec svurt : limitons la map à 5000 de coordonnée . Ceux qui préfèrent le PvE n 'auront qu'à se cacher , ou élaborer des pièges , ce qui met en avant le côté HARDCORE du serveur.
-les portail du nether publics je trouve pas ça super quant au trajet du nether divisé par 8...
-le reste est bien et merci falendil

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#319 04/11/2012 04:42:12

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

juleserror a écrit :

Comment faire respecter cette interdiction ? Peut-être une solution technique existe (possibilité de connaître la position des portails), je suis pas sur.

Comme sur le fb, pas le droit d'utiliser le briquet :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#320 04/11/2012 11:39:58

VIP

Messages : 568

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

pour la tnt a lors tu fait comment ? juste avec de la redstone et que pour les pieges?
ou sa change ...?
pour faire enflammer la netherrack, on pourra plus du coup....(perso je trouve que c est une mauvaise idée)

meme la connaissance des portails proposé par juleserror n empechera pas les joueurs de faire leur propre portail ( les gens sont faignant car il faudra surement marcher pour aller aux portail nether.)

serieusement je voi pas de solution pour le nether , si tu suprime le briquer sa pose probleme pour d autres utilisation de celui ci et si tu supprime l' obsidienne c est encore pire ! a moin que le staff et un moyen pour faire en sorte que le portail s enclanche jamais meme avec un briquet, je voi pas ....




Bon merci deja falendil pour le resumé de ce qui c'est dit dans le debat.

plutot un resumé des choses les plus coherantes de tout ce qui a été dit depuis le début ...mais bon ...
pas de nouvelles proposition ?  meme un peu farfelue ... qui pourrrait donner de nouvelles idées ou une nouvelles facon de voir le HC?
chui un peu decu ... pour moi un debat de proposition sa doit fourmiller d'idees meme s il elles sont peu cohorente !
au moin sa ne bride pas l'imagination et d'autres personne peuvent la reprendre est en faire une proposition plus realisable...
( en tout cas c est comme sa qu on fait dans la pub ...)

Enfin bref !

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#321 04/11/2012 11:48:14

Membre
Lieu : hmmm très bonne question ...

Messages : 15

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Moi en tout cas j avais plein d idées mais bon y a que svurt qu a repondu --'

Hors ligne


Je suis le super-guerrier
Mouahahaha

#322 04/11/2012 13:00:48

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Que pour les pièges? pourquoi? ça sert à autre chose que pour faire des piégé de kikoo?

T'es pas contrent diode, il fallait être la, c'est tout, maintenant tes réflexions tu les garde pour toi, ou tu  proposes ici et maintenant tes idée farfelue ( ou à la cxx plutôt).

Si tu regardes bien ce qui est écrit il est marqué "Voila les points qui ont étés acceptés"
Juste ces points si, sans rentrer dans une refonte monstrueuse du HC permettrait de le refaire partir.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#323 04/11/2012 14:04:39

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Pour les présentations copier coller celle du FB en la modifiant un peu pour le forum section hard (et valider directement pour les anciens 17 )  et a partir du lancement du "nouveau" hard une présentation pour chaque nouveau arrivants  et bien entendu différente de celle du FB.

Et pour les visiteurs en God mod , absolument CONTRE. Vous avez vraiment envie de voir des visiteurs partout chez vous sans pouvoir les kill et qui peuvent inspecter toutes vos installations sans rien craindre pour revenir par la suite vous assassiner facilement ??

NON, pour moi les visiteurs doivent avoir une ZONE LIMITÉE  qu'ils peuvent visiter autour du spawn et pas  plus loin. Leur mettre un mur invisible ( oui, c'est possible 17  )

Pour les portails nether officiels( 3 ou 4 a des distances éloignées  ) , les protéger et interdire la construction autour.

Hors ligne

#324 04/11/2012 14:10:31

VIP
Lieu : En Muspellheim

Messages : 262

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

LeSorcier01 a écrit :

Et pour les visiteurs en God mod , absolument CONTRE. Vous avez vraiment envie de voir des visiteurs partout chez vous sans pouvoir les kill et qui peuvent inspecter toutes vos installations sans rien craindre pour revenir par la suite vous assassiner facilement ??

NON, pour moi les visiteurs doivent avoir une ZONE LIMITÉE  qu'ils peuvent visiter autour du spawn et pas  plus loin. Leur mettre un mur invisible ( oui, c'est possible 17  )

Les visiteurs ne seront pas immunisés aux pièges (trappes )et si ils ne peuvent pas détruire ça peut devenir marrant.
J'imagine bien un mec au fond d'un gouffre sans pouvoir en sortir xD

Bon sérieusement, je suis d'accord avec Lesorcier01

Sinon grolar tu peut envoyer les coordonnées de tes constructions à Lesorcier01 en Mp (c'est ce que j'ai fais, il l'a proposé au début du sujet). Ça évitera de flooder le sujet avec des coordonnées.

Et le reset aura lieu quand ?


21h30 a écrit :
juleserror a écrit :

Comment faire respecter cette interdiction ? Peut-être une solution technique existe (possibilité de connaître la position des portails), je suis pas sur.

Comme sur le fb, pas le droit d'utiliser le briquet :)

Ce n'est pas une bonne idée, si on a envi de faire des brasero avec de la pierre du nether on fait comment ?
Pourquoi ne pas simplement virer la ligne de code qui permet l'activation des portails ? (enfin je dit ''simplement'' mais je sais pas si c'est possible)
Comme ça seul les opérateurs pourront ouvrir des portails. Parce que n'oubliez pas que le briquet n'est pas la seule manière pour ouvrir un portail (il me semble que les fleches enflammées peuvent faire l'affaire tout comme la foudre, ainsi que la lave).
Vous n'allez tout de même pas virer l'orage, l'enchantement d'arc, et la lave.

Dernière modification par Svurt (04/11/2012 14:24:02)

Hors ligne

#325 04/11/2012 17:59:06

VIP

Messages : 794

Re : [Hardcore] Sondage : Quelles règles pour le serveur Hardcore

Autant pour moi, je ne pensais pas qu'il y avait autant de possibilité d'ouverture pour les portails.

"pour moi les visiteurs doivent avoir une ZONE LIMITÉE  qu'ils peuvent visiter autour du spawn et pas  plus loin."
+1

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

Pages :: Précédent 1 11 12 13 14 15 23 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums