Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 30/10/2012 03:04:13

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Merci de ta reponse si rapide Tronics, je me permets de te reposer la question sur les binds, qui enervent de plus en plus de monde, que comptes tu en faire? Une interdiction? Une tolerance n'es pour moi pas adaptée... Comme tu l'as dit toi meme, y'a de l'abus, et les binds, c'est abusé 17 nous en voulons toujours plus, au point de depasser les bornes...

Tonton snowy, l'animateur déchu

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#102 30/10/2012 03:18:49

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Je l'ai toujours dit, je suis contre les bing. Je suis limite pour l'interdiction des mod de bind/macro/etc. mais c'est pas forcement que du cheat, par exemple les modo s'en servent dans l'exercice de leur fonction. Mais clairement pour faire des /home c'est du cheat, et comme tout cheat c'est formellement interit. Reste que c'est difficile a detecter... la solution reste l'utilisation d'un mod anti-tp pendant le combat, ca viendra c'est deja prevu, et je sais deja que ca ralera quand les cheater ne pourront plus cheater ils seront pas content 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#103 30/10/2012 03:22:14

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Mercimerci <3

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#104 30/10/2012 11:48:43

VIP
Lieu : Skyrim

Messages : 253

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

  snowridercham78 a écrit :

Les melanges lave+eau=cobble lors des rushs sont tous simplement pitoyables, ruiner une construction comme ca, franchement, y'as mieux a faire.... A voir ;) pourquoi ne pas sanctionner ces pratiques? Ca enquiquine tout le monde et ca pourris l'aspect de la map

Tout à fait d'accord avec toi, quand je me suis mis un peu au RP je me suis dis que tout le monde avait sa petite forteresse de faction truc comme ça, et que les perdants de faction bah n'avais plus de forteresse qu'elle aurait été détruite, mais quand je vois des murailles de cobble partout avec de l'eau et de la lave, c'est horriblement moche sa détruit totalement le paysage.

Les arbres aussi il faudrait instaurer une règle pour ne pas laisser des arbres volant c'est très moche.

Dernière modification par Shelliak (30/10/2012 11:49:50)

Hors ligne

#105 30/10/2012 12:05:13

Membre

Messages : 332

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Ce que les gens ne comprennent pas, c'est qu'il faut jouer de manière RP, ils ne pensent qu'a s'enrichir par tous les moyens.
Lave+eau+cobble, c'est juste pour dégouter les membres de la faction.
Il m'est déjà arrivé de faire disband une faction en claimant tout leurs territoires, sans poser de lave. Je trouve cette technique plus propre que de laisser de la cobble partout sur les territoires...

Pour en revenir au RP:
Il faudrait obliger encourager les nouvelles factions à avoir un RP et à s'y tenir, parce que c'est bien beau d'écrire qu'on est des elfes (et oui, les Nains et les Elfes, c'est la base de la guerre Role-play)  mais si a coté, ils ont une base en cobble au milieu du desert...
Cela donnerait plus de sens aux guerres/alliances et je pense que les joueurs préfereraient un serveur ou tout le monde à son RP; en comparaison avec un serveur ou on peut se faire recouvrir de cobble du jour au lendemain, avec pour pretexte: "je m'ennuyait, et puis, j'aime pas votre nom de faction".

Hors ligne

#106 30/10/2012 12:25:34

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul a penser ca 01
Le role play devrait vraiment etre plus privilégié! Les factions dites de "rush", avec des noms comme fifou ou poney, ca fait pas très Rp... Je sait pas moi, vous creez une faction nomée Rohan, Moria, Hobbits, ou ce que vous voulez, et vous vous y tenez! Jouer comme un elfe, peacufull mais contre les nains, jouer un PERSONNAGE (role play). Et surtout, essayer de rester logiques sur l'epoque... Le spawn est moyen ageux (tout comme l'unviers des seigneur des aneaux) et agissez en conséquence, ne creez pas une faction poney rose ou GiGn, mais privilegiez les noms moyen ageux!
Les base, pareil, restez en concordance, les nains s'enferment sous terre, les sectes autour d'immenses murailles, les hommes sur des chateaux moyen ageux, les elfes sue de somptueuses demeures, etc...

Ce serveur semi ROLE PLAY vire en serveur PvP. C'est pour cela que j'approuve tronics, et je souhaiterai faire du changement 01

Tonton snowy, guerrier de l'ombre.

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#107 30/10/2012 12:48:40

VIP

Messages : 644

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

NOObstar a écrit :

Crunchwho, j'ai lu et je dois te dire que certaines faction sont imprenables, avec leurs home en obsi ou en bedrock (Pumpkins) alors que les nouvelles pour trouver de l'obsi , dur dur ...

Noobstar, Pumpkins n'as jamais eut de home en bedrock, tu parles sans être sur de ce que tu dis : tu n'es jamais allé dans notre home, à ce que je sache. De plus, les homes en obsidienne sont autorisés.

Hors ligne

#108 30/10/2012 12:57:59

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

La ou on peut sortir, on peut rentrer. Certaines factions sont surement plus dure a rusher que d'autres, mais il existe d'autres moyens de faire la guerre, de le bataille dans une arene planifiée et tout au simple kill en warzone...

A mediter

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#109 30/10/2012 15:46:14

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 28

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Bonjour à tous,

mon précédent message n'ayant pas trouvé de réponses, je me permet d'écrire à nouveau.
Après des échanges IG avec notamment iMarou96 et BartZeroSix, il semble que chacun ait interprété différemment l'annonce qui a été faite:
Les "machines à xp" sont interdites. La définition de ces machines était pour moi floue, j'ai donc demandé quelques précisions; je pense avoir trouvé une définition qui convienne: machine à xp: aménagement d'un ou plusieurs mob-spawner dans le but d'affaiblir/tuer les monstres semi-automatiquement dans le but de récupérer les drops et l'expérience., détrompez-moi si ce n'est pas cela.

Si l'on s'accorde pour dire que ces machines doivent être détruites, il n'en va pas de tous les avis quant au sort des mob-spawner -les cages quoi- : que doit-on en faire? doivent-elles être détruites? doivent-elles être "désactivées", au moyen de lumière? (au passage quand on place ou enlève une torche sur une cage, celle si est détruite et donne de l'expérience, est-ce voulu ou est-ce un bug?). Que doit-il advenir des donjon découverts et à découvir, donjon qui ne sont pas/plus aménagés pour "farmer", une fois de plus les avis sont mitigés: est-il autorisé de tuer les monstres qui apparaissent, un par un ou toute cage doit être détruite? (ce qui au passage amputerait le jeu d'un élément de gameplay "de base" de Minecraft).


Merci d'apporter des précisions afin que tout le monde ait la même vision de la chose tel que pour des sujets tel que le grief ou les arbres volants par exemple qui sont bien définis dans les règles du serveur.

Merci et à bientôt Ig ou sur le Forum.

Hors ligne


frminecraftnet75.png

#110 30/10/2012 17:23:24

VIP

Messages : 46

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics, les fermes d'XP devront être détruites par leur propriétaires mais afin qu'il n'y plus d'abus, comment être sûr qu'elles ne seront plus utilisées ? As tu des outils de contrôle pour vérifier que plus personnes ne les utilisent ?

Hors ligne

#111 30/10/2012 18:05:03

VIP

Messages : 342

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Eskilax a écrit :

Si l'on s'accorde pour dire que ces machines doivent être détruites, il n'en va pas de tous les avis quant au sort des mob-spawner -les cages quoi- : que doit-on en faire? doivent-elles être détruites? doivent-elles être "désactivées", au moyen de lumière? (au passage quand on place ou enlève une torche sur une cage, celle si est détruite et donne de l'expérience, est-ce voulu ou est-ce un bug?). Que doit-il advenir des donjon découverts et à découvir, donjon qui ne sont pas/plus aménagés pour "farmer", une fois de plus les avis sont mitigés: est-il autorisé de tuer les monstres qui apparaissent, un par un ou toute cage doit être détruite? (ce qui au passage amputerait le jeu d'un élément de gameplay "de base" de Minecraft).

Eskilax, Tronics l'a dit dans l'un de ses messages, le mobs spawner n'a pas à être détruit. Seulement, il ne doit plus y avoir de ''machine'' autour qui permet de faciliter le kill de ces mobs. Il ne doit plus y avoir des courants d'eau ... des bacs pour contenir tous les mobs qui pop afin de les tuer plus facilement. Il faut que ce soit impossible de se mettre afk quoi. Donc, le seul moyen d'utiliser les mobs spawners qui sera autorisé, c'est de se mettre dans une cage directement avec le mob spawner et de taper un par un les mobs qui pop. Du coup, impossible de se mettre afk pour accumuler les mobs, sinon on va se faire tuer ... et c'est beaucoup plus difficile de farmer de l'xp et surtout, beaucoup plus long ...

KIT00 a écrit :

Tronics, les fermes d'XP devront être détruites par leur propriétaires mais afin qu'il n'y plus d'abus, comment être sûr qu'elles ne seront plus utilisées ? As-tu des outils de contrôle pour vérifier que plus personnes ne les utilisent ?

Évidemment, nous n'indiquerons pas en publique les moyens qui seront utilisés pour vérifier si les personnes utilisent encore leur machine à XP ou non. Si nous indiquons tous les outils avec lesquels nous travaillons, il serait facile pour vous de les contourner. Je peux t'assurer que nous assurerons une surveillance accrue concernant l'utilisation des machines à XP et ce ne sont pas les outils qui nous manquent.

Cordialement,
Furtheraxe

Hors ligne


serveur-minecraft-102-5-fr-minecraft-rp.png

#112 30/10/2012 18:26:39

VIP
Lieu : Toulouse

Messages : 28

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Furtheraxe a écrit :

Eskilax, Tronics l'a dit dans l'un de ses messages, le mobs spawner n'a pas à être détruit. Seulement, il ne doit plus y avoir de ''machine'' autour qui permet de faciliter le kill de ces mobs. Il ne doit plus y avoir des courants d'eau ... des bacs pour contenir tous les mobs qui pop afin de les tuer plus facilement. Il faut que ce soit impossible de se mettre afk quoi. Donc, le seul moyen d'utiliser les mobs spawners qui sera autorisé, c'est de se mettre dans une cage directement avec le mob spawner et de taper un par un les mobs qui pop. Du coup, impossible de se mettre afk pour accumuler les mobs, sinon on va se faire tuer ... et c'est beaucoup plus difficile de farmer de l'xp et surtout, beaucoup plus long ...

Enfin une réponse claire, merci.
En jeu tout à l'heure certains avaient compris qu'il fallait détruire les cages -trouvées et celles que l'on découvrirait en se baladant- et que les cages étaient "désactivées" d'où le bug des cages qui se cassent toutes seules (c'est arrivé à plusieurs personnes dans des endroits différents).

J'avais notamment un doute sur le terme de machine: qu'est-ce qui est considérée comme machine? Maintenant nous pouvons commencer une liste de ce qu'il ne faut pas faire:
-Pas de courants d'eau qui emmènent les monstres en un endroit ponctuel (sur un bloc par exemple),
-Pas de protections permettant de se mettre AFK sans se faire tuer,
-Pas de crusher pour laisser les monstres à un point de vie,


Si ce n'est pas déjà prévu (je pense que ça l'est) il serait appréciable de faire une liste la plus exhaustive possible afin de l'intégrer aux règles pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïtés possibles.


Merci pour ces précisions Furtheraxe.

Hors ligne


frminecraftnet75.png

#113 30/10/2012 18:53:08

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tout d'abord : Bonjour tout le monde !

Je trouve ce débat (Annonce ?) raté ! La décision à été prise, et les machines doivent êtres détruites sur tout les serveurs mais ici personne ne parle du FB ou du HC, on parle juste du Rp, que du Rp et uniquement du Rp ! On croirait que c'est le centre du monde ! (Seul 4 ou 5 personnes ont abordé le FB et encore ...)

Je vais donc toucher deux mots du FB :

Je trouve cette décision bonne et moins bonne a la fois :/
En effet, Le but du Freebuild étant de construire des choses belles et grandes, les moyens employés doivent êtres colossaux, par exemple une personne m'as dit sur le FB qu'il allait poser quelques centaines de double coffre de grès : comme les quantités sont énooormes une efficacité 5 solidité 3 ne doit pas être de refus !
Seulement voila : Comment va faire cette personne pour récolter tout ce grès maintenant ? Cette énigme est digne d'un Professeur Layton non ? Et bien aucune réponse ne sera sans conséquence puisque acheter les pioches reviendrait a se ruiner, les enchanter ralentirait la récolte etc, etc ...

Ceci n'est qu'un exemple possible parmis tant d'autres, de plus je me permet de remarquer que cette nouveauté arrive justement avec l'enclume :/
, que tout ce qui touchait a la téléportation sur le FB (Portails, homes) buguait le premier matin ! (Ce qui veut dire que j'aurais préféré attendre un peut encore une mise a jour des plugins que la sorti immédiate :/)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#114 31/10/2012 00:25:53

VIP

Messages : 46

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Furtheraxe a écrit :
Eskilax a écrit :

Si l'on s'accorde pour dire que ces machines doivent être détruites, il n'en va pas de tous les avis quant au sort des mob-spawner -les cages quoi- : que doit-on en faire? doivent-elles être détruites? doivent-elles être "désactivées", au moyen de lumière? (au passage quand on place ou enlève une torche sur une cage, celle si est détruite et donne de l'expérience, est-ce voulu ou est-ce un bug?). Que doit-il advenir des donjon découverts et à découvir, donjon qui ne sont pas/plus aménagés pour "farmer", une fois de plus les avis sont mitigés: est-il autorisé de tuer les monstres qui apparaissent, un par un ou toute cage doit être détruite? (ce qui au passage amputerait le jeu d'un élément de gameplay "de base" de Minecraft).

Eskilax, Tronics l'a dit dans l'un de ses messages, le mobs spawner n'a pas à être détruit. Seulement, il ne doit plus y avoir de ''machine'' autour qui permet de faciliter le kill de ces mobs. Il ne doit plus y avoir des courants d'eau ... des bacs pour contenir tous les mobs qui pop afin de les tuer plus facilement. Il faut que ce soit impossible de se mettre afk quoi. Donc, le seul moyen d'utiliser les mobs spawners qui sera autorisé, c'est de se mettre dans une cage directement avec le mob spawner et de taper un par un les mobs qui pop. Du coup, impossible de se mettre afk pour accumuler les mobs, sinon on va se faire tuer ... et c'est beaucoup plus difficile de farmer de l'xp et surtout, beaucoup plus long ...

KIT00 a écrit :

Tronics, les fermes d'XP devront être détruites par leur propriétaires mais afin qu'il n'y plus d'abus, comment être sûr qu'elles ne seront plus utilisées ? As-tu des outils de contrôle pour vérifier que plus personnes ne les utilisent ?

Évidemment, nous n'indiquerons pas en publique les moyens qui seront utilisés pour vérifier si les personnes utilisent encore leur machine à XP ou non. Si nous indiquons tous les outils avec lesquels nous travaillons, il serait facile pour vous de les contourner. Je peux t'assurer que nous assurerons une surveillance accrue concernant l'utilisation des machines à XP et ce ne sont pas les outils qui nous manquent.

Cordialement,
Furtheraxe

Merci pour ta réponse ;)

Hors ligne

#115 31/10/2012 01:43:23

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics, retirer les spawmers, je pense que c'est une erreur pour l'avenir des serveurs : C'est la destruction certaine à mon avis.

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#116 31/10/2012 01:49:23

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Eskilax a écrit :

-Pas de protections permettant de se mettre AFK sans se faire tuer,

Forcer son AFK est déjà strictement interdit: tout contournement des systèmes de limitation du jeu est interdit. Si l'AFK était autorisé on vous kickerai pas en cas d'AFK ! Donc déjà a la base il y a un gros problème...


BloodintheShadow a écrit :

ici personne ne parle du FB ou du HC, on parle juste du Rp, que du Rp et uniquement du Rp ! On croirait que c'est le centre du monde ! (Seul 4 ou 5 personnes ont abordé le FB et encore ...)

Car le problème est beaucoups moins important sur le FB que ici. Ici il y a du PvP, donc une personne qui cheat pour avoir de l'XP aura l'avantage. Sur le FB c'est du travail d'equipe, le besoin de tricher est donc moins important (ce qui ne veut pas dire que ca ne se fait pas...).

BloodintheShadow a écrit :

Je trouve cette décision bonne et moins bonne a la fois :/
En effet, Le but du Freebuild étant de construire des choses belles et grandes, les moyens employés doivent êtres colossaux, par exemple une personne m'as dit sur le FB qu'il allait poser quelques centaines de double coffre de grès : comme les quantités sont énooormes une efficacité 5 solidité 3 ne doit pas être de refus !
Seulement voila : Comment va faire cette personne pour récolter tout ce grès maintenant ? Cette énigme est digne d'un Professeur Layton non ? Et bien aucune réponse ne sera sans conséquence puisque acheter les pioches reviendrait a se ruiner, les enchanter ralentirait la récolte etc, etc ...

Ceci n'est qu'un exemple possible parmis tant d'autres, de plus je me permet de remarquer que cette nouveauté arrive justement avec l'enclume :/

Dans ce cas il y a le serveur créatif 01 pas de problème de ressource ^^ Si on va sur le FB, c'est pour profiter de tous les aspects du jeu. Si c'est juste pour build ==> Go Crea !


BloodintheShadow a écrit :

tout ce qui touchait a la téléportation sur le FB (Portails, homes) buguait le premier matin ! (Ce qui veut dire que j'aurais préféré attendre un peut encore une mise a jour des plugins que la sorti immédiate :/)

Le problème n'était pas les plugins pas a jour, mais des problèmes de config (d'encoade des fichiers de config pour être tout à fait précis). 100% des problèmes du FB avait la même source de problème. C'est donc uniquement de ma faute sur ce coups la. En effet lors du passage en 1.4 dans la nuit, il y avait que 2 personnes sur le FB, ces personnes sont parti et 1min après, une fois en 1.4 il n'y avais plus personnes pour m'aider a tester... j'ai donc fait les testes les plus basiques, mais j'ai loupé des choses importantes, c'est uniquement de ma faute :-(

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#117 31/10/2012 15:15:52

Banni(e)
Lieu : Citadelle Raziel

Messages : 605

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics a écrit :
BloodintheShadow a écrit :

Je trouve cette décision bonne et moins bonne a la fois :/
En effet, Le but du Freebuild étant de construire des choses belles et grandes, les moyens employés doivent êtres colossaux, par exemple une personne m'as dit sur le FB qu'il allait poser quelques centaines de double coffre de grès : comme les quantités sont énooormes une efficacité 5 solidité 3 ne doit pas être de refus !
Seulement voila : Comment va faire cette personne pour récolter tout ce grès maintenant ? Cette énigme est digne d'un Professeur Layton non ? Et bien aucune réponse ne sera sans conséquence puisque acheter les pioches reviendrait a se ruiner, les enchanter ralentirait la récolte etc, etc ...

Ceci n'est qu'un exemple possible parmis tant d'autres, de plus je me permet de remarquer que cette nouveauté arrive justement avec l'enclume :/

Dans ce cas il y a le serveur créatif 01 pas de problème de ressource ^^ Si on va sur le FB, c'est pour profiter de tous les aspects du jeu. Si c'est juste pour build ==> Go Crea !

Sauf que, sa pue le kikoo sur le créa ... Cette odeur infeste empêche simplement de jouer tranquillement alors : créa -> Uniquement pour les tests dans mon cas !
Au revoir (x2, j'ai oublié le premier :P)

P.S : Aujourd'hui c'est le back qui bug ^^

Dernière modification par BloodInTheShadow (31/10/2012 17:16:02)

Hors ligne


[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3

#118 02/11/2012 12:05:40

VIP
Lieu : Wild-C Isydar Spiral-C Ilia ♥

Messages : 46
Site Web

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

Tronics a écrit :

Je pense n'avoir jamais refusé les critiques, tant qu'elles sont construite et fondé :) Les insultes gratuites, ca ne sert a rien, ca ne fait rien avancer puisque vous ne donnez aucun argument concret ni aucune proposition constructive pour faire avancer les choses dans le bon sens. Des gens pas d'accord il y en a plein sur nos serveurs, y compris des personnes qui ont rejoins le staff, c'est justement grâce a cette richesse d'idée qu'on avance 01

......!

N'oubliez pas que Minecraft n'est qu'un jeu...

Tout à fait quand tu as dit ca tu as tout dit!!!
Moi j'ai deja été en désaccord avec Tronics je lui en est parlé il ma dit sa facon de voir moi la mienne!
Il a deja avouez que j'ai raison sur certains trucs et moi qu'il a raison sur d'autres...
C'est pas pour autant qu'il m'en a voulu... Et je m'en fou si on me traite de frotte manche!!

#119 15/11/2012 20:42:18

VIP

Messages : 23

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

en pour la 1.4.4,qu'en est-il?
peut on faire la MAJ?

Hors ligne

#120 15/11/2012 22:12:21

VIP

Messages : 1 432
Site Web

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

gurdilll a écrit :

en pour la 1.4.4,qu'en est-il?
peut on faire la MAJ?

Surtout pas, les serveurs sont toujours a la version d'avant.

QUand ce sera possible il y a aura un message officiel sur le forum.

Hors ligne

#121 15/11/2012 22:35:38

VIP

Messages : 23

Re : Passage en 1.4 de tous les serveurs

LeSorcier01 a écrit :
gurdilll a écrit :

en pour la 1.4.4,qu'en est-il?
peut on faire la MAJ?

Surtout pas, les serveurs sont toujours a la version d'avant.

QUand ce sera possible il y a aura un message officiel sur le forum.

thank you mister 12

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums