désoler ses ma petite soeur qui a fait ma candidature je réedite l'age elle fait toute mes candidature sa m'énerve è_é
Je suis une dessinatrice ♥ dessinatrice de poney ♥ et de hugo sauvage x3 ♥
Bonjour, je t'informe, ponettte que tu es refusée. Ce n'est pas en indiquant l'âge qui t'arrange quand besoin est, et en faisant faire ta candidature par quelqu'un d'autre que tu parviendras à quelque chose..
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
Bonjour pourquoi vous m'avez virée quand j'étais en vacances ?
Et ou sont passés les moutons que j'ai ramenés ? Et mes coffres ?
Mis_Kay tu as surment du être autokick.
Au bout de 2 semaines d'absences tu es automatiquement kick de la faction :)
Ouin et je dois refaire une candid ou Zougou tu me réintègres ?
(merci azer <3 )
Non, passe IG, que je puisse t'inviter.
Nous recrutons toujours !
J'arrive !!! et redonne moi mon coffre et mes moutons ou je fais un malheur xD
1ère partie : Je m'appelle CAurelienmaxio 13 ans et bon crafteur!!!
Nom IG :CAurelienmaxio
Nom IRL :pareil (CAurelienmaxio)
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :souvent 1h30 par jour le week-end de 0 a 0h45 les autres jours
Possédez-vous TS3 et un micro ?non si un micro mais ts3 bug
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Avignon Vaucluse (84)
2ème Partie : Vous et Minecraft.çà fais au moins un an et demi que je joue!
Votre expérience dans minecraft :mineur et constructeur moyen en pvp et redstone
D'autres serveurs ?aucun (a si le créa :crea.fr-minecraft.net
D'autres factions ?jokkerouge
Que préférez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? le minage et le craft c'est moi qui est fais les mines de la fac jokerrouge!
3ème partie : Vous et les Pumpkins.c'est une faction qui a eu des personnes légendaires!Le signe est vraiment bien et la fac a l'aire bien!
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?elle me plaît énormément cette fac est un modèle!Elle a beaucoup réussi
Que feriez vous si vous êtes acceptés.je filerai un coup de main l'aide est un bon point pour une fac!je ne veux pas être un poids
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)je m'entraînes des fois dans de grosses galères!!!
Je m'en tire toujours sans aide!
Dernière modification par CAurelienmaxio (23/08/2013 14:10:10)
ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UCLFb7l … GXwIT5Qniw
CAurelienmaxio désolé tu es réfusé.
Bon jeu dans une autre faction :)
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
On ne recrute pas la première personne qui pointe le bout de son nez, je rappelle ce que l'on demande pour une candidature
1ère partie : Vous.
Nom IG :Subwayalex
Nom IRL :Subwayalex
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités :matin je travaille après le déjeuner je suis dispo.
Possédez-vous TS3 et un micro ?Oui
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) :Je fais du karaté dans le 75.
2ème Partie : Vous et Minecraft.
Votre expérience dans minecraft :J'ai fais un dispenser à minecarts avec piston et un un métro sansbouton avec des torches de redstone et puis un volcan.
D'autres serveurs ?Minefield, mineskill, monderncraft(ban).
D'autres factions ?Sur le creative MonTrainAMoi
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ?Les minecarts!!!
3ème partie : Vous et les Pumpkins.
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Parce que je vais avoir une tète de citrouille.
Que feriez vous si vous êtes acceptés? Je ferais des constructions style d'haloween.
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue)J'ai connu cette faction par willibil il m'avait dit de rentrer sur sois pumkpins sois dynasty j'ai choisi pumkpins.
Qui aime les trains? c'est moi!!
J'attends
Je t'informe que tu es refusé, bonne continuation au sein d'une autre faction.
Pour quelle cause?
Premièrement, tu as "up" ta candidature moins d'une heure après l'avoir posté. Tu peux comprendre que cela ne donne pas une bonne opinion de toi, si ce n'est quelqu'un de très (trop ?) impatient.
Deuxièmement, comme écrit sur le premier post :
❶ Avoir au moins quinze ans (sauf en cas de candidature exceptionnelle), la maturité est de rigueur, ainsi qu'une culture assez approfondie.
10 ans et demie, c'est très loin de l'âge minimal requis et ta candidature est loin d'être exceptionnelle, pas même un essai de role-play.
Dernière modification par zougoukata (25/08/2013 17:35:50)
Tout d'abord bonjour/bonsoir !
Nom IG : PouletBasquaise
Nom IRL : Yoan
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Des que je peux, du moment que je ne suis pas pris en soirée irl, je casserais du cube avec plaisir !
Possédez-vous TS3 et un micro ? Je n'ai pas TS3 mais j'ai le micro
Un peu plus sur vous ? J'habite actuellement dans le sud en Aveyron, mais je vais remonter dans le nord près de Lyon afin de poursuivre mes études en fac! (ce qui va me laisse le mois de septembre pour profiter du jeu eheh..) Pour le reste vous l'apprendrez si nous pourrons faire connaissance, mais en gros j'aime la musique les jeux vidéos, et je m'oriente dans l'archéologie niveau études.
Votre expérience dans minecraft J'ai pas mal joué en solo et avec quelques amis sur un serveur privé qu'on tenais donc j'ai une expérience relativement correcte, bien que je ne sois pas très à jour pour certaines choses je pense.
D'autres serveurs ? Non, aucun. M'amuser à intégrer une autre communauté, mode de jeu ect.. Autant tout donner sur un et s'y accrocher
D'autres factions ?Aucune non plus
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Les choses de dingue que l'on peut faire avec de l'imagination. Avoir un clan, sa marque, son "royaume", avancer avec des membres, construire pour une équipe qui fera de même ! Mon point fort hm.. Je ne saurais pas dire, je pense que ce sera à vous de me juger, mais j'aime bien aider, et aussi prêt à aller délirer dans un coin de la map à faire quelque chose d'original, je suis pas prise de tête :).
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?Ahah :p eh bien je cherchais à m'intégrer dans un clan et le nom ma de suite plu. J'adore les citrouilles. Puis le nom en anglais ça en jette. C'est peut être bête mais je pars de ces petites choses. Puis en lisant votre intro, ce côté cercle privé mais soudé puis le château aussi.. Bref ça me plait tout ça !
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Si je suis accepté? Je m'ouvre une biere avec les dents devant l'ordi et je la fais mousser genre champagne wouhou.. Nah je dec.. Un grand remerciement déjà, et bah.. J'essaierais de m'intégrer à la secte comme je pourrais en découvrant le serveur, car je viens d'arriver.. et quand j'aurais mes marques et que je serais prêt, j'avancerais avec vous !
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Alors la présentation rp il faudrait que je me penche dessus mais pour l'instant pour des raisons évidentes je ne l'ai pas encore faite désolé ^^'
Voila, j'attends votre jugement merci d'avoir pris le temps de lire tout ça. Je suis ouvert à toutes questions. Bon jeu !
Yoxxxyxxye je t'informe que tu es accepté !
Fais moi signe In Game poour recevoir ton invitation :)
Super merci ;D !!
Par contre j'ai refait un compte sur le forum avec mon vrai nom IG vu que ça pose souci pour les salles secrètes par exemple.. Donc je répondrais sous PouletBasquaise ! Pumpkins powah !
Bonjour tous le monde !
Nom IG : DindonFarci
Nom IRL : Ronan
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Courante j'ai une connexion journalière sauf imprévus, mais comme je prévois rien je suis là tous les jours, surtout en soirée quand même, mais il n'est pas rare de me voir le matin (vielle habitude de farmeur).
Possédez-vous TS3 et un micro ? Non je n'ai pas TS3, enfin je peux l'avoir si besoin, et oui je dispose d'un micro et bientôt d'une camera!
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : Mieux c'est hiennn (coquinou)!!?? Bon bah comme mon ami le Poulet Basquaise je suis du sud Aveyron, je suis actuellement dans la vie active (en gros je travaille et je cotise) je suis en vacances du 3 au 10 septambre donc il me sera surement impossible de jouer car mon ordi est loin d'être portable. Bon forcément je suis au gamer, je joue a un peu toutes les sortes de jeux, sauf le sport c'est plus cool de le faire en vrai, j'aime aussi faire du vélo (dans ma région c'est agréable même si ça monte), niveau musique c'est plus électro ou rock, voir un peu de variétoche! J'aime aussi beaucoup lire surtout de la fantasy! C'est dèja pas mal ou il faut plus ???
Votre expérience dans minecraft : J'ai farmé en solo, puis après avec des amis sur serveur privé mais l'envie de jouer sur de vrai serveurs comme les grands mmo ou autres c'est trop alléchant, sinon je suis un acharné de la pioche je creuse sans retenue des fois trop et je meurs avec les ressources de plusieurs nuits, sauf si je peux tp à la base mais bon on peut pas être parfait hahaha! Sinon je connais bien minecraft comme tout bon geek!
D'autres serveurs ?: A part un vieux serveur avec des amis IRL pas du tout, sinon j'avais envoyé Poulet basquaise trouver un serveur au top et avec le bien qu'il m'en dit je pense que c'est fait !
D'autres factions ? Non.
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Miner, miner et miner ! Non mais j'aime aussi découvrir le monde mais bon jamais sans ma pioche on est jamais à l'abri de trouver du diamant héhéhé! Sinon je veux aussi voir se que appartenir a un groupe ou une faction veux dire et signifie dans le jeux, surtout si la communauté est présente c'est sympa de faire une soirée skype (Ou TS si j'ai bien compris).
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ?: C'est surtout une idée conjointe avec PouletBasquaise, le désir de trouver un serveur et de s'amuser avec autrui! Et bon faut dire que l'intro de votre faction envoie du pâté!! Alors on vous à choisi sans trop hésiter! Et comme mon ami éclaireur vous à rejoint je veux aussi faire parti de l'aventure! Mais surtout de chez surtout vous êtes plutôt décalé c'est pas la guilde "Des DarkGhostAngelNarutoOfDeath", De toutes façons la Citrouille dominera le monde un jour.
Que feriez vous si vous êtes acceptés? Comme mon collègue je m'ouvre une bière en faisant wouhou !!! et biensur je me connecte pour passer le bonjour ou bonsoir a qui veut l'entendre!! Et aussi me présenter un minimum; c'est la moindre politesse!
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) : Bah je pense surtout me créer un personnage ou du moins une façon d'agir et un délire au fur et a mesure de mon intégration et du rôle que je vais apporter, je vais pas commencer "Arménor deuxième maréchal de la compote sud, fier conquérant des marais pacifiques, j'ai blablabla blabla!" ça risque surtout de partir d'un trip avec les autres joueurs! Sinon je veux bien être pécheur!
Voila j'ai fini !!!! J'espère rejoindre la communauté et ainsi faire parler de ma pioche! Bon et bien mon destin est entre vaux mains, sauf après une séance de Youp... fin bref bonne lecture (L'intelligence de le dire à la fin ^^).
Bonjour dindonfarci !
Je t'informe que tu es accepté :)
Appel moi IG.
Xarius. ◢ ◤
Bonjour OoXariusoO
D'accord j'arrive, je me connecte sous la tutelle de Poulet ! il saura me guider.
Bonjour à tous,
Il y a quelques mois j'ai écrit un message sans jamais aucune réponse donc je vous le remets voilà:
Bonjour à tous cher Pumpkins ,
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ChuckNouris , bannis de la faction Pumpkins car suspecté de trahison ... Et bien c'est moi et je suis venu aujourd'hui pour vous dire que mon compte minecraft avait été piratée ... Et j'ai réussi à récupérer mes identifiants , j'ai changé mes mots de passes et tout ça , bon j'arrive plus à me connecter avec le compte ChuckNouris sur le fofo mais heusement j'ai ce compte .
Maintenant que j'ai retrouvé le goût de rejouer a Minecraft , j'aimerais retrouver le goût de la puissance avec les Pumpkins !
Je ne sais pas si vous accepteriez de me reprendre mais sachez que maintenant ChuckNouris revient plus fort que jamais avec de nouveaux objectifs de sang , de puissance et de guerre ...
Voilà ce petit message est déstiné aux Pumpkiniens qui m'ont fait vivre la plus belle expérience sur Minecraft !En ésperant avoir une réponse de reprise ou pas
Cordialement ,
ChuckNouris
Pumpkins un jour ! Pumpkins toujours !
En éspérant être pris ...
Bonsoir antoinerougemont,
Je suis désolé mais il nous est impossible de te reprendre, nous ne pouvons savoir si tu as réellement reprit ton compte ou pas.
Bon jeu !
Nom IG : Vegeta59380
Nom IRL :,Jérémy
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Environ 4 Heures après ça dépend des horaires de cours et des devoirs. Je suis surtout dispo le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui , je possède un micro et si il faut que je me procure TS3 je le ferrais sans aucun souci
Un peu plus sur vous ? (ou vous habitez, ect... ça peut dériver, plus on en sait, mieux c'est.) : J'habite à Calais , Nord-Pas-De-Calais , Je suis au Lycée , Je joue sur consoles ( Ps3 , Wii , Ps2 , ect ... ) et aussi sur PC pour certain jeux ^^ J'aime les RPG , MMORPG , FPS ( Style Battlefield ) , Aventure & Action ( Assassin's Creed , Uncharted , Farcry 3 , ect ... ) Je n'aime pas trop le sport a par le football ( Mon équipe préféré FC Barcelone ^^ ) J'adore les mangas ( Dragon Ball ( Sa se voit a mon pseudo ^^ ) One Piece , Naruto ) Niveau musique j'aime bien le Rock ( Judas Priest ) un peu le R&B ( Rihanna ) Voila tout ^^
Votre expérience dans minecraft : Je joue pas mal a Minecraft surtout en Multi depuis 2/3 Ans
D'autres serveurs ? Oui 1 ou 2 en ce moment ^^ ( Petit entre potes IRL )
D'autres factions ? Non ^^
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? J'adore la construction mais pas la décoration intérieure , le PVP même si je ne suis pas exceptionnel et miné ne me dérange pas ^^ Point fort , La construction , les gens disent souvent que ces beaux après est ce qu'ils mentent ou pas je ne sais pas ^^
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? Car ça a l'air d'être une très bonne faction , qui s'entendent bien , et vous tous vous avez l'air très sympas
Que feriez vous si vous êtes acceptés. Je ferrais tout pour aidé la factions , les nouveaux , et agrandir le territoires ^^
Présentation RP si possible. (facultative mais bien vue) Mon personnage sera quelqu'un de très gentil , sociable , serviable qui adore construire des bâtiment pour les gens de la factions , Et peut être aller chercher des ressources ( Miner , Couper du bois et l'agriculture )
Voila j'espère que sa vous plairas et j'espères être accepte :)
Cordialement Vegeta
Désole je me suis trompé je joue a Minecraft environ 12H par semaine et donc 4H par jour ^^
Excusez-moi pour le double post :/
vous et Minecraft: Moi
Nom IG :jimlevrac746
Nom IRL :Jim
Age :14 ans ( je sais que l'age minimum est 15 mais je tente quand même )
Temps de jeu hebdomadaire, disponibilités : Bon c'est parti
Si je suis accepté bien sur je passerais plus de temps sur le serveur
Mon emploi du temps et variable en fonctions de certaines activités non régulières le week-end et aussi des devoirs Mais sinon sa donnerais a peu près sa
Lundi: 18h-19h (1h minimum en général )
Mardi: 18h-19h (1h minimum en général )
Mercredi: 13h-14h ( 1h minimum et plus si je ne pars pas en activités extrascolaires )
Jeudi: 17h-19h (1h minimum en général )
Vendredi: peu de temps
Samedi,Dimanche : Impossible a définir sa peut aller d'1h de jeu a 7 dans le week-end
Possédez-vous TS3 et un micro ? Oui mais je n'ai pas de micro, j'ai seulement une webcam et mon ordi est bruyant cela peut géner certaines personnes ( mon père me rachètera un micro car j'en possède un neuf mais non fonctionnel )
Un peu plus sur vous ? : C'est parti dans ma biographie!
j'ai eu petit une fâcheuse tendance a détester la défaite même s'il elle s'est atténuée aujourd'hui malgré certaines prises de tête rapides.
Je suis un garçon très sportif ( j'ai fait du foot, basket, handball, tae kwon do, et aujourd'hui de la capoera et hip-hop ) j'aime lire dessiner jouer aux jeux vidéos, faire du sport, travailler en maths ( c'est rare je sais ) j'ai deux soeurs, je sors tout les week-end faire du foot aller aux ciiné avec ma copine des trucs comme sa et je vais pas en raconter plus
Vous en apprendrez peut être en communiquant avec moi
( j'aime pas trop raconter ma vie a des inconnus )
Votre expérience dans minecraft : Je joue depuis la 1.5 version alpha je crois , enfin la version assez ancienne.
D'autres serveurs ?Oui un serveur d'un ami IRL sur lequel je vais de temps en temps, un serveur R-P nommé Easy-Craft et aucun autre aussi longtemps que ces deux ( Easy-Craft a fermé )
D'autres factions ? Une d'un ami et c'est tout
Que préferez vous dans minecraft ? Quel est votre point fort ? Je préfère la construction de bâtiments mais je connais les bases de redstone, je peut miner 1h sans en avoir trop marre ( pareil pour le bois ) et après j'aime le PvP ainsi que tout les autres aspects de Minecraft mais ceux que j'ai cités sont mes préférés
Pourquoi vous voulez rejoindre les Pumpkins ? J'aime les factions avancées et c'est la première sur laquelle je suis tombée après les Chaos et c'est celle que j'ai préférée
Que feriez vous si vous êtes acceptés.Le maximum pour la faction bien sur!
Présentation RP si possible.(facultative mais bien vue) Je me suis reveillé un jour, sur une plage, seul, sans aucun autre signe de vie que des plantes, des arbres, des fleurs, et une vache qui me reniflait bruyament. j'aivais en mes mains une epee, une piece et une tunique ainsi q'une soudaine envie de manger ( je vous laisse deviner la suite )
Une fois rassassié je réfléchis sur mon sort...
Me donner la mort? ou bien tenter de survivre dans ce nouveau monde? La pièce entre les mains j'ai laissé le hasard choisir.
C'était la vie
J'ai du affronter de nombreuses épreuves pour survire dans ce monde cruel peuplé de monstre nocturnes mais après un mois je me suis dit... et si je partais a la rencontre d'humains?
Alors j'ai exploré les grottes, les failles, les déserts, les jungles, les océans, sans rien rencontrer d'autre que des poulpes, des vaches, des moutons, des cochons, des silverfish, des endermans, des zombies, des squelettes vivants, des...
Quoi? sa fait déjà beaucoup?
Oui c'est vrai mais après tout ces dangers je ne parvins pas a rencontrer le moindre humain.
un jour mon dieu notch ( j'étais un notchiste ) me dit "le wither exauceras tes voeux une fois tué
Alors je me mit en quête de ce wither.
Durant longtemps je cherchais sans rien trouver... encore une fois
Mais un jour en chutant d'une faille j'ai rencontré un objet grand, d'un matériaux incassable, rempli d'une texture violette.
Curieux, j'ais touché cette matière et d'un coup je me suis retrouvé transporté dans une dimension parallèle ou le wither se trouvait devant moi.
C'était un monstre a trois tête destiné a anéantir les humains.
Etant un représentant de cette race il m'attaqua!
Le combat dura des heures.
Des coups d'épée de flèches, de hache de TnT finirent par le mettre a terre.A coté de lui une étoile. Grâce a elle j'ai pû constyruire un autel qui exaucerais mon voeux le plus cher, rencontrer un humain.
Mais je l'ai mal formuler et il me téléporta dans un village peuplé de choses a gros nez faisant des bruits bizarres.Loin de chez moi et desespéré j'ai sauté du haut d'une maison pour me donner la mort! mais je ne perdis que 2 coeurs.
Alors je me résolu a rencotrer le père du wither, l'enderdragon après une fuite incessante, l'escalade de piliers, de blessures graves de coups, de destructions de balise il mourut, me donnant un oeuf qui me permit de construire un autre.
celui ci me conduisit ici!
A l'entrée du manoir des Pumpkins...
Je tiens a préciser que j'ai lu le règlement et que j'accepte toutes ces conditions!
J'espère être accepté
Et merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature
jimlevrac746
Dernière modification par jimlevrac746 (11/09/2013 18:22:18)