Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 13 Suivant

#51 28/08/2013 16:30:48

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutations Dumbax

Candidature très intéressante pour ma part ,ton rp est passionnant , tu est le type de joueur que nous recherchons :p . Je t'invite donc à nous rejoindre sur le TS3 vers 17-18h ( si tu est disponible ) dans notre  chanel "Taverne" , si ta une question ou autre mp moi .

A bientôt

Hors ligne

#52 01/09/2013 11:53:21

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Kaamelott recherche toujours de nouveaux builder motivé .

Hors ligne

#53 03/09/2013 23:28:43

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,
Avant de commencer je vais me présenter :
Je m'appelle yohann,J'ai 15 ans,Je suis de nationalité française,J'aime faire du sport surtout faire du rugby .J'aime aussi jouer au jeux vidéo sur toute les consoles,se que je préfère dans les jeux c'est l'esprit d'équipe.j'ecoute du rock/hard rock/Metal. mes groupes préférer: AC/DC , Skip The Use,BB Brunes .

Voila ma description nous allons passez  a la candidature .

Mon pseudo in game c'est ytkdu21 . pourquoi ytkdu21 ? ytkdu21 car le Y représente yohann , le tk représente une abréviation de mon nom de famille que je ne citerai pas car c'est priver , et le du21 représente la région ou je vie .

Mes motivations sont juste énorme, en allant sur se serveur je pensait que a une chose le jeux en équipe et je suis tomber sur pierre qui ma proposer très sympathiquement de les rejoindre donc maintenant mes motivations sont gigantesque , je ferai tout pour la KAAMELOTT !! =)

sur minecraft j'adore j'adore faire des champs de blé , car mon roleplay c'est agriculteur =) et j'aime aussi couper des arbres .

Sa fait depuis 5 ans que je connais minecraft et que j'y joue a fond !! =) se jeux est juste énorme mais je regrette un peu les ancienne version qui était vraiment ... SIMPLE =) car depuis je trouve que minecraft c'est un peu trop modernisée. Je débute le serveur donc pour l'instant je n'ai aucune expérience .


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP:

Il était une fois, sur fr-minecraft.net , un jeune minot qui venait de naître et au moment même ou il est née il pensait déjà au champs de blé et sont rêve était de devenir agriculteur professionnel ! il attentat l'age de 15 ans pour se lancer dans l'aventure cubiquement incroyable du monde du métier et de la guilde/factions.il se baladait dans la ville avec espoir de trouver enfin du métier. Il criait a chaque coin de rue "je cherche une guilde/faction s'il vous plait recruter moi je suis agriculteur , certes je débute mais tout a un début , et mon début c'est aujourd'hui donc recruter moi svp !!" . Personne ne répondit a sa demande de métier , il était en route pour rentrer chez lui et tout a coup !!! un coup de tonnerre arriva devant lui !! et une personne venait  d'apparaître  il se nommait "Pierre-de-la-muerte" ( je sais pas pourquoi j'ai mit se pseudo 17 ) Pierre-de-la-muerte lui proposa une place dans sa guilde et il répondit JE VEUX VOUS REJOINRE !!!!

                                                                          THE END

cette personne citer dans le rp c'était moi XD

Dernière modification par ytk98 (03/09/2013 23:35:49)

Hors ligne

#54 04/09/2013 16:37:59

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Après un court entretiens , ytk89 a été accepté . Bienvenu à toi :) !

Hors ligne

#55 08/09/2013 01:37:37

Membre
Lieu : Ou est l'aeroport SVP ?

Messages : 113

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonsoir !

Ma fiche fr-minecraft



1. Âge , Pseudo IG, nationalité : 19 ans, FunnyWild, francais.

2. Mes motivations ou raisons pour laquelle je veux vous rejoindre : Je recherche une faction ou il reste beaucoup à faire, dans laquelle les membres seront matures et sympa. Après une pause faction, je souhaite retrouver les joies des stratégies du build et du PvP.

3. Mes anciennes factions et pourquoi je ne suis plus dans cette faction : Pour les anciens, je suis le fondateur de Element, qui fut (et ce ne sont pas mes mots) une faction légendaire. La faction à été disband en mars 2012. ->(info supp)

4. Mes spécialités et ce que j'aime faire sur Minecraft  : Après plus de 1500 heures de minecraft en multijoueur, je considère que je suis polyvalent. J'ai un grand penchant pour l'architecture sur le thème de civilisations anciennes. Aussi, je suis l'auteur du manuel de l'apprenti RP et du cri du peuple.

5. Mon aventure sur le serveur : Je fonde Element à l'ouverture du serveur. La faction grandi, jusqu'a devenir l'une des plus importante. Pour certaines raisons, elle est disband par Tronics en mars 2012. Ensuite, j'aide un ami qui viens d'arriver sur le serveur, ensemble, nous créons ce qui sera l'ancêtre de Theory. Je me fais bannir injustement pendant presque 1 ans puis j'obtiens un deban en début d'année 2013. Je recré Element avec des anciens, puis je dois partir à l'étranger et le projet meurt. Et me voila !



Pas de RP mais une poésie de mon cru :

Notre coeur, notre sang
Par nos lames protégé
Dans la bataille qui fait rage
Prédit funeste présage
A qui nos armes affrontent
Et votre perte, couvert de honte
A vous la mort et les malheurs
A nous la gloire et les honneurs



Merci de votre considération.

Dernière modification par FunnyWild (08/09/2013 21:00:50)

Hors ligne


Element Forever !

#56 08/09/2013 12:45:32

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour FunnyWild,

Nous aimerions vivement pouvoir te parler un peux, pourrais-tu venir dès que possible sur notre taverne de TeamSpeak3.

Cordialement.

Sir Lancelot.

Dernière modification par kiruka (08/09/2013 12:45:58)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#57 08/09/2013 18:09:12

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bien le bonjour, je poste donc ma candidature pour la faction.

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.

Alors, j'ai 16 ans, mon pseudo Ig est le même que sur le forum, Dakrynn. Je suis de nationalité française ( vive l'auvergne en passant).

2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre.

Alors... si je veux vous rejoindre, c'est simple. Je viens d'arriver sur le serveur, alors il faut bien commencer avec des gens, et apparemment votre faction a l'air mature (pas de recrutement au dessous de 16 ans), il parait que c'est beau (?), et que c'est une petite communauté qui a le mérite d'être active.

3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

Je viens d'arriver. Mon CV est peu remplit.

4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft .

Même si ça fait un moment que je n'y ai pas touché... j'aime beaucoup la redstone.

5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Je joue à minecraft depuis 3 ans, j'ai essayé beaucoup de serveurs RP, semi-RP, free build, Pvp...

6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .

Mon histoire n'a rien d'exceptionnel pour l'instant, fille de marchands, il fut bientôt temps de quitter le berceau créé par Papa et Maman pour voler de mes propres ailes, trouver ma place dans ce monde.
Il me fallut savoir me défendre, éviter les hommes peu honorables ne voulant de moi que quelques heures de plaisir, les arrogants, les pervers, les meurtriers. Mon destin me contraint de subir les pulsions de certains détraqués, mon visage en partie mutilé en témoigne désormais. Cependant mon voyage continue, et voilà que j'arrive sur cette terre pour moi inconnue, maintenant dans la quête d'un endroit que je pourrais appeler "maison", de personnes que je pourrais appeler "frères" et "sœurs". Je ne connais pas la suite de l'histoire, j'espère qu'elle sera bonne pour moi.

Voilà, merci d'avoir lu, en espérant nous retrouver en jeu.

Hors ligne

#58 08/09/2013 19:48:15

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Dakrynn , candidature pour ma part intéressante , nous t'invitons donc à nous rejoindre sur TS3, dans notre chanel taverne . Si tu a des questions, MP moi sur le forum .

A bientôt

Hors ligne

#59 09/09/2013 01:15:36

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle David, j'ai 24 ans bientôt, papa d'une petite fille de 2 ans, j'habite dans les Pays de la loire (France), je joue à minecraft depuis sa sortie officielle mais avec beaucoup de pause entre, car je n'avais trouver aucun serveur fiable.
Mon pseudo IG : Rage_pas

Je fais une demande pour vous rejoindre, déjà pour l'âge limite demander par votre faction, cela évite d'avoir des gens immatures.
Le nom de votre faction fait plus RP que la plupart du serveur on va dire.

Ma seule ancienne faction est : Athenas (Renommée depuis hier Templier), je la quitte car déjà d'une part, je suis tout seul toute la journée étant donner que les 3/4 des membres ont entre 10 et 14 ans, soit ils sont à l'école ou ils sont au lit (sans vexer certains d'entre eux ^^). Je suis rentré dans cette faction car au moment où je suis arrivé sur le serveur, c'était l'une des seules factions qui recruter sans passer par le forum dans la section recrutement.

Sur minecraft, j'adore miner (trouver du diams, miam miam), faire des constructions chevaleresques, épiques et imaginaires !
J'aime aussi faire des champs pour récolter ainsi manger des bons petits plats !

Merci d'avoir pris en compte de lire ma candidature
Bonne soirée à vous !

Hors ligne

#60 09/09/2013 02:34:23

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Après un entretien sur TeamSpeak, J'ai le plaisir d'annoncer que rage_pas à été accepté dans les rangs de Kaamelott !

Vive Kaamelott !

Sir Lancelot.
Bras Droit.

Dernière modification par kiruka (09/09/2013 02:35:10)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#61 11/09/2013 01:27:12

Membre

Messages : 33

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut!

Je me nomme Erika_Kokovitch, j'ai 42 ans et je viens du Canada.
Je souhaite rejoindre Kamelott car les légendes arthuriennes sont d'abord une passion pour moi. D'y mêler Minecraft devenait pour moi un amusement supplémentaire.
Sur Minecraft, j'aime tout d'abord l'aventure, découvrir des terres inconnues et effectuer des quêtes. De savoir que le Graal est là quelque part dans Minecraft ou dans mon inconscient me rend fébrile. Je suis excellente en stratégie militaire. J'aime aussi construire des trucs à l'occasion et le minage ne me fait pas peur.
Je n'ai aucune expérience sur des serveurs.
Quand à mon perso, Erika... disons que même si elle est une fille, elle serait quand même un chevalier quitte à cacher son genre 01 Elle vient des terres du lointain nord est là où on jette les enfants aux chiens et où le froid tue quiconque reste trop longtemps à l'extérieur des huttes. Erika n'a pas de parents, elle fut recueillie par un moine de passage dans les landes désolées après avoir croisé un village incendié. Il a, malgré les risques, sauvé la vie de la jeune fille. Par la suite, élevée comme une moniale, elle choisit la vie de page auprès du chevalier local. Celui-ci fut malheureusement abattu par des manants un soir de printemps et c'est Érika, épée à la main qui les tua tous jusqu'au dernier. Voyant le talent de la jeune fille, le vieux moine lui donna des lettres de référence pour qu'elle soit plus instruire de l'art des armes. Bien qu'elle soit une exception rare, elle fit ses classes et devint donc chevalier... reste à voir elle sera acceptée à Kamelott...

Hors ligne

#62 11/09/2013 23:53:45

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Plopinnations à tous, chers Chevaliers de la table ronde (encore heureux que vous vous êtes pas fait faire un buffet a vaisselle, hé ! Mais bon on à deja du vous la faire celle la ...) je me présente, je suis Tulgar, ou Tonton, pour les intimes. Pourquoi Tonton ? Un jour, nous en parlerons autour d'un bon feu de camps, ne vous en faites pas. Je suis agé d'une bonne vingtaine d'année, qui s'accentueras prochainement, je suis né en octobre. Cette histoire de nationalité, je n'en voit point trop l'interet mais soit, je suis français, tout ce qu'il y a de plus basique quoi ...

Vous rejoindre est pour moi le moyen de passer du bon temps sur le serveur. J'ai pu echanger quelque mots avec des membres, quelques blagounette, le tout m'ayant bien plus, je suis donc en train d'écrire ces modestes ligne, en écoutant "La taxe militaire", mon épisode favoris de Kaamelott !

Je n'ai pas d'ancienne faction, je suis tout frais débarqué du bateau !

Je ne pense pas dire que j'ai de spécialité, mais je me débrouille bien en construction, et j'adore aussi la baston (pve).

J'ai commencer minecraft au temps ou c'était tout simple. En alpha quoi ! Ou y'avait rien ! Maitenant je doit dire que je suis un peut perdus, sa fait un petit moment que j'ai pas toucher au jeu, je revient et y'as des trucs de partout a faire que je comprend même pas ce que sa vient faire dans Minecraft ! Nan ptêtre pas quand même ... Bref !


D'aucun me connaissent sous le nom de Tulgar ... Certes. Mais il fut une époque on l'on me nommait Perceval ! Perceval le Gaulois ! Ah non, Perceval le Galois ! Ou bien encore Perceval de Galles. Il m'arrive parfois de me tromper, scuzez ! Depuis le pays de Galles, je suis venus en bretagne, je vais de temps en temps a des reunions ou je pige rien, autour d'une table ronde avec des Chevaliers hyper classes, et en plus, le roi Arthur. Je ferais tout pour le roi Arthur, je donnerais ma vie pour lui ! Ma plus grande peur dans le vie, ce serais de décevoir le roi Arthur. Je mourrais si cela devais arriver ... C'est pourquoi je suis décidé a faire de mon mieux !

Hors ligne

#63 12/09/2013 19:18:03

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutations Tulgar , candidature pour ma part intéressante , je t'invite donc à nous rejoindre sur le TS3 dans notre chanel "Taverne" . Si tu a des questions ou autres MP moi sur le forum !

ps: l'intérêt de préciser ta nationalité , est pour la simple et bonne raison de savoir si il y'aura des décalages horaire ou non .

Hors ligne

#64 12/09/2013 19:37:38

Membre

Messages : 6

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,je me nomme Dimiline,j'ai 14 ans et je suis belge.
Je suis passionné de Minecraft depuis 1/2 ans. Mais je suis sur ce serveur de puis 1 mois
Mes "spécialités" dans Minecraft sont: Le pvp , miner et je suis aussi un bon constructeur
J'ai eu une faction "Templiers" que j'ai quittée il y'a quelques jours.
Je suis assez actif sur le serveur ( 3h par jour en semaine)et le week-end je suis 2X plus actif =)
Je possède aussi un TS avec micro.
J'aimerais rejoindre cette faction car:
1) Elle est une de plus active du serveur.
2)Elle possède un TS
3)Il y'a des joueurs expérimenté
Ps: J'aimerais vous accompagner dans cette conquete du graal car c'est temps ci j'ai soif d'aventure !!!


Merci a vous, cordialement Dimiline

Hors ligne

#65 14/09/2013 01:46:41

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Erika_Kokovitch, Tulgar_ et Dimiline ont été accepté dans Kaamelott ;) Bienvenue à vous 03

Vive Kaamelott !

Sir Lancelot.
Bras Droit.



Pour les prochaines candidatures : Je vous demanderais d'être beaucoup plus imaginatif, je serais bien plus strict sur la présentation a partir de maintenant.

Petit conseil : Candidature plus structuré.
                       Sous-Titres en couleurs.
                       Une belle histoire Rôle-Play de +- 5 lignes.
                       Précisé bien vos qualités dans minecraft.
                      ( inutile de dire fort en pvp, car notre faction n'est pas axés sur le pvp et donc sa ne sera pas
                      pris en compte.)

Dernière modification par kiruka (14/09/2013 02:02:43)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#66 14/09/2013 02:14:14

Membre

Messages : 26

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité :

Je m'appelle Aksel54, j'ai bientôt 16 ans, et je suis de nationalité Française.

2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre:

Je veux vous rejoindre car vous me paraissait une bonne faction, active, j'ai parlé avec quelques personnage de vos membres avec kiruka, angry_red_fish.... Et je trouve qu'ils ont un bon état d'esprit qui me convient parfaitement.

3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction :

J'ai étais chez Guerriers en Mars puis j'ai arrêté un peu le serveur donc je suis partis de chez guerriers.

4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft :

Je n'ai pas trop de spécialités mais ce que j'aime dans Minecraft c'est l'architecture, je suis assez bon loin d'être un architecte, mais je peux me débrouiller, je suis bon pour farmer du blé... Tous sa ne me pose aucun soucis, et en pvp je me débrouille, par contre en redstone ...

5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Je suis presque a 400 heures de jeu sur le serveur j'ai débuté Minecraft il y a 2 ans, et j'ai tous de suite aimé puis j'ai connu des mods de jeu comme les serveurs Semi Role_Play que j'ai biens aimé, je suis venue sur se serveur puis j'ai fais ma candidature chez Guerriers ou j'ai étais pris.

6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .

Mon personnage est née adolescent sisi ! La vierge Marie ( normalement elle n'est pas vierge ce sont les rumeurs... ) ma fait apparaître puis elle ma dit que mon but c'étais de prendre le graal un espèce de verre, pourquoi elle ma demandait sa ? Pour reconquérir son mari ? Je ne sais pas surtout que je vais devoir galérer pour trouver ce maudit verre !

Sans l'aide de quelqu'un, impossible de poursuivre mon but, pourquoi ? Je n'en sais rien mais il me faut quelqu'un a qui parlé je n'ai pas envie d'avoir une deuxième personnalité comme mon précieux ( sa fait peur... ), avant de mourir, un chevalier m'avait dit : " Va chez Kamelott il donne une chambre et de la nourriture gratuite, tu as juste à faire style d'être avec eux " En écoutant les paroles de ce brave homme ( repose en paix ), j'ai décidé d'aller chez Kamelott je toc a la porte, un cochon vert avec une queue de poisson et des écailles m'ouvrit en répondant : " Enfin quelqu'un de normal"

Dernière modification par Aksel54 (14/09/2013 02:36:12)

Hors ligne

#67 14/09/2013 20:38:28

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Aksel , j'ai le regret de t'annoncer que tu ne correspond pas au type de joueurs que nous recherchons ,malgré une candidature soigné .

Nous te souhaitons une bonne continuations .

Hors ligne

#68 19/09/2013 18:09:02

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Kaamelott est toujours à la recherche de nouveaux membres motivé !

Hors ligne

#69 21/09/2013 11:26:34

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité: bonjour j'ai 25 mon speudo et badywolf je suis français
Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre: car je suis un fan de Kaamelott
Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction :e non aucune je débute
Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft :un peu de toute je m'adapte. j'ai jouer pas mal en mode seule donc faut se débrouiller ^^
Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur:aucun serveur juste du solo
Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) :oula ^^ mon perso et un elfes maudit mis elfes mi loup il vient de foncombes

Hors ligne

#70 21/09/2013 14:48:14

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation badywolf , j'aimerais que tu nous rejoigne sur TS3 dans notre chanel "Taverne" pour parler de ton recrutement .

Si tu a une question MP moi sur le forum !

A bientôt

Hors ligne

#71 21/09/2013 20:26:57

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Coucou,

1]Votre Âge , Pseudo IG (In Game) ainsi que votre nationalité.

Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans et je suis français. Mon perso s'appel ColtintheTrainet il n'a pas beaucoup d'exp.

2]Vos Motivation ou raisons pour laquelle vous voulez nous rejoindre.

J'adore la série d'Astier et vous m'avez l'air cool 03

3]Vos anciennes Faction (si s'il y en a eu) et pourquoi vous n'êtes plus dans cette faction .

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup naviguer, donc......je n'ai pas eu d'autre faction.

4]Vos spécialités et se que vous aimez faire sur Minecraft .

Je découvre Minecraft, mais j'aime bien miner, créer.....et me cacher que les Zombie rodent ^^

5]Votre Ancienneté sur Minecraft ainsi que sur le serveur.

Je n'ai que 4 jours d'exp' :S

6]Une Histoire Rp qui est plus que conseillé ( par exemple présenter votre personnage : qui est il , d'où vient il ) .

ColtintheTrain et un fervent élève de Merlin. Un peu catastrophe, il crée des potions......explosives, des sortilèges maladroits. Surtout il adore contredire à tord sans vraiment connaitre le fond de sa penser. Il admire Caradoc et sa fin sans faim et Perceval pour sa maîtrise linguistique.

Catastrophe mais tellement fidèle ^^

Hors ligne

#72 21/09/2013 23:53:54

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation ColtintheTrain ,pour ma part ton statue m'intéresse , le problème c'est que tu as postulés dans deux autres factions , et comme on ne peut avoir qu'une seule faction : Quelles factions veut tu rejoindre ?

Hors ligne

#73 22/09/2013 08:55:00

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je peut pas encore mp ^^. du coup e comment sa marche pour ts3 car je ne connais pas bien je suis plus mum.
il y a une adresse a rentré?

Hors ligne

#74 22/09/2013 12:08:32

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

pierredu62144 a écrit :

Salutation ColtintheTrain ,pour ma part ton statue m'intéresse , le problème c'est que tu as postulés dans deux autres factions , et comme on ne peut avoir qu'une seule faction : Quelles factions veut tu rejoindre ?

Ok, je vais rejoindre ta faction 03

Hors ligne

#75 22/09/2013 13:38:52

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

badywolf ----> Dowload TS3 (si c'est pas déjà fait ) ensuite en haut a gauche tu vera "connections " tu click dessus puis "Connect" . Dans "serveur address" tu écrit l'adresse suivante :ts3.fr-minecraft.net et dans nickname tu met ton pseudo . Ensuite tu te connecte et tu arrivera dans l'Accueil , tu ne pourra ni nous parlons , ni changer de chanel , pour cela tu doit demande demander les droit TS3 à un modo/guide IG . Et dés que tu a obtenus les droit , tu cherche le chanel "Kaamelott" et tu rejoint le chanel "Taverne" .

ColtintheTrain ----> Ok , je souhaiterais discuter un peu avec toi sur TS3 , rejoint nous dans le chanel "taverne" de Kaamelott .

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums