Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 13 Suivant

#76 22/09/2013 14:28:23

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

ok merci. mais le truc c'est qu'il n'y a pas de guide encore sniff ^^

Hors ligne

#77 22/09/2013 15:03:26

Membre

Messages : 39

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Moi...
Noun_Deus, je viens d'un pays ou la richesse est sans fin, ou la richesse aflu, la faction peut-etre la plus riche de Fr-M...
Je viens pour defendre et vivre une nouvelle experience en groupe...
Quarth, ma faction, est tombée pendant ma longue absence, alors je dois me relèver...
Le guerrier que j'étais s'est affaibli, mais avec un peu d'entrainement et quelques baton jaune de feu je pourrais faire face a n'importe quels énemies...
Mes alliés sont mes frères...
Mes frères, ma faction...
Ma faction, ma raison d'etre...

Etant fermier dans mon jeune àge je connais les secret de la culture...
Jai travaillé la pierre aussi...
Je peux etre très passiant lorsque c'est necessaire... Je suis l'ombre derrière toi, qui te surveille, passiemant, jusqu'a ce que tu devoile ton vice...

Cela fait bientot 1 ans que je jou à Minecraft, j'ai 17 ans et suis dispo le weekend :)

Dernière modification par Noun_Deus (22/09/2013 15:03:53)

Hors ligne

#78 24/09/2013 23:39:54

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Juste pour préciser : Noun_Deus ,badywolf et Aksel54 on étés acceptés . Bienvenu a eux !

----> ColtintheTrain nous t'adentons toujours sur ts3 , tiens moi au courant s'il te plait .

Hors ligne

#79 27/09/2013 12:12:55

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour!
Moi c'est JP140188, j'ai 25ans et je suis Français.

Je suis intéressé par cette  faction car elle me semble sérieuse, complète et puissante... De nombreux métiers et la conquête du monde en perspective!

Je joue a minecraft depuis maintenant 2ans a peu près. J'aime créer de belles bâtisses et des systèmes de redstone. Je sais construire des ascenseurs à pistons, des pièges, des salles secrètes, des systèmes agricoles...
Je joue le soir en général!

JP140188 arrive tout droit du centre de la Terre. Un peu rustre mais ingénieux de par son passé d'errance et de débrouillardise, il cherche asile auprès de la grande et mythique cité de Kaamelott. Sur  son chemin, il a croisé de nombreux alliés ou ennemis potentiels... Ne sachant à quoi s'en tenir, il décide de venir frapper à la porte de preux chevaliers. Il espère y trouver des Hommes d'honneur, droits et fidèles à leur quête.

Hors ligne

#80 27/09/2013 15:27:55

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Coalition

pierredu62144 a écrit :

Juste pour préciser : Noun_Deus ,badywolf et Aksel54 on étés acceptés . Bienvenu a eux !

----> ColtintheTrain nous t'adentons toujours sur ts3 , tiens moi au courant s'il te plait .

Désoler, je suis rentré dans une formation "de dernière minute" et comme j'ai le conservatoire à côté, mes semaines vont être chargées, du coup je peux venir que les week ends....c'est toujours bon ?

Je n'ai pas de micro moi, pour le TS3 ???

Hors ligne

#81 27/09/2013 20:38:35

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Après un court entretien, JP140188 à été accepté 03

Bienvenu a toi !

Vive Kaamelott !!!

Sir Lancelot.
Bras droit.



ColtintheTrain : oui pas de soucis, nous t'attendons toujours ;)

Dernière modification par kiruka (27/09/2013 20:39:13)

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#82 28/09/2013 20:04:42

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je souhaiterai vous rejoindre mais je c pas comment faire

Hors ligne

#83 28/09/2013 21:43:06

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjours predator1906.

Alors pour rejoindre notre faction nous te demandons juste de faire un candidature reprenant (au minimum) les information demandé en première page. ( plus tu en mettra, mieux se sera pour que l'on t'accepte ;) )

Donc je te souhaite bonne chance pour faire ta candidature ( tu refais juste un nouveau message dans se post ).

Sir Lancelot.
Bras droit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#84 29/09/2013 09:43:51

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

merci

Hors ligne

#85 29/09/2013 10:26:43

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

1]15 ans ,  predator1906 français.

2]je souhaiterai vous rejoindre car vous êtes actifs et votre hiérarchie me plait beaucoup ,votre faction me parait sérieuse ,complètes et puissante.j'aimerai participer a la vie de cette faction autant qu'a son développement.

3] je n'est pas eu de faction.

4]sur minecraft je sais tout faire excepté les systèmes de redstone mais je me débrouille quand même plutôt bien.je suis très très fort au tir a l'arc et en construction précise et imprécise.

5]je joue a minecraft depuis 5 ans ,comme indiqué précédemment je n'ai pas encore eu de faction car je souhaitai prendre mon temps pour visiter la carte du serveur résultat : je connais toute les homes de factions.

6]je me réveille un matin dans une foret d'arbres géant mon chien tobby dort a coté de moi je le réveille .je pars découvrir cet endroit étrange;des arbres géant des petites créatures jaunes avec des taches noire, tobby me suit ensemble nous grimpons en haut d'un arbre (et oui tobby a plus d'un dons) car j'avais aperçu une petite maison. Arrivé la haut je rentre dans la maison .il y avait un lit, une table ,un établi ;)et un coffre dedans il avait de la chair de cochon, un poulet grillé et un arc auquel étais accroché trois flèches . je me disait :" quelqu'un as du vivre ici il n'y a pas longtemps vu tout ce qui reste !"je m'endort dans le lit car il commençai a faire nuit.le matin très tôt je me réveille en entendant des cliquetis d' armures  et des pas de chevaux je penche par la fenêtre et je vois plusieurs gardes en armure de diamants et avec des épées de diamants enchanté alors vite je prend l'arc et les trois flèches et je descend par l'entré secrète que j'avais découvert la veille.en bas de l'arbre je sors discrètement avec tobby qui m'avait suivit jusqu'à là. en voyant les soldats monter je me dit :"ouf!! il sont en haut."puis je vois qu'il ont laissé une sentinelles au sol avec son cheval (les autres sont attaché a un  poteau)première flèche: je tire sur la corde qui retiens les chevaux au poteau;il s'enfuient .deuxième flèche : je tire sur la sentinelle qui tombe raide morte au sol .troisième flèche je tire sur le lierre cela va empêcher les soldats qui sont en haut de descendre. je prend le cheval de la sentinelle,son armure de cuir
et ses armes de pierre.je grimpe sur le cheval et galope jusqu'à voire une ville. un garde m'arrête et me dis don vient tu étranger je lui réponds que je ne sais pas .il me dit de descendre de mon cheval et de le suivre il me demande aussi de laisser tobby j'accepte avec beaucoup d'hésitations il m'amène dans un bateau dans la soute précisément il m'enferme dans une cabine et me dis: "dans dix jours on te libérera ".il y avait un lit ;je m'allonge et je m'endort.

Hors ligne

#86 29/09/2013 10:49:09

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjours,

Malgré ton age qui est légèrement en dessous de la limite, ta candidature m'intéresse. j'aimerais donc que tu vienne nous rejoindre sur TeamSpeak3 pour compléter ton recrutement ;)
Nous t'attendons donc Le plus vite possible dans notre channel taverne.

Sir Lancelot.

Bras droit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

#87 29/09/2013 11:43:45

Membre

Messages : 13

Re : [Recrutement OFF] Coalition

je suis sur teamspeak que dois je faire
ps : je suis sur la taverne de kaamelot

Hors ligne

#88 29/09/2013 13:15:51

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation predator1906

Une fois dans le chanel "Taverne" de Kaamelott , il faut que tu poke un modo du chanel ou moi même pour nous prévenir de ton arrivé . Ensuite tu passera un petit entretien , et la nous verrons ensembles si tu pourra rejoindre nos rang .

A bientôt !

Hors ligne

#89 29/09/2013 23:21:00

Membre

Messages : 20

Re : [Recrutement OFF] Coalition

salut je suis keppapu,
48 ans.
je débarque dans le rp , je joue à minecraft depuis presque 1 ans.
fan de guild wars mais las aussi pourquoi ne pas rejoindre les deux univers.
voila
à bientôt

Hors ligne

#90 02/10/2013 16:44:52

Membre

Messages : 11

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut,
Je suis ayair1, quand j'ai quitté ma faction les templiers  Angy red  m'a conseillé de rejoindre votre faction. Je suis à mon 3éme essais on dit tjrs jamais 2 sans 3.
Donc je me présent ayair1. Je suis sur le serveur depuis 1 semaine max. mon aventure sur minecraft a commencé il y a déjà 3 mois de cela et je suis belge donc pas de blague pourave merci d'avance je parle 3 langue (français, anglais, néerlandais).Je joue environs 2 H par jour. C'est mon premier serveur multi avant Je jouais surtout en solo.
J'apprécie sur tout le coté RP de se serveur car sa permet au joueur de se connaitre et de pouvoir communiquer.
J'adorerais venir dans votre faction car vous êtes assez puissant et aussi une vieille faction qui ne risque pas de se séparer en tout cas j'espère. Comme avec mon ancienne faction.
Je suis en pvp, pve, en construction et moyen en redstone mais ce que je préfère c est miné.
L'histoire de mon perso est assez complexe je vais essayer de vous l'explique.
Ayair était templier a la recherche du saint grâle pour la communauté de kaamelott jusqu'au jour où notre chef eu décidé de nous lâcher alors que nous arrivions enfin à la fin de notre quête. Fatigué et rejeté des miens un homme bon et brave me proposa de finir ma quêté met en travaillent pour kaamelott.Mais avant il fallait demander au conseil si je pouvais être accepte la suite se déroule maintenant.

Dernière modification par ayair1 (04/10/2013 17:59:27)

Hors ligne

#91 02/10/2013 21:29:07

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Helloooooo
Donc je me présente , je suis Ultrachacha , je fessais partit moi aussi de la faction des templier ( comme ayair juste au dessus )
Je suis tombé sur cette guilde et je la trouve très sympatoche !
je suis sur ce serveur depuis pas trop longtemps donc je préfère être bien entouré , et je joue a minecraft depuis une bonne année
Je joue surtout le soir ou en fin d'après midi mais pas en journée ( et oui j'ai une vie 11  )
Avant j'était sur un serveur "Ultra" bof , ( grief , ban injustifié , villes détruites )  mais ce  serveur RP est juste " perfect ".
Mes motivations sont les suivantes : - Vous avez l'air sympa
                                                   - Vous êtes puissant
                                                   - et vous avez l'air soudés
Je ne sais pas trop si je doit vous raconter la vie de ma petite Ultrachacha ? On va dire que oui !
Ultrachacha est une archère aimée de ses parents malheureusement mort dans un assaut de leur résidence (Haha c'était prévisible ça ! ) Soutenue par ses amis , elle décida de se lancer dans l'aventure : découvrir le nouveau monde ! Mais est-ce que la faction de Kaamelott l'aidera a poursuivre son périple ??? A vous de le décider !
Je vous dit a+ et je croise les doigts !!
ciaoo

PS : j'ai 14 ans :)

Dernière modification par Ultrachacha (02/10/2013 21:38:22)

Hors ligne

#92 03/10/2013 00:40:18

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salutation Ultrachacha , malgré ton jeune âge , nous t'offrons malgré tous une chance de te présenter sur TeamSpeak 3 dans notre chanel "Taverne" de Kaamelott . Si tu a des questions ou autre MP moi sur le forum .

A bientôt !

Hors ligne

#93 03/10/2013 08:06:01

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Merci :) Par contre , il y a juste un gros problème ... J'ai team speak sur mon mac et vraiment j'arrive pas a faire grand chose avec , alors je ne pourrais me présenter que sur skype ou alors quelqu'un peut peut etre m'expliquer

Hors ligne

#94 03/10/2013 19:21:48

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Pas de soucis , TeamSpeak 3 est très simple a utiliser :)

Hors ligne

#95 03/10/2013 20:32:31

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Ok merci :)

J'ai vue que l'entretien devais ce faire sur team speak , autant que j'abandonne ma participation car mon team speak est different que sur PC et si je doit parler a chaque connexion ça va pas être possible 02 tant pis pour moi et je vous dit bonne continuation

Dernière modification par Ultrachacha (03/10/2013 21:47:45)

Hors ligne

#96 04/10/2013 21:15:55

Membre

Messages : 10

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bonjour,

Mon pseudo est Azedsc j'ai 20 ans et je suis français et j'habite dans le sud de la France.

Je postule ici car suite a mon arrivé sur le TS on m'a parlé de votre faction j'ai alors discuté avec quelques un de vos membres et l'ambiance à l'air d'être bonne.
Je suis nouveau sur le serveur.
J'aime bien faire de la redstone, optimisation de mine, de la construction et optimiser les différents farms.
Au total j'ai joué a minecraft environ 3 ou 4 mois en multi et 2 mois en solo.

Pour l'histoire RP de mon personnage j'ai pensé à un ange déchu, qui pour retrouver la grâce de dieu, veut retrouver le graal. Mais aillant gouté aux multiples péchés terrestre je rencontre quelques difficultés dans l'accomplissement de ma quête...

Sinon j'aime le rock et un peu le reggae. J' ai un bac pro en menuiserie et je bricole pas mal chez moi.
J'aime bien les FPS, je ne suis pas fan de Call of Duty mais j'aime bien faire une partie de temps en temps j'ai joué a Dayz et Warz (hallucinant ce jeu overcheater) la séries des stalkers aussi.

Hors ligne

#97 05/10/2013 01:23:04

Membre

Messages : 283

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Pour info snowballs a été accepter . Bienvenu a lui :) !

Hors ligne

#98 05/10/2013 04:38:59

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Bon ben je me lance ^^

1. j'ai 16 ans ,je suis Québécois ,et mon nom est Dovahkiiin319 dans minecraft 
2. Et bien ,je recherche une faction sympathique et après avoir vu kiruka qui m'a très bien accueilli sur le serveur et bien je me suis interressé a vous .De plus , j'ai trouver coter rp  intéressant  avec la grande quête du saint graal qui m'a donné le gout de vous aider dans cette quête ^^
3. aucune
4.Je suis un mineur expérimenté  et pour le reste je suis comme tout bon minecraftiens qui se défend ^^'
5. je joue depuis longtemps sur minecraft ,mais sa fais a peine une demie heure que je suis entré sur le serveur xD
6.Bon mon côté rp : Guerrier du nord fidèle a son roi et a ses principes guerriers .Son héroïsme n'a pas de limite .Son but ,aider sa faction a prospéré et a gagné dans son but ultime .Je suis  aller dans les cavernes les plus dangereuse du monde et j'ai vaincu des milliers d'hommes ,des dragons et les pires monstres de se monde .J'offre ma bras a votre service et maintenant a vous de décider de l'utiliser ou pas .
Merci de votre temps ,Dovahkiiin319  17

Hors ligne

#99 05/10/2013 13:42:23

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Coalition

Salut , je suis Flisha , j'ai 21 ans à  la fin du mois, je suis actuellement en suède pour les études et j'ai actuellement du temps libre à vous consacrer.

J'ai les bases sur le jeu , j'étais sur un server privé en survival avec des potes mais j'ai aucune connaissances dans le RP.
Je préfère miner et construire. J'aime bien donné des conseils et des idées mais je n'ai pas envie de prendre des décisions pour le moment.
Je pense que votre faction répond à mes attentes :)
Sinon j'ai TS et j'y suis connecté dès que je joue. Etant ancien modérateur sur un TS je connais les exigences :)

Je vais faire cours pour mon RP parce que je l'ai déjà tapé une fois mais j'ai eu une couille et j'ai tout perdu , j'ai pas eu le temps d'envoyer le message :)

FliSha est le fils d'un charpentier, son père lui apprend les bases de la constructions. Mais un jour, FLisha décide de descendre dans le sud de la Grande-Bretagne pour découvrir autre chose et faire sa propre vie. Son envie de constructions et ces qualités de travail bien fait enseigné par son père lui seront bien utiles.
Il prend ton son paquetage et se dirige vers le Sud. Sur sa route , FliSha découvre les bâtisses de plus en plus belles. Celles-ci sont de plus en plus grande et le bois est remplacé par la pierre. Flisha décide donc de se diriger vers la ville de Kaamelott afin d'apprendre des nouvelles techniques par les meilleurs architectes et ouvriers. Arrivé devant les portes de la ville , Flisha attend d'être accepté.

Merci pour votre lecture.

A bientôt! Peut être dans la ville de Kaamelott :)

Bonne journée

Flisha

Dernière modification par flisha (05/10/2013 13:43:15)

Hors ligne

#100 05/10/2013 17:43:36

Membre

Messages : 206

Re : [Recrutement OFF] Coalition

ta candidature m'interesse beaucoup, je t'attend donc sur TeamSpeak3 le plus rapidement possible ;)

Sir Lancelot.

Bras droit.

Hors ligne


fr-minecraft-net-01e618d4-1380507.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 13 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums