Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 23/07/2013 11:31:00

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Je t'attends sur ts pour voir. Ps: telecharges le et va sur le serveur ts3.fr-minecraft.net

Hors ligne

#102 23/07/2013 13:26:36

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Maël

Âge : 15 ans

Pseudo IG : Mamasteur

Possédez-vous un micro et TS3 ? : Oui j'ai un micro et TS3

Vos disponibilités : Pendant les vacances : quasiment tous les matins (de 9h/9h30 à 12h/12h30 ) et  un peu l'après-midi. Étant donné que je rentre au lycées(interne), je ne serais que le week-end à partir de la rentrée.

Informations supplémentaires :

     J'ai bien l'intention de profiter des vacances (en partie sur ce serveur), m'amuser et apporter du fun dans la Fac tout en développant et améliorant la Fac et faire part de mes idées et de mon expérience de jeu et en apprendre par la même occasion.

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : J'ai de l'expérience en Pvp (je m'entraine sur le serveur lambda et autres), je suis bon en agriculture et je suis capable de construire un château où une forteresse.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : J'ai seulement les bases de la redstone et je pense devoir améliorer mon style en architecture.

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Mis a part la redstone et l'architecture, je peut à peut près tout faire ( je ne pense pas avoir une compétence plus en avance par rapport aux autres )

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue à minecraft depuis plus d'1 ans. J'ai découvert le serveur Role-Play de fr-minecraft.net seulement hier.

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : C'est la première candidature que je post donc je ne suis pas aller dans d'autres factions

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : La faction BlackCats m'as particulièrement plut car je trouve qu'il y a une bonne entente et que contrairement à d'autres faction, on peut avancer sans prise de tête. De plus, le côté mystérieux où sombre de la Faction m'as attirer dès le début (j'aime bien les chats noir)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Je peut faire avancer la faction dans "la course à la gloire et au pouvoir" et partager mes idées à l'ensemble des membres de la faction

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Pendant les vacances, j'ai un temps de jeux de 3 à 4 heures (Plus j'apprécierais, plus je consacrerais de mon temps de jeu à ce serveur). A partir de la rentrée, je serais présent seulement le week-end. Il vaut mieux avoir peu de temps de jeux mais bien avancer plutôt que de pouvoir jouer tous le temps mais ne rien faire.

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) : Je suis un aventurier partis en mer  et après de nombreuse aventure et de nombreuses rencontre, il est temps de rentrer et mon oncle ( Christophe Colomb) m'as parler d'une faction connue sous le nom de BlackCats et m'as conseiller de rejoindre leurs rangs pour percer les mystères de fr-minecraft.net et trouver la richesse comme lui auparavant. J'ai demander à de nombreux villageois et paysans mais personne ne connaisait cette faction si mystérieuse. Et par hasard,une nuit de pleine lune, je suis tombé sur une horde de chats noir et m'ont emmener ici et m'ont demander de faire une candidature.

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Oui j'accepte bien evidemment ^_^ . Je préfère le saumon cru au saumon cuit

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
                                                                                                                                                    Mamasteur :)

Hors ligne

#103 23/07/2013 13:35:49

Membre
Lieu : Dans sa Mine

Messages : 374

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bonne candidature , En attente de l'avis d'autres modos

Hors ligne

#104 23/07/2013 19:55:04

Membre
Lieu : menton

Messages : 10

Re : [Recrutement ON] BlackCats

pardon erruer j ai pas poster au bonne endroit pardon

Dernière modification par lolo06500 (24/07/2013 00:28:23)

Hors ligne


bonjour laurent 35ans père de famille qui aime jouer a de nouveaux joue j ai debuter avec amstrade 6128 lol

#105 26/07/2013 00:37:03

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Nelyes -> En attente de l'avis de deux modos et je te dis ça

Ldiablo -> pareil, en attente de l'avis de deux modos

Theonline25 -> Accepté =D

Chasoue -> ... J'ai vraiment besoin de le dire ... ?

Mamasteur -> Accepté, ça m'a bien fair rire la fin du RP x')

Les couleurs seront la demain en même temps que la réponse définitive pour toutes les candidatures, merci de votre patience !

Hors ligne

#106 26/07/2013 15:41:36

Membre
Lieu : Breizh !!!!!!

Messages : 96

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Moi je soutien la candid de Ldiablo ;)

Hors ligne


Le savoir fait le pouvoir !

#107 26/07/2013 18:12:35

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Informations de base :

Nom : Iluis Amrane :

Âge : 15 ans. :

Pseudo IG  : Duzan :

Possédez-vous un micro et TS3 ?  Oui. :

Vos disponibilités Vacances : Toute la journée (Sauf à partir de ce soir pendant 9 jours, je suis en vacances. :

Informations supplémentaires :

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) Redstone, architecture. :

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) La baguarre. (PVE) :

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? Plus décoration. :

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? :

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? :

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) Car BlackCats est une bonne faction, et que les membres sont sympa ! :) :

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? Du la bonne humeur principalement ! :

Serez-vous actif? (Souvent connecté) Oui. :

Petit RP (pas obligé mais très apprécié)Je le ferais + tard.. :

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? Oui ! Bien évidemment. J'adore le saumon africain.(Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) :

Dernière modification par Duzan (26/07/2013 18:26:43)

Hors ligne

#108 26/07/2013 19:41:29

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Duzan fallait mettre la réponse après les points... De plus, le fait d'avoir quitté Stardust et d'avoir dit qu'ils étaient immatures à fait que tu as été refusé d'office


Bonne journée et bon jeu... Pas chez BlackCats.

Hors ligne

#109 27/07/2013 00:53:15

Membre

Messages : 73

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Salut chat alors pas trop débordé ? Ta fac se passe bien j espère ;) en tout cas bonne continuation et à bientôt sur le forum :3

Hors ligne

#110 27/07/2013 15:03:55

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Merci chat =)

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#111 23/10/2013 13:44:27

Membre

Messages : 7

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Bien le bonjour à touts et à toutes, voici ma modeste candidature pour rentrer dans la fac BlackCats (j'rigole elle es pas modeste du tout (: )

Informations de base :

Nom :Je m'appelle Killian Leroux (Pas de blagues sur la chicoré svp, j'suis traumat avec ca :'( )

Âge :J'ai 15ans

Pseudo IG : FrenchMine (Nul à ch**r je sais, mais bon j'avais 12ans quand je l'ai choisis)

Possédez-vous un micro et TS3 ? : J'ai Skype, TS3, micro, casque, tout ce qu'y faut :) J'ai une vois grave (je le précise car je sais a quel point sa peut être chiant une voix trop aigüe 11 )

Vos disponibilités : En ce moment je suis en vacances, je joue environ 2h le matin et 2h le soir, au minimum, mais souvent l'aprem je sort.

Informations supplémentaires :

Je vis en Bretagne, je suis né en Bretagne, a Brest, je suis en seconde générale. Voila :) Ah, et j'aime beaucoup le saumon fumé sur une tranche de pain de mie grillé avec de la Mayo et du citron. héhé

Points forts minecraft (ce en quoi vous êtes bons) : Déjà je joue depuis plus de 3 ans, voir presque 4, a Minecraft, donc je connais tout de ce jeu (je connait pas les popos par coeur, n'exageront rien.). Je suis un asser bon architecte, je fait des très belles maisons en bois, mais j'essaie de tester toutes sortes de constructions pour élargir mes connaissances. Enfin, ce que j'aime le plus dans un serveur multi Minecraft, c'es bien sur le PVP ! J'élabore pas forcément des stratégie, je suis plutot 1v1 et j'enchaine, j'ai un asser bon ordi comme ca je lag pas trop.

Points faibles minecraft (ce en quoi vous êtes mauvais) : Je dirais que c'es en minage, je ne suis pas très patient ^^

D'après vous, vous êtes plus PvP, Architecte, déco etc. ? : Comme dit en haut, je suis bon en Architecture, en PvP, mais aussi en déco, je me débrouille pas trop mal (sans plus).

Depuis combien de temps jouez vous sur minecraft? Et sur le serveur Role Play de fr-minecraft.net? : Je joue depuis 3/4 ans, et sur fr minecraft je suis new, j'avais joué quelques heures il y a trèès longtemps, mais j'ai oublié depuis ^^

Avez-vous déjà été dans une autre faction (si oui, laquelle) ? : Dans les quelques heures il y a trèès longtemps, c'était dans la fac Guerriers.

Pourquoi avoir choisi BlackCats ? (On se croirait dans un questionnaire SNCF..) : Je recherchais une fac mêlant construction et Pvp, il n'y en a donc pas énormément. J'ai bien aimé le nom, et l'ambiance de la fac. Pas mal la ptite blague, ca m'a fait sourire :)

Que pouvez-vous (et pensez vous) pouvoir apporter à BlackCats ? : Peut-être bien un petit plus niveau PvP et architecture, même si je pense que d'autres joueurs déjà présents se débrouillent mieux que moi. J'ai aussi un humour bien a moi, je fait rire pas mal de monde au lycée, même si je ne suis pas très bavard (étonnant).

Serez-vous actif? (Souvent connecté) : Pendant les vacances c'es sur, après au lycée ca dépendra, parceque comme beaucoup de monde je suis en train de me prendre une grosse tole, (passage de la 3e a la 2e, assez dur) ce qui veux dire que je dois quand même pas mal bosser, d'autant plus que je prépare une orientation vers un bac S.

Petit RP (pas obligé mais très apprécié) :Oulalala, un tout petit alors :
Fût un jour, un pauvre Steve qui avait déjà exploré les très nombreuses facettes de Minecraft Solo. Pendant très longtemps, il chercha une solution pour remedier à son ennui, qui deviendrait mortel si l'on ne le soignait pas. C'es alors qui eu vent d'un nouveau phénomène: Le Multijoueur, ce réseau permettant à tout les petits Steve de se réunir et de partager leurs aventures ensemble. Steve fît ses valises et partit en rejoindre un. Il tomba sur ce serveur : Fr-Minecraft. Ce monde lui a plût tout de suite, il prît goût au multi, et depuis, il ne s'en passe plus. Il a ensuite découvert la faction BlackCats, qui l'a tout de suite attiré. Steve es un guerriers, mais aussi un constructeur dans l'âme. Une faction mêlant ces deux occupations était donc parfaite ! Il choisis donc de s'y présenter et de tenter de se taper l'incruste dans cette fac (:

Enfin ultime question, acceptez-vous nos règles ? (Si vous avez lu tout le post, vous devriez les avoir vues) : Je les acceptes entièrement (en même temps, elles sont carrément normales (: )

Sur ce, merci d'avoir lu, en espèrant avoir de vos nouvelles prochainement !

Hors ligne

#112 23/10/2013 15:42:06

Membre
Lieu : Si je le savais moi même...

Messages : 256

Re : [Recrutement ON] BlackCats

FrenchMine, BlackCats est disban depuis ... (Très longtemps quoi).

Donc c'est un peu mort >.>

Hors ligne

#113 25/10/2013 22:47:59

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : [Recrutement ON] BlackCats

Oui les BlackCats n'existe plus depuis déjà plusieurs mois ...

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums