Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4

#76 08/03/2012 19:26:09

Membre

Messages : 468

Re : Violence dans l'end

La solution la plus simple pour que tout le soit égal; c'est de supprimer l'End; comme ça; les Ender-Pearls retrouveront leur valeur et la seule méthode pour les obtenir serait de chasser les Ender-mans sans créer de gros élevages.

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#77 08/03/2012 19:53:56

Banni(e)

Messages : 408

Re : Violence dans l'end

ok stop le massacre, je propose comme je l'ai fait avec Urfa une discutions sur TS ou autre, sur le RP, j'ai travaillé dessus et j'ai des idées pour l'end, le RP, et les pilliés.
Il me faudrait galz' crat' chaineruby Urfa et tronic...
(oui ça vas etre tendu)

Hors ligne

#78 08/03/2012 19:57:59

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Violence dans l'end

Mr_Urfaneck a écrit :

Après une discutions que j'ai eu avec Tronics, je n'irais pas plus loin ici. Les mithrals ont saccagé l'ender en guise de représailles, il se sont heureusement excusé par mp. Ont été prêt à donner beaucoup aux mithrals, à leur donner une place privilégiée pour poser un shop devant le spawn de l'ender. Ils se sont contentés d'essayer de tuer tout le monde, ont posé de la lave un peu partout.. C'est une attitude particulièrement immature.

Effectivement je suis pas fier de ce que j'ai fait(lave près du spawn)et je ne me rend compte que maintenant que j'ai été complètement immature(d'ailleurs jerome m'a bien engueulé après ca).Je comprends aussi que le sujet soit clos avec ca,j'aurais du beaucoup plus réfléchir que de faire mon rageux...et oui je ne m'excuse pas en MP car ce que j'ai fait a embarrassé tout le monde...bref merci quand même de nous avoir prêter cette attention.Ou sinon on pourrait comme a proposé sera,à savoir supprimer l'End(ca éviterai des ennuis de ce genre,je pense).Ah et si j'ai fait ca,c'était surtout parce que je croyais qu'on nous donnerait que 100écus...

Veuillez encore me pardonner ma grande imbécilité...

Hors ligne


The Dude Abides

#79 08/03/2012 19:59:28

Membre

Messages : 82

Re : Violence dans l'end

Comme l'a dit khazadumm, Mithral sans Galzra c'est pas Mithral, après ce qu'il a fait ne m'a pas plus à moi non plus mais bon c'est excusable je pense. Il s'était beaucoup investi pour le shop et pour l'aménagement.

Le fait d'avoir l'end était un énorme avantage et c'est grâce à cela qu'on est devenu une faction assez importante et qu'on a pu se développer aussi facilement.

Peut être que l'ouvrir à tous aura un effet bénéfique pour tous le monde, c'est a voir.
Mais s'il reste ouvert je pense que ce serais bien qu'il soit agrandit, les factions qui s'y sont installées commence déjà à être à l'étroit.

Dernière modification par jerome_96 (08/03/2012 20:00:25)

Hors ligne


signfzlfvn.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4

Pied de page des forums