Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

#76 15/11/2013 09:56:08

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Elle a un an? oO
La suite! La suite!

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#77 15/11/2013 20:00:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Non ! La subtilité est que, l'âge qu'il/elle a correspond à 365 ans Lunaires, mais c'est un clin d'œil aux 365 jours de l'an Humain.

TATATATA ! C'est l'heure de l'explicatio' mètre.
Qui sont les loups garous dans cette histoire ?

Les loups garous ont trois phases : la phase Humaine, la phase d'Éveil et la phase Luptiale. Ces trois phases sont disponibles intégralement au niveau de l'adolescence. La première phase est la phase Humaine, donc la phase "normale". Personne ne peut savoir que vous êtes un Loup. La deuxième phase, l'Éveil, est une montée de puissance. Vous vous retrouvez à quatre pattes, les yeux jaunes et grognant horriblement. C'est la phase, bizarrement, la plus puissante, que vous ne pouvez pas garder très longtemps. La dernière phase, Luptiale, est la transformation totale en Loup. Comme un simple loup, mais plus rapide et féroce. La phase d'éveil est basée sur la puissance, celle Luptiale est sur la vitesse.

TATATATA !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#78 15/11/2013 20:19:59

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Mais Alex est dans quelle phase lors du premier chapitre? Car si elle est en phase normale, pourquoi elle court aussi vite?
Et a la phase luptiale, ils sont tout le temps des loups? Ou ils redeviennent humains le jour etc?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#79 15/11/2013 20:25:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Le phase 3 n'intervient que la nuit, effectivement. Si Alex courrait aussi vite, c'était à cause de ses gènes ! Tu vas comprendre. Je trouve le prochain Chap plutôt médiocre... Mais bon. Je le post bientôt.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#80 18/11/2013 19:32:52

VIP
Lieu : en train d'éguiser ma lame...

Messages : 865
Site Web

Re : The Wolf Within

ces trop bien O_o
a quand la suite? X)

Hors ligne

#81 19/11/2013 19:29:17

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Suite à mon propre mécontentement au sujet du chapitre précédent (5 bis), j'ai décidé de réécrire ce dernier presque intégralement. Merci de votre compréhension 01 De plus, ma prof de français veut voir mon texte 17 La suite (donc, le chap 6, pas le 5bis) arrivera demain.

EDIT : Alléluia ! Ma prof a adoré ;) Elle veut faire tourner un film avec Alain Delon. Bon, peut-être pas, mais elle a quand même aimé, et ça m'a redonné du peps ! Les deux suites viennent demain, c'est sûr !

EDIT2 : Ancien chapitre détruit, nouveau en dessous.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#82 20/11/2013 19:03:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Yop ! Ai pas eu le temps de faire le Chap 6. Mais heureusement, j'ai fait un chapitre de rechange. Le précédent 5 bis va être supprimé, voici le nouveau.

Fiction Chap 5 bis.

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 5bis. 
Le règlement.

---------~~~~~~~~~~~~---------

Il avança vers moi. Je bondis vers l'arrière, montant sur une table.

~ Ade... Tu n'es pas obligé de rester chez eux... Viens avec moi...

Tout en avançant, il soupira.

- Aaah... Tu ne comprends donc pas ? Cette puissance que t'offrent les Loups Noirs...
~ Alors en fait... Tu as jamais eu le moindre sentiment pour moi ?
- Attends... Au début, non... Mais après... Je... Je sais pas...
~ Alors viens !
- Je ne peux pas...
~ Très bien...

La tension était palpable. C'est dingue.

??? : Ade !

Quelqu'un fit irruption dans la pièce. Aussi rapide que l'éclair.

??? : Tu n'as pas idée de ce que tu es en train de faire !

- Si... Je déclenche une guerre, dit-il en souriant.

Et là, c'est le trou noir. Je me fais assommer et je sombre dans un profond sommeil. J'eu juste le temps d'écouter ces quelques paroles :

??? : Vous aviez juré ! Vous aviez juré !

- Disons que nous avons juste... modifié les clauses du contrat.

S'en suivi un long sifflement dans mon oreille et un écran noir devant mes yeux.

Je repris connaissance dans la forêt, à côté de ce qui semblait être la personne qui intervint dans le réfectoire.

??? : Ah, te revoilà.
~ Que... Qui êtes-vous ? Que c'est-il passé ? Où suis-je ?
??? : Eh, du calme, une question à la fois, me répondit-elle. Je m'appelle Rose.

J'essayai de me relever, tout en me tenant le crâne.

> Ah, désolée pour ça... J'avais pas forcément le choix.
~ Ça va, c'est bon... Mais ça me dit toujours pas où nous sommes.
> On est dans la forêt, dit-elle d'un ton sarcastique.
~ Sans blague.
> On est dans l'Antre Blanche.
~ Ça ne m'avance pas plus...
> Notre "campement" si tu veux. Tu sais, les Loups Blancs, tu te souviens...?
~ Difficilement.
> Bon, dit-elle en soupirant, je vais tout te raconter, dans ce cas.

Et elle se lança dans un long récit, écrit, selon elle, par nos ancêtres.

> Le long d'un lac vivait un homme, nommé White. Tout le monde se moquait de lui, à cause de son prénom, jugé trop ridicule pour être réel. Un jour, cet homme, prit par la déprime, décida de se jeter dans le lac afin de mettre fin à ses jours. Une seule personne s'en inquiéta : Son seul ami, Shade, qui le sorti de l'eau et l'empêcha de se noyer. Par cet acte symbolique, il scellèrent leur amitié par la coupe du sang. Chacun versait une goutte de son sang dans une coupe et les mélangeaient, pour ensuite boire la mixture. Et c'est là que les Loups furent crées. Du mélange de leurs ADN découla une race mi-humaine, mi-loup. Mais les intentions de chacun n'étaient pas compatible, et la guerre était inévitable. Alors la race des Loups de sépara en deux.
~ Les Loups Blancs et Noirs.
> Exactement. Et chacun de leur côté, ils recrutaient avec leurs promesses, soit de puissance et de guerre, soit de paix et de pureté. Mais alors que la guerre faisait rage, un pacte fut signé, interdisant toute guerre avant que l'héritier ou l'héritière légitime du Stritus n'atteigne ses 365 ans Lunaires.
~ Et je suppose que j'ai atteint cet âge.
> Pas tout à fait. Les Loups Noirs ont rompu le pacte, et n'ont pas attendu. Dans ce cas, la bataille reprend, et tout les coups sont permis.
~ Et Ade' a été désigné pour faire la sale boulot.
> Une nouvelle fois, pas vraiment. En vérité, c'est lui qui a choisi de réanimer la guerre d'antan.
~ Mais... Pourquoi ?
> Eh bien, c'est l'héritier direct du premier Effradon. L'ancêtre des Loups.

Là, ça m'a fait un choc. Ce n'était même pas un pion sur l'échiquier, mais le cerveau de l'opération.

~ Et, j'ai quel âge, à ce jour ?
> Tu as 360 ans Lunaires, me semble-t-il.
~ Pourquoi avoir rompu le pacte aussi près du but ?
> Pour faire comprendre qu'ils n'oubliait pas les termes du contrat : le jour venu, il nous feraient la guerre une énième fois.
~ Mais, vu qu'ils ont brisé leur promesse, on ne peut pas contre-attaquer...?
> Ils n'ont pas vraiment "brisés leur promesse". Ils n'ont pas encore déclaré la guerre. Ils nous ont donnés un aperçu.

Un long silence s'installa.

~ Et combien de temps me reste-t-il avant ces fameux 365 ans ?

Rose prit une grosse inspiration, et m'annonça gravement :

> Cinq ans Lunaires. Trois mois humains.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#83 20/11/2013 19:17:24

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

On dit "clauses du contrat" et pas "closes" ^^

Hors ligne

#84 20/11/2013 19:18:42

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Fail de mon phone, comme d'hab :s

Idem pour le comm' en dessous :3

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#85 20/11/2013 19:24:06

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Ah oui, et aussi "chacun de l'air côté"...
C'est "leur"

Hors ligne

#86 20/11/2013 19:29:50

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Ah oui on comprend mieux que l'autre version :)
Donc 3ans lunaires c'est égal à 5ans humains? Alex est quand même vieux/vieille alors!
A quand la suite?

PS: je bondis en arrière, et non je bondi!
     Et s'en suivi, c'est pas le verbe s'ensuivre? Ca ferait s'ensuivit...

Dernière modification par Rykkis (20/11/2013 19:35:03)

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#87 20/11/2013 19:47:56

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : The Wolf Within

Wahoo, c'tro COWL =) Suite, suite !

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#88 20/11/2013 20:16:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Goldecube a écrit :

Ah oui on comprend mieux que l'autre version :)
Donc 3ans lunaires c'est égal à 5ans humains? Alex est quand même vieux/vieille alors!


Non, je m'étais trompé, c'est pas 3 ans humain, mais 3 mois ^^

Pour la compréhension, en fait, j'ai changé cette partie de l'histoire. J'ai trouvé que c'était pitoyable, le premier exemplaire du 5bis :)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#89 20/11/2013 20:26:59

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : The Wolf Within

Matis, nous aurais-tu caché ton talent d'écrivain par hasard ? :)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#90 20/11/2013 20:30:41

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Moi ? Quel talent ? Mais non, j'ai juste eu un peu d'inspiration 17 Mes rêves m'ont un peu aidé, sinon j'aurais jamais pu écrire ça ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#91 20/11/2013 20:54:08

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : The Wolf Within

Tu fais des rêves bizarres...

Hors ligne

#92 20/11/2013 22:23:22

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : The Wolf Within

Matis1299 a écrit :

Moi ? Quel talent ? Mais non, j'ai juste eu un peu d'inspiration 17 Mes rêves m'ont un peu aidé, sinon j'aurais jamais pu écrire ça ^^


D'accord, je rectifie : Tu n'as pas un talent d'écrivain caché, il n'empêche que c'est... 'ach'ment bien ! ;)

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#93 20/11/2013 23:22:43

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Merci merci 01
La suite arrivera fin de cette semaine, vendredi je crois.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#94 20/11/2013 23:25:29

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : The Wolf Within

Ok, Matis =)

PS : Des fois, je fais aussi des rêves bizzares =P

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#95 22/11/2013 19:49:31

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Tout petit chapitre, pas beaucoups de temps :s Je le trouve un peu nul, quand même :/

---------~~~~~~~~~~~~---------
The "Where? Wolf", Chapitre 6. 
L'entraînement.

---------~~~~~~~~~~~~---------

> Cinq ans Lunaires. Trois mois humains.

Trois mois pour m'entraîner. Trois mois pour me préparer. C'est peu...

~ Alors ? Comment fait-on ?

Elle me regarda dans les yeux, l'air fascinée.

> Rien de mieux que la nature comme terrain d'apprentissage, me dit-elle en souriant tout en m'observant attentivement.
~ Et bien, qu'attendons-nous ?

Je me surprenais à parler comme un adulte.

> On attend ton couronnement.
~ Mon... quoi ?
> Eh bien, tu es notre Stritus. Tu as droit à ton couronnement. Ça fait près de 20 ans que nous n'avons plus de chef.
~ 20 ans Lunaires ?
> Non, humains.

Ils m'ont attendu pendant 20 ans ? C'est presque impensable.

> Mais tu as raison. Il vaut mieux que tu sois en "forme" physique devant tes condisciples.

À l'air d'entraînement.

> Bon, on y va ?
~ Ben, je suppose.

Et un énorme tronc d'arbre m'arriva dans le ventre.

~ Ouarg !

J'atterris une vingtaine de mètre plus loin.

> Hum...
~ C'était quoi, ça ?
> Test de résistance. Montre ton ventre.
~ Quoi ?
> Mais allez, t'es pudique ? C'est un comble pour un loup, dit-elle en ricanant.

Je retira alors ma veste, laissant mon abdomen à l'air libre.

> Fascinant...
~ Qu'y a-t-il ?
> Tu n'as rien. Pas un bleu, ni un hématome. C'est incroyable.

Et effectivement, je ne sentais rien. Pas un pincement.

> Bon, deuxième test. Balancez les serpents !
~ QUOI ?!

Une flopée de serpents tomba alors du ciel, se dirigeant vers moi. D'un pas vif et sûr, Rose esquiva. Moi, je restai là, comme un cobaye hypnotisé par un magicien (qui ici, en l'occurrence, était en fait un tas de vipère). Je pris alors mon courage à deux mains, et bondi hors du rayon d'action des reptiles. Je m'effondrai alors sur un objet mou, qui se révéla être un lapin mangeant tranquillement sa carotte, qui, s'il ne l'était pas déjà, fut tué par les serpents.

> Réflexes, pas mal, dit-elle avec toujours autant de fascination. C'est ok. Fin de l'entraînent...
~ Déjà ?
> Pour aujourd'hui. N'oublie pas que tu as ton couronnement. Il ne faudrait pas que tu t'épuises. Et puis, tu dois préparer ton discours.
~ Un discours...

Au "Podium".

> Nous voici au Podium. Le centre de la forêt. Notre "base".

Une douce brise soufflait contre ma nuque. Tandis que j'observai attentivement chaque recoin de ce village improvisé, j'aperçus une faible lueur, distinguable de toutes les autres qui n'étaient que de vulgaires torches.

~ Et... cela ?

Elle paru gênée par ma question, et me répondit en bégayant.

> Euh... Rien qui ne te concerne pour l'instant...

Et pourtant, je voulais absolument savoir. Ç'avait l'air si mystérieux... Le soir venu, j'allai m'endormir dans la hutte du Stritus. Plus spacieuse que les autres, elle avait l'air d'un mini-château. Refusant de laisser Rose dans son habitation de simple disciple (et aussi pour me rassurer, un peu), je l'invita alors à dormir dans la mienne. Si bien qu'elle se prit pour mon garde du corps, se réveillant au moindre bruit. Elle avait l'ouïe fine. Une feuille morte qui tombe d'un arbre ne lui est pas inaudible, bien au contraire. Chaque son, chaque bruit "passait" par elle. D'ailleurs, elle avait des cernes noires sous les yeux. Mais, alors qu'elle dormait profondément, je décidai de sortir de ma résidence et d'aller voir de plus près cette mystérieuse lumière, aperçue au part avant. Si ça m'était caché, c'est que c'était important, forcément. Je me faufilai alors hors de mon lit, essayant de ne pas faire de bruit, tel un chat dans la nuit. Alors que j'ouvrai la porte, un énorme fracas se fit entendre. J'avais, évidemment, renversé un vase de cristal.

> Où comptes-tu aller, comme ça ?

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#96 22/11/2013 20:17:46

Membre

Messages : 372

Re : The Wolf Within

Cool :)
Moi je le trouve bien, mais un peu trop court par rapport aux autres. Il reste combien d'épisodes?

Hors ligne


Semi RP : Ex-Modo Pumpkins/Mithral/Aerastos/Nestial/Arkthesia/Serenity, Ex-Guide & Ex-Animateur, Rôliste en herbe.
FreeBuild : Habitant de Ukûra
Creative : 66+ heures à glander, et toujours aucun build
HardCore : Encore Visiteur ^^
Site : Ex-Rédacteur de Maps

#97 23/11/2013 07:53:11

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : The Wolf Within

Matis...
Comment te dire que c'est juste genial 11
I love your fiction :p

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#98 23/11/2013 12:57:26

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Goldecube a écrit :

Cool :)
Moi je le trouve bien, mais un peu trop court par rapport aux autres. Il reste combien d'épisodes?


Et bien, je dirais que l'aventure fera 10 chapitre en tout :) C'est vrai que c'est court. Mais j'ai peur de mettre trop de détails ennuyeux, tu vois :s

Merci de vos critiques positives qui sonnent à mes oreilles comme des encouragements ^^
Merci de vos critiques négatives qui sonnent à mes oreilles comme des apprentissages ^^

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#99 23/11/2013 14:05:18

Guide
Lieu : Dans une alvéole de cire

Messages : 568

Re : The Wolf Within

Matis1299 a écrit :

Merci de vos critiques positives qui sonnent à mes oreilles comme des encouragements ^^
Merci de vos critiques négatives qui sonnent à mes oreilles comme des apprentissages ^^


Merci de la part de tous les joueurs ayant postés sur le sujet de tes remerciements ^^

Hors ligne


Escadya ma Maman Cube <3 =D

#100 28/11/2013 23:14:30

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : The Wolf Within

Bonsoir, bientôt les exam donc pas de suite 02 Je tiens seulement à vous demander de ne pas copier la fic sur d'autres fofo sans mon consentement. Merci.

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant

Pied de page des forums