Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pages :: Précédent 1 2 3 4 10 Suivant

#26 07/05/2014 17:12:47

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 9

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

naintextureycx.jpg         
Bonjour a tous amis des montagne mon nom est ichimaru80 mais vous pouvez m'appeler ichi!

Je suis un gamer basé RPG, MMO etc... Je suis prés a miner comme un boeuf 11 toujours en train de construire ou d'améliorer sous les odres des plus grands! Niveau PVP basic mais je m'en sort pas mal ^^
Je suis passionné par l'architecture naine depuis un sacré bout de temps et j'ai toujours était bercé par ces histoires à la seigneur des anneaux enfin bref...Je présentes cette candidature pour tous simplement essayer d'intégrer votre formidable royaume souterrain. Je fais le serment de rester fidele a mon ou mes postes. Quand la bière coule à flot, ça veut dire que les tavernes sont ouvertes. Pourquoi ne pas envisager de construire une nouvelle taverne mais plutôt convivial avec un tableau de missions etc enfin je ne vend rien, je veux juste apporter quelque chose de ma personne a cette communauté. Peut importe les galères je combattrais avec honneur et pour ma foie essayer de les vaincre tous. Trop de blabla je m'emporte assez vite 11 j'espère vous apporter une grande aide auprès vous. Pour ma part, les nains ça me connais, les caractéristiques de combats, leur obsessions, leurs petits plaisir etc...

Au fond d'une vallée près d'une montagne obscure vivait dans une petite bicoque de bois et de boue un nain nommé Guerkil. Il n'était pas très très futé mais il connaissait la forêt par cœur. Pour lui les remèdes à base de fleurs étaient un jeux d'enfant. Le soir après avoir miné toutes la journée il alla a la taverne de belledure ou l'hydromel et la bière nain cool à flot. Guerkil depuis quelques année déjà avais créé une petite communauté de dix nains. Ils se réunissaient au fond de la taverne pour parler de leur journée et même parfois de leur aventures aux multiples périples. L'aubergiste arriva à la table des nains et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Guerkil et les autres avaient pris l'habitude de demander tous la même chose ce qui étais beaucoup plus simple pour l'aubergiste qui durant cette soirée devais supporter près de cent voir deux cent commande à la suite. D'un coup la porte s'ouvrit un nain coiffé d'une capuche noir entra et d'une voix tremblante, comme un dernier souffle, il cria et tomba. Guerkil et c'est compagnons ce ruèrent sur l'étranger et l'inspectèrent. Il était sans vie, blanc, un nain de sang royal venait de mourir. Dans sa main un médaillon, il était tout doré avec un cristal bleu et noir à l'intérieur. Une inscription y était écrite : '' tel un pain rugit, les nuits deviennent sanglante sous les pats du loup ''. Un éclair transperça la pièce, c'était le fils du roi en personne qui était au sol. La porte s'ouvrit une deuxième fois et des gardes royaux entrèrent et dégagèrent le corps. Guerkil avais pris et caché le médaillon dans sa poche. Les gardes emmenèrent le cadavre dans la nuit. Après cette épisode tragique, les nains ce remirent à table mais l'ambiance n'était plus la même. Les regards ne se croisaient plus, les nains regardaient le bois encore frappé par les chopes. Plus de bruit. Cette mort ne voulait rien dire. Guerkil entrepris avec ces camardes une grande mission. Celle ci était de savoir qui était derrière tous ça. Les nains votèrent, tout de suite une table de recrutement pris place. Les héros devaient avoir les caractéristiques requises pour être assé robuste pour cette expédition qui pourrait être sans fin. Durant toutes la nuit cela dura et durant les trois jours suivant des salles d'entraînements au combat étaient disponibles. Notre chère ami Guerkil observait très attentivement ce qu'il avait trouvé dans la main du mort. La langue écrite sur cette relique était très ancienne et seul une petite majorité de nains savaient encore déchiffrer ce genre de choses. Le médaillon ressemblait à un cadran solaire ou quatre petites languettes s'écartaient si l'on le dirigé vers la lumière du soleil. Guerkil le glissa dans un petit Etui et le mît dans sa poche. Après une semaine d'entraînement, l'élite partirent avec un mois de provision sur le dos. Et c'est alors qu'une grande aventure commença. (La suite si vous me le demandait) :) ( désolé pour les quelques erreurs d'orthographe ) merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que je conviendrai à vos attentes. Je tiens a préciser que l'histoire a été inventé et écrite sur le tas ^^ il est actuellement 00h09 et je suis crevée . Merci encore! Cordialement ichimaru80.

Petite screen d'une chambre

Dernière modification par ichimaru80 (07/05/2014 17:24:19)

Hors ligne


Mithral signature

#27 07/05/2014 17:15:23

VIP

Messages : 449

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Zerkya (Vous n'en doutiez pas, non ?)
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Je suis un gamer axé MMORPG, MOBA, et minecraft, ce dernier moins ces derniers temps, car il m'avait un peu saoulé après 2 ans de geekage intensif, mais me revoila ! ;)
- Votre style de jeu : Farmer chinois, mineur (je suis stuffé pour le minage mais je peux adapté), pvp (je me suis ramolli faudra que je me reteste avant de remettre mes P4 en jeu
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Je connais certains membres et je kiffe Mithral et ses membres
- Ce que vous savez sur les Nains : Les nains sont petits des humains normaux et juste petit, les Nains sont des petits d'une race différente et ils aiment miner, ils vivent dans des grottes sont très riches et aiment la bière
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
Zerkya débarqua a New Origine, il faisait chaud, il cherchait des alliés avec qui il pourrait revenir en force... Il tenta d'abord le classique débat sur la place publique, afin de savoir qui recherchait un chinois... Il trouva, mais renonça, et se tourna vers les origines de son ancien chef, les Nains de Mithral ! Ils décidèrent de le soumettre a un test, la candidatage, ce test réputé pour sa difficulté. Mais il ne renonce pas, bien décidé a leur prouver sa valeur ! C'est pour cela qu'il chercha le parchemin sibyllin Nain perdu depuis la guerre de Sparte, et activement recherché par l'élite des Nains. Pour cela, il du trouver la hache de Fer afin de trancher les cordes qui bloque le pont-levis afin de traverser la rivière de Feu, aussi appelée la Bjarkzul. Il escalada le mont Naina, du nom de la princesse du royaume perdu de Cartzöl, mont au sommet duquel se trouvait une abbaye de bière, il lutta contre lui même pour ne pas s'arrêter car il avait tache plus importante. Donc, il lui restait a trouver le temple dans les marécages oisifs, appelés ainsi car leur odeur rend complétement débile (demadé a mon oncle Svensen, c'est pour sa qu'il est stupide), mais après une heure de recherche il trouva enfin ce temple. Et dedans, se trouvait l'écrit recherché, les textes sibyllins. Il se rendit compte plus tard que ces textes étaient en faite une recette de bierre.

Dernière modification par Zerkya (07/05/2014 17:27:11)

Hors ligne


supersignpowa.jpg

#28 07/05/2014 17:18:52

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

ichimaru80 : Bonne candidature, j'attends le pouss'nain pour en débatre avec lui.

Zerkya : Bonne candidature aussi mais rp un peu court, tu pourrais le développer un peu ? 03

à bientôt ig !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#29 07/05/2014 17:47:50

Membre

Messages : 3

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Je pose ma candidature chez vous les nains de Mithral.

Mon moi IRL:
Je me prénomme Thibault,19 ans, je suis étudiant, je fais de l'escalade bien que taillé pour le rugby, fan de naheulbeuk, je fais un peu de modélisme, de la guitare et je sait apprécier une bonne pinte!

Mon moi in game:
Mon ptit pseudo Beorleif est assez récent, je l'ai trouvé créant un nain (encore et toujours) dans D&D online, je jouais à minecraft depuis le compte de divers amis, puis j'ai récemment décidé de m'en approprier un, pour ma grande joie.

Mes atouts:
Je suis assez souvent connecté, "warterproof" face aux insultes, franc et honnête.

Ce que j'apporte:
Ma bonne humeur essentiellement, un fan de roleplay qui aime coller des patates aux factions ennemies, en toute convivialité! (massacrons dans la taverne) ^^

Une histoire RP:

Voici l'histoire d'un nain capable de courir vite, et de voyager loin:
Alors que tout commençait bien sur une partie en FTB, j'entends des explosions au loin... je pose ma pioche et m'exclame "mais qui c'est qui s'amuse avec les TNT, par Dualin!"
Sauf que pour rappel, on est sur FTB... quelle fut ma stupeur en voyant approcher avec un rire sardonique un être équipé d'un jet pack et d'un lance-roquette... o.O
Après cette vision surréaliste et un joli écran de mort, je repris le chemin depuis le point de spawn vers ma caverne, et je le vis, ce monstre avait transformé ma caverne en une crevasse, il m'as pris pour un rat l'effronté!
Aussitôt je rejoignis mon précieux coffre en or (oui, un nain ce doit d'en avoir un, FTB oblige), j'enfilais mes bottes anti-chute et mon jet-pack, empoignas mon épée d'or (encore de l'or!) et parti à la rencontre de ce fou.
Fourbes qu'il était, il s'était enfermé dans sa forteresse!
Mais puisque qu'il m'avais récemment fait visité et vanter les mérites de ses systèmes de portes, je parvins à lui sans problèmes (oui, c'est moins héroïque tout d'un coup)...
Je lui dit "Eh toi là!" il se retourna, me fit les yeux carrés, et me demanda qu'elle était la raison de ma présence
Ce à quoi je lui répondit "je vais te marrave la tronche, on détruit pas la caverne d'un nain sans s'exposer à son courroux!"
et puis aux bout des quelques frappes échangées, il fit l'erreur de se coller à un mur, ce qui me donna un avantage que je ne laissa pas passé "et voila pour tes affronts!"
et plouf, disparu, je l'avais vaincu
Le serveur connus divers scénarios catastrophes, et de nombreux bugs, ce qui poussa l'admin à le fermer, mais le nain reviendra, avec un stock de Chiantos cette fois!
(Cette histoire s'est passé sur un serveur RP freebuild sous FTB) ^^

Hors ligne

#30 07/05/2014 18:46:04

Membre
Lieu : Montagne des Mithral

Messages : 59

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour à tous mineurs de toujours, je suis Siisil, je joue à Minecraft depuis plusieurs années, et sur ce serveur aussi, je joue surtout des jeux rpg, rp et MMO. Je suis chaud pour miner toute la journée, regardez mes stats, 100 000 blocs détruits (à la pioche en pierre, parce que comme tout bons nains, je n'aime pas utiliser mes minerais). J'ai envie de reconquérir les mines du monde, c'est pour ça que je vous demande 01 Je peux miner autant qu'il faudra, de la manière que vous voulez, mais sinon après je suis plutôt bon en pvp, architecte ça va aussi, et redstone j'ai des bases (comme je vous disais je joue depuis la 1.2.5). Pour ce qui est des tâches que vous me demanderai d'accomplir, pas de soucis, entres mineurs on peut se faire confiance. Et j'imagine que vous avez au moins une petite auberge, pour pouvoir boire jusqu'à ne plus pouvoir marcher. Les nains, je les connaient par coeur, ce qu'ils aiment, leurs obscéssions, etc ... mais ne vous inquiétez pas je suis un bon nain: j'aime boire, trouver des choses précieuses, je suis gros et petit. Je vous choisis vous parce que j'aime bien miner, et discuter en buvant un verre à la taverne, et les nains, ça m'attire, j'aimerai que la faction Mithral retrouve sa gloire et que nous puissions ensuite se battre entre les flammes de l'enfer.
(Pas de screen, je sais pas comment on fait :p )

J'étais là, dans une mine abandonnée, avec mes 2 frères, nous étions parti pour trouver la trace de notre dernier frère, Thar, il avait été enlevé alors que nous étions tout les quatre ensembles, par un orc nommé Sgur, et à la taverne du village, La citrouille hurlante, nous avions appris qu'il était emprisonné par ici. Nous commençâmes alors à descendre plus profondément quand nous finissèrent pas croiser la caverne des orcs où notre frère était. Sans bruit nous nous avançâmes quand nous vîmes que Thar, notre frère ainé était mort, fou de rage je pris ma hache, fabriqué par le forgerons le plus connu d'Origine, mes frères firent de même, je me souvient plus beaucoup mais le sang coulé à flot, je tua alors un orc, deux orcs, trois orcs, quand je vis que leur chef, le meurtrier de notre frère me provoqué, c'est alors que jeta ma hache couverte de sang sur lui et il finit en morceaux, de chair étalé sur le sol avec ses dizaines de compagnons orcs. La bataille fut terrible, dans le noir de cette caverne je ne voyais plus grand chose, juste des morceaux de viande qui sauté de partout, enfin quand il n'y eu plus d'orcs je me tourna vers mes frères, le cadet avais étais touché, c'est alors que nous cherchâmes le plus vite possible ma petite fiole que nous avions acheté à un marchand la semaine dernière et je lui déposa le liquide sur sa blessure, il cria alors de toute ses forces, hurlant de douleur. Nous décidâmes alors de faire camps ici, entre les cadavres ce n'étais pas pratique, de gros rats nous volés notre pain, pendant que nous dormions. Le lendemain, notre petit frère allait mieux, mais Thar lui non, il gisait sur le sol, nous lui creusâmes un trou pour l'enterrer, et repartir vers les hauteurs pour retrouver la lumière du soleil. Quelques jours plus tard, nous étions enfin arrivés à notre but, et de ce pas nous sommes allés à la taverne pour oublier cette histoire. Quand tout à coup j'entendis un bruit dans le village, j'alla regarder et je vis Sgur, sur son sanglier, j'appela mes frères et nous partirent pour venger notre frère, nous connaissions les techniques de ces brutes assoiffé de sang, qui ne vivaient que par la douleur et le dégoût, nous étions plus armé que la dernière fois, et se fût facilement que nous tuons ses serviteurs, le combat fatal arriva, nous étions trois lui seul, il commença à nous chargé de peu il nous avez touché, et dès qu'il fût passé, je lui heurta sa jambe avec cette même hache que la dernière fois, il tomba alors de son animal, et Gror un de mes frères l'acheva sur le sol.
"- C'est vrai papa ?
- Oui, avec tes oncles nous avons vécu de grandes aventures, les plus terrible les unes que les autres,
- Vous avez du courage, n'importe quels nains n'auraient pas fait ça,
- Tiens en cadeau de je donne cette hache, qui m'a portée bonheur."

Hors ligne

#31 07/05/2014 19:02:45

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Toutes vos candidatures sont très intéressantes !

Siisil : Bien, nous en discuterons avec le grand nain.

Zerkya : Voilà déjà mieux 03 Manque plus que l'accord de Thibaud, mais mon avi est favorable.

Beorleif : Des nains comme on les aimes ! Mon avi est aussi favorable, il reste encore l'avi du Pouss'nain.

Ichimaru80 : Toujours en attente, mais ça devrait passer :) Pourrais-tu faire un truc pour ton skin ? C'est pas qu'on aime pas les mexicains, mais... 03

EDIT : Vous êtes tous acceptés ! Nous vous attendons Ig !

Dernière modification par bigouditop (07/05/2014 19:05:10)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#32 07/05/2014 22:03:58

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : lecrafteur985

- Age: 12 ans

- Présentez-vous (Vos passions etc.) : j'adore Minecraft, je joue déjà depuis 1 ans et demi, a part sa, les jeux vidéo je my connais bien

- Votre style de jeu : construction, survie, courses, ces styles de jeux je les adore et je suis motivés

- Pourquoi nous avoir choisis ? : Car déjà j'aime les Nains. c'est le principe

- Ce que vous savez sur les Nains : Les Nains sont petit, ils ont toujours un chapeau sur leurs têtes, ils sont de bon mineur (commen moi), des orreilles pointues, des barbes ect...

- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :  Il était une fois, Au temps de la Préhistoire, les nains n'étaient pas des nains, mais des singes, tout comme les hommes ou les elfes, à l'origine, tout le monde était pareil. Bien sûr, il y avait certaines différences déjà avec d'autres peuples, tels les lutins qui rapidement arrêtèrent de croître. Mais elfes, humains, et nains, et d'autres étaient des singes. Puis il y eu l'évolution. L'homme et l'elfe ont "évolué" physiquement, passant de petits et poilus à grands et presque imberbes.

   Nous, les nains, sommes restés à la même taille, nos poils sont restés aussi, pour notre plus grand bonheur. L'évolution a voulu que nous soyons petits, gros, et poilus, ... que dire sauf que nous sommes favorisés par Mère Nature. Bref, plusieurs clans se faisaient et tout de suite, des tribus se formèrent et ne se contactèrent plus pendant de longs milliers d'années.

   Ces tribus évoluèrent toutes presque à la même vitesse et de la même manière. Les explorateurs commencèrent à sortir de leur région d'origine, et partaient explorer dans les Terres inconnues. Ainsi, en l'an -1524 (un calendrier religieux a été adopté par les humains, toutes les Terres civilisées utilisent ce calendrier), la Terre était connue par les Nains. Nous avions découvert avec horreur que les humains et les elfes avaient survécu, mais heureusement ils n'étaient pas les seuls...  Dans le millier d'années qui suivirent, de nombreuses guerres firent rage, des petites batailles par-ci par-là. Notre peuple fut rapidement dominé par la hargne humaine, et rapidement lassé par la guerre face à l'Elfie. Donc nous nous sommes contentés de notre Terre, sans vouloir en acquérir plus. Nous avions alors un territoire plutôt grand, mais pas comme l'Elfie ou l'Humanie.

   De -500 à l'an 0, les guerres s'arrêtèrent dans la Terre, l'évolution de chaque peuple commençait à se faire. Les nains étaient considérés dans toute la Terre comme de joyeux lurons. Leur présence était synonyme de bonheur, de joie, et de gaieté. Les nains étaient conviés en Humanie, ou en Elfie, et aussi en Lutinie. Les Nains n'avaient pas vraiment une avancée technologique extraordinaire, mais une avancée sociale assez impressionante.

   Nos relations internationales n'étaient pas mauvaises. Nous nous entendions parfaitement avec la Lutinie, puisque les lutins sont des fêtards comme les Nains. Avec tout autre région, nous nous entendions bien, sauf avec les deux régions principales, l'Humanie, qui était une région belliqueuse, et avec qui n'importe quelle alliance était un fardeau, et avec l'Elfie.

   L'Elfie était une région limitrophe à la notre, et leur sérieux, leur faculté à agacer les autres, et leur pétage plus haut que leur cul nous agacent. L'elfe sera toujours l'opposé du nain. Lorsque nous étions attirés par le social, eux étaient avancés technologiquement. Ils étaient la civilisation sage, alors que nous étions les boute-en-trains. Nous ne sommes pas des sages, mais leur air supérieur nous agaçait. L'elfe allait être l'ennemi des nains, mais bien qu'une haine était réelle et importante entre nos deux régions, aucune guerre fut réellement effectuée entre nos deux régions.    Notre cauchemar fut d'ailleurs le fait d'un elfe, mais il viendra plus tard, avec la naissance du commerce. Tout d'abord, les années 0 à 500 ne furent pas intéressantes, l'évolution se faisait tranquillement, les nains étaient toujours réunis entre eux pour se promettre plaisir et joie. Tout allait bien ... tout ... non ! Deux cultures Naines différentes firent leur apparition, une culture Naine (qui restait dans la lignée de l'antique culture) et une culture Gnome (nouvelle culture). Au début, tout le monde s'en foutait, et faisait la fête ensemble.

    Mais dans les années 620, alors que l'Humanie se débattait dans ses guerres de religion et ne servait plus à rien dans cette histoire, le commerce fit son apparition. Tout d'abord sous forme de troc, le commerce permit à l'Elfie de prendre pas mal de pouvoir, grâce notamment à son sérieux, et à sa situation géographique, notamment en commerçant avec les Farfadets, peuple que nous ne connaissons que trop peu, nous les nains. Mais l'Elfie voulait un concurrent, et a choisi de prendre le meilleur concurrent parmi les choix possibles, la NaiNanie. Mais tout n'était pas fini, tout le mal n'était pas encore accompli. Pollikin prit en main les commerçants de l'est, et Sermouilin les commerçants de l'ouest. Ils étaient jeunes, et plein d'ambition depuis que leur grand père leur avait promis la lune, et ne réfléchissaient pas. Rapidement, le jeu auquel jouaient Pollikin et Sermouilin, leur concurrence au niveau du commerce, déborda en une bataille commerciale. Les coups bas étaient de mise.

   Cette séparation des commerçants mit en verve les séparatistes gnomes de l'Ouest, qui voyèrent en ces disputes une occasion de casser la Nainanie en deux, et le coup d'état se fit. Sermouilin se fit renverser à l'est, Froutrilk prit les commandes de la partie Ouest de la Nainanie au nom des Gnomes. La Gnomanie était alors créée (l'Independanciaò). Les elfes apprirent cette nouvelle avec satisfaction, deux concurrents commerciaux étaient désormais présents. Nous étions en 762, la Nainanie avait changé.  Finie la joie de vivre, il fallait désormais devancer les gnomes et les elfes dans cette course au commerce, et aussi les farfadets, mais les devancer, nous nous en moquions, nous on voulait juste niquer les gnomes et les elfes. Le commerce était notre seule et notre principale occupation. Nous étions ravis, nous avions des montagnes remplies d'or, nous commencions à creuser. Nous étions déjà en retard, il fallait faire vite.

   En retard, car les gnomes prirent de l'avance, ils avaient misé sur des échanges directs avec les elfes, et ceux-ci avaient accepté, nous étions surpris de notre côté de ce choix elfe, mais nous mettions tout ça sur le compte de rengaines passées. Nos miniers creusaient encore, nous faisions de plus en plus de profits, nous avions repris une bonne partie de notre retard en 1500, nous dépassions les elfes cinquante ans plus tard, ceux-ci se révélèrent d'ailleurs de très mauvais commerçants, et firent rapidement faillite. Ils se terrèrent, nous laissant, nous, nains, et nos cousins, les gnomes, nous battre pour essayer de faire le plus grand profit.

   Nous achetions pour revendre, nous avions de l'or dans nos montagnes, et nos miniers étaient efficaces, nous avions dépassé les gnomes, dont les ressources s'épuisaient, nos ventes étaient énormes, mais il ne fallait pas perdre une journée, une journée perdue, et les gnomes nous rattrapaient. Il y avait une compétition entre nos deux états, nous avions perdu nos valeurs d'antan. Nous voulions être les plus riches, le social, on en avait rien à foutre, les avancées technologiques, on ne savait ce que c'était que lorsqu'ils nous permettaient de gagner de l'argent.

   Nous n'avons pas eu de guerre avec nos quatre voisins, la Lutinie était un lieu pacifique et assez isolationniste, l'Humanie était en perpétuelle guerre civile, et aussi en guerre face à d'autres états moins importants, les Hommes ont toujours été des belliqueux, mais n'ont pas assez de courage pour nous affronter. Et enfin les elfes, ils se remettaient de leur faillite, ils essayaient de former des scientifiques, mais l'esprit n'était plus là. Puis ils savaient que le commerce nous immobillisait, nous les nains, puis aussi les gnomes, déclencher une guerre contre nous, aurait tout anéanti, et nous aurait détourné le regard de notre drogue, le commerce. Et enfin, nos derniers voisins, les gnomes, nous étions en guerre perpétuelle contre eux, mais seulement une guerre commerciale, jamais d'armes entre nos deux clans, nous étions cousins ... nous nous aimions, mais il ne fallait pas qu'ils soient meilleurs que nous. En 1862, les gnomes nous redépassèrent, on nous supprima tous les jours fériés pour les devancer. Le gouvernement gnome fit autant, et nos deux peuples s'arrachèrent pour prendre le meilleur sur l'autre. Tout allait craquer un jour ou l'autre, il fallait qu'il y ait un perdant. La Farfadétie fit faillite ... elle avait des contrats en or .. Gnomes et Nains se mirent à la diplomatie pour acquérir ces contrats. Il y avait notamment un contrat avec la Poissonie, un contrat qui allait faire pencher la balance vers l'un des deux peuples.

   Les Gnomes étaient des pêcheurs, la Poissonie n'aimait pas les pêcheurs qui détruisaient souvent leurs habitats. Ainsi, le contrat fut signé avec nous, les Nains, et nous prîmes une avancée commerciale considérable sur les gnomes. En 1923, cette avancée s'accrut lorsque les gnomes perdirent un ancien contrat. En 1957, nous étions largement devant, nous étions cupides, ne pensions qu'à l'argent ... tous ... non. Certains Nains avaient vent des avancées technologiques que réussissaient à avoir les Elfes, qui même culturellement commençaient à se débrouiller.

   Au coeur de la Nainanie, commençaient à germer des pensées extrêmistes, on ne voulait plus du commerce, y'en avait marre de travailler ... on commençait à vouloir sortir, certains nains séchèrent leur travail. Nous étions avancés dans le commerce, personne ne réagissait. Tout ceci augmentait fortement, surtout dans les grandes villes. En l'an 1962, le gouvernement adopta un nouveau jour de congé, pendant lequel le nain pourra souffler. Après tout, nous avions suffisamment d'avances sur les gnomes, qui n'arrivaient plus à garder des contacts.

   Le jour de congé fut accueilli avec crainte ... plus personne ne savait ce que c'était de s'amuser ... et ce jour de congé se passa sans aucun bruit, chaque nain voulant passer enfin une journée en famille. Le jour de congé n'avait pas réconforté les nains, qui se remirent le lendemain au travail .. pendant six années, l'unique jour de congé des nains se révéla être un  manque de fête, un manque de joie, mais seulement du repos. Une minorité de Nains commençait à sortir, des jeunes, des nains cultivés, qui connaissaient l'histoire des nains et qui savaient que notre peuple ne devrait pas souffrir dans un libéralisme forcé.En 1968, le jour de repos permit à cette minorité de sortir dans la rue ... ils faisaient beaucoup de bruits, jouaient de la musique, scandaient des slogans qui mettaient Broomlyn, notre roi libéral de l'époque, en petite culotte. Les gens qui se reposaient chez eux prirent ces inconscients comme de jeunes nains cons et stupides ... mais ... ils ne s'arrêtèrent pas à ce jour de repos. Le lendemain, les bruits continuèrent, la musique berçait les rues, alors que les nains travaillaient.

   Certains nains rejoignirent le mouvement, nous avions de l'avance dans le commerce après tout... les rues étaient de plus en plus remplies, et au bout d'une semaine, la musique était partout, dans toute la rue. Broomlyn s'inquiétait, il ne fallait pas que ça dure. La police naine s'interposa à la musique, au bruit, et aux mouvements dans la rue, mais la joie envahit jusqu'à la police naine, qui étaient des nains, donc forcément aimaient vivre. Nous étions redevenus des nains.

   On ne voulait pas s'arrêter là, il y en avait marre du commerce, on voulait vivre notre vie, avec joie et plaisir, la Révolution était en marche. Le cortège fila jusqu'à la capitale, les nains qui nous voyaient déferler rejoignaient le groupe avec plaisir. Ce nouveau mode de vie plaisait à tous les nains. Nous appellions à l'anarchie, au plaisir de chacun, nous nous en moquions d'être le plus grand des peuples, nous, ce qu'on voulait c'était vivre dans la joie et la bonne humeur.

   Au bout de trois mois, le 17 septembre, notre fête nationale désormais, nous renversions le gouvernement libéral, et nous étions alors en pleine anarchie. Nous élisions (orthographe libre, de bonne humeur et joyeuse) un président, que nous appellerions notre roi, parceque ça tapait mieux, ça faisait plus classe, non pas pour nous gouverner, mais seulement pour nous représenter à l'étranger. Willow fut choisi, car il était le plus charismatique de notre joie de vivre. Il me nomma d'ailleurs diplomate NaiN.  Ainsi depuis ce 17 septembre 1968, Willow est notre Roi, le Roi des Nains, celui qui représente le Royaume des Nains, un Roi à la "tête" d'un royaume anarchique, dans lequel tout nain est heureux. Depuis, la joie ne fait que perdurer, les échanges culturels avec l'étranger, notamment avec les lutins, des amis retrouvés, se font naturellement et les gnomes ont fini par adopter notre politique

   C'était la grande histoire des Nains ...

je suis content d'avoir fait cette demande au modérateur des Nains de Mithral et, j'espère que sa vous plaira.

Cordialement: lecrafteur985

Hors ligne

#33 07/05/2014 22:21:30

Membre

Messages : 2

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

un peu trop longue l'histoire :) j oublier de dire, chui pas mal en construction

Hors ligne

#34 07/05/2014 23:12:38

VIP
Lieu : Miami

Messages : 173

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Refusé.
PS: Très beau RP :)
http://www.atchoumation.net/NaiNs/history.htm
Dommage, quelqu'un a écrit exactement le même RP, juste avant toi !

Hors ligne

#35 08/05/2014 10:57:02

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour les grands nains ! Ceci est ma candidature!
1) Mais CAurelienmaxio, c'est qui?

Bonjour, je m'appelle Aurélien ( pseudo CAurelienmaxio), j'ai 14 ans et je suis bon mineur(tout le monde sait miner XD), architecte et j'améliore en redstone. J'habite à Avignon, dans le sud de la France. J'aime bien les légos (oui, à mon age!), faire du vélo. Je joue à minecraft depuis 3 ans (en version béta) et sur ce serveur depuis 2 ans. Mon temps de connexion est 3/4 heures la semaine et 1h30 le week-end.

2) Et les nains de mithral?

Déjà un nain est un mineur assoiffé d'or. C'est un guerrier près à tout. Il est l'ennemi des elfes, belles créatures. Un nain défend toujours son territoire, quoi qu'il se passe. J'aime bien les légendes sur les nains, et je les trouve fantastique.

3) Un petit Rp pour nos amis les nains

Il était une fois un roi nain qui courrait pour chercher un diamant. Ce diamant ouvrait les portes de Mithral, la lointaine contrée des montagnes. Ce diament, c'était un dragon qui l'avait. Ce dragon était de l'autre côté du monde. Le nain partit à sa conquête, il alla de pays en pays, trahi par les elfes, pour le récupérer. Il rencontra le Roi de la contrée voisine à Mithral. Le roi lui donna deux guerriers. Nos cinq vagabonds traversèrent jour et nuit le royaume. Ils détruisirent tout ennemi. Au bout d'un moi, ils arrivèrent à un nouveau pays. Le Roi les arrêta, mais le nain s'enfuie et trois jours plus tard, il libéra ses amis et dévastèrent le royaume. Ils trouvèrent deux esclaves qu'ils libèrent et prennent comme guerrier. Il entrèrent dans un nouveau pays et trouvèrent une dizaines de nais qui les suivirent. Au bout de un an, ils arrivèrent aux portes de la tour du dragons. deux nains furent tués par les pièges de la tour, puis cinq guerriers par le dragon. Les survivants utilisèrent les arcs enchantés des nains. Ils touchèrent le dragon qui se posa. Le dragon cracha des flammes et tua un guerrier et un nain. Le Roi nain sauta dans le vide. Le dragon le suivait des yeux, se pencha pour voir si le nain est mort et le dragon fut décapité par le Roi nain. Le diamant apparu et les survivants rentrèrent dans leurs pays. Le Roi nain libéra tous les nains sur sa route et ouvrit les portes de Mithral.

4) Pourquoi un nain du nom de CAurelienmaxio?

J'ai toujours aimé Mithral et je trouve cette fac super belle. On me la déjà conseillé et j'aime bien le thème de nain ^^.

Dernière modification par CAurelienmaxio (08/05/2014 15:11:54)

#36 08/05/2014 12:38:08

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour CAurelienmaxio,

Alors d'UNE, les elfes ne sont pas nos amis, au contraire ! Il va falloir que tu t'enlèves très vite cette idée de la tête !

De deux : C'est bien d'avoir un skin des pumps, mais un skin de nain c'est mieux !

De trois : Ta candidature est pas mal, si ce n'est le passage avec nos bons vieux amis ennemis les elfes... Nous en discutons avec le pouss'nain et te répondrons au plus vite.

Si tu veux un skin de nain fait par ma main, tu n'a qu'a demander !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#37 08/05/2014 13:49:46

Rédacteur
Lieu : En ce moment je suis sur terre

Messages : 189

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo :
Je me nomme Terablocks458 , j'ai 14 ans , collégien en 3ème .
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : Je suis rédacteur sur ce site dans la rubrique astuce , j'aimais bien anciennement les lego car jamais bien construire des choses , puis j'ai découvert minecraft et je l'ai eu à mon anniversaire il y a presque 3 ans .
- Votre style de jeu : Etant un grand constructeur que ce soit en créatif ou en survie je sais habilement mélanger protection et architecture . Jouant depuis bientôt 3 ans j'ai acquis beaucoup d'expérience mais il me reste encore des choses à apprendre et je compte bien les découvrir avec vous .
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Au départ je cherchait une faction puissante puis je me suis dit que si elle était puissante , elle était aussi en danger , vous qui êtes en reconquête , l'aide d'autre joueur est la bienvenue et la convivialité est au rendez-vous .
- Ce que vous savez sur les Nains : Les nains sont des mineurs à plein temps , ne cherchant que la richesse et qui , à force de miner rétrécissent . Ils un sens de l'organisation or pair entre eux et ont des capacités de minage incroyable .
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
Un jour , les humains réussirent à trouver un donjon ancien , ils décidèrent de l'exploiter , mais il étaient loin de se douter que celui-ci gardait en sommeil un dragon .
Un jour celui-ci se réveilla , et se fût le chaos .
Les continents se sont séparés il y eu des tempêtes , des failles gigantesques , des feu intense ...
Puis les nains arrivèrent et creusèrent une nouveau temple , le dragon fût pris au piège et fût envoyé dans une autre dimension .
Le monde était sauvé .
Aujourd'hui les nains minent pour conquérir ce monde qu'ils ont sauvé .

Si vous m'acceptez , je vous jure fidélité et dévouement .
Merci ,
Terablocks458

Dernière modification par Terablocks458 (08/05/2014 13:50:22)

Hors ligne


50x50px-ZC-27f2eab4_pikacrunk.gif

#38 08/05/2014 15:19:19

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Voila j'ai modifié 03 sinon pour tes skins j'aimerai voir s'il te plais !

#39 08/05/2014 15:26:43

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Vous êtes tout les deux acceptés !

CAurelienmaxio : Tu doit déjà connaître les riaosns

Terablock458 : Ton très bon vocabulaire ainsi que ta soif d'apprendre à pris le dessus sur ton court rp ! Nous t'attendons !

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#40 08/05/2014 21:44:32

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

- Votre pseudo : Vorador
- Présentez-vous (Vos passions etc.) : principalement la musique (musicien depuis 10 ans )
- Votre style de jeu : je suis surtout un récolteur ! le combat n'est pas mon fort. Cela dit, si pour vendre mes minnerais je dois jeter une hache en pleine poire ...
- Pourquoi nous avoir choisis ? : Je vous ai choisis...Grande question... principalement à cause (grâce) au nom. J'adore les nains ! Et la récolte de ressources, la construction, etc c'est mon ce que je préfère ...
- Ce que vous savez sur les Nains : A MORT LES ELFES
- Un texte Rôle-Play en rapport directe ou indirecte avec les nains :
Vorador, un simple mineur du quartier 69 vois sa vie bouleversé à cause d'un seul bloc d'obsidienne...Ce petit mineur (ce qui n'est vraiment pas original pour un nain) et tout ce qu'il  y a de plus banal...Il a vue le jour dans la citée naine de Farthen Dûr. La vie n'était certe pas facile mais c'était une vie de nain. Il était mineur qualifié pour l'alliance et son salaire suffisait largement a pourvoir à ses besoins (les fameux 3 "B" bière, blonde, bastons ) il minait le jour et buvait la nuit.
Mais un jour ("élément perturbateur ta ta taaaaa) alors qu'il pris la place d'un collègue a lui, qui était mort en combattant une chèvre boiteuse, il découvrit  quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Sa pioche en diamant heurta un matériaux inhabituel , qu'il n'avait jamais miné auparavant ! De l'obsidienne... Il avait entendue maintes légende à propos de ce matériaux et l'on lui avait enseigné que ce bloc ne servait pas à grand chose à part à protéger des explosions. Mais sa beauté hypnotisa le nain avide de minerais...Il décida d'en extraire un bloc ; juste un seul. Pendant qu'il était sur le chemin du retour, il rencontra un humain à la sortie de la mine qui lui proposa de lui racheter son bloc 10 pièces d'or. "Ce bloc n'est pas à vendre" dit le nain, "il y en a plein dans une galerie je vous en ramènerais demain " L'humain encapuchonné se montra plus qu'insistant et expliqua au nain qu'il lui fallait ce bloc immédiatement pour finir son arme révolutionnaire : un canon...Vorador refusa de plus belle et dit à l'homme que si il continuait, il retrouverais ses parties dans sa bouche (ou quelque chose comme ca...les insultes ne manquent pas dans le langage nain ! ) il contourna l'humain mais à peine avait il fait 10 pas qu'il reçue quelque chose de très lourd sur le crâne et il perdit connaissance ...
Lorsqu'il revint à lui, il apprit par des paysans (qui ne devait pas connaître grand chose en hygiène) qu'il était sur un continent inconnue mais que des nains s'était installé il y a fort longtemps à proximité d'une mine près de la capitale. Ni une ni deux, le nain se précipité vers ses congénères pour demander de l'aide et se venger de ce malfaiteur.
Trouverait il de l'aide ? ou sera-t-il condamné à errer sur ces terres inconnue ?

Hors ligne

#41 09/05/2014 13:14:20

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

VoradorEngels : Tu as postulé dans d'autres factions, tu es donc d'office refusé.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#42 09/05/2014 13:29:10

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bien sur que je postule dans d'autres factions ! il me semble que c'est tout à fait légitime de postuler un peu partout comme quand on pose des CV pour augmenter nos chances ... Vu que pas mal de factions de sont dissoute et/ou ne répondent même pas je vais pas attendre  semaines sans réponses à chaques fois si on doit me dire que cela ne sert à rien de postuler car la guilde n'éxiste plus ... Vous remarquerez aussi (vue que vous avez certainement regardé les messages que j'ai posté) que vous êtes la première vers qui je me suis dirigé ! Sans parler du fait qu'à aucun moment  je ne voit sur votre post que postuler dans d'autres endroit est interdit et amene à un refus immédiat...La moindre des choses si vous appliquez ce genre de politique est de le signifier je pense pour que des gens comme moi ne se voient pas refuser l'entrée de la faction et se retrouve sur un serveur pommé tout seul sans aucune faction à rejoindre ...

Hors ligne

#43 09/05/2014 15:01:42

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Ce n'est pas le problème : Et si plusieurs factions t'acceptaient ? Même, nous ne règlementons pas cela, donc tu es refusé d'office.

Et toutes les factions refusent ça. Point.

Dernière modification par bigouditop (09/05/2014 15:02:25)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#44 09/05/2014 15:35:00

Membre

Messages : 8

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Lol ba si justement la est le problème ! je le devine comment que toutes les factions font comme ca ? vous pouvez au moins faire un édit pour le préciser...La preuve que ce n'est pas une "loi" connue de tous ! je me suis fait avoir ! (au passage le cheat...c'est interdit sur tous les serveurs...tout le monde le sait ! et pourtant c'est marqué dans toutes les chartes...) et si plusieurs faction m'accepte...je pense que le serveur à prévue le coup puisque je ne peux rejoindre qu'une seule faction à la fois ! je dis pas tout ça pour moi ! je vois plus l'interêt de rejoindre une guilde qui applique ce genre de méthodes je dis ca pour les suivant qui vont venir poster des candidatures ! ca te prend 10 secondes de modifier un sujet et ça évite à des personnes comme moi de se retrouver dans la mince ... à bon entendeur ...

Hors ligne

#45 09/05/2014 19:10:10

Membre

Messages : 1

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour, je m'appelle Antoine j'ai 14 ans je suis donc au collège et je fais de la moto pour le plaisir.

Light2207 en jeu, je pence pouvoir apporter au clan mes "talents" d'architecte; je suis aussi un joueur RP jouant souvent sur World of tanks et sur minecraft en HG qui a contribué a développer mes capacité de pvp ( je vous laisserais le soin de m'assigner un post selon ce que vous jugez que je sais mieux faire ).

Je connais les bases de la redstone.

Je suis tout a fais capable de miner des heurs pour contribuer a l'avancement du clan.

Je connais un peut la culture naine mais ai beaucoup de choses a apprendre peut être avec vous...

Mes disponibilités sont de 17H30 a 19H30 pendant les cours; et presque toute la journée en tant de vacances (même si mon autre jeu me prend du temps je saurais être présent).

Petit texte pour vous prouvez ma bonne foi.

Il étais une fois dans une contrée très reculer une grosse colline ou vivais une colonie de nains, 6 jours de la semaines les petits et trapus êtres minaient avec leurs délicieuse pioche en diams dans la mine qu'ils appelaient "la mine de Tolkien" pour rendre hommage a celui qui les avais créés. Mais un jour vain un humanoïde plus grand et plus fort qui réclamais l'appartenance a la terre des Khazâd, alors les nains prirent une fois de plus leur pioche et la plantèrent dans la chaire de cette bête.
Ensuite victorieux il trinquaient a la santé du dieu de la bière avent de recommencé une autre dure journée de travail a la mine.
FIN

Dernière modification par Light2207 (09/05/2014 19:10:47)

Hors ligne

#46 10/05/2014 11:30:52

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

VoradorEngels : Le serveur n'a rien prévue du tout étant donné que tu ne vas postuler que pour une SEULE faction ! Sujet clos ! Et de plus, les autres postulants, pour la plupart sont assez intelligents pour le deviner, merci.

Light2207 : Merci d'étoffer ta candidature ;) Tu as une deuxième chance, ne la gâche pas !

Dernière modification par bigouditop (10/05/2014 11:31:46)

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#47 11/05/2014 04:06:32

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Bonjour! je souhaite vous rejoindre cher compatriote Hérétic!

Je me présente, Pronatrice pour vous servir! Attention ne vous méprenez pas malgrés un pseudo féminin je suis bel et bien un garçon! :)

Je suis agé de 19ans et joue a minecraft depuis le premier jour de sa sortie sur xbox puis finalement je suis venu sur la version pc. Nous pouvons donc dire que je joue a minecraft depuis 2ans.

Mes aptitudes dans minecraft sont les suivantes, tout d'abord je suis un mineur aguérris capable de passer des heures sous terres afin de rapporter un maximum de ressources a mes compratriotes. Pour ce qui est de la construction autant etre honnete je ne suis pas trés doué 02 mais cela ne m'empeche pas de construire des structures simples et fonctionnelles. Je sais également construire et entretenir des fermes massives. Pour finir je me débrouille plutot bien lorsqu'il s'agit de partir en croisade et de guerroyer contre nos ennemis!

Niveau RP je n'ai pas de grande expérience c'est la premiere fois que je rejoin un serveur minecraft RP et surtout la premiere fois que je rejoin un serveur minecraft tout court x')

Pour la communication, je possede un micro avec TS Munble et Skype :)

Bref j'espere que ma candidature vous a plus, je ne vous cache pas qu'elle fut faite rapidement car il me tarde de vous rejoindre ( ou pas 02 ) et de commencer mon aventure dans vos rangs!

Merci de votre attention, si vous avez des questions je me tiens a votre disposition afin de répondre a toute vos exigence. :)

Hors ligne

#48 11/05/2014 10:09:46

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

J'ai une question : où en est ta candidature avec les hérétics ?...

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#49 11/05/2014 15:58:52

Membre

Messages : 5

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Aucune réponse, juste une question, comme préçiser dans ma candidature je suis nouveau et je ne sais pas s'il est autoriser ou non de postuler pour deux faction en meme temps :/

Si oui désoler de vous avoir offenser  cher camarades et je m'engage a vous refaire une candidature propres aux nains de Mithral! :)

Hors ligne

#50 11/05/2014 20:10:39

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

On ne tolère pas deux candidatures en même temps dans deux factions différentes.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 10 Suivant

  • Accueil
  • » Recrutement
  • » [Recrutement OFF] Mithral - Rejoignez les Nains pour la reconquête !

Pied de page des forums