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/scoreboard
Permet de gérer les scores des joueurs et les équipes.
Affiche la liste des objectifs déjà créés Créé un objectif nommé 'score' qui n'est modifiable qu'avec des commandes. Créé un objectif nommé 'score_bleu' (affiché 'Score de l'équipe Bleu') qui n'est modifiable qu'avec des commandes, ou par le joueur via la commande /trigger. Créé un objectif nommé 'ach_diams' basé sur l'achievement 'Diamant!' Créé un objectif nommé 'mort' (et affiché 'Nombre de mort') basé sur la statistique de nombre de mort du joueur. Créé un objectif nommé 'forgeron' basé sur le nombre d'épée en diamant crafté. Créé un objectif nommé 'winner' basé sur le nombre de meutre dans l'équipe rouge. Supprime l'objectif nommé 'score_bleu'. Affiche le score de l'objectif nommé 'vie' dans l'écran de la liste des joueurs. Si l'objectif 'vie' correspond au critère 'health', le score sera affiché sous forme de coeur de vie. Affiche le score de l'objectif nommé 'score' dans la sidebar, uniquement pour les joueurs de l'équipe verte. Supprime le cadre d'affichage des scores sur la droite de l'écran (sidebar). Affiche la liste des joueurs qui ont au moins un objectif assigné. Affiche la liste des objectifs assignés au joueur qui s'appelle 'Notch'. Affiche la liste de tous les objectifs assignés à tous les joueurs. Ajout 1 point à l'objectif 'Chance' d'un joueur tiré aléatoirement. Supprime 10 points à l'objectif 'Score' de tous les joueurs (connectés ou non). Définit le score à 1 pour l'objectif 'Faim' de tous les joueurs qui ont leur barre de faim au maximum (20 demi point). Ajoute 1 point à l'objectif 'TempsVol' pour tous les joueurs qui vole dans les airs (Tag 'OnGround' = 1, c'est à dire que les pied ne touche pas le sol). Supprime tous les scores de l'objectifs 'Score' de tous les joueurs connectés. Supprime tous les scores de l'objectifs 'Score' de tous les joueurs, connectés ou non. Supprime tous les objectifs pour le joueur le plus proche. Active l'objectif de type trigger nommé 'Choix' pour l'ensemble des joueurs. Active l'objectif de type trigger nommé 'Selection' pour le joueur nommé 'Nadj3t'. Test si le score 'Vie' du joueur 'Tronics' est supérieur à '2' (1 coeur de vie si Vie est de type 'health'). Liste tous les joueurs qui n'ont pas gagné l'achievement Diamond (avec AchDiams qui est un objectif de type 'achievement.Diamond') Test si le joueur le plus proche à un score 'Vie' entre 2 et 18 (Si 'Vie' est de type 'health', cela représente entre 1 et 9 coeurs de vie). Le score de l'objectif 'Total' du joueur nommé 'Joueur1' sera multiplié par le score 'Count' du joueur 'Notch'. Le score de l'objectif 'Total' du joueur nommé 'Joueur1' sera égale à la somme de tous les scores de tous les joueurs, connectés ou non. Le score de l'objectif 'Score' du joueur nommé 'Noch' a maintenant la valeur du score 'Score' de Dinnerbone. Le score du joueur 'Tronics' prend la valeur du plus gros score des joueurs actuellement connectés sur le serveur. Ajoute le tag 'elu' a un joueur aléatoire. Supprime le tag 'inscrit' à tous les joueurs. Affiche tous les tags de l'ensemble des joueurs Ajout le tag 'fly' à tous les cochons volants. Affiche la liste des équipes disponible, ainsi que le nombre de joueur dans chacune d'entre elle. Affiche la liste des joueurs présent dans l'équipe nommée 'Rouge'. Crée une équipe nommée 'Attaquant'. Crée une équipe nommée 'vert', dont le nom affiché publiquement sera 'Les défenseurs' Supprime l'équipe nommée 'rouge'. Supprime tous les joueurs de l'équipe nommée 'barbare'. Le joueur qui tape la commande rejoin l'équipe nommée 'bleu'. Un joueur aléatoire rejoin l'équipe nommée 'rouge'. Les joueurs nommés 'Tronics' et 'Notch' ainsi que le joueur le plus proche rejoignent l'équipe nommée 'vert'. Tous les villageois rejoignent l'équipe nommée 'village'. Le joueur qui tape la commande quitte son équipe. Tous les joueurs quittent leur équipe, toutes les équipes se retrouvent ainsi vide. Un joueur aléatoire quitte son équipe. Les joueurs nommés 'Tronics' et 'Notch' ainsi que le joueur le plus proche quittent leur équipe. Tous les villageois quittent leur équipe. Définit la couleur de l'équipe nommée 'rouge' en rouge. Supprime la couleur pour l'équipe nommée 'bleu'. Les joueurs de l'équipe nommée 'rouge' peuvent combattre ensemble. Les joueurs de l'équipe nommée 'vert' sont protégés des coups qu'ils peuvent s'infliger mutuellement. Les joueurs de l'équipe nommée 'rouge' peuvent se voir en semi-transparence s'ils sont invisibles. Les joueurs de l'équipe nommée 'vert' ne peuvent plus se voir s'ils sont invisibles. Les joueurs de l'équipe nommée 'rouge' peuvent voir leurs noms. Les joueurs de l'équipe nommée 'clan1' n'affichent pas leur nom au dessus de leur tête. Lorsqu'un joueur de l'équipe nommée 'rouge' meurt, seul les membres de la même équipe voient le message de mort s'afficher. Lorsqu'un joueur de l'équipe nommée 'clan' meurt, aucun message de mort n'est affiché. Lorsqu'un joueur de l'équipe nommée 'clan3' meurt, tout le monde voit le message de mort. Lorsqu'un joueur de l'équipe nommée 'bleu' se colle à un autre joueur de son équipe, il le pousse, mais pour les joueurs des autres équipes il les traverse. Les joueurs de l'équipe nommée 'clan' ne peuvent pousser personne.