>> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft <<

Les villages de la taïga et les nouvelles cloches

Le 11/12/2018 à 7h24

Nous avons déjà pu explorer les villages de plaine, les villages de la savane et les villages de la tundra dans les précédentes snapshots, il ne manque plus que les villages de la taïga et les villages du désert et tous les villages seront à jour pour la prochaine Release Village & Pillage Update.

LadyAgnes nous a présenté ce lundi quelques images des villages de la taïga qui devraient arriver prochainement (probablement dans la snapshot de ce mercredi ?):


Il semble que LadyAgnes ai inclu dans les villages de la Taïga les nouveaux buissons ajouté dans la précédente snapshot. Comme pour les autres villages, les villages de la taïga ont un vrai style unique, très différent des autres types de villages. On y découvre notamment pour la première fois une plantation de citrouille. Le style des bâtiments reste relativement simple, mais cela est une volonté de Mojang afin de permettre aux joueurs d'améliorer ces constructions en fonction de leur propres goûts.


Autre image, de Cojo cette fois: la mise a jour des cloches
Nous avions été étonné, lors de l'ajout des cloches dans la snapshot 18w44a, qu'il ne soit pas possible de les placer contre les murs:

Cela sera très bientot corrigé, puisqu'un modèle de cloche contre les murs a été ajouté dans Minecraft, comme on peut le voir sur cette image de Cojo:

On remarque également sur cette image que le support des cloches suspendu a également été refait, il est plus fin que le précédent et dans un bois plus sombre.

Il est très probable que ces nouveautés soit disponible dans la prochaine snapshot de Minecraft, qui devrait sortir dès ce mercredi.
Cet article a été publié par Tronics, le 2018-12-11 07:24:27. Source
Validé par  Tronics. Dernière modification par  Tronics le 11/12/2018 à 7:25.
Partager :
Commentaires de la news Minecraft
Les villages de la taïga et les nouvelles cloches :
flemme (anonyme)
le 11/12/2018 à 08:11
c'est pas mal tout sa a voir comment sa rend dans la Snapshot de demain si les villages de la taiga sont implémenter.
Sinon a la minecon il avait montrer des villageois dans la jungle donc normalement il devrait avoir des villages dans la jungle , a moin qu'il aient abandonné l'idée se qui serait dommage :(
Tronics (administrateur)
le 11/12/2018 à 12:25
J'entend plein de monde qui parle des villages de la jungle, mais je ne me souvient pas avoir vu de village dans la jungle à la minecon, j'ai relu l'article de présentation sur fr-minecraft et nulle part on y parle de village de la jungle. Si vous voulez le relire je vous donne le lien:
https://fr-minecraft.net/news-minecraft-2335-minecon-earth-2018-minecraft-village-pillage.html
La seule chose qui s'en rapproche c'est une image présentant les nouvelles skins de villageois, et les villageois sont dans la jungle... mais comme on le voit sur l'image suivante ce sont des skins pour le biome taïga. Donc selon moi il n'y aura pas de village de la jungle, ce n'est qu'une rumeur persistante.
La question a été posé plusieurs fois sur twitter aux développeurs, mais aucun n'a répondu, ni positivement ni négativement, donc le doute reste permis.
Souky (anonyme)
le 11/12/2018 à 12:33
Pourtant dans les Minecon ils nous ont montrés aussi une photo des skins des Villageois fans la taiga enneigé et le Village n'existait toujours pas donc pourquoi pas aussi pour la Jungle? C'est exactement pareil, ils nous ont montrés la photo des skins mais pas le Village donc on ne sait jamais :)
le 11/12/2018 à 12:43
Espérons que la cloche fasse un grand bruit quand on clic droit dessus ou qu'elle est alimentée par de la redstone, ce serait bien de pouvoir enfin créer des systèmes d'alarme. Et éditer nos messages sur fr-minecraft.net aussi. ^^
Querrix (anonyme)
le 11/12/2018 à 12:56
Tronic tien ce que dit jeb sur minecraft.net par rapport aux skin des villageois de la jungle la

"Jens ‘Jeb’ Bergensten and Agnes Larsson took to the stage and talked about the next big update to Minecraft, one which brings loads of new villagers to the game! Village and Pillage will fill the villages of the Overworld with new friendly folk. You'll even find variations of their designs in different biomes! Allow me to introduce you to the future residents of the jungle biome"
cyanodraco (anonyme)
le 12/12/2018 à 13:34
Tout ces éléments nous donnent plus d'info sur les prochains villages/villageois:
-il y a des citrouilles dans les villages : Les pnjs pourront-ils les cultiver ( ça semblerait logique )
Du coup il pourrait y avoir des pastèques dans les villages du désert/jungle
-Dans cette image liée à sa description, on voit clairement des villageois présenté comme de la jungle. Au final, c'est comme les villages des plaines froides dont Mojang n'avait pas dis un mot ( ou pas plus que pour les jungle)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.